Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 紀田 正臣 Kida Masaomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

avatar

Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

MessageSujet: 紀田 正臣 Kida Masaomi    Mar 10 Mai - 18:45

Nom : Kida

Prénom : Masaomi

Surnom : Bakyura (uniquement sur le chat)

Sexe : Masculin

Age : 16 ans

Occupation : Etudiant en 2ème année

Physique : Kida Masaomi est un jeune lycéen aux cheveux courts et blonds ; il a les yeux marrons, et une boucle d'oreille rectangulaire sur chaque oreille. Il n'est pas très grand (1m70) et plutôt mince; il porte habituellement des hauts amples assez simples, comme des joggings (en général uni, blanc ou noir); mais des pantalons assez fins type slims en jean, il fait aussi souvent dépasser une chaîne de sa poche droite. En ce qui concerne ses chaussures, il met souvent des Converse ou des baskets. Dans l'ensemble, son look est donc plutôt décontracté.

Caractère : Kida est un garçon très énergique, enjoué et excentrique. Il semble toujours de bonne humeur et prêt à faire la fête à n'importe quelle heure de la journée. Il drague souvent les filles et aime rigoler : il fait souvent des blagues idiotes qui ne font rire que lui mais personne ne lui en veut car sa joie de vivre déteint sur les gens. Il prend sur lui quand il a des problèmes en les dissimulant dans sa bonne humeur ; mais quand ce sont ses amis qui sont menacés, il est capable de révéler sa vraie nature de chef de gang pour les défendre (oui, il peut être violent mais il faut vraiment le pousser à bout ^^). Il est malgré tout sociable et très apprécié par beaucoup de personnes.

Adore : Draguer les filles, acheter et regarder des mangas, discuter avec les gens tant en mail ou sur les chats que dans la réalité, se promener dans Tokyo, manger des sushi, aller au maid café et aux festivals traditionnels (pour voir les filles en yutaka entre autres xD)

Déteste : Un certain Izaya Orihara qui l'a manipulé et à qui il voue une haine profonde, les guerres de gang, que l'on fasse du mal à ses amis

Histoire : /// Pour ceux qui n'ont pas vu ou lu Durarara et qui comptent le faire, il y a du SPOIL dans ce texte, alors attention!! ///
Kida a toujours été quelqu'un de débordant d'humour (certes, pas toujours drôle) et de joie de vivre, même plus jeune. Il s'est fait son meilleur ami en primaire, Mikado Ryûgamine, et est toujours en contact avec lui actuellement, même si Kida a dû quitter le lycée Raira dans lequel ils étaient tous les deux (à Ikebukuro, quartier de Tôkyô). En effet, il semble connaître tout le monde dans ce quartier, et notamment les gens dont il faut se méfier; en particulier Izaya Orihara, un informateur qui l'a manipulé et pour qui il travaille aujourd'hui. Comment en est-il arrivé là? Eh bien, il a été chef du gang des Echarpes Jaunes parmi les autres gangs de couleur tokyoïtes, s'est fait trahir par ses membres qui ne voulaient qu'une chose, défier les autres gangs. Il avait une petite amie, Saki, qui a été blessée par un des gangs et avait dû aller à l'hôpital à cause d'eux. Comme Kida considérait que c'était de sa faute, il eût beaucoup de mal à se décider à lui rendre visite. Lorsqu'il y fût enfin parvenu, Saki lui avoua qu'en réalité c'était un coup monté par Izaya Orihara et qu'elle était consentante. A cause de cette histoire, Kida a donc été obligé de fuir le quartier avec sa petite amie, abandonnant ainsi son lycée et ses amis, même s'il reste en contact avec eux encore aujourd'hui par le Chat.
Mais sa relation avec Saki est quelque peu bancale: en effet Kida a de profonds sentiments pour elle mais il semble que ce ne soit pas tout à fait réciproque, et Kida est encore aujourd'hui dans le doute: est-ce que les sentiments de Saki sont faux, dûs encore au manipulateur Izaya, ou bien réels? Aujourd'hui, Kida n'est plus chef de gang mais est contraint de travailler pour Izaya l'informateur, d'une part pour être certain qu'il ne fera pas de mal à Saki, d'autre part pour comprendre les véritables sentiments de sa "petite amie". Mais ce n'est qu'un petit boulot, puisqu'il continue d'aller au lycée en même temps: Fukasaku! :p

But : Une fois installé à Fukasaku, Kida compte bien sûr continuer ses études d'une part, mais aussi se faire de nouveaux amis et résoudre ses problèmes de relations avec Saki et Izaya lorsqu'il n'est pas au lycée.

Origine de votre avatar ? Vient-il d'un anime ? Si oui lequel ? Et quel personnage est-ce ?
Kida Masaomi de Durarara (tout, y compris l'histoire et le caractère, provient de cet anime :p)

Comment avez-vous connu le forum ? La pub MSN? xD

Avez-vous une remarque ? Tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit sur votre personnage ou l’intégralité du forum. La parole est à vous !
Euh... Je suis débutante, alors pardonnez moi d'avance si ce que je fais est nul! xDD



Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: 紀田 正臣 Kida Masaomi    Mer 11 Mai - 16:14

Très bonne presentation bienvenue tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
 
紀田 正臣 Kida Masaomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis du manga
» Izaya Kida
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Kida (fini)
» Équipe 2 [EP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: