Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kida Masaomi desu~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Kida Masaomi desu~~ Empty
MessageSujet: Kida Masaomi desu~~   Kida Masaomi desu~~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55



    ~ Personnage~
    Nom : Kida

    Prénom : Masaomi

    Âge : 16 ans



    ~ Relations ~
    ○ Tally Hochizuka: Kida a défendu Tally lors d'une bagarre en début d'année avec un élève qui aujourd'hui n'est plus à Fukasaku. Ils se sont aussi amusés en faisant une bataille d'eau dans le laboratoire un soir. Donc on peut dire qu'ils se connaissent vite fait ^^ Tellement vite fait que Kida avait presque oublié son nom... Cependant, ils se rencontrent de nouveau au bois.

    ○ Shin Komatsu: Ils sont colocataires, sont allés au parc d'attraction, Kida a tenté d'aider Shin sur un devoir, Shin a déjà vu Kida sans son sourire ce qui est assez rare... C'est une des personnes qui connaît le mieux Kida dans le campus, d'après moi.

    ○ Tamaki Suô: Kida voit ce personnage comme quelqu'un qui exagère dans tout ce qu'il fait mais qui est très amusant. Il l'apprécie, même si pour l'instant ils se sont peu parlés (Aide du devoir de Shin, et jeux vidéos dans le car pour le camping).

    ○ Prince Zen Wisteria: Kida aime bien le petit Zen, il lui est très sympathique, d'autant qu'il s'intéresse aussi aux mangas (rencontre dans une boutique d'otak'). Ils sont aussi allés au parc d'attraction et se sont bien amusés (enfin, je crois... XD).

    ○ Miki Natsu: Il la connaît très vite fait, il a juste tenté de la consoler car elle pleurait étrangement dans le parc un jour mais ça s'arrête là.

    ○ Sakis: Il lui a fait visiter l'école, sont allés au parc d'attraction, il l'a aussi vu dans les bras de Shin à a bibliothèque... Malgré tout, Kida l'aime beaucoup. Elle l'a embrassé aussi... comme elle le fait sur tous les garçons qui la cotoient x'D

    ○Katsuki Kaze: Il l'a vraiment rencontré au camping. Pour l'instant, il ne parait pas très sympathique à Kida. Kida le soupçonne d'avoir fait quelque chose à Yuki Ogawa.

    ○Yuki Ogawa: Kida ne le connaît pas encore très bien, puisque quand il allait faire sa connaissance, celui-ci est BIZARREMENT tombé dans les pommes (hein Katsuki... : p)

    ○Namie Amane: une jeune fille muette que Kida a rencontré au musée. Il a tenté de la protéger mais les deux se sont finalement fait écraser sous une étagère à cause d'un tremblement de terre... Ils ont donc atterri à l'hôpital, mais celle-ci a une crise de nerfs et Kida s'est inquiété. Il vient maintenant de découvrir la véritable identité de Namie, enfin, juste son vrai nom et le fait qu'elle soit terroriste (je demande confirmation, il me semble que c'était marqué ça dans son histoire, mais dans son dossier de présentation il semblerait qu'elle l'ait enlevé. Namie, si tu vois ce post, dis-moi ce que tu veux que je mette, sinon je laisse ça!)

    ○Misaki Ayuzawa: Kida vient de la rencontrer au parc. Il a cassé son téléphone et veut se racheter.



    ~ Parcours ~
    RP's en Cours :
    *Avant la rentrée... => Centre-ville (personne pour l'instant)
    * La cachette du siècle! => La bibliothèque (Kaito Kiriya)

    RP's Terminés :
    *Intercours... Pour se connaitre ! => Salles de classe (Sakis)
    *Une rencontre inattendue => Laboratoires (Tally)
    *Visite guidée by Kida=> Couloirs et casiers (PV Sakis)
    *Un endroit calme... enfin! => Bibliothèque (Sakis, Shin, Zen)
    *Un songe désagréable => Cour (Miki Natsu)
    *Visite guidée [suite de couloirs et casiers]=> Infirmerie (Sakis)
    *Un moment de "pur" bonheur => Lac (PV Invité)

    RP's Abandonnés :
    *Rôles et répétitions=> Théâtre
    *Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! => Toit (Invité)
    *Arrivée de Eikichi Onizuka=> Entrée (Invité)
    *Un bon bain => Source d'eau chaude (Invité)
    *Last Preparation => Dortoirs, Chambre 02 (PV Shin)
    *After School => La salle commune (Shin, Tamaki)
    *Camping! => Bois (événement)
    *First Meeting => Salle de cours (Levis, Tally, Zen)
    *Une nouvelle vie qui commence...=> Le Parc (Misaki)
    *Une histoire...naturelle! => Musée=>Hôpital (Namie)
    *Deux jours et une nuit, c'est parti! => Parc d'attraction (Shin, Zen, Sakis)
    *Promenons-nous dans les bois => Bois (Namie, Tally)

--------------------------------
//HS// Si j'ai oublié des RPs ou des personnages ou quoi que ce soit, désolée! >.< Ah, et je précise, je me suis pas amusée à fouiller dans les archives, donc les RPs que j'ai listé sont ceux qui ne sont pas dans la catégorie "archives" en ce moment. Autre chose, pour les personnages, je n'ai pas parlé de ceux qui ont été supprimés, ça sert pas à grand chose ^^' //
Revenir en haut Aller en bas
 
Kida Masaomi desu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 紀田 正臣 Kida Masaomi
» Kida-kun mo~
» Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Après la validation :: Journal des membres-
Sauter vers: