Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mar 10 Mai - 21:30

Tally en avait marre de ne rien faire le soir. Elle decida donc de bouger. Mais pour faire quoi... Elle sortie quand même de sa chambre. Elle verrait sur le chemain ce qu'elle fera. Elle devalla les escallier et couru dans les couloirs. Interdit? Non elle ne pensait pas. Ou n'y pretait pas attention. Elle arriva rapidement dehors ou elle vu le gymnase. Elle s'y dirigea doucement cette fois-ci puisqu'elle était visible a tout le monde. Certe elle aurait pu croiser un professeur ou un surveillant dans le couloirs mais la probabilité est quand même moins forte. Et puis qu'est ce qu'une vie sans un peu de danger. Elle arriva enfin a destination.
Elle traversa les vestiaires ou elle en profita pour ce mettre en tenue de sport. Elle decida pendant ce temps qu'elle allait grimper a la corde. Elle pénétra dans le gymnase. Lorsqu'il était vide il semblait immence et glauque. Quelqu'un pouvait surgir a n'importe quel moment sans qu'elle le sache. Elle s'approcha de la corde en question lorsq'un bruit la fit sursauter. Ce bruit ce répèrcuta dans le gymnase a l'aide d'echos ce qui donna une dimmension de film d'horreur a ce qu'elle vivait. Elle ce remit a grimper lorsqu'un nouveau bruit ce fit entendre.
Là Tally était morte de trouille. Elle tenta de se rassurer mais rien ne marchait. Elle était paralysée du côté de l'étrange bruit qui c'était fait entendre deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mer 11 Mai - 18:25

"Dangereux sont les hommes qui perdent leur sang-froid, car ils perdent de vue le chemin de la raison et ne sont plus guidés que par leurs instincts."
Akiya grimaça au souvenir de cette phrase éminemment stupide, et pourtant incrustée dans sa mémoire comme du calcaire dans un lave-vaisselle depuis le cours de philo de l'après-midi. Foutu prof con comme ses pieds qui se sentait surpuissant juste parce que les petites lunettes rondes qui trônaient sur son nez lui donnaient l'air moins minable, presque intelligent.
C'était clair comme de l'eau de roche que l'adolescent détestait la philo. En même temps, pour qui ils se prenaient tous ces pecnos intellectuels qui dictaient leurs idées au reste du monde et emmerdaient l'humanité avec leurs livres pour les siècles à venir ? Surtout qu'en général, après avoir mis le doigt sur une pensée une peu plus lumineuse que les autres, ils étaient partis pour en écrire des pavés jusqu'à leur mort. Etait-il le seul à avoir remarqué que le propre d'une oeuvre littéraire à vocation philosophique était de répéter inlassablement la même chose toutes les 10 pages ?

Il lança son pied vers l'avant et shoota dans une canette de Pepsi. Oui, il était de très mauvais poil. Oui, il avait perdu son sang froid, et oui, il était potentiellement dangereux. Ressassant ses idées noires dans un sens puis dans l'autre, ses pas le menèrent jusqu'au grand bâtiment que constituait le gymnase, à cette heure-ci vide comme Mc Donald à 4h du matin. Il ne se sentait pas le courage de prendre un ballon et de s'amuser à faire le plus de paniers possibles. Il allait probablement s'allonger sur le trampoline et lire un des livres qu'il avait traîné dans son sac toute la journée. Arrivé à la hauteur de la porte en acier coulissante, ses yeux se baissèrent et constatèrent que le cadenas était défait. Ce prof de sport lui aussi était vraiment un incapable...
D'un bras, il poussa la porte, qui s'ouvrit dans un lourd grincement métalique, révélant le grand terrain de basket désert, et les gradins qui culminaient de chaque côté. Non, il y avait quelqu'un... Son poing se serra tout seul. Encore un petit imbécile qui jouait à cache-cache dans son repaire. Mais cette fois, il n'était pas d'humeur à le faire gentiment sortir en le tirant par le col. Celui-là, il allait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mer 11 Mai - 18:52

Tally constata au loin une silhouette. C'était un garçon a sa corpulence. Il s'approchait petit a petit et pu voir son unfiorme. C'était un élève du lycée. Elle souffla. Mais sa peur ne la quitta pas longtemps car le jeune homme en question avait l'air de mauvaise humeur... Elle ne ce laissa pas abattre elle couru vers lui en criant.

-Saluuuuuuuuut!!

Le jeune homme était plutôt petit pour un garçon mais par rapport a elle tout le monde était grand. Il était plutôt mince et musclé. Ses cheveux était d'un noir profond mi long qui lui donnait un petit air de rebelle. Ses yeux était marron. Il était plutôt beau gosse. Du moins du point de vue de Tally. Elle arreta de le contempler et lui demanda ce qu'il faisait ici. Il était plutôt rare de voir des élèves trainer dans le gymnase a une heure si tardive de la journée. Les gens préfèrent en général trainer dehors sur l'herbe ou au cinéma. Les boutiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Jeu 12 Mai - 20:21

Akiya secoua la tête, agacé. Il était idiot ou il le faisait exprès ?
En entrant, la vue de cette fille à l'air au combien niais au beau milieu de son havre lui avait profondément agité le système nerveux, et il s'était résolu presque inconsiemment à lui refaire le portrait, façon puzzle. Elle semblait tout à fait être le genre de nana qu'il ne pouvait pas blairer, survoltée, un peu peste sur les bords et sûrement d'un naturel très fatiguant. Sa première impression avait donc suffit à le pousser au meurtre, et il se sentait déjà chercher la barre de fer qu'il gardait toujours sur lui, bien au fond de son sac. Après une journée aussi exaspérante, une petite souris à tabasser n'aurait pas été de trop, surtout que celle-là, elle l'avait cherchée.

Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à lui faire sa fête, il se retrouva en moins de deux totalement décontenancé devant le "Saluuut !!" plein d'entrain que lui lança la demoiselle, accourant vers lui comme s'il eût été un vieux pote. Un tel accueil lui était tellement étranger qu'il s'attendit presque à la voir lui sauter au cou dans un élan d'euphorie amicale. Mais elle resta dans les limites de la politesse et conserva un petit écart (petit). Il la vit l'étudier de haut en bas pendant un long moment, et finit par s'en offenser, reprenant ses esprits et sa "cool attitude" par la même occasion.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Si elle l'ennuyait trop longtemps, il n'hésiterait pas à revenir sur sa résolution initiale et à lui botter les fesses à grands coups de pied. Pourtant, étrangement, plus il la regardait, et moins il se sentait capable d'être aussi violent qu'à son habitude, comme étrangement apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 15 Mai - 10:05

-Qu'est-ce que tu veux ?

Tally avait posée une question la premiére mais s'en fichait. Le jeune homme avait l'air plutôt tendue. Pourquoi serait-il tendue... Mais au fur et a mesure il semblait ce calmer. Tant mieux alors. Tally lui fit un grand sourire avant de répondre.

- Je fait du sport et toi pourquoi est-tu ici? Les gens en général préfèrent trainer dehors non?

Tally fit un tour sur elle même et ce mise ensuite a marcher tout autour du jeune homme en rigolant d'un leger rire cristallin. Ne lui laissant pas le temps de répondre a sa premiére question Tally lui demanda.

-Tu veut qu'on fasse du sport ensemble? c'est toujours plus marrent a deux que tout seul.

Cette fois si elle lui laisserai le temps de répondre. Elle mourrait d'envie de l'embarquer de "force" mais s'il ne voulait pas faire du sport avec elle elle ne l'obligerais pas. Quand on ne veut pas faire quelque chose il ne sert a rien de forcer. La personne ce bloquera plus qu'autre chose. Tally en profita pour faire une grosse papouille a son doudou fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mar 17 Mai - 17:31

Akiya fronça les sourcils. Elle était idiote ou quoi ? A la voir sautiller partout comme un lapin de Garenne au mois de mars, il aurait plutôt eu tendance à penser qu'elle avait un peu trop reniflé le bac de talc. Mais elle semblait tellement naturelle qu'il du se résoudre au fait que, malheureusement, il existait bel et bien des gens assez stupides pour venir lui sauter dans les bras alors qu'il avait justement envie de fracasser deux trois boîtes crâniennes... Ca, ou bien... c'était un coup du destin.

... Non, ridicule. Il ne croyait pas au destin. Une connerie pour les gamines en manque.

- Je ne suis pas venu pour jouer. Je vais lire ailleurs.

Ceci dit, il se remit en marche, et nota deux détails totalement incohérents qui lui arrachèrent un étrange sourire. D'abord : ... il ne lui avait pas touché un seul cheveu... et ensuite : il ne quittait même pas les lieux. Il secoua la tête d'un air irrité et remonta son sac sur son épaule. Décidémment un truc ne tournait pas rond, avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Sam 21 Mai - 15:46

- Je ne suis pas venu pour jouer. Je vais lire ailleurs.

Tally se détacha de sa peluche pour regarder le jeune homme partir qui... ne bougeait pas. Bizarre. Voulait-il vraiment partir lire ailleur. D'ailleur veut il vraiment lire. Le gymnase n'est pas fait pour qu'on lise dedant. Tally ce creusait les meninges quand elle eu la révélation de la journée. En vérité il voulait faire du sport mais ne veut pas ce l'avouer. Elle decida alors de prendre les choses en main. Elle tendit sa main vers lui pour lui prendre le bras et l'embarquer près de la corde à noeuds. Pendant qu'elle marchait elle lui dit.

-Je suis sur que tu va t'amuser pas la peine de partir et de mentir. Si tu voulait lire tu ne serait pas venue ici. C'est donc que tu voulais faire du sport mais du fait que je sois le tu ne veux plus. J'en déduis que tu ne dois pas être très doué en sport et que tu voulais t'entrainer seul. Je vais t'aider moi et je ne le dirais a personne.

Elle arriva assez vite devant la corde.

-C'est a la corde que tu as du mal?

Pourtant il était plutôt facile de monter a la corde mais Tally s'envolait avec rien c'était paut-être pour ça qu'elle avait autant de facilité. Elle lacha le jeune homme pour prendre la corde et la tendis au jeune homme quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. En plus elle ne c'était elle non plus pas présenté. Tally secoua la tête agacé.

-Au fait moi c'est Tally. Hochizuka Tally. Enchantée.

Elle fit une courbette pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Lun 23 Mai - 16:16

Super. De la grimpette.

C'est sans enthousiasme que ces mots vinrent aux lèvres d'Akiya, mais il se garda de les laisser échapper. Plus qu'une remarque amère, ça s'apparentait presque à un aveu d'être à ce point réticent. Surtout que cette fois s'il s'éloignait à nouveau, ce ne serait plus pour gagner les gradins mais bel et bien pour se tirer de ce gymnase autrefois si paisible et mettre un maximum de distance entre son irritable Lui-même et cette gamine en fleur. D'autant plus que l'envie de lire lui était définitivement passée.

Pourquoi la corde ? Elle aurait pu sortir un ballon de basket ou des gants de boxe (quoiqu'un tel choix serait revenu à signer son arrêt de mort). Pourquoi une corde ? C'était bien la dernière chose qu'il savait faire. En même temps, force est de constater que l'on est rarement amené à monter des cordes dans sa vie quotidienne. Sauf si vous aspirez à vous engager dans les forces de l'ordre, ce qui était loin d'être le cas du brun. En plus, avec son physique mince et fin, il n'y avait aucun doute que Tally avait toutes les prédispositions nécessaires pour ce genre d'acrobaties.

Il en était donc à chercher le moyen le plus digne pour refuser lorsqu'elle se présenta en s'inclinant poliment.

-Au fait moi c'est Tally. Hochizuka Tally. Enchantée.

Un peu exagéré, mais c'était à croire qu'avec elle, tout était comme ça. Mais lui ne prit pas la peine de lui rendre son salut et répondit le minimum syndical.

- Fukurou. Et tu ne me feras pas grimper là-dessus.

Au moins comme ça, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Lun 23 Mai - 17:27

- Fukurou. Et tu ne me feras pas grimper là-dessus.

Surprise la jeune fille ne fit rien pendant quelques secondes. Fukurou... Il n'avait pas de prénom ou quoi .. Et pourquoi ne veut-il pas tenter de reussir quelque chose c'était bien un mec sa tient.. Le jeune homme commençait a énèrver la jeune fille. Mais celle-ci ce calma vite et la bonne humeur dont elle fesait preuve repris le dessus.

-Tu n'a pas de prénom? Et Peut-être que tu veut faire un autre sport. Mais le mieux serait de t'entrainer a ce que tu ne sais pas bien faire.

Oui la jeune fille était sur de son idée. Le jeune homme devait avoir des difficultés à monter a la corde. Sinon il ne serait pas venue. Mais dans un gymnase il y a beaucoup d'autres sports a faire... Tally ce sentit soudain honteuse.

-Nyaaaaaaaa désolé je pensait que tu voulais t'entrainer a la corde mais tu veut peut-être t'entrainer sur autre chose. Je suis désolé. Tu veut faire quoi?

La jeune fille sautait presque tellement son enthousiasme était fort. A côté de Fukurou le contraste était flagrant. Elle en mode je bouge partout et lui en mode je ne bouge absolument pas. Mais Tally ne le remarquait pas elle préférait s'en faire un ami. Un ami c'est toujours bon a prendre.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mar 24 Mai - 20:33

Elle était pas possible, décidément. Rester plus de deux minutes avec une personne de si bonne humeur avait un côté hautement exaspérant, et Akiya venait de dépasser son quotat d'exaspération quotidienne. Totalement blasé, il se contenta de pousser un long soupir, passant une main sur son front, l'air de dire : "Mais bon sang, qu'est-ce que je fais encore là, moi ?" Mais le petit regard insistant que lui lançait la dénommée Tally ne lui laissa d'autre choix que de répondre et d'arrêter de faire comme s'il ne la voyait pas. Alors finalement, il baissa les bras et ferma les yeux, les sourcils légèrement froncés.

- Bon... Si j'accepte de te regarder monter à la corde, tu arrêteras de me casser les pieds, d'accord ?

C'était déjà ça qu'elle avait gagné de lui, une résignation. Mais nul doute qu'elle ne s'en tiendrait pas à si peu, et qu'elle le ferait grimper, lui aussi... Il était dans de beaux draps, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Sam 28 Mai - 12:39

- Bon... Si j'accepte de te regarder monter à la corde, tu arrêteras de me casser les pieds, d'accord ?

La répopnse du jeune homme la surpris. Elle avait enfin gagner quelque chose de lui mais il ne voulait toujours pas grimper. Peut-être que en le voyant il grimperait lui aussi. Elle ce précipita sur Fukurou et le câliner en lui donnant tout l'amour qu'il est possible de donner a un inconnue. C'est a dire dans le cas de Tally beaucoup d'amour. Pendant cet instant la jeune fille ce sentit tout de suite en sécurité. Elle ne compris pas pourquoi mais elle se sentait bien. Le jeune homme sentait bon. Elle ne voulait plus ce détacher de lui mais fit tout de même l’effort de le lâcher. Elle lui sourit et tourna les talon vers la corde ou elle y grimpa avec une grande facilité. Arrivé e haut elle lui fit de grand signe. Elle lui cria.

-Tu vois comment il faut faire? C'est simple allé a toi d'essayer.

La jeune fille commença a redescendre lorsque son pied glissa. La jeune fille ce rattrapa avec ses mains mais elle n'était pas assez forte et tomba. Elle cria de toute ses forces et vie sa courte vie défiler devant ses yeux. Non elle allait mourir alors qu'elle était si jeune c’était si injuste.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Sam 4 Juin - 15:57

Elle l'avait pris dans ses bras. Elle l'avait pris dans ses bras, longtemps, et il n'avait même pas réagi. Là, c'était vraiment anormal. A tel point qu'il se donna la peine d'effectuer une petite introspection, ce qu'il fuyait d'ordinaire comme la peste. Il n'avait pas pu changer aussi radicalement de tempérament en quelques minutes. Mais logiquement, dans cette situation, il aurait dû fracasser son "assaillant" en moins de deux, fille ou pas. Mais là, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. Il n'y voyait qu'une seule explication, et c'était que cette fille possédait décidément comme une aura apaisante qui agissait sur son entourage, doublée d'un naturel affectueux et manifestement innofensif. Tout plongé dans ses pensées, il la regarda monter d'un oeil distrait, se disant que de toute façon, après qu'elle lui ait fait sa petite démonstration il n'aurait plus qu'à plier bage et filer au pas de course.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à redescendre, son pied glissa, et, manquant la corde qu'elle avait lâchée au même moment, elle tomba en arrière la tête la première. Il ne réléchit même pas. En une fraction de seconde il avait bondit en avant et l'avait saisie contre lui, retombant lourdement le dos contre le sol. Sa tête ayant buté contre les planches, il serra la dents, la vision troublée durant quelques instants. Il ne pensa même pas à desserrer les bras, et la garda inconsiemment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 1:17

Lorsqu'elle heurta le sol elle se surpris a pensé que le choc n’était pas si violent. Il y avait quelque chose sous elle. Le choc passé, elle s'assit et aida son sauveur a faire de même. Il avait l'air bien sonné aussi. Et c'était la faute de la jeune fille. Elle s'en voulait terriblement. Elle lui tenait la main sans même s'en rendre compte. Des larmes commencèrent a couler le long de ses joues. Elle avait eu si peur de mourir et elle s'en voulait tellement d'avoir fait mal a son nouvel ami. Oui la jeune fille considérait Fukurou Akiya comme son nouvel ami.

-Je suis désolé. Tellement désolé.

Encore une fois la jeune fille se précipita dans les bras de ce jeune garçon qui s'écroula a nouveau a terre et pleura dans ses bras. Toutes les dix secondes environ Tally lui présentait des excuses. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne blessait jamais ses amis.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 1:25

Akiya lâcha un soupir bruyant. Elle est lourde, cette fille, et pas qu'au sens propre... Il ne s'était pas fait mal, et maintenant qu'il avait repris ses esprits, il voyait à nouveau parfaitement net. L'ennui c'est qu'elle s'était accrochée à lui et qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps... Et cette proximité un peu trop marquée le laissait complètement désarmé. Il n'arrivait pas à se défaire de son étreinte, et du se résoudre pour se tirer de cette situation désagréable à la consoler... Avec toute la sympathie dont il était capable :

-Arrête de chialer, ok ? Ca va, j'ai rien.

Bien, encore une belle preuve de sociabilité et d'avenance envers son prochain. Décidément il était un véritable échec humainement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 1:40

-Arrête de chialer, ok ? Ca va, j'ai rien.

Malgré la manière si gentille dont c'est dis Tally ce résonna. Il allait bien il le disait lui même c'est qu'il aillait bien. La jeune fille ce détacha du jeune homme et essuya ses larmes. Puis soudain elle pensa a quelque chose auquel elle ne devrait pas penser après un tel traumatisme. Akiya ne voudrait surement pas monter après une prestation si nulle de la part de la jeune fille. Elle était ci déçue que les larmes recommencèrent a rouler le long de ses joues.

-Non seulement j'aurais pu te faire mal mais en plus tu va avoir encore plus peur de monter a la corde maintenant.

Le jeune fille ce sentit tellement bête qu'elle ne réussit pas a ce calmer. Décidément aujourd'hui elle faisait gaffe sur gaffe.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 1:48

Bon, ça avait pas marché, elle était toujours ausi déprimée... Deuxième essai. Cette histoire de corde la préoccupait vraiment... Lui il s'en moquait depuis le début, c'était pour qu'elle lui fiche l paix qu'il avait accepté... Et voilà où ça l'avait mené, c'était encore pire qu'au début... Bon, il y avait toujours un moyen d'arranger les choses. Il se leva, et lui tendit la main pour l'aider à en faire autant. Pas la peine de pleurer pour si peu. Si ce n'était pas la corde, ce serait autre chose après tout. Espérons juste qu'elle ne soit pas trop difficile...

- Du basket, ça te dit ? Ca sera moins dangereux que de grimper à la corde en théorie. On se contente de marquer des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 1:57

La jeune fille vit la main d'Akiya tendu vers elle. Elle le regarda quelque seconde puis pris cette grande main masculine. Il l'a souleva presque dans les airs pour qu'elle puisse se relever.

- Du basket, ça te dit ? Ça sera moins dangereux que de grimper à la corde en théorie. On se contente de marquer des paniers.

La jeune fille le regarda surprise puis sourit a nouveau. Elle lui fit un signe de tête et couru chercher un ballon. Elle était heureuse. Elle pourrait servie a Akiya finalement. De loin elle lu envoya le ballon puis revint vers lui. Mais elle ce rendit compte que les paniers de basket étaient la ou elle était il y a quelque seconde. La jeune fille soupira puis pris par la main le jeune garçon pour aller faire du basket. Elle aimait bien le basket aussi quoi que seulement quand ils ne sont pas nombreux car après Tally se retrouve devant une dizaine de personne enragés qui veulent le ballon.


_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Dim 5 Juin - 19:00

En fait, cette nouvelle orientation qu'avait pris leur petit tête à tête sportif arrangeait bien le brun, parce que les paniers, il ne les ratait jamais. Il détestait le basket parce qu'il détestait les sports d'équipe. En revanche, s'entraîner à viser avec une balle pendant des heures ne le dérangeait pas. Au contraire, ça l'occupait et l'entraînait tout aussi bien qu'aurait pu le faire une séance de boxe. Alors à force de s'exercer seul, il était devenu plutôt bon dans le domaine. Contrairement à la corde dont il n'avait que faire. Ce qui voulait aussi dire que c'était cette fois à lui de jouer les tuteurs pour la jeune fille. Tant mieux, il n'aimait pas se sentir inférieur, quelle que soit la situation.

Il prit la balle, la lança, et comme prévu marqua un magnifique panier. Se tournant vers Tally, il lui envoya le ballon, l'invitant à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   Mer 8 Juin - 15:55

Tally découvrit vite que Akiya était très douer en basket. De si loin en plus. La jeune fille en était limite bouche bée. Tally elle était très nul en basket mais ne ce laisserai pas abattre. Elle allait faire plaisir aux grand brun avec qui elle commençait a bien ce lier d'amitié. D’ailleurs celui-ci renvoya la balle a Tally. La jeune fille surprise bougea trop tard pour attraper la balle. De toute façon elle ne l'aurait pas attrapé. Le ballon roula a côté de la jeune fille. Tally ce mit a courir après la balle et une fois qu'elle l'avait elle ce mise en position pour tiré. Mais la panier était trop loin. Alors elle s'avança encore... trop loin... encore... Jusqu'à être juste devant le panier. La jeune fille tira et... avait complétement loupé son coup. Déçue la jeune fille regarda la boule partir. Elle voulu la rattraper pour retenter sa chance quand elle vu l'heure sur sa montre. Il était déjà cette heure. Tally poussa un petit cri. Elle devait y aller. Et était déjà en retard. Tally alla voir Akiya et s'excusa de le laisser seul ainsi. Pour ce faire pardonner elle l'embrassa sur la joue et partie. Elle ce retourna une dernière fois pour lui faire un signe de main et disparut hors du gymnase.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Fukurou Akiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: