Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mar 20 Sep - 16:15

HS : C est vrai que ça deivent un peu bizarre, sur ce coup. Wink

"Tout va très bien. Je... je n'ai aucun... problème."

Aucun problème ?! Vraiment n importe quoi... Il tremblait et devait même s appuyer sur le mur pour ne pas tomber ! L italien se mit à sortir une boite de médicament dans sa poche, qui était malheureusement vide.

"Tch... C'est pas le moment..."

Tout à coup, une douleur traversa Shin, qui tomba à genoux. Que se passait il ?

"Ne t'inquiète pas, ça va passer... J'ai l'habitude..."

Sakis prit un air compatissant envers son ami, même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu il lui arrivait. La jeune fille se sentit gênée de se sentir aussi... inutile, surtout lorsqu une personne de son entourage souffre...

"Ne t inquiète pas, ça va aller..."

Puis la lycéenne s assit aux cotés de l italien et s accrocha doucement à son bras, en attendant que la douleur de Shin passe...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 25 Sep - 11:37

[HS : De toute façon, tous les RP auquel Shin participe deviennent bizarre. Faudrait m'interdire de RP. XD
... Je crois que j'ai battu le record du post le plus long du forum... Si vous avez la flemme de tout lire, vous pouvez vous contenter de lire le passage après les petites vagues, puisque la première partie se passe dans l'esprit de Shin~]

Une série d'images défila devant ses yeux à toute allure, lui laissant à peine le temps de les apercevoir. De toute façon, Shin les connaissaient déjà. A chaque fois, il voyait les mêmes. Et à chaque fois, le déroulement s'arrêtait toujours sur la même scène...

"Tu ne sers à rien ! Tu ne fais que nous gêner ! Ah, comme je regrette le jour où tu es né...
- Maman...
- Tais-toi ! Ta voix me vrille les oreilles ! Tu devras avoir honte d'exister, tu m'entends ? Sale parasite !"

Un coup, suivit d'un autre, puis encore un, jusqu'à ce qu’ils deviennent innombrables. Même si ce n'était qu'un souvenir, la douleur était presque aussi vive que leur jour où il les avait vraiment reçus. Puis comme à chaque fois, son père intervint, toujours avec un peu plus de retard que la fois d'avant. Et pendant qu'ils se disputaient, il s'enfuit. il courut, toujours plus loin de son souvenir. Mais ce n'était qu'un instant de répit avant de se plonger dans un autre.
Dans sa course, il percuta quelqu'un et tomba à terre. Il ne savait que trop bien qui c'était. Et ce qui allait se passer.

"Shin... Tu ne me reconnais pas ? Tu voulais t'enfuir alors... Que je suis mort par ta faute ? Tu es d'un égoïsme... Tu pensais vraiment pouvoir mener tranquillement ta petite vie après ce que tu as fait ?"

Le décoloré tenta de fermer les yeux et de détourner la tête, mais la main ensanglanté l'obligea à le regarder en face. Shôichi. La vision d'horreur qu'il avait devant lui était encore plus horrible que toutes celles qu'il avait vues jusqu'à maintenant. Tout ce sang... Il réprima une violente envie de vomir, alors que le roux continuait ses accusations macabres :

"Tu es content de toi ? Content d'avoir survécu alors que je suis mort ? Content de m'avoir condamné ? Dire que je croyais que tu étais un ami... Je te faisais confiance, et tu m'as tué !
- Tu vois ? Tu es un parasite qui vit en détruisant la vie des autres. Tu ne mérites pas de vivre... Si seulement tu étais mort ce jour-là..."
Ajouta sa mère, qui venait d'apparaître.

"Non... C'est faux... Je... je ne voulais pas... "

Il se prit la tête entre les mains et tomba à genoux. Il s'en fichait d'avoir parlé à haute voix. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, qu'on e prenne pour un fou ? Si ça pouvait le faire sortir de ce cauchemar, il n'hésiterait pas une seconde. Tout ce qu'il voulait, c'était de ne plus les voir... Il commença à pleurer, alors qu'il commençait à couler dans une eau noire sans fond...

"ARRÊTE DE PLEURER !! C EST EN ABANDONNANT AUSSI VITE QUE TU NE REUSSIRAS JAMAIS !!!"

L'italien se figea, stupéfait. A la surface de l'étendue d'eau se dessinait peu à peu une scène, qu'il reconnu comme étant celle qui s'était passé la veille dans la salle de retenue. Il revit Sakis le prendre dans ses bras, le frapper, l'embrasser... Puis tous les souvenirs qu'il avait eus depuis qu'il était arrivé au campus défilèrent. Sa nouvelle vie... En valait-elle la peine ? Toutes les personnes qu'ils avaient rencontrées... Les appréciaient-ils vraiment ? Ne fallait-il pas mieux se laisser faire et en finir une fois pour toute ? En regardant en-dessous de lui, il vit le Shôichi ensanglanté lui tendre la main. Une invitation à le rejoindre, pour toujours...
Il hésita, pesa le pour et le contre, et se tourna à nouveau vers la surface, voyant que Sakis faisait de même.

"Ne t'inquiète pas, ça va aller..."

Il nagea le plus vite possible vers la lumière et prit la main que lui tendait la jeune fille.

~~~~~~

Shin ouvrit brusquement les yeux, et sans réfléchir, se jeta dans les bras de Sakis. Ses tremblements devinrent moins violents, jusqu'à disparaître tout à fait. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il était de retour dans la réalité.

"Désolé Shô-chan mais... J'ai fait mon choix." Murmura-t-il pour lui-même.

No marshmallow, no life.

Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 25 Sep - 15:33

[H.S.] : C'est marrant parce que grâce au RP, je suis meilleure en rédaction xD

"Zen a encore fait des siennes! Haha!"

Puis il frotta son poing à la tête de Zen et poursuivit :
"Tu crois qu'il faudrait aller les voir ?"

Il était vrai que Sakis et Shin devaient résoudre leurs problèmes à eux tout seuls.

"Moi, je serai plutôt d'avis qu'on les laisse régler ça entre eux, mais bon..."

Puis Kida se retourna et dit :
"Non?"

Zen se mit à sourire, et lui répondit :
"C'est sûr qu'il faudrait que ce couple règle son problème, mais ça m'intrigue quand même un petit peu... pas toi ? En plus je crois que c'est à cause de moi que Shin s'est mis à s'énerver..." ;D

Le blondinet était assez curieux il faut dire. Est-ce-que la rumeur qui parcourait tout le lycée était fondée ?

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Orientation sexuelle: Les filles

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 25 Sep - 15:48

//HS// Moi aussi j'ai l'impression, au début j'écrivais maximum 10 lignes, maintenant j'arrive à étoffer! =D Bon ok ce post-là n'est pas un exemple des plus merveilleux...XD//
---------------------------------------------------

Lorsque Kida tourna la tête, il remarqua le sourire amusé de Zen quand celui-ci lui répondit:

-"C'est sûr qu'il faudrait que ce couple règle son problème, mais ça m'intrigue quand même un petit peu... pas toi ? En plus je crois que c'est à cause de moi que Shin s'est mis à s'énerver..."

Alors ce mec était lui aussi du genre curieux... Ils allaient bien s'entendre. Car, évidemment, Kida n'était pas insensible à ce qu'il pouvait se passer derrière la porte de la bibliothèque et cela l'intriguait, lui aussi. Le blondinet aux yeux noisette répliqua donc par un sourire intéressé, similaire à l'autre lycéen. Il marcha en direction de Zen, le tapa amicalement dans le dos, leva le pouce en signe d'approbation et, faisant un clin d'oeil, sourit:

-"On y va?" =p

Duel des membres: une défaite, une victoire!
Merci pour ces onzes belles roses~

デュラララララララララララララララララララララララララララララララ!!

Spoiler:

Epousé 2 fois, adopté 4 fois, tué 0 fois, suicidé 2 fois pour la bonne cause dont une fois par Katsuki me demandez pas comment il a fait O.o" xD ~

Dernière édition par Kida Masaomi le Lun 26 Sep - 11:10, édité 1 fois
Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 25 Sep - 20:19

HS : C est parti pour le petit flash-back qui fait déprimer. Wink
--------------------------------------------------------------------

Sakis attendait patiemment que Shin sorte de ses pensées. Il avait l air de souffrir, mais elle ne pouvait rien faire d autre... à part attendre. Comment se sentir plus inutile que ça ?!

~~~

La jeune fille se replongea elle aussi dans ses souvenirs. Elle se voyait encore, complètement effondrée suite à la mort de ses parents.
"Eh ? Ça va ?
-Lugo... Tout est de ma faute !!! Si seulement je ne m étais pas disputé avec eux !
-... Tu sais, même si tu ne t étais pas disputé, ils seraient quand même partis..."

Nouvelle discussion avec son grand-frère dans le bus, juste après s être inscrit au campus Fukasaku.
"Dis-moi... Comment tu fais pour rester aussi fort mentalement ? Même moi, je n arrive pas à te surpasser...

-Tu as oublié que nos parents s étaient toujours dévoués pour le monde ?"
Puis ils s exclamèrent en chœur : "Faire le bien pour le bien !", avant de se mettre à rire.

Puis elle se retrouva sur la terre ferme. Beaucoup de gens attroupée autour d elle, contemplant et questionnant la seule survivante de l accident de bus.
"... Pourquoi est-ce-que tu es parti Lugo... POURQUOI ?! RÉPONDS-MOI !!!"

Elle ne pouvait pas pleurer. Ses forces la quittaient petit à petit, à tel point que ses jambes ne pouvaient plus la soutenir. Agenouillée à même le sol, elle continuait à fixer la triste mer bleue. Comme ses yeux. Comme ses cheveux. Comme elle.

~~~

Soudain, quelque chose la ramena à la réalité : elle vit Shin, dans ses bras. La lycéenne sentait encore les tremblements de l italien, avant de s atténuer peu à peu... jusqu à disparaitre. Elle pouvait entendre ce qu il murmurait :
"Désolé Shô-chan mais... J'ai fait mon choix."
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Lun 26 Sep - 17:28

[HS : Chacun son tour. XD
Moi aussi~ Depuis que je suis sur ce forum, le nombre de pavé que j'écris a sensiblement augmenté, mais je pense que vous vus en êtes rendu compte. :D (Même si ce post n'est pas très démonstratif, mais je ne peux pas vous faire des romans à chaque fois. XD)]

Le silence. Rien que le silence. C'est tout ce que Shin pouvait entendre, mis à part sa propre respiration et celle de Sakis. Et ça lui convenait. Il se remettait lentement des ses émotions en ne pensant à rien. Il ne remarqua même pas les gens surpris qui passait à côté d'eux.
Après un petit moment, il repensa à tout ce qui s'était passé depuis qu'il était entré dans la bibliothèque avec Zen. Dire qu'ils étaient venu pour être tranquilles... Mais c'était sans compter sur l'apparition plutôt fracassante de Sakis et celle un peu moins exubérante de Kida. Plus il y pensait, plus il trouvait qu'il s'était comporté comme un idiot... Sérieusement, pourquoi s'était-il énervé ? Il ne voyait aucune explication logique et rationnelle à ses réactions. Ou plutôt, il ne voulait pas la voir. L'italien s'était rendu compte que ça avait un rapport plus ou moins direct avec les actions de Sakis, mais il ignora inconsciemment cette hypothèse. Bah, de toute façon, vu qu'il séchait les consultations à l'hôpital, ça aurait fini par éclater un jour. Alors aujourd'hui ou demain, quelle différence... De toute façon, le mal était faits. Sakis, Zen et Kida allaient maintenant se douter de quelque chose...
Kida et Zen... Ils ne les avaient pas laissé en plan, tout seul, dans la bibliothèque ? Maintenant qu'il y réfléchissait, le décoloré se rendit compte qu'il les avait complètement oublié. Voyant que la jeune fille ne semblait pas réagir, il finit par reprendre la parole :

"On ne devrait pas retourner voir Zen et Kida ? On les a un peu laisser tomber, là..."

No marshmallow, no life.

Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Ven 30 Sep - 19:48

[H.S.] : Désolée pour le retard ;D
Je précise que ce post se passe un tout petit peu avant ce que vous avez posté, Sakis et toi~

-"On y va?" =p

"Bien sûr!"
Tant mieux, Kida aussi était curieux. On pourrait appeler ça de l'indiscrétion, pour essayer de savoir plus de choses sur la vie privée des autres...
Zen fit un petit sourire, puis se dirigea vers la porte. Sur celle-ci était présente une petite vitre, et le blondinet regarda pour voir si le couple (?) se trouvaient face à la porte. Personne... Il ouvrit très discrètement la porte, et laissa passer sa tête, juste assez pour que ses yeux puissent observer le couloir.Tout comme Kida, d'ailleurs (et hop, je t'inclus dedans, désolée xD)
Là, il vit par terre Shin et Sakis, côte à côte, la jeune fille agrippant le bras du décoloré. Soudain, chose très étonnante : l'italien se jeta dans les bras de l'adolescente aux longs cheveux bleus. Alors comme ça, la rumeur était vraie ... ?
Shin dit à Sakis :
"On ne devrait pas retourner voir Zen et Kida ? On les a un peu laisser tomber, là..."

Ah, ils venaient par ici ! Zen essaya de vite se ressaisir et fermer la porte comme si de rien n'était. Manque de chance, il tomba contre la porte, l'ouvrant en grand face aux yeux des deux européens.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Lun 3 Oct - 16:48

"-Bien sûr!" avait répondu l'autre curieux, amusé.

Les deux blondinets se dirigèrent donc vers la sortie, plus ou moins discrètement. Zen n'hésita pas à se mettre sur la pointe des pieds pour jeter un oeil à la petite fenêtre transparente présente sur la porte, trop petite pour deux têtes d'ailleurs, ce pour quoi Kida resta en retrait attendant la réaction de son camarade. Celui-ci lui fit signe qu'il n'y avait personne, et se lança à l'ouvrir doucement. Tandis que Zen observait debout, Kida dut s'agenouiller pour voir. On pouvait apercevoir les deux lycéens assis côte à côte, dos au mur: ils ne les avaient pas repérés, ouf. Alors que les yeux du blondinet avaient regardé ailleurs pendant un court instant, lorsqu'il les reposa sur le duo, il constata avec surprise qu'ils étaient tous deux bras dans les bras. Il jeta un oeil à la réaction de Zen: lui aussi avait dû conclure que la rumeur était finalement fondée.
Puis le lycéen aux yeux noisette retourna la tête vers le couple. C'était juste à ce moment-là que Shin demanda à la demoiselle:

-"On ne devrait pas retourner voir Zen et Kida? On les a un peu laissé tomber, là..."

Immédiatement, Kida se releva, si brusquement que sa tête cogna le coude de Zen, qui était sans doute en équilibre (ou simplement maladroit), puisque les deux blondinets tombèrent l'un sur l'autre ouvrant grand la porte par la même occasion. Très habiles, vraiment. Kida se releva en se frottant la tête, et s'inquiéta de Zen:

-"Ca va, rien de cassé?"

Puis il leva le tête et vit deux têtes rouges les regarder, surpris. Ah, ils avaient dû deviner qu'ils étaient espionnés...

Spoiler:

Epousé 2 fois, adopté 4 fois, tué 0 fois, suicidé 2 fois pour la bonne cause dont une fois par Katsuki me demandez pas comment il a fait O.o" xD ~
Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mar 4 Oct - 21:24

Deux masses blondes s'écroulerent par terre, juste devant les Européens. Sakis les regarda, d'un air surpris... Pour être tombés comme ça en ouvrant grands la porte, ça voulait dire que...
Kida demanda à Zen :
"Ca va, rien de cassé?"

Après mûres réflexions (ce qui était rare pour la lycéenne), elle s'exclama :
"Ce n'est pas ce que vous croyez ! Les rumeurs qui courent ne sont pas réelles !"

La jeune fille poursuivit en faisant de grands gestes :
"On n'est que amis, Shin et moi, d'accord ?"

Puis elle se retourna vers l italien et lui demanda :
"Pas vrai ?!"

Aïe. Certains mots peuvent être douloureux parfois. Sakis ne pensait pas à mal, bien sur.

Dernière édition par Sakis le Mer 5 Oct - 15:47, édité 1 fois
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mer 5 Oct - 15:43

A peine eut-il terminé sa phrase que la porte s'ouvrit violemment. Décidément, elle en voyait des dures ce midi... Il constata avec surprise que les deux blondinet s'étaient effondré lorsqu'elle s'était ouverte. Pendant que Kida se relevait en s’inquiétant de l'état de son compagnon, le cerveau de Shin réfléchit à toute allure. S'ils étaient tombé lorsque la porte s'était ouverte, c'est prce que il étaient contre elle. Donc en toute logique, s'ils étaient là, c'était parce que... Mio Dio...

"Ce n'est pas ce que vous croyez ! Les rumeurs qui courent ne sont pas réelles !" S'empressa d'expliquer Sakis, visiblement gênée.

Elle appuya son propos en faisant du mime ( ce qui l'aurait plutôt amusé, s'il n'était pas directement impliqué) et continua :

"On n'est que amis, Shin et moi, d'accord ?"

Ayant fini sa vaine explication, elle chercha du soutient du côté du décoloré en ajoutant :

"Pas vrai ?"

La question le fit brutalement revenir sur terre. Logiquement, il était censé répondre par l'affirmative; il n'y avait aucune raison pour qu'il fasse autrement. Mais... Ce serait presque un aveu, vu la réaction disproportionné que venait d'avoir la jeune fille, non ? Aussi, il se contenta de soupirer, et répliqua après un petit silence :

"De toute façon, vous pouvez croire ce que vous voulez. Après tout, ce n'est pas de ma faute si vous avez des idées quelque peu déplacées, non ? ♪"

Il leur fit un grand sourire avant de sortir un paquet de bonbons. (vous savez déjà ce que c'est... :D) Peut-être que ce la suffira pour changer de sujet ?

No marshmallow, no life.

Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mer 5 Oct - 16:56

"Ca va, rien de cassé?
-Non, non, ça va..." répondit le blondinet, encore à terre.

Zen se releva, avant que Sakis se mit à dire en faisant de grands gestes :
"Ce n'est pas ce que vous croyez ! Les rumeurs qui courent ne sont pas réelles ! On n'est que amis, Shin et moi, d'accord ?"

Ah bon ? Pourtant, on ne dirait pas... Être enlacés, comme ça, par terre, dans le couloir...

La jeunne fille aux longs cheveux bleus se retourna vers Shin et lui demanda :
"Pas vrai ?!"

L'italien mit un certain temps avant de répondre, puis se contenta de dire en soupirant :
"De toute façon, vous pouvez croire ce que vous voulez. Après tout, ce n'est pas de ma faute si vous avez des idées quelque peu déplacées, non ? ♪
-De quoi vous parlez ? Je cherchais juste les toilettes, et Kida est tombé au moment où j'ai ouvert la porte... Résultat : deux blonds à terre. C'est un peu ridicule, quand même."

Zen marqua une pause, puis demanda aux deux Européens en souriant :
"Les rumeurs qui courent ? C'est-à-dire ? Celle où vous formez un couple ? De toute façon, la vie privée des autres ne me regarde pas..."
Et pourtant... Quelque chose dérangeai le prince aux yeux argentés (pour changer un peu xD) , mais il ne savait pas ce que c'était...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mer 5 Oct - 18:28

-"Non, non, ça va...", répondit Zen.

Kida s'épousseta en se relevant, pendant que la jeune fille s'énervait:

-"Ce n'est pas ce que vous croyez ! Les rumeurs qui courent ne sont pas réelles !" s'exclamait-elle, visiblement gênée d'avoir pu être aperçue dans les bras de Shin quelques instants auparavant. "On n'est que amis, Shin et moi, d'accord? Pas vrai?!" assura-t-elle en ne sachant plus où donner de la tête et en faisant de grands gestes dignes des plus grands comédiens. Elle voulut appuyer son argument sur l'accord de Shin, mais celui-ci marqua une pause avant de soupirer:

"-De toute façon, vous pouvez croire ce que vous voulez. Après tout, ce n'est pas de ma faute si vous avez des idées quelque peu déplacées, non ? ♪"

Des idées quelques peu déplacées... Qu'en savait-il? Zen en profita pour répliquer un mensonge, qui paraissait étrangement véridique dans sa bouche:

-"De quoi vous parlez ? Je cherchais juste les toilettes, et Kida est tombé au moment où j'ai ouvert la porte... Résultat : deux blonds à terre. C'est un peu ridicule, quand même."

Kida en profita pour ajouter, avec un grand sourire:

-"Blond un jour, blond toujours! : D"

Zen enchaîna après une courte pause:

-"Les rumeurs qui courent ? C'est-à-dire ? Celle où vous formez un couple ? De toute façon, la vie privée des autres ne me regarde pas..."

En réalité, lui qui avait l'air si discret, en fait c'était un expert en la matière du mensonge. Mais ce n'était pas le domaine du blondinet aux yeux noisette, qui évita d'en rajouter à ce sujet et préféra continuer:

-"Eh bien, eh bien... Va donc aux toilettes, mon cher Zen! Tu ne sais pas qu'il ne faut pas embêter les filles?" : ), termina-t-il en frottant la tête de Sakis amicalement, puis en retournant dans la bibliothèque. Après tout, il avait un livre à finir et ne voulait pas que ça finisse mal par leur faute.

Spoiler:

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Jeu 6 Oct - 20:16

"De toute façon, vous pouvez croire ce que vous voulez. Après tout, ce n'est pas de ma faute si vous avez des idées quelque peu déplacées, non ? ♪"
Heureusement, Sakis avait obtenu le soutien de Shin qui avait au moins gardé son sang-froid, contrairement à elle.

"De quoi vous parlez ? Je cherchais juste les toilettes, et Kida est tombé au moment où j'ai ouvert la porte... Résultat : deux blonds à terre. C'est un peu ridicule, quand même."

... Pas la moindre once de mensonge... La lycéenne s était encore fait des idées ?! Quelle maladresse ><'

Kida en profita pour glisser :
"Blond un jour, blond toujours ! : D"

Puis Zen commença à poser des questions :
"Les rumeurs qui courent ? C'est-à-dire ? Celle où vous formez un couple ? De toute façon, la vie privée des autres ne me regarde pas..."

Re-Argh ! La jeune fille se sentait complètement stupide d avoir -encore une fois- tiré des conclusions hâtives... En plus de s être complètement trompée au sujet des deux blonds.
"Eh bien, eh bien... Va donc aux toilettes, mon cher Zen! Tu ne sais pas qu'il ne faut pas embêter les filles?" dit le blondinet aux yeux noisettes en frottant la tête de Sakis.

Et pendant qu il se dirigeait dans la bibliothèque, Sakis se rappelait que le petit groupe avait mis un peu d ambiance dans la salle...
Un peu d ambiance ? Mais oui ! La lycéenne se souvenait qu elle avait sur elle quatre billets pour un séjour (hôtel compris) dans le grand parc d attractions de la ville ! En effet, elle les avaient gagnés quelques jours auparavant dans un tournoi de bras de fer...
AU début, elle ne savait pas avec qui y aller... Mais maintenant, elle savait !
Avant que Kida ne s en aille, elle l attrapa par le bras et s écria, pleine d enthousiasme :
"Et si on allait tous les quatre au parc d attractions ?! J ai gagné des billets, et en plus on peut passer une nuit là-bas !"

La lycéenne brandit les fameux tickets remportés, et ajouta :
""Je suis sûre que ce sera marrant !"
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Sam 8 Oct - 13:22

[HS : Bon, ça fait assez volumineux parce que y'a beaucoup de dialogues, mais bon...]

"De quoi vous parlez ? Je cherchais juste les toilettes, et Kida est tombé au moment où j'ai ouvert la porte... Résultat : deux blonds à terre. C'est un peu ridicule, quand même."

L'italien sourit. L'explication de Zen était tellement invraisemblable... Et tellement crédible à la fois. Ça paraissait si évident lorsqu'il le disait, mais le scénario qu'il avait exposé était un peu surréaliste... il n'arrivait pas à savoir q'il mentait ou non. Bah, autant lui accorder le bénéfice du doute...

"Blond un jour, blond toujours ! : D" Ajouta Kida pour le soutenir.

Visiblement, le sujet était clos... Tant mieux. Il s'étira en baillant, avant de se mettre à manger ses sucreries à la base de pâte de guimauve. Il irait bien prendre une douche et dormir un peu avant la reprise des cours... Ça ne lui ferait pas de mal. Et alors qu'il pensait que c'était enfin terminé, Zen relança le sujet en demandant innocemment :

Shin failli s'étrangler avec un de ses marshamllow et se mit à tousser. Fail ... Sous ses airs simplistes, le blond pouvait vraiment être hypocrite parfois. Il n'aurait jamais cru ça de lui... Et il semblait particulièrement bien informé. Alors tout à l'heure, il était vraiment en train de les observer ? Mais sur le moment, la question fut relégué au second plan. Sa principale préoccupation était : Comment éviter de parler de ça ? Il fallait absolument qu'il n'borde pas le sujet, quoi qu'il en coûte, mais il ne voyait pas d'échappatoire... Oh Dieu, Bouddha, Allah, ou n'importe qui d'autre, faites quelque chose !
Ses prières furent sûrement exaucées car Kida intervint rapidement :

"Eh bien, eh bien... Va donc aux toilettes, mon cher Zen! Tu ne sais pas qu'il ne faut pas embêter les filles?"

Oooh, Kida-kun, merci, merci, merciiii~, pensa-t-il en son for intérieur, même si le décoloré aurait préféré qu'il l'aide d'une autre manière. A quel point pouvait-il être proche de Sakis ? Si ça trouve, il était... ... ...Hein ? Mais à quoi était il en train de penser ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'ils soient ensemble ? Et puis, de toute façon, qu'est-ce qui lui prouvait qu'ils étaient plus que des amis ? Ouh là... Vivement qu'il aille se coucher, parce que là, il commençait vraiment à divaguer sur des trucs inutiles... Ça devenait préoccupant.

"Et si on allait tous les quatre au parc d'attractions ?! J'ai gagné des billets, et en plus on peut passer une nuit là-bas ! Je suis sûre que ce sera marrant !"

Huuuum... Pourquoi pas ? Après tout, il n'avait jamais mit les pieds dans un endroit de ce genre, ça pourrait être un expérience intéressante. Et puis, il rait avec trois autres personnes qui étaient toutes plutôt sympas... (même s'il commençait à se poser des questions sur Zen.) Mais un détail le chiffonnait, tout de même.

"C'est une bonne idée ! Je suis sûr qu'on s'amusera bien tous les quatres~ Par contre..."

Il cessa de sourire et marqua une pose, hésitant. Puis le lycéen poursuivit d'un ton un peu moins assuré :

"Pour la nuit qu'on passera là-bas.. est-ce que le chambres seront... mixtes ?"

No marshmallow, no life.

Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Sam 8 Oct - 16:53

"Eh bien, eh bien... Va donc aux toilettes, mon cher Zen! Tu ne sais pas qu'il ne faut pas embêter les filles?" dit Kida, pour clore le sujet, avant de se diriger vers la porte de la bibliothèque.

Tout à coup, Sakis attrapa brutalement le bras de l'étudiant en deuxième année pour l'empêcher de partir, avant de s’exclamer :
"Et si on allait tous les quatre au parc d'attractions ?! J'ai gagné des billets, et en plus on peut passer une nuit là-bas ! Je suis sûre que ce sera marrant !"

Un parc d'attractions ?! Cela faisait tellement longtemps que Zen n'y était pas allé ! Il accepterait volontiers ! En plus, si le groupe peut passer une nuit là-bas, cela voudrait dire qu'ils avaient deux jours tester les attractions du parc...

"C'est une bonne idée ! Je suis sûr qu'on s'amusera bien tous les quatre~ Par contre..."

L'italien marqua une petite pause, avant d'ajouter d'une voix un peu moins sûre :
"Pour la nuit qu'on passera là-bas.. est-ce que le chambres seront... mixtes ?"

Ah, c'était vrai que si c'était une chambre pour quatre personnes, ça risquait d'être un peu problématique. Zen prit un des tickets dans la main de Sakis, et se mit à lire à voix haute :
"Ticket valable jusqu'au X, pour deux jours et une nuit.
Chambre pour quatre personnes + salle de bains disponible dans l'hôtel Y, petit-déjeuner compris."

Une petit silence s'installa. Zen rendit le ticket à la lycéenne aux longs cheveux bleus, et poursuivit :
"... Si j'ai bien compris, tout le monde sera dans la même pièce pour dormir. Encore, s'il n'y avait que trois garçons, ça irait mais... trois garçons et une fille... J'espère que ça ne te gêne pas, Sakis ?"

--------------------------
[H.S.] : Je reprends ton idée de chambre de quatre, Sakis xD
Pour le parc d'attractions, je propose un mélange de Disneyland, du parc Astérix et de Port Aventura Very Happy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Sam 8 Oct - 18:43

Alors que le blondinet allait quitter les autres, une main attrapa son bras et le stoppa net dans son élan. Sakis lança alors à toute la troupe, avec des billets présentés en éventail dans ses mains:

-"Et si on allait tous les quatre au parc d'attractions ?! J'ai gagné des billets, et en plus on peut passer une nuit là-bas ! Je suis sûre que ce sera marrant !"

-"Sérieux?! Génial!", s'exclama Kida, tout content.

Shin continua, avec son attitude habituelle:

-"C'est une bonne idée ! Je suis sûr qu'on s'amusera bien tous les quatre~ Par contre..."

Avant de terminer sa phrase, un temps passa, comme s'il réfléchissait:

-"Pour la nuit qu'on passera là-bas.. est-ce que le chambres seront... mixtes ?"

Ah, en effet, le blondinet n'y avait pas pensé au premier abord, mais c'est vrai qu'une fille parmi trois garçons... Zen emprunta alors un ticket de la main de Sakis et lut d'une voix distincte:

-"Ticket valable jusqu'au X, pour deux jours et une nuit.
Chambre pour quatre personnes + salle de bains disponible dans l'hôtel Y, petit-déjeuner compris."

Zut... A ce moment-là, il y eût un deuxième silence, que Zen brisa:

-"... Si j'ai bien compris, tout le monde sera dans la même pièce pour dormir. Encore, s'il n'y avait que trois garçons, ça irait mais... trois garçons et une fille... J'espère que ça ne te gêne pas, Sakis ?"

Les yeux noisette de Kida se posèrent aussi sur Sakis:

-"Ca ira?"

Déjà que les trois élèves ne se connaissaient pas encore beaucoup, il serait peut-être difficile pour Sakis d'accepter. Remarque, si elle proposait, c'est que ça ne la dérangeait certainement pas... Mais bon. Il y avait largement de quoi se poser la question. Les trois garçons attendèrent la réponse de Sakis.

--------------------------------------------------------------------------------------
//HS// Waah, comment j'étais pas inspirée pour le coup O.o' Gomen >.<"//

Spoiler:

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Sam 8 Oct - 20:30

"Sérieux?! Génial !"

Au moins, Kida était pour ! Sakis regarda Zen, qui avait visiblement l air ravi.

"C'est une bonne idée ! Je suis sûr qu'on s'amusera bien tous les quatre~ Par contre..."

Par contre ... ? Il y eut un petit silence, et Sakis détestait le suspens...

-"Pour la nuit qu'on passera là-bas.. est-ce que le chambres seront... mixtes ?"

Ah oui. L adolescente n y avait pas du tout pensé... Zen prit un ticket qu elle avait dans les mains, et se mit à le lire pour tout le monde.

-"Ticket valable jusqu'au X, pour deux jours et une nuit.

Un ange passa. Sakis ne savait pas où était le problème, pourtant...

-"... Si j'ai bien compris, tout le monde sera dans la même pièce pour dormir. Encore, s'il n'y avait que trois garçons, ça irait mais... trois garçons et une fille... J'espère que ça ne te gêne pas, Sakis ?"

Kida ajouta :
"Ca ira?"

La jeune fille se mit à sourire, puis s exclama :
"Mais non, ne vous inquiétez pas ! Au pire, je peux vous affronter à un contre trois ! Bon, il faudrait déterminer le lieu et l heure de rendez-vous... Si on veut profiter des attractions, il faut y aller le plus tôt possible. Alors... demain à 7 heures devant le parc ?"

Elle n avait pas l habitude d organiser des choses, et surtout que devant le parc... Cela risquait d être assez dur de s y retrouver. Au pire, elle n a qu à pousser tout le monde jusqu'à retrouver les trois garçons !
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 9 Oct - 11:46

[HS : Inspiration au ras de la moquette. ._.
Zen -> Ooow, Port Aventura~ Bah, de toute façon, on verra bien sur place...]

"Ticket valable jusqu'au X, pour deux jours et une nuit.

... Ah.
Sa crainte venait d'être confirmé : oui, ils dormiraient tous les quatre dans la même pièce. S'il n'y avait eu que Kida et Zen, il n'y aurait eu aucun problème, mais il y avait Sakis... Mon dieu. Cette soirée allait rester graver dans leur mémoire, c'était sûr. Le blond semblait penser la même chose, parce qu'il poursuivit :

"... Si j'ai bien compris, tout le monde sera dans la même pièce pour dormir. Encore, s'il n'y avait que trois garçons, ça irait mais... trois garçons et une fille... J'espère que ça ne te gêne pas, Sakis ?
- Ca ira ? "

Ne voyant manifestement pas pourquoi ils s’inquiétaient, la jeune fille s'exclama en souriant :

"Mais non, ne vous inquiétez pas ! Au pire, je peux vous affronter à un contre trois ! Bon, il faudrait déterminer le lieu et l'heure de rendez-vous... Si on veut profiter des attractions, il faut y aller le plus tôt possible. Alors... demain à 7 heures devant le parc ?"

... Shin fit un large sourire pour masquer son incompréhension. Comment pouvait-elle être autant à côté de la plaque ? Est-ce que tout les néerlandais avaient cette même conception bizarre des rapports avec les autres ? A moins que ce ne soit lui qui ait l'esprit un peu déplacé...
Il se reprit et répondit joyeusement :

"Ca me convient parfaitement~ Mais est-ce qu'il faut prévoir d'apporter quelque chose ? De l'argent, des sacs, de la nourriture ?"

No marshmallow, no life.

Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 9 Oct - 12:38

"Ca ira ?

-Mais non, ne vous inquiétez pas ! Au pire, je peux vous affronter à un contre trois ! Bon, il faudrait déterminer le lieu et l'heure de rendez-vous... Si on veut profiter des attractions, il faut y aller le plus tôt possible. Alors... demain à 7 heures devant le parc ?"

Alors là... Soit Sakis ne comprenait rien, soit elle était trop confiante. Quoique, maintenant que tout le monde sait qu'elle a détruit la porte principale en chêne massif du campus... Tout le monde la craint. Avec sa force, elle pourrait facilement mettre au tapis les trois garçons.
Shin fit un large sourire et dit :
"Ca me convient parfaitement~ Mais est-ce qu'il faut prévoir d'apporter quelque chose ? De l'argent, des sacs, de la nourriture ?
-Je pense qu'il faudrait rapporter les trois : un sac pour mettre le nécessaire pour passer une nuit dans un hôtel, de la nourriture pour le déjeuner et le diner, et de l'argent au cas où ?"

Il faudrait tout préparer rapidement, car si la virée au parc d'attractions se déroule demain...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 9 Oct - 16:45

//HS// Sakis, étant donné qu'on avait dit que ta visite guidée se déroulait après la bibliothèque, on a qu'à se dire qu'elle s'est déroulée en fin d'après-midi (puisque c'était le crépuscule xD) ainsi le lendemain au parc d'attractions peut se dérouler après nos RP précédents~ Bon c'est pas très compréhensible donc je te fais un schéma:
BIBLIOTHEQUE matin/midi => VISITE GUIDEE après-midi/soir => PARC D'ATTRACTIONS le lendemain.
Ca te va? :3 //
-----------------------------------

La jeune fille souria:

-"Mais non, ne vous inquiétez pas ! Au pire, je peux vous affronter à un contre trois ! Bon, il faudrait déterminer le lieu et l heure de rendez-vous... Si on veut profiter des attractions, il faut y aller le plus tôt possible. Alors... demain à 7 heures devant le parc ?"

Haha, n'empêche, que pouvait-elle bien imaginer? Qu'en fait c'étaient des gros sauvages qui l'enfermeraient dans leur chambre, la tortureraient et la violeraient? Le blondinet ne put s'empêcher de rire, il imaginait bien la scène; et Sakis qui les mettait tous au tapis, ce qui serait tout à fait possible vu la force du coup de poing qu'elle lui avait généreusement offert dans le ventre... De toute façon, Kida n'était pas ce genre de personne et le savait mieux que personne, et les deux autres garçons ne semblaient pas suspects non plus... Donc la jeune fille n'aurait pas à s'inquiéter (mais ç'aurait été tout à fait compréhensible qu'elle s'inquiète), ce qu'elle ne semblait pas faire: elle paraissait assez confiante. Un peu naïve peut-être, mais bon...
Le blondinet aux yeux noisette souriait en hochant la tête en signe d'approbation.
Et il n'y avait pas que Kida qui riait: Shin affichait un large sourire.

-"Ca me convient parfaitement~ Mais est-ce qu'il faut prévoir d'apporter quelque chose ? De l'argent, des sacs, de la nourriture ?"

Le lendemain, c'était le début du week-end, et donc le moment le plus approprié. Mais la question de l'italien lui donnait des airs de gros riches: avait-il l'habitude d'hôtels ultra luxueux où même les vêtements étaient prêtés? Il était évident qu'il faudrait un change. Par contre, pour la nourriture, bonne question, vu que seul le petit-déjeuner était compris. Zen répliqua:

-Je pense qu'il faudrait rapporter les trois : un sac pour mettre le nécessaire pour passer une nuit dans un hôtel, de la nourriture pour le déjeuner et le diner, et de l'argent au cas où ?"

Il avait tout à fait raison. Mais Kida pensait plus à s'amuser qu'autre chose, l'organisation ça lui passait un peu au-dessus de la tête...

-"Bien sûr. Vivement demain!", déclara-t-il en levant les bras en signe de victoire.

Puis il fit signe en levant le pouce que c'était génial et continua:

-En tout cas, t'assures, Sakis! Merci ! Maintenant, si vous le voulez bien, je dois aller finir mon livre et me préparer pour demain... A plus!, finissa-t-il en rentrant dans la bibliothèque de très bonne humeur pour aller chercher son livre et le finir rapidement, et effectivement organiser ses affaires une fois dans son dortoir.

--------------------------------------------
//HS// Shin, tu veux qu'on fasse un PV rapide au dortoir pour décrire un peu l'état d'âme de nos personnages quand ils se préparent?//

Spoiler:

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Dim 9 Oct - 19:21

HS : Kida Arrow D accord Wink

Suite à la déclaration de Sakis, Kida se mit à rire et Shin arbora un large sourire avant de dire :
"Ca me convient parfaitement~ Mais est-ce qu'il faut prévoir d'apporter quelque chose ? De l'argent, des sacs, de la nourriture ?"

Ah oui. La lycéenne avait complètement oublié ça... Et si elle ne voulait pas emprunter les affaires d un des trois garçons dans l hôtel, elle devait rapidement faire la liste de ce qu elle devait apporter. Zen répondit :

"Je pense qu'il faudrait rapporter les trois : un sac pour mettre le nécessaire pour passer une nuit dans un hôtel, de la nourriture pour le déjeuner et le diner, et de l'argent au cas où ?"

On pouvait voir qu il y avait quelques personnes organisées ici... Pas comme Sakis.

"Bien sûr. Vivement demain!" s écria l étudiant de deuxième année en levant les bras.

Il poursuivit en levant le pouce :
"En tout cas, t'assures, Sakis! Merci ! Maintenant, si vous le voulez bien, je dois aller finir mon livre et me préparer pour demain... A plus !
-A demain !"

Puis le jeune blond partit dans la bibliothèque, pour finir son travail. Tiens... Sakis en avait aussi à faire, non ? Mais...
"Oh non... J AI OUBLIE MON SAC !"

Elle piqua un sprint vers l autre bout du couloir, renversa quelques élèves au passage et se dirigea vers l endroit inconnu où se trouvait le sac oublié...

HS : Voila, je sors du RP... Wink
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Lun 10 Oct - 17:04

[HS : Je m'en occupe de suite, Kida-kun~]

"Je pense qu'il faudrait rapporter les trois : un sac pour mettre le nécessaire pour passer une nuit dans un hôtel, de la nourriture pour le déjeuner et le diner, et de l'argent au cas où ?"

C'était bien ce qu'il pensait. Bon, Shin devrait penser à le faire plus tard...

"Bien sûr. Vivement demain!"

Visiblement, Kida n'avait pas l'air de se soucier plus que ça de l'organisation... Enfin, venant de lui, ça ne l'étonnait pas tellement, pensa-t-il tandis que son colocataire continua en levant son pouce :

"En tout cas, t'assures, Sakis ! Merci ! Maintenant, si vous le voulez bien, je dois aller finir mon livre et me préparer pour demain... A plus !
- A demain !
- A tout à l'heure~"

Pendant que le blond retournait à la lecture de son livre qui avait l'air passionnant, Sakis semblait réfléchir intensément. Tiens ? Avait-elle oublié de leur dire quelque chose ?

"Oh non... J'AI OUBLIE MON SAC !"

Irrécupérable. Il regarda la jeune fille s'en aller à toute allure en souriant. Ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer demain... Il se tourna vers Zen et déclara joyeusement :

"Je retire ce que j'ai dit. La bibliothèque est tout sauf un endroit calme."

Il laissa échapper un bâillement, puis poursuivit :

"Ça ne te déranges pas si je vais maintenant préparer mes affaires pour demain ? Je crois que j'en profiterais aussi pour dormir un peu. Aaaaw, dormir..."

Il en aurait bien besoin. Parce que ce qui était sûr, c'est que la journée qui l'attendait ne serait pas de tout repos.

No marshmallow, no life.

Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   Mar 11 Oct - 17:17

"Bien sûr. Vivement demain!"

Il avait l'air enthousiaste, au moins... Zen se demandait intérieurement qui était le meilleur metteur d'ambiance : Kida ou Sakis ? Cette question le fit sourire, et l'étudiant blond en deuxième année poursuivit en levant son pouce :

"En tout cas, t'assures, Sakis ! Merci ! Maintenant, si vous le voulez bien, je dois aller finir mon livre et me préparer pour demain... A plus !
- A demain !
- A tout à l'heure~
- Salut..."

Puis Kida s'en alla dans la bibliothèque, pour continuer la lecture de son livre qui avait l'air très passionnant... Tout à coup, la jeune fille aux longs cheveux bleus s'exclama :

"Oh non... J'AI OUBLIE MON SAC !"

C'était du Sakis tout craché, ça... Zen commençait petit à petit à cerner cette lycéenne, ce qui n'était pas intéressant. Elle se mit à courir jusqu'à l'autre bout du couloir en se frayant un chemin à travers les élèves (ou plutôt en poussant tout le monde) pour récupérer ce qu'elle avait oublié.

"Je retire ce que j'ai dit. La bibliothèque est tout sauf un endroit calme."

Le décoloré bailla, et ajouta :

"Ça ne te déranges pas si je vais maintenant préparer mes affaires pour demain ? Je crois que j'en profiterais aussi pour dormir un peu. Aaaaw, dormir...

- Haha... Bonne nuit, alors ! Et à demain..."

Puis l'italien s'en alla. Zen fit de même, en direction de chez lui, pour organiser ce qu'il devait apporter pour demain...

MessageSujet: Re: Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]   

Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2