Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tally Hochizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Tally Hochizuka   Lun 9 Mai - 17:12

Nom : Hochizuka

Prénom : Tally

Surnom : Leelee

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Occupation : étudiante et cours de philosophie. Reste a voir pour le reste.

Physique : Tally est ce que l'on appelle une petite fille. En effet en plus de sa petite taille son visage est encore très enfantin pour son âge. Pourtant son corps est bien formé. Ses cheveux son blonds et tombent en cascade sur ses frêles épaules. Elle les ramène souvent en arrière a l'aide de bandeau ou de serre-tête, mais il lui arrive de les laisser tel quel. Ses yeux sont bleu profond ce qui lui donne encore plus un air de petite fille toute gentille toute mignonne. son teint est ni trop pale ni trop bronzé, mais il lui arrive d'avoir les joues qui changent de couleur. Elle aime porter des habits de couleur pastel car ils vont mieux avec son physique et préfère les jupes plutôt courte que longue. Elle ne porte que très rarement de pantalon ou de pantacourt. Il y a un dernier détail sur l'apparence physique de tally. Elle ce balade toujours avec une énorme peluche ou elle peut stocker beaucoup de choses.

Caractère : Tally a un caractère a l'image de son physique. Elle a toujours envie de s'amuser a n'importe qu'elle heure de la journée mais n'est pas trop fofolle non plus. Elle est douce et adorable surtout lorsqu'il s'agit d'animaux. En effet la jeune fille a un faible qui sont tout les trucs mignons tel que les animaux et les bébés... Elle est du genre sociable mais quand elle a décréter qu'elle n'aimait pas une personne, elle ne fera aucun effort. Elle peut bien sur comme tout le monde ce mettre en colère. C'est plutôt fréquent d'ailleurs car quand on manque de respect a quelqu'un ou qu'on ne respecte pas quelque chose, pour elle c'est un faute. Elle fera tout pour en faire baver la personne.

Adore : Tally aime beaucoup lire soit des livres soit des mangas. Elle adore ce prélasser au soleil ou encore au pied d'un arbre surtout sous les sol pleureurs. Elle adore tout ce qui est mignon >w< et aime beaucoup dormir aussi. Elle aime être avec ses amis, sortir et faire du sport.


Déteste : Elle déteste les gens qui ne respectent pas la planète ou les gens ainsi que les animaux. Elle n'aime pas manger selon elle, c'est une perte de temps. Et surtout la jeune fille ne supporte pas la vue du sang.

Animaux : En plus de sa peluche, Tally a un petit chat qui la suis partout. Il s'appelle pantoufle car elle trouvais que sa lui allait bien. Il est blanc et roux un peu petit pour un chat (au moins il va de paire avec Tally) et est toujours surexcité. Quand on fait du mal a sa maitresse il peut ce montrer agressif.

Histoire : Tally avait une vie paisible... enfin presque. Ses parents voyagaient souvent et elle les suivait sans se plaindre. Au contraire elle aimait plutôt cela. N'ayant pas de mal à se faire des amis elle aimait voyager. Elle visita l'Italie, la Grèce, le Portugal, l'Inde, l’Égypte... Et tant d'autres pays encore, lui offrant une richesse et une culture rare. Un matin, alors qu'elle sortait d'une case (maison en Afrique centrale), elle vit une boule de poil blanche et rousse et tout mignon qui la fixait de ses grands yeux bleus. Elle interrogea les gens du village qui lui révélèrent qu'un homme blanc l'avait laissé là et était reparti, Tally l'adopta aussitôt. Cependant, il y a deux ans et demi de cela ses parents moururent dans un accident de voiture. Elle en pleura deux jours entiers. Elle fut alors adopter par sa tante, sa seule famille mais qui déteste les enfants. C'est pourquoi Tally a décidé de s'inscrire dans un campus pour pouvoir ne plus être avec une femme qui la déteste. Elle décide de s'inscrire au campus kukasaku pour la plage et les quelques point verts présents.


But : Avoir son diplôme pour le moment le reste on verra après.

Origine de votre avatar ? internet

Comment avez-vous connu le forum ? La réponse n'est pas nécessaire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
 
Tally Hochizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tally Man
» CEPR:Fatally flaud Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: