Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 heures de colle! [Fini ?]

AuteurMessage
Kida Masaomi

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

MessageSujet: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 16 Mai - 18:11

Kida réfléchissait et re-réfléchissait. Non pas que le devoir que lui avait donné son professeur de maths pendant ces deux heures de retenue était si complexe que ça, mais son esprit était tellement ailleurs qu'il n'y avait aucun moyen de se concentrer. Par-dessus tout, le regard vil et perçant de l'enseignant qui oscillait entre le lycéen et sa montre -il semblait pressé de rentrer chez lui- n'arrangeait pas les choses. Kida regarda la pendule, qui donnait 18h50. Encore 10 minutes pour finir ce stupide exercice et enfin pouvoir rentrer se reposer et réfléchir calmement à ce qu'il devait faire à présent.
En effet, l'informateur qui lui donnait du travail ne donnait plus de nouvelles, et ce n'était pas pour déplaire au jeune garçon qui ne pensait qu'à sauver sa petite amie des griffes de ce manipulateur. Mais elle-même semblait avoir disparu de la surface de la planète. L'inquiétude avait maintenant complètement envahi l'esprit de Kida qui ne pensait plus qu'à une chose: parcourir la ville à sa recherche. Comme à son habitude, lorsque la sonnerie retentit et que le moment était venu de quitter cette opressante salle, Kida tendit sa copie en souriant:

"Voici, honorable senseï! J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes, sinon vous aurez encore des heures de sommeil en moins à cause de moi et je ne me le pardonnerais pas!"

Le professeur, se demandant comment il était censé réagir à un humour aussi étrange, fronça à peine les sourcils en recevant le devoir de son élève puis quitta rapidement la salle en marmonnant un "Au revoir" presque inaudible.
Tandis que Kida finissait de ranger sa trousse dans son sac à dos et froissait sa feuille de brouillon, la porte se rouvra...

Dernière édition par Kida Masaomi le Jeu 16 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Sam 21 Mai - 13:38

Tally était de mauvaise humeur le jour ou elle c'est prise deux heures de colle. Deux heures pour insulte envers un professeur. En même temps il n'avait qu'a pas chercher la jeune fille. C'était l'heure. Il était environ 19 heure. Elle avait une heure ce soir et une heure le lendemain soir a la même heure. Elle ce prepara a entrer dans cette salle de retenue qu'aimait tant les professeurs quand quelqu'un sortit a toute vitesse la precutant au passage. Tally poussa un cri de surprise en tombant. Elle tenta d'amortir sa chute avec ses mains. Lorsqu'elle percuta enfin le sol un vive douleur entra dans son poignet droit et dans son derrière. Elle n'avait même pas fait attention au fait qu'elle avait fermée les yeux par pure reflexe.
Une fois a terre elle rouvrit ses yeux lentement et regarda autour d'elle un peu sonner. Elle vit le jeune garçon dans qui elle était entré. Il avait de court cheveux très blond. On aurait dis une sorte de champ de blé. Il avait les yeux marrons, plutôt banale en fait. Tout le monde a les yeux marron. Il portait aussi des boucles d'oreilles. Un garçon ne devrait pas porter de boucle d'oreille a moins d'être un yakusa... Pourtant ses cheveux était blond naturellement. Ce n'était pas très grave. Tally n'avait pas la tête à ce poser des questions éxistentiels. Il était plutôt grand. Du moins par rapport a la jeune fille et assez mince.
Tally tenta de ce lever mais son poignet lui fit souffrir le martire. Son poignet droit... Elle était droitière... Comment ferait elle pour les cours si elle a si mal. Elle ne pourra plus écrire... Décidement c'était une très mauvaise journée pour la jeune fille.
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Sam 21 Mai - 20:21

Lorsqu'il percuta quelqu'un, Kida était tellement ailleurs qu'il mit plusieurs dizaines de secondes avant de se rendre compte qu'il venait d'heurter une jeune fille. Quand il recouvra enfin ses esprits, il baissa les yeux et remarqua que la personne en question n'était autre qu'une jolie lycéenne de Fukasaku. Tally, après une tentative vaine de se relever, se frottait rigoureusement le poignet, et semblait à la fois surprise et en colère. Elle était un peu petite, mais néanmoins très mignonne, ce qui réveilla aussitôt l'aspect gentleman et protecteur du blondinet. Le premier réflexe du lycéen, bien qu'il voulut tout d'abord s'excuser, fût plutôt de la prendre dans ses bras pour l'aider à se relever, tout en l'interrogeant:

"Vous allez bien, chère demoiselle?"

Il était assez tard, et il fallait qu'il retourne rapidement dans sa chambre ; pourtant il ne pouvait pas laisser la jeune fille ainsi. Il décida alors, au fond de lui, qu'il pouvait bien perdre encore quelques minutes, après tout, il venait bien de perdre deux heures à faire un inutile devoir parce qu'il ne l'avait pas rendu à temps.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Dim 22 Mai - 17:23

Le jeune homme qui l'avait pércuter aida Tally a ce relever.

"Vous allez bien, chère demoiselle?"

Il avait l'air pressé de partir mais Tally toujours de mauvaise humeur decida de ce venger. Une petite vengeance pas bien méchante. Juste lui faire perdre un peu de temps. Ca lui apprendra a être presser et pércuter les jeunes filles sans défence au passage.

-Oui enfin non... Je j'ai très mal au poignet.

Tally regarda autour d'elle a la recherche de son doudou fétiche. Quand elle le vit elle s'approcha de lui et ce baissa pour le ramasser mais avec l'autre bras puisque le droit était pour le moment hors d'usage. Elle retourna près du garçon et le regarda dans les yeux.

-Pourquoi sortiez vous si vite de cet endroit. Enfin il est normale de vouloir s'éloigner de la salle de retenue mais pas au point de courrir. Surtout qu'il est interdit de courrir dans les couloirs. Si un professeur vous avez vu vous auriez été plus que perdant dans l'histoire.

Tally observa son poignet qui prenait une teinte rougit et gonflait a vue d'oeil. La jeune fille ne s'affola pas pour autant elle irait bientôt a l'infirmerie car pour le moment la douleur était suportable pour quelque minutes.
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Dim 22 Mai - 20:43

"Oui enfin non je j'ai très mal au poignet" avait répondu la jeune fille avant de ramasser sa peluche qu'elle avait fait tomber.

Kida s'inquiéta immédiatement et regarda le poignet de la demoiselle: aucun doute, elle était bel et bien blessée. Lui qui se devait d'être un parfait gentleman envers les filles, il en avait blessé une, c'était impardonnable. Alors que Kida observait le membre rougi et gonflé par la foulure, la demoiselle continua:

"Pourquoi sortiez vous si vite de cet endroit. Enfin il est normale de vouloir s'éloigner de la salle de retenue mais pas au point de courrir. Surtout qu'il est interdit de courrir dans les couloirs. Si un professeur vous avez vu vous auriez été plus que perdant dans l'histoire".

A ces mots, Kida resta quelques instants sans rien dire, surpris par ce que la lycéenne venait de lui demander. Elle, qui paraissait si chétive et si naïve avec son doudou dans les bras, venait de lui poser LA question qu'il ne fallait pas. Mais Kida ne voulait pas parler de ses problèmes de toute façon, ils ne regardaient que lui - encore qu'il aurait pu en parler à son meilleur ami, mais à une parfaite inconnue, non merci. Kida s'apprêtait à lui répondre de ne pas s'en faire quand il se souvint de la blessure de la jeune fille, et en profita donc pour changer de sujet. Tout en prenant délicatement la main endolorie de Tally, il dit:

"Peu importe. Mais regarde ton poignet, tu as du avoir une foulure. Je suis désolé, c'est de ma faute. Viens, allons à l'infirmerie!!"

Oui, Kida avait décidé de sacrifier encore de son temps pour réparer son erreur même s'il ne savait pas si c'était la bonne solution. Maintenant il était encore plus inquiet et prêt à imploser. Il espérait que ça irait vite et, qu'une fois arrivé à l'infirmerie, il pourrait laisser la fillette entre les bonnes mains de l'infirmière pour filer retrouver Saki.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Dim 22 Mai - 21:34

"Peu importe. Mais regarde ton poignet, tu as du avoir une foulure. Je suis désolé, c'est de ma faute. Viens, allons à l'infirmerie!!"

Tally reussissait son plan plutôt bien jusque la. Le jeune homme patientait avec elle avec un légère lueur de resignation. Ce n'était pas très drôle s'il pense déjà qu'il a rater ce qu'il voulait faire... Peut être est il le genre de mec a toujours abandonner ce qu'il entreprent. Mais bon on ne peut pas juger sur une apparence d'une personne même si parfois l'apparence aide, elle peut cacher une personne completement differente de ce que l'on pensait.

-Ho c'est qu'un petit detail, un incident de parcourt comme on dis. Oui on va voir l'infirmiére quand même mais d'abord ja vais manger des cerises.

Sur ce Tally ouvrit son doudou fétiche pour en sortir un paquet d'énorme cerises. Elle commença a en manger une. Tally n'en revenait pas, les cerises étaient toujours aussi bonne. Les cerises c'était un très grand fruit pour Tally. Cet aspect rouge qui vous donne envie de pécher. Pourquoi dans le mythe d'Adam et Eve c'était des pommes. Sa aurait été plus logique si s'avait été des bonnes cerises. Tally tendit le paquet au jeune homme dont elle ne connaissait d'ailleur toujours pas le nom.

-Tient va y prend en heu... Monsieur l'inconnue?
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 16:02

-Ho c'est qu'un petit detail, un incident de parcourt comme on dis. Oui on va voir l'infirmiére quand même mais d'abord ja vais manger des cerises.

Lorsque la jeune fille prononça ces mots, Kida eut un blanc. Elle le faisait exprès, ou quoi?! Manger des cerises, bah tiens donc. Elle qui venait de se fouler le poignet et qui devait avoir une douleur atroce, elle mangeait des cerises. On aura tout vu! Son poignet avait beau être blessé, elle avait sorti sans trop de mal un paquet de l'intérieur de sa peluche, encore une chose étonnante. Oui, c'était sûr maintenant: cette fille n'était pas comme les autres. Mais peu importe, Kida était pressé, il avait fait tout ce qu'il avait pu. Il décida alors de la quitter et, en se préparant à l'annoncer, la blessée lui tendit son paquet de fruits:

-Tient va y prend en heu... Monsieur l'inconnue?

Kida refusa avec un signe des mains puis fit la révérence en disant, d'un air princier:

-En effet, j'aurais dû me présenter plus tôt, excuse-moi. Je suis Kida Masaomi. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi?

Kida souriait, mais se dit que, dès qu'elle aurait répondu, il en profiterait pour mettre un terme à cette conversation en l'entraînant de force à l'infirmerie, ou bien en l'abandonnant là - mais il savait qu'il ne serait pas capable de cette dernière chose, car les filles ne méritent pas tant de cruauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 16:38

19h05... Une heure et cinq minutes qu'il était là, déjà. Enfin non, pas "déjà", parce qu'il les avait senties passer. Qu'est-ce que ça pouvait être rasoir, les heures de retenue. Et deux d'affilée qui plus est, quelle idée. Surtout que le motif était ridicule. Il n'avait porté préjudice à aucun professeur, pour une fois. Mais après une journée de cours insupportable 8h - 18h, il était bien normal d'avoir envie de rentrer vite se coucher ou se faire un livre tranquille. Et alors qu'il se dirigeait à grand pas vers la sortie de la salle de sciences, c'est ce moment qu'avait choisi un espèce de pauvre abruti à lunettes pour se prendre les pieds dans ses lacets et s'étaler avec tous ses livres pile dans l'encadrement de la porte. Il bloquait le passage, Akiya l'avait dégagé. Les pauvres abrutis, ça se nettoie, et à grands coups de balai.

Voilà donc comment il avait échoué en permanence, encore. Il devait y passer approximativement une ou deux de ses soirées hebdomadaires, alors forcément, ça commençait à passablement l'agacer. C'est pourquoi cette fois, il décida de se barrer... bah maintenant.

- Je vais dans mon bâtiment.

-Fukurou ! Où tu crois aller comme ça ?!

Arrivé au niveau de la porte, il se retourna et lança au prof un regard glacial.

- Je viens de te le dire : dans mon bâtiment.

Et sur ce, il sortit en claquant la porte. Arrivé dans l'allée qui donnait sur la cour, il vit une fille de petite taille qui tendait des cerises à un blondinet qui en jetait pas vraiment non plus. Il lâcha un soupir exaspéré ; encore des blaireaux. Il les toisa en les fixant intensément, comme si son seul regard allait les faire dégager du chemin. Mais intérieurement, c'était bien ce qu'il escomptait.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 17:05

-En effet, j'aurais dû me présenter plus tôt, excuse-moi. Je suis Kida Masaomi. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi?

Cette présentation était accompagné d'une révérence digne d'un prince.

-Moi je m'apelle Hochizuka Tally enchantée aussi.

La jeune fille baissa la tête car elle ne fit pas de révérence a son tour au jeune homme. Soudain elle eu un moment de bonté et decida qu'il était temps de laissé partir ce jeune homme. Elle rangea alors ses cerises, ce leva et se prépara a marcher en direction de l'infirmerie. Son poignet commençait vraiment a faire peur... C'est alors qu'elle sentait comme une sorte de regards brulent dans son dos. Elle se retourna et vis un autre étudients qui les fixait bizarrement d'ailleurs... Pourquoi les fixait-il ainsi. La jeune fille ce pencha vers Kida et lui dis.

-Pourquoi il nous regarde comme ça? Tu crois qu'il veut nous rejoindre? Je l'apelle alors.

Tally ce retrouva donc a faire de grand geste avec son bras non handicapé. Tout a coup son petit chat sauta sur son épaule les poils herissés. Tient cela faisait longtemps que la jeune fille ne l'avait pas vu. Elle posa sa peluche et pris son chat.

-Pourquoi tu crache mon bébé. Qu'est ce qu'il y a? (En s'adressant a Kida) C'est pas normale qu'il crache comme ça il doit avoir peur de quelque chose.

A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:

Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 17:57

- Moi je m'appelle Hochizuka Tally enchantée aussi., avait-elle répondu en baissant la tête et en rangeant ce qui lui restait de cerises.

Puis elle se retourna brusquement, elle semblait avoir répéré quelque chose. Alors en lui montrant l'ombre de quelqu'un, sans doute d'un étudiant, elle se pencha vers Kida en lui soufflant discrètement:

-Pourquoi il nous regarde comme ça? Tu crois qu'il veut nous rejoindre? Je l'apelle alors.

Kida se demanda ce qu'il se passait encore, et en tournant un peu la tête aperçut en effet quelqu'un qui les observait. Il se concentra momentanément sur la personne en question quand il sentit des mouvements à ses côtés: c'était Tally qui agitait les bras pour interpeler cette personne. Tout à coup Kida sursauta: un chat en furie avait grimpé à une vitesse folle l'épaule de la demoiselle et crachait agressivement en direction de l'observateur. Tally s'inquiéta et prit le chat -apparemment le sien- dans ses bras :

-Pourquoi tu crache mon bébé. Qu'est ce qu'il y a? (En s'adressant a Kida) C'est pas normale qu'il crache comme ça il doit avoir peur de quelque chose.

Le lycéen voulut montrer sa bravoure de manière héroïque et avança devant la jeune fille en signe de protection; du regard, il défiait la mystérieuse personne et lui lança:

- Approche, si t'en es capable. On ne doit pas faire peur aux filles comme ça! Où as-tu été élevé?

Kida parlait à la personne comme si c'était un garçon mais peut-être était-ce une fille, on ne pouvait le distinguer car l'ombre du mur dissimulait les traits de son corps et de son visage. Soudain la mystérieuse personne s'avança et Kida avala sa salive sans un bruit, malgré son assurance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 18:31

Akiya sortit de l'ombre, ses yeux sombres toujours fixés sur les deux intrus, et plus particulièrement sur le blondinet. Le soleil déclinait et versait sur lui ses longs rayons orangés, étalant son ombre sur le mur à sa droite et n'illuminant que légèrement son visage blême. Ses mirettes étrécies laissant transparaître une lueur arrogante et pleine d'assurance, il foutait vraiment les jetons. D'ailleurs, il perçut chez le pseudo chevalier servant de la gamine un léger frémissement, qui lui arracha un sourire malsain.

- Vous êtes sur mon chemin. Dégagez ou je vous en ôte moi-même.

Lentement, il glissa une main dans son sac de cuir noir, et en sortit une barre en fer, déjà cabossée par de précédentes altercations un peu mouvementées. Il la prit bien en main et la monta au niveau de son visage, menaçant les deux autres.

- Je compte jusqu'à 3...

Court silence, pendant lequel aucun des deux élèves ne put esquisser un geste. D'un coup, Akiya se pencha en avant et prit son élan.

- Trois.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 18:54

Le chemain était a tout le monde alors pourquoi devrait-il ce pousser. Pantoufle crachait de plus en plus nicher sur l'épaule de la jeune fille. Elle comprit alors qu'il avait peur de l'arrogant jeune homme. Ce n'était d'ailleurs pas très bon car pantoufle qui crache contre quelqu'un est synonyme de "il nous veut du mal". La jeune fille recula d'un pas totalement appeurée. Que pouvait faire une fille contre un garçon. Un garçon c'est toujours plus fort que les filles. De plus Tally était handicapée par sa taille et son poignet en feu qui commençais d'ailleurs a la faire énormement souffrire.

- Je compte jusqu'à 3...

Court silence, pendant lequel aucun des trois élèves ne put esquisser un geste. D'un coup, le jeune homme se pencha en avant et prit son élan. Tally ferma les yeux pour ne pas regarder la scéne et ce trouva alors plongée dans une sorte de néan avec une voix de femme qui disait qu'il fallait qu'elle aide qu'elle en était capable. Elle revint sur la terre ferme. Allucination due a la douleur ou vérité Tally ce sentait plus courageuse.

- Trois.

C'est alors que la jeune fille ce precipita entre les deux garçons près a ce battre.

-STOP!

La jeune fille ésperait que cela suffirait a stoper cet élan de violence et qu'elle ne ce prendrait aucun coup.

Spoiler:

Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 19:51

C'était un garçon à l'allure menaçante qui venait d'apparaître et de prononcer ces mots d'une voix grave et assurée. Les poings de Kida se serrèrent: le regard perçant du jeune homme invitait Kida à s'enfuir en hurlant, pourtant le blondinet ne sourcilla pas. Il restait quelques instants, figé par la surprise - peut-être par une légère peur, aussi. Oui, ce lycéen n'était pas comme les autres. Surtout lorsqu'il sortit une barre de fer de son sac, qui avait l'air d'avoir déjà bien servi auparavant. Une goutte de sueur perlait du front de Kida. Il commençait à douter quant à sa victoire prochaine. Mais même si cette fille n'était pas son amie, il ressentait malgré lui un profond besoin de la protéger. Et quand Kida veut protéger quelqu'un, il se donne toujours à fond. Kida n'oubliera jamais qu'il a été chef de gang, même si personne dans le lycée n'était au courant. C'est son assurance et sa volonté qui prenait le dessus lors des combats, ce qui lui a permis nombre de victoires autrefois, du temps où il vivait à Ikebukuro.
Kida jeta un rapide coup d'oeil derrière lui : Tally était recroquevillée et fermait les yeux, tout en reculant doucement, elle et son chat qui faisait le gros dos en direction du brun menaçant. Le visage de la jeune fille était blême. Cela ne donna que plus de courage à Kida qui releva la tête d'un regard assuré, fixant son adversaire.

Je compte jusqu'à trois , annonça le provocateur.

Kida serrait maintenant ses poings de toutes ses forces, prêt à se battre. Il était déjà de mauvaise humeur à perdre autant de temps, voilà que maintenant quelqu'un cherchait des noises à la lycéenne qu'il venait de blesser. Soudain, il se rappela qu'il valait mieux que l'on ne découvre pas son ancien statut à Ikebukuro : un lycéen qui se bat, ça fait tout de suite yankee. Kida eut alors un moment d'hésitation, pendant que le compte à rebours continuait. Il avait pris sa décision: peu importe ce qu'ils en penseraient, il fallait défendre Tally.
Quand l'ennemi prononça "Trois", celui-ci s'élança vers lui; Kida se mit aussitôt en position de défense, prêt à esquiver. Il avait déjà prévu de baisser la tête pour ne pas se prendre la barre, et d'envoyer un coup de pied dans l'estomac de l'ennemi quand celui-ci serait concentré sur son arme. Alors que Kida avait élaboré son plan et était fin prêt, quitte à placer des doutes quant à son passé, Tally s'interposa en hurlant "STOP!"
Les deux garçons se figèrent un instant. Kida ne s'y attendait pas, son adversaire non plus visiblement. Que comptait-elle faire, elle qui était si frêle et sans défense? Kida ne quittait pas des yeux son adversaire, au cas-où celui-ci voudrait l'attaquer lâchement quand il aurait le dos tourné. Mais il demanda, tout en continuant de guetter l'ennemi:

"Hochizuka-kun, reste en arrière. Ce gars-là est dangereux. Et puis, tu es blessée. Il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie. Laisse-moi lui faire comprendre ma façon de penser. Okay?", dit-il d'un ton rassurant, en particulier sur le dernier mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 20:08

Contrairement au blondinet, Akiya ne prit pas la peine d'attendre que la gamine s'écartât, et la contourna sans plus attendre, la dégageant au passage d'un coup d'épaule dédaigneux. Il s'élança vers le garçon et lança son bras armé en avant, le prenant de vitesse. Surpris, Kida le vit fondre sur lui sans pouvoir reprendre sa garde, et s'écarta tout juste de sa trajectoire. Le coup parti, et la barre heurta le plus âgé de biais, laissant une raie écarlate sur sa tempe. Emporté par son élan, le brun chuta dangeureusement vers l'avant, se reprit juste à temps et refit face à son adversaire, attendant la riposte qui, il le savait, ne tarderait pas à venir. Malgré ses airs de bout-en-train, celui-là était loin d'être un pauvre petit animal sans défense, il le sentait. Il allait y avoir du sport.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Lun 23 Mai - 21:12

"Hochizuka-kun, reste en arrière. Ce gars-là est dangereux. Et puis, tu es blessée. Il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie. Laisse-moi lui faire comprendre ma façon de penser. Okay?"

Le garçon autaint bouscula Tally pour l'écarter. Les mecs ils ne pensaient vraiment qu'a la bagarre... Elle ne suivait pas tout tellement les actions allaient vite. Puis elle vu Kida blaisser, il saignait. Ho non quelle horreur pourquoi tant de haine. Non Tally ne pensa pas ça --'. Mais elle ce dit tout de même qu'il était urgent de faire quelque chose pour éviter un mort. Le méchant bonhomme laissa un instant de repis a Kida. Tally ne reflechit pas et en profita pour s'élancer dans le combat. Elle ce précipita sur le blesseur et l'enlaça. On avait toujours dis a Tally que ses calins avaient une sorte de pouvoir apaisant. Elle espera de tout son coeur que sa marcherait avec une sorte de créature qui ne semblait pas avoir de coeur. Oui Tally voyait cette personne comme une crétaure car comment peut on faire autant de mal au gens. Tally mit de coté ses mornes pensés et continuait d'éspérer. Elle avait fermé les yeux très fort. Et même dans la bataille elle avait laché son doudou fétiche avec son chat a coté qui continuait de cracher.

Spoiler:

Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mar 24 Mai - 15:21

Kida était touché. Il avait fermé un oeil car du sang avait giclé sur sa paupière. Heureusement, l'entaille se situait au niveau de la tempe et non pas de l'oeil, c'est pourquoi il leva le bras et s'essuya avec, haletant, fixant son adversaire. Ainsi sa vue redevenait correcte. Le brun avait chancelé suite à son coup, c'est pourquoi Kida eut un court instant pour reprendre son souffle. Tout à coup, au moment où il allait retourner au combat, il remarqua que des bras enlaçaient l'ennemi. C'étaient ceux de Tally. Kida se demandait vaguement ce qu'elle fabriquait. Il avait compris depuis leur rencontre qu'elle n'était pas comme les autres, mais cette fille avait vraiment fait ça au milieu d'un combat... C'était comme si une peace & love intervenait au milieu d'une guerre.
Kida se sentait de plus en plus énervé: désormais il ne ferait pas dans la dentelle. L'adversaire devait sans doute penser que Kida ne pourrait attaquer au moment où Tally l'enlaçait. Il se trompait. Kida sentait maintenant des frissons, tellement il allait être violent. Il n'hésitait même plus sur le secret de son passé, tant pis. Ce mec l'avait vraiment frappé, lui, l'ex-chef du gang des Echarpes Jaunes. Il allait le payer, et pas qu'un peu. Toutes ces réflexions s'étaient faites pendant l'instant de répit, et Kida fondit sur son adversaire alors que Tally l'enlaçait encore. Son sang ne fit qu'un tour et il prit à peine son élan. Pourtant, son coup de poing fit valser son ennemi à quelques mètres de là. Kida soufflait et regardait par terre. Il se sentait honteux. Honteux de devoir recourir à la violence alors qu'il avait décidé de changer de lycée pour justement changer de vie. Il ne sentait plus sa main tellement il avait frappé fort. Il décida donc d'arrêter là pour aujourd'hui et tourna les talons.
Il savait que son adversaire se releverait d'un bond et lui assénerait un coup final pendant ce temps. Oui, il regrettait ce qu'il venait de faire et se dit qu'il aurait ce qu'il méritait. Surtout que, pendant ce temps, Saki était peut-être en danger et qu'il avait choisi de protéger une inconnue à la place; peut-être ne pourrait-il jamais se le pardonner. Il ferma donc les yeux en continuant de s'en aller, attendant en même temps sa punition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mar 24 Mai - 20:19

Lorsque la fille l'enlaça, Akiya resta incapable d'esquisser le moindre geste, comme pétrifié. Ce genre de contact lui était tellement étranger que la surprise lui fit oublier le simple fait de respirer. Il était là, immobile, les yeux grands ouverts, infichu de prononcer un mot. Il lui aurait été difficile de décrire ce qu'il avait ressenti à ce moment là, mais c'était probablement un pêle-mêle d'incrédulité, de gêne, de perplexité et peut-être même... d'angoisse. C'était là l'exemple type du genre de situation qu'il voulait à tout prix éviter.

Mais son court instant de divagations lui coûta cher. Il avait grandement sous-estimé le blond. Celui-ci, loin de s'arrêter face à cette démonstration plus qu'extériorisée d'affection, profita de la diversion pour lui rendre la pareille. Plus rapide qu'il ne le laissait paraître, il bondit vers le brun, et lui décocha un direct, sans recul, mais parfaitement centré en plein milieu du visage. Akiya sentit sa tête projetée vers l'arrière tandis qu'une douleur aigüe lui déchira les sinus, vola hors de l'étreinte de la fille et s'écrasa lourdement sur le sol bitumé, l'arrière de son crâne heurtant la surface dans un cri sourd. Il resta un instant allongé, les dents serrées, sentant que quelque chose au niveau de son nez s'était délogé de son emplacement habituel...

Lentement, l'autre tourna les talons. Lui offrant une ouverture immanquable. Akiya sentit une bouffée d'orgueil lui redonner du poil de la bête. Il le défiait ou il voulait simplement mourir ? En tout cas mieux valait espérer qu'il ne fût pas bête au point de croire que son adversaire était aussi faible. Mais non, il était conscient du risque qu'il prenait, et étrangement, il ne tremblait même pas. Il avait l'air au contraire parfaitement calme.

Rageur, le brun se releva, du sang ayant coulé de son nez et gouttant le long de son menton. Il avait lâché sa barre de fer dans la chute. Tant pis. Aux grands maux les grands remèdes. Sans crier gare il dépassa la fille comme un éclair, et se jeta sur le blond, le plaquant violemment contre le sol, le bras appuyé de tout son poids sur sa gorge.

- Dommage qu'un bon comme toi soit en fin de compte aussi idiot. Les gens ne doivent pas beaucoup compter sur toi...

Et ce-disant, il l'écrasa un peu plus sur le bitume. Il était inutile d'attendre de lui une quelconque pitié. Une fois qu'on lui avait fait l'affront de poser la main sur lui, Akiya était d'une rancune intraitable.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mar 24 Mai - 21:19

Le jeune homme ne bougeais pas lorsque Tally l'enlaça. Elle ne reçue aucun coup, ne fut pas bousculer sur le côté ou ni même elle n'avait pas été envoyée plus loin. Non il ne fit rien. Pas un geste pas un mot. Il était comme pétrifié. Le pouvoir de ses calins apaisant fesait effet. Du moins jusqu'a ce que sa prise parte vers le bitume pour s'y écraser lourdement le nez ensanglanté. Tally ce retourna vivement. C'était Kida. Pourquoi avait-il fait cela. Na pouvait-il pas seulement demander la paix. Pourquoi faudrait-il toujours recourire a la violence. La jeune fille était folle de rage. Des larmes lui montaient aux yeux, des larmes de colère. Elle cria vers Kida.

-Pourquoi tu as fait sa!? pourquoi tu ne l'a pas laissé? La violence ne resout rien elle ne fait qu'agraver la situation!

Pour appuyer ses paroles elle sentie un courant d'air dans la direction de Kida. C'était la brute qui ce precipitait sur lui. Au moins il n'avait plus sa barre en fer. Tally ne suivait plus les mouvements encore une fois. Comment Kida a pu ce retrouver au sol et dans une position dangereuse pour lui. La jeune fille ne pouvait rien faire. Elle s'approcha lentement des deux personnes lentement mais surement. Elle ne savait pas ce qu'elle fesait elle était trop en colère. Arriver a leurs hauteur et leur dit

-Sa suffit.

Cette simple phrase était remplis de confiance en soi. Tally ne savait pas d'ou lui venait cette assurence. En temps normale elle ce serait accroupie pour ne pas regarder et ce mettre a pleurer. La elle avait arreter de pleurer de rage et en plus elle se tenait bien droite, sure d'elle.

Spoiler:

Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mer 25 Mai - 12:41

Oui, l'ennemi avait profité de l'ouverture que Kida lui offrait. Le blondinet se sentait coupable d'avoir défendu l'inconnue alors que sa petite amie était elle-même sans doute en danger et décida donc de se laisser faire. En effet, cela lui avait remis les idées en place. C'était vraiment idiot de se battre. Il ne savait même pas pourquoi il se battait à l'origine; mais à la fin il avait dû se laisser aller à ses habitudes de yankee. C'est pourquoi il resta là, sans bouger, en attendant que le brun se calme pour qu'il puisse partir rapidement de cet endroit de malheur.

- Dommage qu'un bon comme toi soit en fin de compte aussi idiot. Les gens ne doivent pas beaucoup compter sur toi..., avait dit le lycéen d'un air narquois.

Kida continuait de le regarder sans vraiment le regarder, ses yeux vides de toute émotion. On aurait presque pu croire qu'il était mort. Pourtant il était essouflé, car son ennemi écrasait sa gorge avec son bras. La phrase qu'il venait de prononcer, Kida la trouvait d'une idiotie désespérante : décidément, celui-là saute sur tout ce qui bouge et en plus il essayait de traiter les gens d'idiots. Mais Kida ne put lui répondre cela, d'une part car lui-même l'avait combattu dès le début, et d'autre part car il ne voulait pas que le combat continue et qu'il perde encore du temps. Il se contenta donc d'un léger sourire ironique, à l'égard du susceptible, qu'il ne put retenir.
C'est alors qu'il sursauta en entendant Tally lui crier:

-Pourquoi tu as fait sa!? pourquoi tu ne l'a pas laissé? La violence ne resout rien elle ne fait qu'agraver la situation!

En une phrase, Tally avait réussi à remettre Kida sur pied -moralement- et ses yeux se remplissèrent de soulagement. Oui, la jeune fille pensait exactement comme lui. Kida se dit que venir à penser comme ça était pour lui un grand pas pour redevenir un lycéen comme les autres. Il n'était même pas touché par le fait que Tally le disputait. En fait, le blondinet se sentait tellement soulagé qu'il n'y avait place à aucune autre émotion.
Maintenant il s 'était calmé et était vraiment serein, tandis que le brun avait toujours son bras plaqué contre sa gorge. Tout à coup, Tally s'approcha d'un pas assuré et annonça:

-Sa suffit.

Elle avait des larmes aux yeux mais sa voix prenait un ton résolu et ne tremblait pas. Où était passé la jeune fille naïve et puérile de tout à l'heure? Kida jeta un coup d'oeil dans sa direction. Décidément, il voulait défendre la jeune fille mais n'avait que réussi à la blesser un peu plus. Et lui s'était blessé aussi par la même occasion, et avait perdu du temps.

Lâche-moi. annonça Kida d'un ton plus qu'assuré, en réussissant à repousser le brun sur le côté.

Il avait maintenant un regard de tueur caché derrière une partie de sa mèche, à côté d'une coulée de sang. Oui, il ressemblait encore plus à un mec de la mafia plutôt qu'au chef de gang qu'il avait été. Ce regard suffisait à lui seul pour faire comprendre que la bataille était terminée. Il n'était plus en colère, seulement très sûr de lui. C'était le seul moyen pour arrêter le combat. Kida se releva, et parti en boitant, il avait du se faire une fracture à la cheville, mais pas grave, il n'avait plus le temps pour ça. Il marchait avec l'aide du mur, et espéra que cette fois l'autre le laisserait tranquille. "Youpi, je me suis fait deux ennemis et zéro amis, l'année commence bien", pensait-il en quittant les deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mer 25 Mai - 15:46

Allongé sur le sol, Akiya prit appui sur son bras droit et regarda silencieusement le blond s'éloigner. Etrange. Avec un regard aussi merutrier que celui qu'il lui avait lancé à l'instant, le brun aurait juré qu'il était prêt à lui arracher la tête de ses propres mains. Mais il s'était levé sans un mot de plus se traînait vers le bâtiment, prenant appui sur le mur, probablement pour combler l'instabilité de sa cheville. Il aurait été facile de le remettre par-terre pour cette fois l'étrangler une bonne fois pour toutes, mais le plus jeune se résigna à l'idée que cet affrontement n'intervenait pas au bon moment. Il était clair que son adversaire avait autre chose en tête, quelque chose qui l'empêchait de mettre bêtement sa vie en jeu en succombant à la violence gratuite. Mais c'était précisément le genre de comportement qui était totalement inconcevable pour Akiya, qui réglait toujours tout par la force, sans plus réfléchir aux conséquences. Depuis le jour où il avait perdu tous ses repères, seule la colère et la douleur avaient encore un sens à ses yeux. Les mots n'ont d'utilité que s'ils atteignent une oreille attentive. Devant l'indifférence, frapper était bien plus efficace que crier sans jamais être entendu.

Le jeune homme resta un long moment à fixer le blond. Un nouvel ennemi à rajouter sur sa liste des personnes indésirables. Il détourna finalement les yeux, et reprit conscience de l'état de son nez, qui devait avoir légèrement changé d'apparence depuis le coup de tout à l'heure. Et le sang avait tâché sa chemise blanche. Encore une de foutue. Il sentit que la fille était encore debout à côté de lui. Bah, il avait eu sa dose pour aujourd'hui, elle ne l'intéressait plus.

(Au fait Kida, il y a un PV avec Saitô dans la chambre 02, si jamais tu passes dans le coin... ;3)
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Mer 25 Mai - 21:39

Enfin la bagarre était fini. La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Au moins il n'y a pas eu de blessés grave ou même de mort. La jeune fille resta quelque instant planté la a regarder Kida partir. Elle ne le rejoigna pas. Elle pria pour qu'il arrive a son rendez-vous a temps a cause de sa cheville. Avec une tel volonté il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ensuite son regard dériva au brun qui ce trouvait a Terre. Son nez était encore en sang. Elle couru cherché de quoi guerir sa blessure dans son doudou fétiche. Il y avait tout plein de truc dans cette peluche exceptionnel. Elle retourna auprès du sinistre inconnu, s'accroupit en face de lui et, sans lui demander son avis commença a lui nettoyer le sang pour ensuite desinfecter. Dans un calme incroyable après ce genre d'évènement Tally lui dit.

-Je vais mettre du produit pour desinfecter sa va peut-être piquer un peu.

Tally pensera ensuite a aller a l'infirmerie car son poignet la fesait vraiment souffrir. Mais elle ne devait pas y penser pour le moment. elle devait soigner... un inconnu. Mais Tally était toujours pleine de bonté.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Ven 27 Mai - 20:29

Mais Akiya la freina net. S'il y avait bien une chose qu'il ne permettrait jamais, ç'aurait été qu'on le traite comme un animal blessé. Il n'en avait pas besoin. Il n'était ni faible, ni dramatiquement blessé, et encore moins apeuré ou animé d'un quelconque sentiment du même acabit. Ce n'était pas un crochet dans le pif qui allait le mettre à genoux. Pour rien au monde, il ne renoncerait à sa fierté. Aussi puéril et machiste cela fût-il, il était digne et tenait à le rester. Car oui, pour lui, le ridicule pouvait tuer.

Il repoussa donc Tally, d'un geste ni doux, ni brutal, juste assez ferme pour la dissuader de persévérer. Il se leva, épousseta brièvement son pantalon noir, et essuya parciellement le sang de son visage du revers de sa manche (sa chemise était foutue de toute manière).

- Ca va, je vais à l'infirmerie. Toi aussi, tu devrais y faire un tour.

Il n'avait pas manqué le fait qu'elle semblait se soucier de son poignet depuis qu'ils s'étaient croisés tout à l'heure. Il soupira, exaspéré. Ces gens, plutôt que de proposer leur aide aux autres, ils devraient d'abord apprendre à s'occuper d'eux-mêmes.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   Sam 28 Mai - 11:45

Alors que Tally soignait gentiment les blessure du blesser celui ci la repoussa. La jeune fille partie vers l'arrière et poussa un petit cri avant de retomber sur les fesses. Décidément tout le monde aimait la pousser ce jour la. La jeune fille ressentait a nouveau une légère douleur au niveau de sa chute surement déjà fragilisé par sa première chute. Sans même prêter attention a la douleur de la jeune fille le garçon lui dit.

- Ca va, je vais à l'infirmerie. Toi aussi, tu devrais y faire un tour.

Pourquoi dit-il cela? Il ne savait pas que la jeune fille était blesser au poignet car elle avait tout fait pour le cacher et on ne va pas a l'infirmerie pour une douleur du a une chute. Du moins lorsque la douleur ce trouvait sur les fesses. Tally ne réfléchit pas plus longtemps et ce releva tête baisser. Elle était triste qu'il réagisse de la sorte. Elle voulait juste être gentille avec lui et lui l'avait repousser.

-Oui je vais y aller.

Sur ce la jeune fille marcha rapidement vers l'infirmerie toujours tête baisser et laissa le jeune garçon en plan. Elle ne voulait pas le regarder a nouveau.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 heures de colle! [Fini ?]   

2 heures de colle! [Fini ?]
Page 1 sur 1