Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

Minoru n'avait pas grand chose à faire ces temps-ci, à part comme toujours, à glandouiller dans sa chambre, mais il n'y avait presque jamais personne. Il tournait en rond, encore, encore, et encore, à ne plus savoir quoi faire de ses journée. Il pourrait sortir dehors, mais... pour faire quoi?... Regarder les nuages? Il y avait le toit pour ça, et ces temps-ci, le faire tout seul, ce n'étais vraiment pas amusant. Il fallait qu'il fasse une nouvelle rencontre. Mais où rencontrer du monde? Là étais la vraie question. Au gymnase? il n'y avait presque personne. Au théâtre? Il y avait une répétition d'une scène à ce moment-là. Pourquoi ne pas y assister?... Mais, il ne voulait pas déranger. Au bout d'un moment à se creuser les méninges, le jeune homme finit par trouver une solution qui saurais se trouver très efficace pour rencontrer du monde. il allait toquer à la porte des chambres étudiantes voisines en espérant que quelqu'un lui ouvres. il était vraiment en mode "sans-amis" pour faire ce genre de trucs. C'étais pathétique de sa part, mais ça pouvais être marrant alors Minoru se tenta à ce jeu, que certains pourrais qualifié de débile. Il sortit donc dans le couloir et il se dirigea vers le seuil de la première porte qu'il rencontra. On pouvais lire: "Chambre 01" juste à coté de l'entrée. "Commencer par le commencement, se dit Minoru, se n'étais pas si mal que ça". Il pris son courage à deux mains et toqua à la porte. Des bruits de pas se faisaient entendre. L'étudiant se prépara à bondir sur la personne qui allait ouvrir la porte de la chambre. C'était ça façon de se présenter, il n'y pouvait rien à chaque rencontre, c'était comme ça. Le jeune homme était tout excité par le phénomène de rencontrer des personnes. Sauf que ça ne se passa pas comme prévu. Lorsque la porte s'ouvrit, une très jolie jeune fille se présenta alors sous les yeux de Minoru. Son souffle était coupé. Il ne pouvais absolument rien dire. Aucun son ne sortait de sa bouche. Le jeune homme était complétement tétanisé devant la belle inconnue qui esquissa un sourire magnifique. Cependant elle brisa le silence, avec une voix qui fit fondre le garçon:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:44

Regarder l'horizon. C'était là la seule activité que Reo trouvait à faire en cette fin d'après midi, assise au bord de la fenêtre de sa chambre où elle était, bien entendu, seule. Mais cette situation ne lui déplaisait pas, même si elle s'ennuyait légèrement.
De là-haut, elle observait un chat. Mais pas n'importe lequel, celui de sa colocataire! Et voir le félin désespérément tenter d'attraper un des oiseaux qui picoraient ce qui semblait être des graines, l'amusait énormément.

Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes avant qu'un bruit ne retentisse. On venait de toquer à la porte et la soudaineté de l'événement l'avait fait sursauté. Cependant, elle espérait que la personne derrière la porte égaillerai sa journée monotone. Reo se dirigea donc vers la porte, un sourire au lèvres. Et put constater que la personne derrière la porte était un bel inconnu, ce qui fit redoubler son sourire. La jeune fille le détailla rapidement : Grand, beau, blond et les yeux bleus ; avant d'engager la conversation :

-Bonjour! Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:22

"-Bonjour! Je peux t'aider?"

Minoru était littéralement sous le choc. La très belle fille qui venait apparaître devant lui ressemblait... ressemblait à un ange. Elle avait tout pour plaire aux yeux du garçon. De la tête aux pieds, elle restait une pure merveille. Mais à force de garder le silence et de la regarder, cela mettait la jeune fille mal à l'aise, et ça se voyait par son air gêné. L'étudiant décida de se reprendre en main. Ce n'étais pas une façon très polie de se présenter. Il repris confiance en lui et assura le ton de sa voix:

"Salut, je suis l'étudiant de la chambre 03..."

Minoru ne savait pas trop quoi lui dire. Pourquoi il était si stressé tout d'un coup? Ça ne lui ressemblait pas. Son coeur battait de plus en plus fort. C'était repartit pour un tour. Il devait dire quelque chose. Il dû improviser une alternative sur le moment:

"... je, je pensais seulement que... Fin j’espérais faire simplement ta connaissance..."

Le garçon se tapa le front avec la paume de sa main. Son excuse était vraiment débile. Il avait tout raté. Elle allait surement le rembarré sur le champs. Quel idiot il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:59

Quelques secondes étaient passées déjà depuis que Reo venait de parler mais seul le silence avait suivit ses paroles qui, à son tour, fut suivi d'un étrange malaise que seule la jeune fille semblait éprouvait. Quand finalement le jeune homme finit par dire :

"Salut, je suis l'étudiant de la chambre 03..."

La jeune fille esquissa un petit sourire avant de lui répondre.

-"Vu que tu viens de taper à ma porte, pas besoin de donner le numéro de ma chambre mais je m'appelle Hanabira Reo, tu peux m'appeler comme bon te semble, je répond à tous les noms! *rire* Enchantée."

Et ce fameux malaise revint aussitôt... Mais moins longtemps que prévu puisque "l'étudiant de la Chambre 03" reprit :

"... je, je pensais seulement que... Fin j’espérais faire simplement ta connaissance..."

Et il tapa sa main contre sa tête, comme s'il s'auto-punissait de sa propre bêtise mais cette acte des plus idiots amusa la jeune fille qui se mit à rire, un peu comme une enfant avant de répondre, un sourire malicieux sur les lèvres :

-"Commence d'abord par me dire ton nom, après, je veux bien aller faire un tour avec toi. Je t'aurai bien invité à entrer mais.. c'est pas ranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:47

"Commence d'abord par me dire ton nom, après, je veux bien aller faire un tour avec toi. Je t'aurai bien invité à entrer mais.. c'est pas ranger..."

Minoru esquissa un sourire, il s'était réjoui des réactions de la jeune fille. Un, il ne s'était pas fais rembarré par la Reo, en plus elle s'était présentée à lui. Et deux, elle lui avait carrément proposée de se promener avec elle. Que demander de mieux?
Néanmoins pour ne pas paraître impoli, le jeune homme lui répondit, avec toujours un petit peu d'hésitation, ce qui se ressentait dans sa voix:

"Heu... Oui bien sûr, mon...mon nom... Minoru... Minoru Sagashi."

Le garçon était toujours gêné. C'était la première fois qu'il ressentait ça pour une fille. Il n'avais jamais, avant, autant hésité à ce point là lorsqu'il parlait à d'autres. "Il y a bien une première fois à tout" c'était t-il dit à ce moment là. Sauf que ça ne le rassurais, et au contraire, il se mis à hésiter encore une fois de plus:

"Euh... C'est, c'est toi qui décide, dit Minoru tout en baisant la tête pour ne pas voir qu'il rougissait au fur et à mesure qu'il parlait. Moi... ça ne me dérange pas...

Enfet, le garçon avait surtout envie d'aller sur le toit... Le toit, son terrain de "jeu" favoris... En y réfléchissant bien, il se rendit compte que presque toutes ses rencontres se sont faîtes en parti sur le toit. L'étrange magnétisme qu'ont les nuages sur les gens. C'était toujours intéressant à étudier. Pourquoi? Minoru n'en savait rien, mais cela relevait d'une certaine habitude à observer et dessiner le ciel. En tout cas, ce qui était sûr c'est que quelque soit l'endroit où il irais, il ne serais pas seul.
Cette dernière pensée le rassura et il repris confiance en lui. Il n'hésiterais plus à partir de maintenant! Il tendit donc la main vers Reo et lui dit tout en souriant:
"Viens, je vais t’emmener voir un endroit magique."
Il lui fit ensuite un clin d'oeil en se disant que la fin de l'après-midi arrivait enfin. Son moment favoris. Le vue du toit allait être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:07

-"Heu... Oui bien sûr, mon...mon nom... Minoru... Minoru Sagashi."

Il avait répondu plus rapidement que les fois précédentes mais sa petite voix tremblante amusait énormément la jeune fille. Et elle adorait s'amuser donc la compagnie du jeune homme lui plaisait, pour le moment... Cependant elle avait du mal à savoir pourquoi il était si mal à l'aise.. Peut-être était-il bègue..? Mais tant pis, elle saura plus tard, pour l'instant, il fallait profiter de cette drôle de rencontre.

-"Alors... Enchantée, Sagashi Minoru-kun! Mais où va-t-on dans ce cas?"

-"Euh... C'est, c'est toi qui décide. Moi... ça ne me dérange pas...

-"Ah non non non! C'est toi l'homme, alors c'est toi qui m'emmène quelque part! Tu choisis la destination!
s'exclama-t-elle, un rire dans la voix, essayant de disperser le malaise de Minoru.

Et se fut chose fait puisqu'un large sourire illumina le visage du jeune homme qui lui tendit une main pleine d'assurance et de confiance en soi. Les gens sur d'eux, ça avait le don d'attirer et d'apaiser la jeune fille qui attrapa la main du blondinet presque par reflex et lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, ses joues se tintèrent légèrement de rouge.

(Suite sur le toit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

[Suite sur le toit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]   Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: