Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Ven 2 Sep - 22:01

Sakis était partie se promener dans la ville, jusqu a ce qu'elle se perde. De toute façon, elle avait l habitude et finissait toujours par s en sortir.
Elle se souvenait encore de la fois où elle avait réussit à battre une bande de voyous qui voulait l emmener. La délicieuse sensation de gagner et de faire gouter aux vaincus l amertume de la défaite était pour elle tellement exaltant !
La jeune fille avait tellement marché qu il commençait à faire nuit. Elle vit un peu plus loin une fontaine incroyable, éblouissante de milles feux. On pourrait croire qu on l avait décorée spécialement pour un évènement... La lycéenne décida de s'arrêter un moment, puis s assit au bord de la jolie fontaine, afin de la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Sam 3 Sep - 18:00

Après avoir fini ses cours pour la journée, Zen se mit en route pour rentrer à la maison de son père adoptif. Il prit donc le chemin le plus court, qui passait par le centre-ville. D'après certaines rumeurs, la fontaine venait d'être inaugurée.

*Ça a l'air sympa... J'espère que les lumières sont allumées, au moins !*

De loin, il vit une lumière multicolore... Plus il se rapprochait, puis il était ébloui par la douce clarté dégagée par cette nouvelle fontaine, dont l'eau jaillissait élégamment, en harmonie avec les multiples couleurs présentes. Il appréciait cette ville...
Soudain, le blondinet aperçut quelqu'un qui lui semblait familier, assis au bord de cette fontaine. En effet : c'était Sakis, la fille qui l'avait accidentellement embrassé... dans la bibliothèque.
Il se rapprocha et lui dit :
"Salut ! Toi aussi tu voulais voir la nouvelle fontaine ? ... Elle est magnifique..."

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Dim 4 Sep - 13:00

"Tiens ? C’est déjà la nuit ?"

Absorbé par les courses qu’il avait absolument dû faire, (et celles un peu moins importantes) Shin n’avait pas vu le temps passer. Enfin bon, il avait acheté tout ce qui lui était nécessaire dans l’immédiat, il pourrait venir chercher le reste plus tard. Il s’apprêtait à prendre le chemin de l’internat lorsqu’il entendit deux filles bavasser :

"C’est fou le nombre de boutiques qui ouvrent ces temps-ci !
- T’as vu ! Y’a même une nouvelle pâtisserie dans la rue du grand magasin de vêtement qui a l’air plutôt pas mal !
- Ah, si seulement je ne faisais pas un régime..."

Une nouvelle pâtisserie ? D’après les paroles de la fille, elle ne se trouvait pas loin... Une bonne pâtisserie avec plein de gâteaux à l’intérieur... Envoyant promener sa résolution, il rebroussa chemin et marcha à grand pas vers son nouvel objectif. S’il se souvenait bien, la rue qu’il cherchait était juste à côté du centre-ville... Il pourrait en profiter pour voir s’ils avaient fini la fontaine qu’ils avaient annoncée comme grandiose.
Une fois arrivé sur la place, il ne put que constater qu’effectivement, la fontaine n’avait pas volé sa réputation. On aurait presque pu prendre l’eau pour du cristal. Et les projecteurs destinés à mettre en valeur cette eau répandait leurs couleurs chatoyantes sur toute la place. Vraiment, c’était pas mal fait.
Lorsqu’il cessa de contempler le décor, il reconnut Sakis et Zen au bord de la fontaine. Décidemment, il ne pouvait pas aller quelque part sans croiser l’un des deux ! Le lycéen hésitait, se demandant s’il devait les rejoindre ou les ignorer. Il ne savait pas quand fermait la pâtisserie... De toute façon, vu l’heure, il était peu probable qu’elle soit encore ouverte. Maintenant qu’il était là, autant discuter avec eux. Se rapprochant d’eux (tout en restant à une distance de sécurité de Sakis), il s’exclama en souriant :

"Ciao tutti i due ! Joli, n’est-ce pas ? Je dois avouer qu’ils se sont bien débrouillés sur ce coup-là. Même si ça n’égalera jamais la fontana di Trevi..."

No marshmallow, no life.

Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Dim 4 Sep - 14:21

"Salut ! Toi aussi tu voulais voir la nouvelle fontaine ? ... Elle est magnifique..."

"Bonjour Zen ! En fait, j ai marché jusqu'à me perdre et jai vu cette fontaine resplendissante...

Puis, la lycéenne aux cheveux bleu entendit quelqu un lui parler :
"Ciao tutti i due ! Joli, n’est-ce pas ? Je dois avouer qu’ils se sont bien débrouillés sur ce coup-là. Même si ça n’égalera jamais la fontana di Trevi..."

Sakis reconnut immédiatement la voix de Shin. C était amusant de voir à quel point ces trois personnes pouvaient tout le temps se retrouver. Elle répondit à l italien :
"Ciao, Shin ! C est vrai qu elle n'égale pas les autres grandes fontaines, mais ça reste joli quand même !"

Puis la lycéenne prit la main des deux garçons et leur dit :
"Ça vous dirait de rester ici pour s amuser un peu ? Je propose qu on fasse le jeu de l'imitation, où les autres doivent deviner la personne que tu imites !"
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Dim 4 Sep - 19:34

Tiens, Shin était là, lui aussi ! Quelle coïncidence... Par contre, Zen ne comprenait pas vraiment ce que Shin avait voulu dire... C'était une langue étrangère... Sûrement de l'italien.

"Ciao, Shin ! C est vrai qu elle n'égale pas les autres grandes fontaines, mais ça reste joli quand même !"

*Sakis savait aussi parler italien ? Elle a des origines européennes, ça se voit, mais de quels pays vient-elle ?*

Puis la lycéenne prit la main de Zen et du décoloré et dit, pleine d'enthousiasme :
"Ça vous dirait de rester ici pour s amuser un peu ? Je propose qu on fasse le jeu de l'imitation, où les autres doivent deviner la personne que tu imites !"

Pourquoi pas ? Après tout, le blondinet adorait les jeux ! Il sourit et dit :
"D'accord ! Je commence alors ! Un facile, d'abord..."

Puis il commença. Celui-ci emprunta la casquette rouge d'un passant (un petit garçon) quelques instants, la mit sur le côté et s'exclama :
"Pokéball, GO !!!"

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Dim 11 Sep - 11:07

"Ciao, Shin ! C'est vrai qu'elle n'égale pas les autres grandes fontaines, mais ça reste joli quand même !"

Elle n'avait pas tort. Cette place était plutôt agréable à regarder, et il se promit intérieurement d'y retourner plus tard. Alors qu'il regardait la fontaine, Sakis prit sa main ainsi que celle de Zen et ajouta :

"Ça vous dirait de rester ici pour s'amuser un peu ? Je propose qu on fasse le jeu de l'imitation, où les autres doivent deviner la personne que tu imites !"

Ce contact soudain dérouta un peu l'italien. Le temps qu'il se remette et qu'il comprenne ce qu'elle venait de dire, le blond répondit en souriant :

Et merde. Shin détestait ce genre de jeu, mais maintenant, il était un peu tard pour s'y opposer. Il regarda le lycéen demander une casquette à un garçon d'un regard morne, priant pour qu'ils passent rapidement à autre chose. Rien qu'à la pose qu'il prenait, l'italien savait déjà qui il allait imiter, mais il ne dit rien et se contenta de l'écouter parler :

"Pokéball, GO !!!"

Tout le monde aurait reconnu Sacha. Mais il craignait d'être obligé à mimer quelque chose s'il trouvait la bonne réponse... Alors il fit semblant de réfléchir en murmurant :

"Non... Je ne vois pas..."

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Dim 11 Sep - 20:52

Zen prit la casquette rouge dun petit garçon, la mit de côté sur sa tête et s exclama :
"Pokéball, GO !!!"

Shin se mit à réfléchir, puis fini par murmurer :
"Non... Je ne vois pas..."

Sakis s écria :
"Pardon ?! Tu ne sais pas qui c est ? On pourrait le reconnaitre entre milles, c est Sacha de Pokémon !"

Ah. Peut etre que Shin n avait jamais regardé ce dessin-animé quand il était plus jeune. L italien avait eu une enfance perturbée, après tout...

"Je suppose que c est à moi d imiter quelqu un, pas vrai ?"

Sakis se mit à sourire puis fit de grands gestes à côté d une pancarte représentant le Japon. Elle dit d une voix presque niaise
"Mesdames messieurs bonsoir, aujourd hui nous sommes le XX ! Comme vous pouvez le constatez, un anticyclone se rapproche de l Est vers le Japon, et risque de toucher de nombreuses villes d Hokkaido..."

Le sourire de l adolescente s effaça, et petit à petit, la voix de la lycéenne se fit silencieuse... Elle poursuivit :
"... comme Fukushima et..."

Sakis ne put continuer à dire la suite...
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Lun 12 Sep - 16:04

[H.S.] : Tu t'es trompée dans une couleur, Sakis Smile

"Mesdames messieurs bonsoir, aujourd hui nous sommes le XX ! Comme vous pouvez le constatez, un anticyclone se rapproche de l Est vers le Japon, et risque de toucher de nombreuses villes d Hokkaido..."

Le sourire de Zen s'effaça immédiatement. La petite lueur joyeuse dans ses yeux avait disparus, laissant place à un regard froid, sans émotions. Le blondinet a pu reconnaitre la personne que Sakis imitait très rapidement : Catherine Laborde. Sa deuxième personnalité refit surface.

Sakis continua de parler, en se faisant de plus en plus silencieuse :

Une fois que la jeune fille avait fini de parler, Zen lui dit d'un ton méprisant :
"Est-ce-que tu as fini de déblatérer des idioties à tout bout de champ ? Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps aussi inutilement dans des jeux aussi stupides..."

L'étudiante aux longs cheveux bleus souffrait, et ça se voyait. Mais "l'autre Zen" avait enfoncé le clou.

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Lun 12 Sep - 17:16

[HS : Catherine Laborde était géniale dans son rôle de vieille paumée dans Sosie or not Sosie ! XD Enfin bref, c'est pas le sujet... >>']

"Pardon ?! Tu ne sais pas qui c'est ? On pourrait le reconnaître entre mille, c'est Sacha de Pokémon !"

Évidemment qu'il savait de qui il s'agissait. Qui ne connaissait pas Sacha ? Même les italiens regardaient Pokémon ! Mais comme il avait menti, il s'apprêtait à s'excuser de ne pas avoir trouvé lorsqu'il remarqua que Sakis le regardait avec compassion. Quoi ? Il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

"Je suppose que c'est à moi d'imiter quelqu'un, pas vrai ?"

Visiblement, ce n'était pas si grave que ça. Shin fit comme si il n'avait rien remarqué en regardant Sakis prendre la pose et en commençant à présenter avec de grands gestes ce qui ressemblait à un bulletin météo :

"Mesdames messieurs bonsoir, aujourd hui nous sommes le XX ! Comme vous pouvez le constatez, un anticyclone se rapproche de l'Est vers le Japon, et risque de toucher de nombreuses villes d'Hokkaido..."

Brusquement, l'expression de la lycéenne s'assombrit. Sur le moment, le décoloré ne comprit pas ce qui se passait. Que lui arrivait-il ?

Il se souvint tout à coup de la conversation qu'il avait eu avec elle dans la salle de retenue. Elle lui avait dit que ses parents étaient morts dans le tsunami en voulant sauver des gens... Le tsunami qui avait frappé Fukushima. Il fit un pas vers elle, mais il fut coupé dans son élan par la voix étrangement froide de Zen :

"Est-ce-que tu as fini de déblatérer des idioties à tout bout de champ ? Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps aussi inutilement dans des jeux aussi stupides..."

Sa main fendit l'air avant de rencontrer un peu brutalement la joue gauche du blond. Le coup partit avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, et il le fixa avec le regard le plus noir qu'il ait jamais fait. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il s'assit sur le bord de la fontaine, contempla le sol d'un air absent et marmonna vaguement un :

"Désolé..."

Puis il se mit en position fœtale et n'ajouta plus rien. Il avait tellement eu du mal à s'en sortir, il devait à tout prix s'empêcher de replonger...

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mer 14 Sep - 20:20

Sakis se sentit terriblement blessée. Elle savait qu'elle ne devait jamais baisser sa garde, quel que soit le moment. Surtout qu elle ne pensait jamais que Zen pourrait réagir de cette façon... C était comme si... c était une autre personne tout d un coup.
La lycéenne leva ses yeux vers le jeune blond, qui ne semblait plus être le même... Du moins, jusqu à ce que Shin lui colla une baffe, avant de s asseoir au bord de la fontaine et murmurer :

"Désolé..."

La lycéenne ne savait pas quoi faire. Elle resta là, plantée au milieu, en baissant les bras et regardant le sol. Instinctivement, elle sortit son synthétiseur pour en jouer. "Reunion" de D Gray Man.
Les mots de Zen résonnaient encore dans son esprit :
*Est-ce-que tu as fini de déblatérer des idioties à tout bout de champ ? Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps aussi inutilement dans des jeux aussi stupides...*
La jeune fille versa une petite larme. Puis, elle se reprit et se leva... pour s expliquer à Zen. Elle sourit faiblement avant de lui dire :
"Moi qui ai cru que tu aimais bien jouer... Je crois que je me suis trompée !"

-----------------------------------------------------------
HS : Je trouve que ce sujet prend une tournure bizarre... Wink
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Ven 16 Sep - 17:49

Tout d'un coup, Zen se fit gifler par Shin. Une belle trace rouge sur la joue... Puis celui-ci se rassit au bord de la fontaine.
"Désolé..."

Puis Sakis sortit un piano... non, un synthétiseur de son sac et en joua. Le blondinet, toujours avec sa "deuxième" personnalité, entendit l'air triste qu'elle jouait. Il ne connaissait pas cette mélodie, mais elle était si... douce...
Pour la première fois, la jeune fille qui avait l'air d'une battante versa une petite larme... Enfin, elle se leva et dit à Zen, accompagné d'un faible sourire :

Le jeune homme redevint "normal" et s'exclama d'un ton jovial :
"Bien sûr que j'aime jouer ! Pourquoi tu dis ça ? Au fait, tu peux refaire ton imitation ? Je crois que je n'y ai pas prêté attention, parce que je ne m'en souviens pas..."

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Ven 16 Sep - 18:30

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que Sakis était en train de jouer. Lorsqu'il s'en rendit compte, un petit groupe de gens s'étaient assemblé non loin, en train de l'écouter. Il ne connaissait pas cette musique mais... Elle collait parfaitement à son état d'esprit du moment. Il ferma les yeux et se laissa porter par cette triste mélodie...

Shin releva la tête et vit la jeune fille en train de pleurer, adressant un faible sourire au blond. A cette vue, il sentit son coeur se serrer. Il n'aimait pas la voir comme ça...

"Bien sûr que j'aime jouer ! Pourquoi tu dis ça ? Au fait, tu peux refaire ton imitation ? Je crois que je n'y ai pas prêté attention, parce que je ne m'en souviens pas...
-Tu crois pas que t'en as fait suffisamment pour aujourd'hui ?"
Répondit-il en se levant brusquement.

L'envie de le frapper une nouvelle fois le démangeait, mais il se retint. Ou bien il se foutait complètement d'elle, ou bien il était amnésique. Ne sachant pas vraiment laquelle des deux options étaient la bonne, il se contenta de le fusiller du regard. Si il était vraiment en train de se payer de leurs têtes, il le regretterait.
Après un moment de silence où il reprit ses esprits, le décoloré soupira. A quoi bon s'énerver ? De toute façon, le mal était fait. Et puis, il était peut-être vraiment amnésique...

"Désolé. Je suis un peu stressé en ce moment... Ce n'était pas correct de me ma part de me défouler sur toi, pardon."

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Ven 16 Sep - 18:50

"Bien sûr que j'aime jouer ! Pourquoi tu dis ça ? Au fait, tu peux refaire ton imitation ? Je crois que je n'y ai pas prêté attention, parce que je ne m'en souviens pas..."

Sakis ne savait pas du tout quoi faire. En temps normal, elle l aurait frappé comme jamais. Mais elle se sentait trop mal pour pouvoir le faire. Cette position de faiblesse... Elle se sentait comme une petite fille perdue au milieu des bois. Déboussolée, désorientée, affolée... perdue.
Zen se fichait complètement de la jeune fille... Mais... c était étrange... A l entendre, on aurait pu croire qu il ne mentait pas. Ne se souvenait-il vraiment pas de ce qui s était passé ? A moins qu il ne mente vraiment bien...

"Tu crois pas que t'en as fait suffisamment pour aujourd'hui ?"

Shin s était levé et fusillait désormais du regard le blondinet, qui avait l air assez étonné de leurs réactions, à Sakis et à l italien.
Après un petit moment de silence, le décoloré soupira, puis poursuivit :
"Désolé. Je suis un peu stressé en ce moment... Ce n'était pas correct de me ma part de me défouler sur toi, pardon."

Sakis décida de questionner Zen à propos de ces dernières minutes... Et s il ne s'en souvenait vraiment pas ?
"Dis-moi... Est ce que tu sais pourquoi tes joues sont rouges ?"
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Lun 19 Sep - 16:57

"Tu crois pas que t'en as fait suffisamment pour aujourd'hui ?"

Zen écarquilla les yeux : il ne comprenait absolument pas la réaction de ses amis. D'une part, parce que l'un avait l'air extrêmement fâché contre lui et que l'autre avait l'air blessée et déçue en même temps, de l'autre part, parce que le blondinet ne savait pas le moins du monde de ce qu'il avait fait pour qu'ils soient comme ça.

Par la suite, la néerlandaise demanda :

Zen fut visiblement surpris. Il dit d'un air étonné :
"Mes joues sont... rouges ? Aïe, c'est vrai qu'elles piquent un peu ! Mais pourquoi ? C'est pour ça que vous me regardez comme ça depuis tout à l'heure ?"

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Sam 24 Sep - 18:32

[HS : Post très court, désolée... :S]

Après son mea culpa suivit un silence plus pesant que les précédents; Shin fixant le blond, Zen ne comprenant pas ce qui lui arrivait et Sakis visiblement un peu perdue. Puis la jeune fille finit par prendre la parole en posant une question essentielle :

Le lycéen, surpris, ne tarda pas à répondre :

"Mes joues sont... rouges ? Aïe, c'est vrai qu'elles piquent un peu ! Mais pourquoi ? C'est pour ça que vous me regardez comme ça depuis tout à l'heure ?
- ... Tu ne te souviens vraiment de... rien ? Tu ne sais plus ce que tu as fais depuis que Sakis a fait son imitation ?"

Ces dires venaient confirmer sa seconde théorie. Mais alors, comment était-ce possible ? Pouvait-on oublier aussi rapidement des évènements aussi récents ? Et ce brusque changement de... Aaaah... C'était donc ça ? Pendant la période où il fréquentait régulièrement l'aile psychiatrique de l'hôpital, il avait appris à reconnaître plus ou moins certains troubles mentaux. Il serait donc...

"Zen.. Tu n'aurais pas des problèmes de schizophrénie ?"

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mer 5 Oct - 17:14

"Mes joues sont... rouges ? Aïe, c'est vrai qu'elles piquent un peu ! Mais pourquoi ? C'est pour ça que vous me regardez comme ça depuis tout à l'heure ?
- ... Tu ne te souviens vraiment de... rien ? Tu ne sais plus ce que tu as fais depuis que Sakis a fait son imitation ?"

Dans ce cas, Zen avait la maladie d'Alzheimer ?! Non, n importe quoi ! Il n est pas aussi vieux... Peut être qu il était amnésique, alors ? Mais il n a reçu aucun coup violent sur le crâne (oui, Sakis avait déjà vu ce genre de cas... Dont elle était la responsable, malheureusement).

"Zen.. Tu n'aurais pas des problèmes de schizophrénie ?
-Quoi ?"

La lycéenne ne put s empêcher de laisser s échapper un cri d étonnement. La schizophrénie ? Cela n avait même pas effleuré son esprit. Mais dans ce cas, le blondinet n était en rien responsable de ce qu il avait fait ?
Sakis avait toujours l image du blondinet joyeux et joueur en tête. Et d un autre côté, ce visage froid et méprisant... lui allait tellement bien...

Encore une fois, elle avait gaffé... Elle s inclina devant Zen et s excusa de son attitude inappropriée. La schizophrénie était une maladie assez rare, et il fallait jamais plaisanter avec.

"... Maintenant, il faut trouver la cause de son brusque changement d attitude..."

Tiens, pour une fois que la jeune fille avait proposé quelque chose de censé Wink
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Sam 3 Déc - 20:02

... Quelle imitation ? Oula, ça commence à devenir très étrange, tout ça. Ses deux autres camarades avaient les yeux rivés sur lui, comme quand on étudie un spécimen étrange.

"Zen.. Tu n'aurais pas des problèmes de schizophrénie ?

-Quoi ?
-Quoi ?"

Double cri d'étonnement de la part de Sakis et du blondinet. Celui-ci ne put finalement pas s'empêcher d'esquisser un sourire tellement la situation était invraisemblable.
Ce qui était le plus étrange, c'est que Sakis s'excuse platement envers Zen. Le pire, c'est qu'elle le croyait vraiment ?

"... Maintenant, il faut trouver la cause de son brusque changement d attitude..."

Maintenant, c'est confirmé : soit le soi-disant couple d'européens arrivaient à des jugements hâtifs et complètement bizarres, soit il essayait de faire tourner en bourrique le blond aux yeux argentés.

"Haha, pas mal celle-là ! Désolé, mais je ne suis pas schizophrène... Dommage pour vous !"
dit-il en souriant.

Voyant l'air dubitatif des étudiants, Zen décida de changer de sujet car l'ambiance était devenue assez mauvaise.

"Bon, sinon, est-ce-que vous avez vu le nouveau prof' de SVT ? Quand je l'ai vu dans le couloir, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire tellement il était habillé spécialement..."

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Ven 9 Déc - 18:05

[HS : Pas d'inspi'... Désolée. ;~;]
[EDIT de Kida: Ca m'embête de dire ça à un admin mais fais attention à ton nombre de lignes... Chez moi tu en as fait presque 4 hors dialogues.]

Les deux autres lycéens crièrent d'étonnement en parfaite synchronisation, attirant l'attention de quelques passants encore dehors à cette heure... Sakis s'excusa auprès de Zen avant de rajouter :

"... Maintenant, il faut trouver la cause de son brusque changement d'attitude...
- Haha, pas mal celle-là ! Désolé, mais je ne suis pas schizophrène... Dommage pour vous !"
Répondit-il en souriant.

... Eeeh ? Mais pourtant... Il était sûr de ce qu'il avançait ! Les réactions de Zen correspondaient parfaitement aux symptômes... Peut-être qu'il n'était pas au courant de son problème ? Ou s'était-il vraiment fait un film pour rien ? L'italien avait quand même du mal à reconnaître qu'il avait tort : ça lui paraissait tellement logique ! Autant rester sur la première hypothèse, il verrait bien si elle se concrétisera par la suite ou non...
Voulant changer de sujet, le blond relança la conversation :

"Bon, sinon, est-ce-que vous avez vu le nouveau prof' de SVT ? Quand je l'ai vu dans le couloir, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire tellement il était habillé spécialement..."
- Ah ! Celui qui est habillé comme un noble du XVII° siècle ! C'est vrai qu'il est bizarre..."
Concéda le décoloré en souriant.

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mer 18 Jan - 18:03

- Haha, pas mal celle-là ! Désolé, mais je ne suis pas schizophrène... Dommage pour vous !"

Encore une fois, elle s est précipitée avant de réfléchir... Directement traiter quelqu un de schizophrène quand même... C est vrai que c était tiré par les cheveux... Alors elle s excusa, encore et encore.

- Ah ! Celui qui est habillé comme un noble du XVII° siècle ! C'est vrai qu'il est bizarre..."

C est vrai qu il avait fait son entrée remarquée. Elle se souvenait parfaitement : il poussa la porte du campus, et avec une fière allure, il marcha vers le bâtiment. Sakis aurait presque pu le confondre avec un roi... S il n avait pas des cheveux violets, il aurait été normal... à l époque de Louis XVI. Encore, il avait une démarche digne d un monarque. La lycéenne se demandait si c était intentionnel...

Tout à coup, un bruit de pistolet se fit entendre. Une silhouette sombre fila entre les ruelles rapidement. On pouvait sentir de là l odeur. L odeur de poudre et du sang.
Pas besoin de parler, un regard à Zen et à Shin suffisait pour comprendre ce qu il se passait. Sakis courut vers la source de tous ces phénomènes. Et là, elle vit un cadavre contre un mur, avec du sang encore frais.
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Jeu 19 Jan - 22:29

Ouais, et c'était le cas de le dire. Mais un bruit fit arrêter la conversation des lycéens. Ce bruit... Un revolver ? Une ombre louche se faufila entre deux maisons quelques instants après. Au premier abord, on pourrait se dire que ça pouvait être une blague... Mais une odeur bizarre planait dans l'air... Une odeur de sang frais, mêlée à celle du feu. De la poudre... ?
Sakis se retourna vers les deux garçons, l'air grave. Leur sang ne fit qu'un tour : ils se précipitèrent vers l'endroit suspect. A terre, un homme au teint pâle, appuyé contre un mur, dans sa flaque de sang...

"Oh mon dieu..."

Immédiatement, le blond prit son portable et appela la police... Vite, vite... ! Et... et la personne de tout à l'heure ? Elle était impliquée dans le crime non ? Et si c'était elle la coupable... ?
Zen regarda Shin, interdit, comme pour demander quoi faire en ce genre de situation, l'italien étant peut-être un peu plus calé sur le sujet d'un meurtre...

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Sam 28 Jan - 14:40

Tout à coup, un bruit familier retentit, rompant la tranquillité des lieux. Quelques seconds plus tard, une silhouette s'éloigna précipitamment de l'origine du bruit, alors que l'italien remarqua une nouvelle odeur, reconnaissable entre mille . Aucun doute n'était possible : quelqu'un venait bien d'utiliser une arme à feu, et avait visiblement touché quelqu'un.
Les étudiants se concertèrent du regard avant que Sakis se mettent à courir vers le lieu du crime présumé, suivit de près par les deux autres lycéens; de son côté, Shin garda sa main près de là où il avait rangé son revolver, au cas où ils tomberaient sur le meurtrier. Une fois arrivés, il comprit que son hypothèse de départ était juste : un inconnu gisait là, contre le mur, se vidant petit à petit de son sang... Il n'avait pas fermé ses yeux, et son regard vitreux se perdait dans le vide... Un scène digne d'un film d'horreur.

"Oh mon dieu..." Murmura le blondinet, horrifié par ce qu'il voyait.
"- ..."

Pendant que Zen se jetait sur son portable pour appeler la police, le décoloré se contenta de regarder le cadavre d'un air absent. Ce n'était pas parce qu'il était choqué de ce qu'il voyait, loin de là. De toute façon, il avait déjà tué quelqu'un alors... Non, ce qui le gênait le plus, c'est tout ce que cette scène pouvait lui rappeler. Sa vie en Italie, la mafia, et Shôichi agonisant sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire...
Se rendant compte qu'il repensait encore au rouquin, il reporta son attention sur le blond à côté de lui, qui semblait attendre qu'il fasse quelque chose... Soupirant, il s'approcha du corps en faisant bien attention de ne pas marcher dans la flaque rouge qui se formait à côté, s'accroupit juste à côté et plaça deux de ses doigts dans le cou de l'homme à terre, afin de prendre son pouls.
Rien... Il fit part de l'information au deux autres lycéens d'une voix sans âme :

"Il est mort. On ne peut plus rien pour lui."

Il s'apprêtait à se relever lorsqu'il s'aperçut que quelque chose dépassait de la poche du mort. C'était peut-être quelque chose d'important ? Et puis maintenant qu'il n'était plus de ce monde, ça ne le dérangerait pas s'il fouillait dans ses affaires... Shin récupéra un sac plastique qui traînait au fond de son sac avant d'attraper l'objet sans le toucher directement. Il a mit sa main dans le sac plastique pour éviter de laisser des empreintes... :D C'était un porte-feuille. Toujours avec le sac plastique, il l'ouvrit avant de découvrir qu'il y avait la carte d'identité de celui qui venait de mourir. Il la lut à haute voix :

"Nom : Tajiri. Prénom : Satoshi. Genre : Masculin. Né le : 28 août 1965. Visiblement, c'était le directeur d'une entreprise... Et il avait beaucoup d'argent sur lui." Constata-t-il en regardant à l'intérieur de la partie porte-monnaie de l'objet.

Sans plus de cérémonie, il remit le porte-feuille dans la poche du dénommé "Tajiri" avant de rejoindre les deux autres. Il aurait bien gardé sa trouvaille, afin de chercher plus en profondeur qui était la victime, mais si la police arrivait sur les lieux et découvrait sur lui quelque chose appartenant au mort, avec de l'argent qui lui appartenait en plus, l'italien aurait été en fâcheuse posture... Et il n'en avait pas très envie.

"On ne devrait pas rester là... Si la police nous trouve sur les lieux d'un crime, ils vont directement nous considérer comme des suspects et nous embarquer au commissariat... Mieux vaut partir avant."

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mar 28 Fév - 20:58

"Oh mon dieu..."
"- ..."

Sakis restait pétrifiée à la vue du mort. Cela lui rappela inévitablement celle de son frère. Et encore, elle n avait pas vu son cadavre... Zen se précipita d appeler la police, pendant que l italien observait la scène du crime. Il vérifia son pouls :

Shin sortit un sac plastique et récupéra un objet sur le corps de l homme qui baigna dans un bain de sang, afin de ne pas laisser d empreintes.

"Nom : Tajiri. Prénom : Satoshi. Genre : Masculin. Né le : 28 août 1965. Visiblement, c'était le directeur d'une entreprise... Et il avait beaucoup d'argent sur lui."

Sakis ne savait pas quoi faire. Elle était d un totale inutilité. Mais qu est ce qu il faudrait faire dans des moments comme ca ?!

"On ne devrait pas rester là... Si la police nous trouve sur les lieux d'un crime, ils vont directement nous considérer comme des suspects et nous embarquer au commissariat... Mieux vaut partir avant.

-Ce serait stupide, on n a même pas de mobile. On ne connait même pas cet homme !"

L adolescente regarda le visage de la victime : il était pale, et son regard dénué de vie. Qu avait-il fait pour être tué ? Est-ce qu au moins, il avait été tué ? ... Forcément, il y avait eu un coup de feu. Mais apparemment, il n avait pas été tué pour l argent : il en avait plein dans son portefeuille. Raaah, tout ca était tellement compliqué pour elle >< Tout ce qu elle pouvait BIEN voir, c était la flaque de sang qui ne cessait de s agrandir. Cette odeur était insupportable...
Quelques minutes plus tard, la police arriva. Directement, celle-ci écarta le petit groupe d adolescent pour laisser place à la police scientifique.
Une personne, long manteau gris terne, barbe mal rasée, cheveux en bataille et air surmené sortit de sa voiture et arriva devant Sakis. Il faisait peur et pitié en même temps : son visage était sombre, son regard inspirait une certaine crainte, mais son apparence négligée ne le glorifiait pas vraiment. Il avait certainement dû connaitre les rudiments de son métier... Alors, il sortit une cigarette, l alluma et la porta à sa bouche. On pouvait sentir de là son odeur corporelle assez répugnante, en plus de l odeur de la nicotine et de tous les autres trucs dégoutants que les producteurs mettent dans la cigarette. Il demanda, tout en recrachant la fumée sur le visage de la lycéenne :

"Vous, là. Vous faites quoi ici ?"

Elle retint son souffle. Il faut dire qu il y a mieux à respirer... Sachant que la jeune fille n était pas une très bonne parleuse (et elle le savait), elle laissa la parole à un des deux garçons. Qu est-ce qu il allait se passer maintenant ? On allait les amener au commissariat pour leur faire subir un interrogatoire ?
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mar 6 Mar - 17:36

En effet, c'était trop tard. Shin prit le portefeuille de la victime en prenant soin de ne pas laisser d'empreintes, afin de connaître l'identité du mort.

"Nom : Tajiri. Prénom : Satoshi. Genre : Masculin. Né le : 28 août 1965. Visiblement, c'était le directeur d'une entreprise... Et il avait beaucoup d'argent sur lui."

Cela aurait pu être une des raisons de sa mort... De l'argent, mobile typique. Mais dans ce cas, pourquoi le tueur n'a-t-il pas pris l'argent ? S'était-il enfui parce que les trois adolescents étaient là ? Cette mort était nimbée de mystères...

"On ne devrait pas rester là... Si la police nous trouve sur les lieux d'un crime, ils vont directement nous considérer comme des suspects et nous embarquer au commissariat... Mieux vaut partir avant.
-Ce serait stupide, on n a même pas de mobile. On ne connait même pas cet homme !
- ... Elle a raison."

Trop de questions d'un coup : Pourquoi l'homme était-il mort ? QUi était la personne de la ruelle ? Était-ce le meurtrier ? Pourquoi SHin veut-il s'enfuir, alors que les trois adolescents n'ont aucune raison de tuer cet homme anonyme ? Avait-il eu des ennuis avec la police récemment ? Est-ce que l'argent était la cause de la mort de l'homme ? Pourquoi personne d'autre n'avait entendu le coup de feu ? Zen n'en pouvait plus, il y avait tellement de choses à savoir de ce meurtre, et peut-être un assassinat.
La sirène de la police retentit. Elle fit son entrée, et se chargea immédiatement du mort. Une personne à l'aspect louche, d'un quarantaine d'année, sortit de sa voiture. Mais bizarrement, il n'avait pas vraiment l'air de savoir qu'il y avait eu un meurtre... Il gardait son sang-froid. A moins que ce ne soit l'expérience ? Ou le fait que cet homme n'était pas humain ?
Son air négligé en disait long sur sa vie. Zen regarda Shin, comme s'il y avait quelque chose qui clochait chez cet... "inspecteur". Il dégageait une odeur pestilentielle, digne de 10 boîtes de cigarettes fumées en un après-midi. Il alluma une nouvelle clope, et respira tous les effets toxiques avant de demander, le tout accompagné d'une forte odeur d'alcool dans son haleine :

"Vous, là. Vous faites quoi ici ?

- ... C'est nous qui avons découvert le corps."

L'inspecteur prit un air supérieur. Son regard était facile à reconnaitre : il prenait le groupe de lycéens de haut. Pour qui les prenait-ils ? Des gamins ?

"Vous devriez dégager. C'est pas un endroit pour les nabots, ici. On fait quelque chose de sérieux."

Apparemment, ce membre des forces de l'ordre n'écoutait que lui. Il n'y avait pas à insister plus.
Zen s'éloigna un peu, et dit à ses deux autres amis :

"Il est louche, ce type... On devrait faire quoi ? Se tenir à l'écart de quelque chose qu'on a vu ? ... Là, je ne sais vraiment pas quoi faire."

Et il eut un mauvais pressentiment. S'ils étaient témoins de ce meurtre...Est-ce que le groupe était en danger, à présent ?

Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Mer 7 Mar - 19:52

"Ce serait stupide, on n'a même pas de mobile. On ne connait même pas cet homme !
- ... Elle a raison."

Shin regarda les deux autres lycéens d'un air atterré, surpris par leur flagrante naïveté. Parce que pour eux, s'ils étaient innocent, ça suffisait pour que la police les croient et les laissent tranquille ? Quelle vision candide du monde... On ne pouvait faire confiance à personne, et surtout pas à la police. Tout ce qui les intéressent, c'est de mettre un nom sur un criminel, que ce soit le bon ou non. On cherche un bouc-émissaire pour satisfaire la populace et sa hiérarchie, on ne s'embête même pas à vérifier si l'accusation est plausible et on le fait payer pour maintenir l'ordre. Et pire encore, ils acceptent n'importe quel pot-de-vin en échange de n'importe quoi, tant que la somme est suffisante pour acheter leur silence. Corrompue, sans scrupules et totalement égoïstes... Voilà le véritable visage de l'institution qui est censé "protéger le peuple". La bonne blague. ... Enfin, c'est comme ça qu'était la police italienne... Mais il ne fondait pas trop d'espoir sur leurs collègues japonais. Et de toute façon, depuis qu'il était impliqué dans la mafia, éviter les représentants des forces de l'ordre étant devenu instinctif, par besoin de survie. Même s'il n'avait rien à se reprocher, il se doutait que ça ne tarderait pas...
Mais bon, il était visiblement inutile d'essayer de raisonner les deux adolescents, qui semblaient complètement adhérer à leur délire utopique... Et de toute façon, il était trop tard maintenant pour s'enfuir; la confrontation semblait imminente. Et effectivement, à peine quelques instants plus tard, les véhicules bleus arrivèrent en trombe, se garant à quelques mètres de là. Rapidement, des hommes sortirent des voitures et commencèrent tout de suite à se mettre au travail; et pendant qu'un sous-fifre installait autour de la scène de crime la banderole jaune "Keep out", un homme dans la force de l'âge s'avança vers leur petit groupe et se planta devant la jeune fille, la considérant d'un air supérieur pendant quelques secondes avant de s'allumer sans se presser une cigarette qui n'était sûrement pas la première de la journée... L'italien détailla rapidement ce qu'il supposait être un inspecteur, au vu de son blouson caractéristique : mal soigné, l'air visiblement assez fatigué et pourtant sûr de lui. Et il empestait l'alcool, en plus de l'odeur de cigarette... Le stéréotype même de l'inspecteur de police véreux qu'il ne pouvait pas supporter. Surtout que l'odeur de fumée le mettait vraiment mal à l'aise. Malgré tout, il cacha son ressentiment et son dégoût derrière un des sourires le plus hypocrite qu'il ait jamais fait, avant que l'homme ne prenne la parole :

"Vous, là. Vous faites quoi ici ?

Shin ne put s'empêcher de fusiller du regard le blondinet avant de se reprendre. Maintenant, ils étaient désignés comme les suspects numéro un de l'enquête... Et en plus, il avait encore son revolver sur lui. Si on le fouillait et que la police le trouvait, ils seraient bon pour une garde à vue, voire pire... Franchement, il détestait les forces de l'ordre. Ça ne lui avait qu'attiré des ennuis à chaque fois qu'ils les avaient croisé sur son chemin...

"Vous devriez dégager. C'est pas un endroit pour les nabots, ici. On fait quelque chose de sérieux."

Surpris, il regarda l'inspecteur s’éloigner sans aucune considération à leur égard, ne comprenant pas ce qui se passait. Ils étaient des témoins capitaux pour l'enquête, et les seuls suspects potentiels qui plus est ! Et il les laissaient sans surveillance comme ça ? ... Enfin, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre...

"Il est louche, ce type... On devrait faire quoi ? Se tenir à l'écart de quelque chose qu'on a vu ? ... Là, je ne sais vraiment pas quoi faire.
- Maintenant, on s'en va. Et vite.
Répliqua brutalement le décoloré avant d'entraîner les deux autres lycéens dans une ruelle adjacente et de se mettre à courir.

Quelques instants plus tard, d'autres bruits de pas se firent entendre, signe qu'on les avait suivit. Les autres membres de la police avaient dû remarquer leur disparition... Enfin, peut importe. L'italien fit de son mieux pour les distancer, changeant soudainement de trajectoire sans vraiment prendre le temps de réfléchir, repassant parfois par le même endroit, mais avec un seul but : s'éloigner le plus possible.
Après ce qui lui sembla une éternité, il s'autorisa à ralentir le rythme, puis progressivement à s'arrêter. Il s'appuya contre le mur, reprenant son souffle, et il en profita pour constater non sans soulagement que Zen et Sakis l'avaient suivit jusqu'à là, et qu'ils étaient donc sain et sauf.
Shin leur fit un petit sourire avant de leur dire avec difficulté Il a pas encore récupéré de sa folle course, le pauvre. XD :

"Je... Je crois que... On devrait être tranquille... Maintenant..."

Soudainement, il se figea. Il venait d’apercevoir un détail qu'il n'avait pas remarqué en arrivant. Un détail troublant, et qui signifiait que malgré tout, la menace, même si elle était différente, était bien là : au sol, on pouvait voir des empreintes de pas. Et des empreintes faites de sang encore frais. Aucun doute, le meurtrier était encore dans les parages...

No marshmallow, no life.

Sakis

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   Jeu 8 Mar - 16:59

HS : J ai lu tes MP, Zen. Dans ce cas, je vais faire en sorte de venir plus souvent, pour que ce RP se termine Wink

Malheureusement... Sakis pensa encore au sinistre cadavre, qu elle avait vu. Est ce que sa famille sait ? L adolescente se demandait si cet homme aurait des obsèques respectables...

Un inspecteur alcoolique et ravagé par la cigarette. Il avait tout bon. La jeune fille ne put s empêcher d exprimer du dégout envers cet homme, qui négligeait autant son travail que sa propre vie. S ils ne retrouvaient pas le coupable, comme est-ce que la police ferait ? Sakis pouvait voir à quel point elle était incapable, dans ce pays. Peut être était-elle un peu trop utopique, mais aux Pays Bas, il y avait un minimum de considération envers les gens... Et surtout les morts.

"Il est louche, ce type... On devrait faire quoi ? Se tenir à l'écart de quelque chose qu'on a vu ? ... Là, je ne sais vraiment pas quoi faire.
- Maintenant, on s'en va. Et vite."

Mais... Pourquoi s en aller, alors que le groupe d adolescents pouvaient aider pour l enquête ? ... De toute façon, les quelques agents de police qu ils avaient pu voir avait l air incompétent, et surtout pas prêt à écouter des "nabots".
Shin commença à courir à gauche à droite, dans des ruelles sombres et étroites, sans savoir où aller. Sakis aurait voulu lui parler, lui demander qu est-ce qu il n allait pas. Mais il avait l air subjugué par quelque chose. Totalement absorbé, mais sa démarche n était pas normale. Comme s il fuyait quelque chose, une chose qui lui inspirait la crainte. L italien passait par une rue, puis une autre, en cherchant de la tete un endroit où se diriger. Puis il accéléra le pas. Quoi encore ? Il était vraiment bizarre, en ce moment...
Après quelques instants, il arrêta sa sorte de "fuite" et, tout essoufflé, il sourit et dit :

"Je... Je crois que... On devrait être tranquille... Maintenant...

-... Tranquille de quoi ? De la police ?"

Son regard s arrêta sur les traces de sang encore fraîches (à l odeur) par terre. Une autre victime ? Le meurtrier de tout à l heure ? Pas le choix, il fallait y aller. Sakis se mit à courir, elle suivit les traces qui étaient bien visibles. Après quelques secondes de course effrénée, le groupe vit un homme. Une grande silhouette, un air de mafioso. Elle ne voyait pas son visage, ils étaient à l'ombre. Mais lui aussi, avait l air fatigué. Il avait sûrement dû etre blessé, tout à l heure...
Il parlait au téléphone, dans une langue qu elle ne comprenait pas. Qu est ce que c était ? De l espagnol ? De l italien ?

"Oui, parrain. Ne vous faites pas de souci."

Manque de chance, elle éternua. ... Eh mince.

"... Qui va là ?"

En une demie seconde, l homme à l air suspect sortit son pistolet. Forme et calibre qu elle ne connaissait pas... Pas le temps de penser à ça dans un moment pareil >< Il pouvait la trouer en un seul rabattement de doigt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]   

Fin de journée, début de la nuit ! [PV : Zen et Shin] ;) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant