Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 27 Juil - 7:46

Minoru Sagashi reposait en paix au bord du lac... Non, il n'était pas mort, mais il avait enfin trouvé un endroit silencieux et reposant. Il était donc allongé au bord de ce plan d'eau fermé, sur une pelouse verdoyante. Aux alentours, il y avait des arbres et un sentier d'où venaient le peu de monde intéressé par l'environnement. Moins il y avait de monde mieux s'était pour l'étudiant. Après tout, il était venu ici pour se reposer, et pas pour se faire éclabousser par des gamins... Enfin bref...
Le soleil se mît à rayonner de plus belle. Les oiseaux fessaient des numéros de voltiges et chantaient au dessus du lac. Une légère brise de sentait de temps a autres sans jamais de prononcer. Tout était calme... Un pur bonheur...
Minoru sortit ses lunettes de soleils qu'il disposa délicatement sur son nez. Il voulait voir le cielsans être ébloui. Il était dans son paradis à lui. Rien ne pouvais le déranger, enfin... Presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 27 Juil - 10:20

Le petit Kida était en week-end. Enfin! L'air de la ville, auquel il était habitué, était plus agréable que l'air de la sueur régnant dans les salles de cours. Il s'y promenait donc, et observait autour de lui: aucun barman blond balançant des distributeurs; aucune motarde noire sans tête; aucun manipulateur en manteau à fourrure sombre avec une tête de sadique; aucun vendeur de sushi russes. Rien. Juste des gens normaux qui faisaient du shopping, ou qui se rendaient au seul karaoké de la ville. Ce quartier n'avait rien à voir avec Ikebukuro. Il n'y avait même pas de gang (à part quelques racailles qui trainent ça et là mais bon il y en toujours un peu). C'était PARFAIT pour redevenir un lycéen normal.
Au bout d'un moment, il atteignit l'entrée de la ville, hésita puis se décida à sortir, curieux. En dehors, il y avait un petit bois, qu'il traversa en ligne droite et aboutit à une prairie. En contrebas, il y avait un immense lac d'eau claire, très beau. Même si le blondinet n'était pas spécialement sensible à ce genre de chose, il préférait s'éclater à la mer ou se promener en ville, ou encore draguer, bref il allait très rarement dans cet endroit. C'est alors qu'il reconnut le bonhomme de la forêt qui pionçait près du rivage. Il ne connaissait toujours pas son nom. Kida avança un peu en direction de l'étendue d'eau. Puis se retourna et regarda encore le grand blond. Il voulait se venger. Il hésita à le balancer dans le lac, mais ça serait plus méchant que drôle.
Finalement il préféra éviter. Si ça se trouve il était sympa, juste un peu maladroit. Surtout que si ça se trouvait, c'était même pas lui. Sans se poser de questions, il s'approcha de sa tête endormie et le fixait en plissant les yeux, pour voir à travers ses lunettes de soleil. Leurs figures étaient à 10cm, comme ça il aurait peur, ça serait marrant. A ce moment-là, il demanda avec un sourire narquois et une voix grave qui n'était pas la sienne:

-C'est toi, le mec qui m'a tué dans la forêt?

Eh oui, comme d'habitude Kida aimait plaisanter.

Duel des membres: une défaite, une victoire!
Merci pour ces onzes belles roses~

デュラララララララララララララララララララララララララララララララ!!

Spoiler:

Epousé 2 fois, adopté 4 fois, tué 0 fois, suicidé 2 fois pour la bonne cause dont une fois par Katsuki me demandez pas comment il a fait O.o" xD ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 27 Juil - 10:56

Minoru, étendu dans l'herbe, entendit des bruits de pas qui s'approchaient progressivement. C'étai surement un de ces plaisanciers qui faisait encore le tour du lac. L'étudiant n'y prêta pas attention. Les bruits de pas avaient de toutes façon cessé, il pouvait revenir a son activité principale: la sieste. Il ferma donc les yeux dans l'espoir de s'endormir. Mais, alors qu'il était sur le point de le faire, il entendit une voix grave assez flippante, lui chuchoter:

-C'est toi, le mec qui m'a tué dans la forêt?

Le jeune homme pouvait sentir le soufle de l'inconnu sur son oreil. Aussitôt, il pris peur ouvrit les yeux et leva la tête d'un seul coup. Mais avant de réfléchir a quoi que ce soit, une douleur survenu sur le crâne de Minoru. L'inconnue avait très bêtement mot sa tête au dessus de la sienne. Maintenant il gisait étendu et le cops inerte sur le sol. Quel boulet...
Tiens je le connais celui-là...
En effet, à force de se creuser les méninges, même si ça faisait très mal, vu la bosse qui se manifestait sur son crâne, il se rendit compte qu'il l'avait déjà croisé dans les bois... Et qu'il l'avait déjà assommé.
Pauvre gars, maintenant il va avoir peur en me voyant.
Minoru esquissa un sourire sur ses lèvres. Cette situation était vraiment comique... Enfin... Pour lui, Parce que tout le monde ne peut pas en dire autant. Le jeune homme regarda le garçon aux cheveux blond. Il fallait qu'il le mette un coin a l'ombre. Il le pris donc dans ses bras, avec quelques efforts, car il n'était pas tout léger, et marcha en direction d'un grand tilleul. Arrivé au pied de l'arbre il le posa tout doucement. Il fallait trouver maintenant un moyen pour le réveiller. Quoi de plus facile? Minoru alla jusqu'au lac, trempa ses mains dans l'eau et revint à coté du garçon à la boucle d'oreil. Il lui applica ensuite ses mains mouillés sur le visage et sur la nuque, et voyant qu'il se réveillait difficilement il lui dit avec un sourire sadique:

- Bah apparemment, comme t'as l'air coriace, je te réserve un châtiment spécial...

Sur ce, il lui enleva tout objets électrique ou difficilement récupérable étant mouillés. Il le prit ensuite dans ses bras et marcha jusqu'à un ponton qui donnait sur le lac à un niveau assez profond. Et d'un mouvement de bras il jeta le garçon à l'eau!
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 27 Juil - 17:37

Kida n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'il se prit un royal coup de boule puis retomba par terre sous le choc. Le grand mec blond était si peureux que ça? Ca craignait! D'ailleurs, deuxième fois que Kida était assommé par le même bonhomme! Apparemment, il avait dû viser un mauvais point dans la tête de Kida. En effet, malgré le choc pas si violent que ça, le blondinet resta inconscient quelques instants. Quand il reprit conscience, il sentit quelque chose de mouillé sur ses joues et sa nuque. Kida plissa les yeux et avait du mal à les rouvrir. Il voyait juste une image floue du bonhomme. D'ailleurs, maintenant c'était confirmé: c'était bien le même maladroit qu'il avait rencontré dans la forêt. A croire qu'il le faisait exprès. Mais il se rendit alors compte que le crétin des bois le fouillait. Un voleur?!
Tout à coup il remarqua que le grand lycéen le tirait par les pieds et le faisait glisser sur la pelouse, en direction... Du lac! Alors, résumons rapidement: un voleur qui veut assassiner sa victime!! Heureusement que Kida avait repris conscience. Il eut à peine le temps de prendre sa respiration avant de finir à l'eau. Les membres du frêle corps du blondinet étaient encore un peu ankilosés, et Kida coulait, coulait... Il ne semblait pas y avoir de fond... Dans un mouvement bref, il réussit à nager et à atteindre la surface en reprenant une grosse bouffée d'oxygène.
Il aperçut rapidement le criminel et, sans avoir le temps de réfléchir, sortit de l'eau en se jetant sur lui. Kida était maintenant assis sur celui qui l'avait emmerdé, qui était allongé et soumis. Il l'avait bien cherché. Il tenait son poing, le menaçant avec, en grimaçant:

- Dis donc, mon grand, quand on me cherche, on me trouve!

Kida ne plaisantait plus. Il se sentait vraiment menacé, et avait forcément un grand besoin de répliquer. Il souriait d'un air ironique: le voleur était tombé sur un ex-chef de gang, un des plus puissants d'Ikebukuro, pas de chance pour lui. Il préféra tout de même attendre la réponse de l'autre abruti; il était humain, quand même.

Spoiler:

Epousé 2 fois, adopté 4 fois, tué 0 fois, suicidé 2 fois pour la bonne cause dont une fois par Katsuki me demandez pas comment il a fait O.o" xD ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 27 Juil - 21:24

- Dis donc, mon grand, quand on me cherche, on me trouve!

Minoru était à présent par terre. Il servait de fauteuil à l'autre tête de mule qui n'avait decidemment pas le cerveau bien en place. De toutes façons, depuis qu'il était arrivait dans cette ville, tous ceux qu'il croisait avait un grain. A croire que cette ville est un asile géant pour fou. Mais il ne vallait pas mieux y penser. Toujours était-il qu'appapremment, le blondinet n'avait pas digéré sa baignade. Il avait peut-être vu la tasse? Qui sait a cette pensée l'etudiant ne ou s'enpecher de rigoler. Même dans cette situation, c'était hilarant. L'adilescent ne comprenait pas ce que prenait le mec sur lequel il était assis. Dans ce moment d'égarement, Minoru colla une baigne au blondinet. De faire prendrbzpour un siège cinq minutes c'était marrant, mais après, faut pas trop en abuser non plus.
Le jeune homme, pris par l'élan de son épaule fit tomber l'autre garçon sur ses fesses et il remonta sur ses jambes. Puis une poussée pacifiste le pris. Il en avait marre de se battre, pour rien, en plus. Comme le teigneux semblait encore plus frapper Minoru, il décida d'engager la conversation pour se distraire un peu et surtout pour le calmer:

- Alors, comme ça t'es mort? Si j'avais su, je t'aurais attaché solidement pour que tu ne vienne pas m'enquiquiner. Remarque, au lieu d'essayer de te venger pour n'importe quoi, t'aurais pu te reposer... Ces temps-ci on est pressé pour un rien. Tiens, regarde le ciel, ça te détendra...

En attendant que l'autre adolescent abandonne l'idee de de battre, l'etudiant comtemplait le ciel avec un sourire qu'il voulait radieux, comme le soleil...

Dernière édition par Minoru Sagashi le Mer 27 Juil - 22:10, édité 2 fois
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Jeu 28 Juil - 19:34

Le malfaiteur avait beau être à la merci de Kida, il rigolait. Le blondinait le fixa, interloqué. Si c'était vraiment un criminel, aurait-il réagi comme ça? A moins qu'il y ait ses complices, pas loin? Ou bien allait-il sortir un couteau de sa poche? Ou encore un revolver? Quoiqu'il en soit, Kida resta sur ses gardes. Il fixa les mains du voyou, au cas-où ce qu'il prédisait se réalisait. Il vit l'une des mains s'approcher très rapidement de son visage et n'eût pas le temps d'esquiver. Le coup entraîna Kida en arrière et le fit chuter lourdement, sur les fesses simplement, heureusement. Mais une vive douleur se faisait sentir. Le petit blond s'essuya le visage égratigné avec son bras en jetant un regard assassin à celui qui venait de l'attaquer. C'est alors que celui-ci s'approcha vivement, sans doute pour répliquer. Le bras qui effaçait les traces de boue et de sang sur le visage de Kida était encore en l'air, en position défensive. Décidément, cet abruti ne perdait rien pour attendre.
Subitement, à la grand surprise du jeune lycéen, le "malfaiteur" répondit à la phrase prononcée par Kida quelques instants plus tôt:

- Alors, comme ça t'es mort? Si j'avais su, je t'aurais attaché solidement pour que tu ne vienne pas m'enquiquiner. Remarque, au lieu d'essayer de te venger pour n'importe quoi, t'aurais pu te reposer... Ces temps-ci on est pressé pour un rien. Tiens, regarde le ciel, ça te détendra...

C'est moi ou il est en train de blaguer, là?! se disait le blondinet. Le criminel leva la tête en direction du ciel. Il avait laissé plein d'ouvertures. Etait-ce de la provocation ou... Une méprise? Kida en profita pour l'observer attentivement: grand, blond, les cheveux ondulés et dorés, des longs cils... Il devait faire tomber toutes les filles avec un look pareil. C'était en quelque sorte la version ultra améliorée de Kida: petit, blond certes, mais cheveux courts et raides, cils pas spécialement longs... Zut alors. Mais, ce n'était pas le moment de s'égarer.
Le noyé attrapa le col du dandy, mais il se sentait moins énervé, bizarrement. Il râla:

-Tu me jettes à l'eau après m'avoir assommé et fouillé et tu te demandes pourquoi je me défends?! Arrête de faire l'innocent! Rends moi mes affaires ou je te dénonce à la police, crétin!

Il était malgré tout très en colère, car son portable était son seul objet le mettant encore en relation avec Saki. Il n'avait pas intérêt à lui avoir abîmé. C'est alors qu'il se rendit compte qu'une fois de plus, son instinct racailleux avait pris le dessus. Heureusement, il n'aperçut aucun élève de Fukasaku. Tant mieux. Kida décida qu'il pourrait laisser tranquille le voleur ou le dénoncer à la police, selon sa réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Jeu 28 Juil - 22:40

Le petit teigneux avait attrapé Miniru par le col et réclamait maintenant ses affaires. Apparemment, il était de plus en plus énervé, ce qui augmentait son agressivité. Franchement, s'énerver pour si peux... aucun intérêt. En plus de tout ça, il voulait le dénoncer à la police. Quel crétin...

- Tu va me dénoncer avec quoi? Ton portable? Franchement, ça t'arrive de réfléchir avant d'agir, et surtout avant de parler. Utilise ta tête.

Tout en terminant sa phrase, Minoru appuya à plusieurs reprises, tel un titillement, sur la tête du blondinet. A bien le regarder, il ne rigolait vraiment pas. Si il avait réfléchi deux secondes avant de foncer tête baissée sur son adversaire, il aurait du se douter que quelque chose clochait dans l'atitude du garçon. Si Minoru avait eu fermement l'intention de piquer un truc, ce qu'il n'aurait fait en aucun cas puisque c'est un paresseux de première, il se serait enfui en courrant et il ne se serait pas donné la peine d'essayer de réveiller l'autre abruti. Mais bon, personne n'y pouvait rien, c'est d'une autre manière que ça s'est passé, tant pis.
Minoru en avait plus qu'assez que le blondinet s'agrippe à lui. Un coup je m'assoit sur toi, un autre coup je te prend par le col... Non mais pour qui se prenait-il?

- Ecoute, si tu veux, je te rend tes affaires, mais il faut que tu me lâches, ok? J'veux bien être sympa deux secondes, mais j'ai des limites. Donc soit tu me lâches et je te rend tes affaires, soit tu continue ton manège, et je préfère que je ne te dises pas ce qu'il va se passer dans ce cas là. En tout cas c'est rien de bon pour toi.

Minoru se préparais psycologiquement à la réponse. Il se préparait au pire. Ses poings de serraient et étaient près à partir, de manière à ce que le blondinet se les reçoivent sur le sternum quand il répondrait. Quelle que soit la réponse, le jeune homme au manteau vert avait changé d'avis. Il allait profiter du moment de parole pour lui couper la respiration et l'assomer. Il n'avait pas d'autres choix. La vie est injuste, c'est bien connu.
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Ven 29 Juil - 18:51

- Tu va me dénoncer avec quoi? Ton portable? Franchement, ça t'arrive de réfléchir avant d'agir, et surtout avant de parler. Utilise ta tête.

Il est idiot ou quoi? C'est lui qui est soumis. C'est facile de partir en courant ou d'alerter les gens alentours - qui s'étaient regroupés en troupeau pour voir la bataille, c'est que ça les amusait, ces abrutis... Kida sentit la main de l'agresseur sur sa tête comme pour lui montrer où elle était, au cas-où il ne le saurait pas. C'est qu'il le prenait vraiment pour un ignare! Tel un éclair, les mots du malfaiteur résonnèrent dans la tête du blondinet: "Ca t'arrive de réfléchir"... La réflexion dont parlait le grand blond s'ensuivit immédiatement: quand le blondinet s'était réveillé, quelque chose lui mouillait le visage; et aussitôt après, il avait entrevu l'image du criminel. Alors, la main de Kida se désserra net (bien qu'elle tenait encore le col du criminel): et si c'était une méprise? Peut-être avait-il voulu le réveiller. Mais dans ce cas, pourquoi avait-il voulu le balancer dans le lac? Kida voulut y réfléchir encore un peu mais n'en eut pas le temps, car le bonhomme continua:

-Ecoute, si tu veux, je te rend tes affaires, mais il faut que tu me lâches, ok? J'veux bien être sympa deux secondes, mais j'ai des limites. Donc soit tu me lâches et je te rend tes affaires, soit tu continues ton manège, et je préfère que je ne te dises pas ce qu'il va se passer dans ce cas là. En tout cas c'est rien de bon pour toi.

La deuxième partie de la phrase ne plaisait pas à Kida, car l'autre se prenait pour un mec supérieur, simplement parce qu'il était un peu plus grand. Mais en grandissant, il avait appris à ne pas se fâcher pour si peu. Il s'était déjà fâché, d'ailleurs. Inutile donc de revenir sur ces mots en trop. Cependant, il préféra rester sur ses gardes. Certes après un petit grognement de mécontentement, il répondit calmement:

-C'est d'accord, rends-moi mes affaires. Mais explique-moi pourquoi tu as fait ça, si tu n'es pas un voleur.

Kida l'avait complètement lâché, mais ne le quittait pas des yeux et continuait de se méfier. Il se préparait à rattraper le grand blond si jamais celui-ci décidait de s'enfuir en courant avec ses affaires. Tout à coup le souvenir lui revint: Bah apparemment, comme t'as l'air coriace, je te réserve un châtiment spécial..., avait-il entendu avant son réveil. Et la tonalité était identique à la voix du voleur. Mais ce qui frappa Kida, c'est la tournure qu'avait pris la phrase: on aurait dit qu'il plaisantait, plus qu'il ne croyait à ce qu'il disait. Avait-il fait ça... Pour s'amuser? C'était la réponse envisageable la plus vraisemblable. Cependant, le jeune lycéen préféra attendre la réponse de l'autre individu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Ven 29 Juil - 21:25

-C'est d'accord, rends-moi mes affaires. Mais explique-moi pourquoi tu as fait ça, si tu n'es pas un voleur.

Minoru esquissa un sourire sur ses lèvres. Le garçon l'avait lâché. L'autre recula un peu pour faure le point. En même temps, il en profita pour dépoussiérer ses vetements en les tapant énergiquement avec ses mains.
Une raison... il demandait une raison à ses actes. C'était confirmé, sa logique ne menait pas loin. Mais bon, il faut respecter le monde pour que le monde vous respecte. Il décida de lui donner une dernière chance pour qu'il utilise sa raison et non ses sentiments. Il dessera les poings et détendit tous ses muscles. Il laissait progressivement évacuer l'idée d'assommer le blondinet.
Minoru fouilla dans les poches de son manteau. Il y trouva les affaires de l'autre jeune homme. Il les pris avec soin et il étala son manteau par terre pour pouvoir les mettre dessus. Le plus grand des deux garçon s'alongea ensuite a coté du manteau. Il mit ses lunettes de soleil sur son nez car le soleil l'eblouussait quelques peu. Il de souciait guère de l'autre mais il lui adressa quand même la parole.

- Tes affaires sont là. Prend les, je n'ai aucunes raison de les garder... Pour ta question, je ne vais pas t'expliquer ce que j'ai fait, ça serait trop long et ennuyeux. Je te laisse réfléchir, ça te feras du bien.

Minoru en avait assez dit. C'était le fond de sa pensée et il de fichait pas mal de la situation. Peut-être que l'autre garçon le prenait pour un prétentieux ou un hypocrite, il s'en fichait. Ce qui l'importait, c'était de passer une bonne journée à se reposer... Rien d'autre.
L'etudiant sortit une bague de sa poche, la mis sous ses yeux et commença a l'examiner. Il l'a connaissait par coeur mais il ne pouvais s'en empêcher. Elle représentait pour lui tellement de souvenirs... Il ne pensait déjà plus au blondinet...

Dernière édition par Minoru Sagashi le Sam 30 Juil - 12:38, édité 1 fois
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Sam 30 Juil - 12:32

Le grand mec avait osé sourire, sans doute pour provoquer encore le plus petit des deux garçons. Mais Kida préféra garder son calme. L'autre essuyait vivement ses vêtements, puis sortit de sa poche les affaires de Kida: son Ipod avec son casque, et... son portable.

-Tes affaires sont là. Prend les, je n'ai aucunes raison de les garder... Pour ta question, je ne vais pas t'expliquer ce que j'ai fait...

Le blondinet n'écouta pas la suite, ça ne l'intéressait pas. Il préféra se précipiter sur le téléphone et regarda: ouf, Izaya ne lui avait pas envoyé de message entre temps. Kida soupira de soulagement. En effet, quand l'informateur lui donnait du travail, il valait mieux le faire vite. Le petit lycéen garda son portable dans ses mains mouillées avec son Ipod, et remit le casque autour de son cou, en espérant ne pas casser ces précieux objets. Puis il jeta un oeil à l'autre bonhomme: il s'était maintenant installé sur la pelouse comme lors de la rencontre, et examinait un petit objet sous ses lunettes de soleil, une sorte de bague. Il ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Kida préféra s'excuser:

-Désolé, je t'ai pris pour un voleur.

Mais il ne s'en alla pas: il attendait aussi les excuses du grand blond. Il n'avait pas à le balancer à l'eau comme ça, surtout qu'elle était gelée! En plus, maintenant, il était trempé des pieds à la tête. Il allait devoir rentrer dans cet état... Il rêvait du moment où il se changerait et prendrait une bonne douche chaude.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Sam 30 Juil - 17:10

Le blondinet avait ramassé ses affaires comme une mère qui n'avait pas vu son enfant depuis très longtemps. Il alluma son téléphone tout de supourriraient pour voir si l'on lui avait laissé des messages. Soit c'était un mordu de l'electeinique soit il attendait un message important bien précis. Quoi qu'il en soit, Minoru ne s'occupait pas de savoir s'il allait bien ou quoi que ce soit. Il s'en fichait éperdument. Il attendait juste qu'il s'en aille et puis point barre. Pourtant, le blondinet restait sur place, l'air de vouloir s'excuser... Ce qu'il fit d'ailleurs:

-Désolé, je t'ai pris pour un voleur.

Le jeune homme allongé par terre fut étonné, et en même temps assez content de ce que venait de dire le blondinet. Il rengea sa bague dans sa poche. Se leva. Ramassa son manteau en le depousierant un petit peu et il l'enfila. Après cela, Minoru adressa un sourire à l'autre garçon.

-Finalement t'as réfléchie avec ta tête et pas avec tes muscles.

Et il lui tapota sa tête avec son crâne, comme il l'avait fait précédemment. Le blondinet avait l'air agacé de ce titillement... En même temps ça de comprenait. Qui aimerait qu'on lui titille sans cesse sa tête avec un doigt? En réponse à cette réaction, le jeune homme au manteau vert redoubla son sourire. Le gars en face de lui avait un petit quelque chose sympa. Même si les événement ne jouaient pas en sa faveur, Minoru voulait connaitre sans "agresseur". Ça pouvait être marrant. Il lui tendit donc sa main et lui dit:

- J'm'appelle Minoru, et toi?
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Lun 1 Aoû - 20:18

Le grand mec remit sa bague dans sa poche, se releva et renfila son manteau. Il n'avait pas l'air de vouloir s'excuser, malheureusement, mais un sourire ironique apparut sur son visage lorsqu'il dit à Kida:

-Finalement t'as réfléchi avec ta tête et pas avec tes muscles.

Les points du blondinet se serrèrent de colère, mais son visage resta paisible, si l'on omet l'air méprisant qu'il fit en regardant la main tendue de l'autre garçon lorsqu'il se présenta:

- J'm'appelle Minoru, et toi?

Kida voulait redevenir de bonne humeur comme d'habitude, mais fallait voir à pas pousser le bouchon trop loin. Le garçon se retourna pour s'en aller en faisant un signe avec la main, montrant qu'il s'en allait. Le silence est le plus grand des mépris. Il fallait qu'il rentre pour se réchauffer, sinon le rhume n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. En tous les cas, il tâcherait de se souvenir de cet abruti.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   Mer 3 Aoû - 0:00

On pourrait dire que Minoru s'était pris un vent... Mais... Ça ne serais pas assez fort pour définir tout ce qu'il avait enduré. À ce moment là où le blondinet, d'un air méprisant, regardait la main de l'étudiant pour ne finalement pas la serrer, et s'en aller ensuite sans un mot.
Ce que ne supportait pas Minoru, c'était précisément ce type de réaction. Il n'y avait pas plus écoeurant de mépriser autant quelqu'un à ce point. Il essayait de contenir sa colère... Il fit du mieux qu'il pu. Il essayait. de se détendre, de regarder le paysage, d'apprécier le temps... Il regardait juste l'autre gars s'en aller, en réfléchissant à ce qu'il avait dit. Était-il le responsable de ce qui venait de se passer? Est-ce qu'il était susceptible a ce point? Avais-t-il atteint ses limites? Tant de questions qui restèrent sans réponses. Minoru en avait marre de se prendre la tête pour rien. Il n'avait personne sur qui compter dans cette ville. Il songeait même à rentrer chez lui. Après tout, qu'est-ce qui le retenais?... Aucune idée... Peut-être une sorte de conscience.
Il était fatigué de tout ça qui ne représentait pour lui aucun intérêt. Il n'aurais pas du venir ici aujourd'hui. Il aurait du rester au campus... A ne rien faire. Il ne voulait plus rien faire... Il ne voulait plus rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]   

Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]
Page 1 sur 1