Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Emploi: //////////////////////////
Situation personnelle: Pas sûr(e) d'être amoureux(se)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Dim 11 Déc - 16:54

... Il neigeait ...


    Des pas. Une respiration saccadée. Un froissement de tissus et une petite barrette qui tombe à terre. Une demoiselle, au court cheveu blond, courait, elle avait l’air effrayé … Elle semblait fuir quelque chose. Un grognement se fit entendre et la jeune fille sursauta puis tourna à un croisement. Elle ne le vit pas, il était tellement petit et pourtant … Elle tomba et s’écrasa par terre, elle n’avait pas vu se caillou, c’est lui qui causa sa perte. Un rugissement et la fillette releva les yeux, ses yeux saphir remplient de larmes. Elle avait une petite plaie sur le front et de cette plaie coulait du sang, un long filet écarlate. La chose souffla bruyamment, cette chose ne ressemblait à rien. On n’aurait pu essayer de la décrire. La seule chose qu’on aurait pu décrire était ses crocs ainsi que son immense bouche qui s’avançait sur la demoiselle.

    Fukaï se releva, haletante, sur son lit. D’un geste de main, elle essuya les quelques gouttes de sueurs qui coulaient sur son front. Depuis qu’elle était arrivée au campus Fukasaku, elle n’avait pas arrêté de faire des cauchemars et elle en avait marre car ensuite, elle n’arrivait plus à se rendormir. Elle s’étira tandis que son chat vint se frotter contre elle. Souriante, elle le caressa et celui-ci se mit à ronronner. Elle aimait l’entendre ronronner, c’était apaisant… La jeune fille tourna la tête et regarda son réveil, il n’était que 4 heures du matin. Désespérée, elle tomba en arrière, se laissant aller contre son coussin, et ferma ses yeux azur, sombrant doucement dans l’inconscience.

    Deux heures plus tard elle se réveilla, apaisée. Elle ne savait comment mais elle avait réussi à s’endormir. S’étirant a nouveau, Fukaï tourna sur le côté, posa ses pieds sur le carrelage froid et se leva. La demoiselle passa devant son grand miroir, prés de son armoire, et se regarda dedans. Elle écarquilla en grand ses yeux. Cela ne pouvait être elle, le miroir devait être truqué ! En face d’elle, dans la glace, il y avait une jeune fille mince et élancée, à la peau pâle et au regard d’eau. Cette fillette avait l’aire plus heureuse et, malgré qu’elle venait de se réveiller, elle était ravissante. Contente, Kaï’ passa une main dans ses cheveux et remit des mèches en place. Elle partit se laver a la salle de bains et revint pour repasser devant son miroir, pour une fois de bonne humeur. Elle tourna sur elle-même et ouvrit son placard en grand. Qu’allait-elle pouvoir mettre ? Ils étaient déjà en hiver et cela faisait deux mois que la demoiselle avait intégrée le campus. Elle n’avait fait aucune rencontre, était ce pour cela qu’elle faisait des cauchemars ? M’enfin, la jeune fille arrêta de se poser des questions et sortit l’uniforme scolaire d’hiver. Il se composait d’une mini-jupe noire et plissée, d’un T-Shirt blanc, d’un nœud papillon noir et de collants uni qui montaient jusqu’à mi-cuisse. L’adolescente mis, néanmoins, des collants transparents. Ainsi, elle serait sûre de ne pas avoir froid pour là où elle allait. Attrapant son trench et son écharpe, elle mit en même temps ses chaussures puis sortit dans le couloir.

    Tout était noir dans les couloirs, quoique à 6h du matin c’était normal. Fukaï avançai doucement, veillant a ne pas faire de bruit. La poche son trench était lourd et elle plongea sa main pour voir ce qui était si lourd. Son IPod bleu métallique ! Heureuse, elle mit les écouteurs dans ses oreilles et avança en chantonnant ce que passait son IPod. Pour aller au toit, il fallait grimper des escaliers métalliques. De quoi réveiller tous les gens … La demoiselle arriva devant et monta doucement, dommage que il y eu les grincements… Mais ca en valait la peine. Elle arriva juste a temps pour voir un magnifique lever de soleil. Avançant dans le froid et sur la neige, elle ouvrit ses grands yeux bleus comme le ciel et tendit la main. Tout était beau, encore. Tout était endormi. Kaï se dirigea vers les barrières et s’appuya dessus pour regarder le magnifique spectacle que lui donnait la vue. Elle aurait aimé avoir une feuille et un crayon sous la main, pour dessiner les collines blanches au loin. Ca faisait des sortes de vagues, toutes plus irrégulières les unes-que les autres, et où un tapis de poudre les recouvrait. Quelque chose de mouillé s’écrasa sur son visage et elle leva les yeux. Il neigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Lun 12 Déc - 18:42

Tally courrait dans les couloirs. Elle avait un projet d’art à faire et elle devait prendre la photo du soleil qui ce couchait. Il allait bientôt faire nuit alors la jeune fille redoubla d’effort en priant ne pas croiser un surveillant. Elle traversa de multiples couloirs et de multiples escaliers. Elle failli heurter plusieurs personnes au passage mais elle ne fit que les frôler. La jeune fille ce demandait comment cela ce faisait qu’elle n’était pas encore tombé avec sa maladresse légendaire…

Elle arriva enfin a la fin de sa longue ascension vers la bonne note. Elle s’assit sur le rebord ses jambes dans le vide faisant des va et vien et terminant leurs courses sur le mur du lycée. Une légère brise fit virevolter ses longs cheveux blonds. Le soleil commençait enfin à ce coucher. C’était l’heure de prendre des photos. La petite blonde voulant être tranquille ce plaça dans un recoin du toit tel qu’elle était presque complètement à l’abri des regards des autres. Mais toute les photos étaient flou alors rapidement avant que le spectacle ne ce termine elle ce mise au sol de manière a pouvoir prendre appuie sur le rebord.

Le soleil éclairait maintenant la France et le japon s’était endormi. Mais la jeune fille ne voulait pas aller ce coucher. Elle était si bien à l’extérieur. Elle croisa ses bras sur le rebord et calla sa tête de façon à pouvoir regarder les étoiles. Il y en avait de toutes les tailles. Tally eut la folle idée de vouloir les compter et sans s’en rendre compte elle s’endormi sur le toit. Heureusement qu’elle était bien habiller ou elle serait morte de froid durant la nuit.

Le rêve que fit alors la jeune fille cette nuit la était merveilleux a tel point qu’elle ne voulait pas ce réveiller mais quelque chose vint tout de même troubler son sommeil. Ce n’était ni le froid ni la lumière du jour apparente mais bien le vacarme que venait de faire une personne en arrivant sur le toit. La jeune fille s’étira et se leva dans le but de voir le visage de son agresseur de sommeil. Mais c’est alors qu’un magnifique spectacle vint troubler sa colère. Le soleil ce levait tranquillement sous de multiple flocons. La jeune fille pensant tout de suite a son projet d’art ce plaça de la meilleur façon possible et mitrailla ce spectacle autant fabuleux que rare.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Emploi: //////////////////////////
Situation personnelle: Pas sûr(e) d'être amoureux(se)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Mar 13 Déc - 14:55

    Fukaï était arrivée juste attends pour voir le magnifique spectacle que lui offrait la nature. Des flocons blancs tombaient sur la ville encore endormie. Ils rataient un superbe spectacle, tous ces gens qui dormaient. La demoiselle aurait pu ne pas voir la personne qui prenait des photos si, justement, elle n’avait prit de photo. Les « clic-clic » de son appareil attirèrent Kaï qui se dirigea doucement vers elle. Veillant à ne pas faire de bruit, elle se cacha derrière un mur et regarda la personne. C’était une jeune demoiselle aux longs cheveux blonds. Fukaï ne pouvait voir son visage tourné vers le soleil levant. Que faisait quelqu’un dehors à cette heure-ci ? Elle ne l’avait pas croisé dans les couloirs et elle n’avait pu être là avant elle sans avoir dormi ici.

    S’avançant à pas de loup vers la jeune blonde, l’adolescente descendit au plus bas le son de son IPod puis s’arrêta dans son dos. D’une voix assez timide, elle lui demanda :

    « Que fais tu ici à cette heure-ci ? »

    La blondinette se retourna et Fukaï fit une rapide description de son visage. Elle était normale, avec de beaux yeux bleus et un teint pâle. Elle était un peu plus grande qu’elle mais légèrement et elle ne lui donnait pas plus de 16 ans. Elle enroula ses ras autour d’elle et frissonna. Elle avait un peu froid… Avant que la petite blonde ne réponde, elle dit avec un tout petit sourire, se forçant à paraître gentille :

    « Je m’appelle Fukaï. Fukaï Mizu... Et … Et vous ? »

    Les joues de la demoiselle s’empourprèrent et elle baissa la tête. Ses cheveux étaient tout mouillés a cause de la neige et le bout de ses mèches commençaient à frisoter. Elle releva ses yeux azur vers la blondinette et affronta son regard semblable au sien. Maintenant qu’elle y pensait, la jeune fille ressemblait à Fukaï sauf le visage qui n’était pas du tout pareil. Après que la jeune fille lui eu répondit a la deuxième question, Kaï lui redemanda pour la première. Oui, la blondinette n’avait pas encore répondu. Toujours timidement, elle lui redemanda :

    « Que fais tu ici à cette heure-ci ? »


    Elle s’empressa e rajouter.

    « M…Moi, je suis venue voir le levé de Soleil. Il a été magnifique, tu ne trouves pas ? »

    Fukaï sourit en repensant au levé et sourit, attendant une réponse.

    [Hors-Rp: Désolée c'est assez court et j'ai fait un peu agir ton personnage, désolée ><]

Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Mar 13 Déc - 18:58

La jeune fille était occupé à prendre des photos pour son projet qu’elle n’avait pas entendu la fameuse personne qui avait fait tout ce bouquant en arrivant aller derrière elle. Elle ce retourna alors précipitamment lorsqu’elle entendit une petite voix lui dire :

« Que fais tu ici à cette heure-ci ? »

Son cœur battait la chamade et ne répondit pas tout de suite a la question de la jeune fille qui lui avait parlé. Alors qu’elle s’apprêtait à crier qu’elle avait failli avoir une crise cardiaque et qu’il ne fallait pas faire sa c’est d’une voix encore plus timide qu’elle dit :

« Je m’appelle Fukaï. Fukaï Mizu... Et … Et vous ? »

Tally prise de cours n’avait pas d’autre choix que de répondre. Tally une fois toute ses émotions passé pu faire un portrait détaillé de son interlocutrice. La jeune fille ressemblait a bien des égards a Tally des cheveux blond mais beaucoup plus court qu’elle un teint pale qui mettait ses yeux bleu en valeur une petite taille svelte mais bien proportionné. Il y avait ce qu’il fallait ou il fallait. La seule différence flagrante qu’elle avait avec Tally c’était qu’elle avait un visage moins enfantin. La jeune fille soupira. Décidément elle était vraiment la seule a avoir un visage si enfantin pour son âge.

« Que fais tu ici à cette heure-ci ? »

La jeune fille s’apprêtait à répondre mais Fukaï la devança a nouveau.

« M…Moi, je suis venue voir le levé de Soleil. Il a été magnifique, tu ne trouves pas ? »

La jeune fille sourit au souvenir de cette merveilleuse image que dame nature avait bien voulu lui offrir. Elle ce retourna pour faire face au paysage et même si le soleil avait fini de ce lever, le paysage était tout aussi magnifique. De nombreux flocons de neige qui tombait sur un paysage hivernale. Puis ce rappelant qu’elle parlait avec quelqu’un quelque minute plus tôt et que ce quelqu’un lui avait posé une question et qu’elle attendait toujours une réponse, Tally ce retourna a nouveau pour faire fasse a Fukaï

-Je prend des photos pour mon projet d’art, répondit elle en souriant et oui le lever de soleil sous la neige était exceptionnel j’en ai bien profiter.

Tally ne savait pas trop quoi dire. D’habitude elle trouvait toujours quelque chose a dire pour éviter les blanc insoutenable mais la rien ne vint a l’esprit de la jeune fille. Elle posa donc une question complètement débile et sans aucun rapport avec le début de la conversation. Il valait mieux sa que de ne rien dire.

-Heu tu aime le ski ?

Tally baissa la tête à la suite de sa question stupide et rougit un peu. Vraiment vraiment débile… mais elle n’avait rien trouvé de mieux alors faute de mieux…

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Emploi: //////////////////////////
Situation personnelle: Pas sûr(e) d'être amoureux(se)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Jeu 15 Déc - 14:14

La demoiselle s’était retournée, surprise. Puis après un petit moment, elle lui dit qu’elle se nommait Tally. Jolie prénom et il lui allait bien. Fukaï lui posa de nouvelles questions et la prénommée Tally lui répondit.

-Je prends des photos pour mon projet d’art et oui, le levé de soleil sous la neige était exceptionnel j’en ai bien profité.

Suivis de ces paroles, il y eu un long silence gêné. La blondinette aux yeux azur se tortilla sur elle-même, elle n’aimait pas les blancs. C’était juste horrible ! Mais la petite Tally continua.

-Heu tu aime le ski ?

Fukaï la regarda, étonnée. Tally baissa la tête et rougit. Quelle question stupide mais rigolote, et s’en fut assez pour que la blondinette rigole. Elle ne se moquait pas, hein, juste que ca la faisait trop rire. Décidément de ne pas lui mettre un vent, elle lui répondit secouée par des petits rires.

« Oui, oui et toi ? Enfin, j’aime le ski mais je n’en ai jamais fait… »

Elle toussa pour essayer d’arrêter son hilarité. Puis elle reprit, plus calmement.

« Je suis plutôt du genre à aller à la plage ! Et puis je n’ai pas de ski, il faudrait que j’aille mon acheté. Quoique, le snowboard n’est pas mieux ? Il faut avoir un bon équilibre, non ? »

Fukaï avait décidé d’être gentille avec elle, bien qu’elle ait aimé être seule. Elle se rappela alors ce pourquoi la jeune fille était venue. Elle aimait l’art et c’était sa deuxième matière principale. Oui, la première était la science. Vive la science, les labos et tous ca. Même si elle n’en avait pas l’air, elle adorait ca. Changeant totalement de sujet, elle dit en désignant le petit appareil qu’avait la jeune fille dans les mains.

«Tu me montres ce que tu as fait ? Je pourrais peut être t’aidé… D’ailleurs c’est quoi ce projet d’art ? »


Elle lui sourit et passa une main dans ses cheveux, désormais mouillé.

[Hors-rp: Désolée du temps de réponse mais tu m'as tuée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Sam 17 Déc - 17:28

En entendant Fukai rire, la jeune fille rougit un peu plus. Oui c’était possible. Mais le rire de son interlocutrice n’était pas méchant. Juste amical d’une fille a une autre qui rigole à une blague. Tally un peu rassuré releva ma tête et sourit à Fukaï.

« Oui, oui et toi ? Enfin, j’aime le ski mais je n’en ai jamais fait… »

On voyait qu’elle essayait de ne pas rire surement pour ne pas vexer Tally mais ce n’était pas très discret ce qui fit sourire la jeune fille.

« Je suis plutôt du genre à aller à la plage ! Et puis je n’ai pas de ski, il faudrait que j’aille mon acheté. Quoique, le snowboard n’est pas mieux ? Il faut avoir un bon équilibre, non ? »

La jeune fille regarda fukaï sérieusement.

- Pour faire du Snowboard c’était comme de tout il fallait juste s’entrainer.

La jeune fille parlait en spécialiste puisqu’elle en avait fait étant jeune. Maintenant elle a arrêté car elle ne va plus au ski puisqu’elle ne rentre plus chez elle pour les vacances sachant que sa tante la détestait plus que tout. Mais la jeune fille ne voulait pas penser a sa puisque ce sujet la faisait encore pleurer.

«Tu me montres ce que tu as fait ? Je pourrais peut être t’aidé… D’ailleurs c’est quoi ce projet d’art ? »

Comme si Fukaï avait lu dans son esprit, lui fit tout de suite changé de sujet et pu arrêter de penser a son horrible tante et a la mort de ses parents. Tally tendit l’appareil photo a son interlocutrice et les fit défiler.

-je dois montrer ce que je trouve le plus jolie dans la nature. J’avais d’abord pensé à un accouchement mais je doute que la prof aurait beaucoup apprécié. Sinon j’avais aussi pensé au animaux mais il y a tellement d’animaux qu’il aurait été impossible de tous les présenté pour pas faire de jaloux j’ai abandonné cette idée. J’ai donc opté pour un coucher et un lever de soleil.

Les idées de Tally pouvait paraitre gamine mais quoi de plus beau dans la vie qu’un accouchement ou un animal. Ses idées pouvaient choquer les gens mais elle s’en moquait. Elle avait juste changé d’idée pour avoir une bonne note en art. La jeune fille voulant faire de grande étude de vétérinaire elle ne pouvait pas ce permettre d’avoir de mauvaise note en art.

/HS/ pourquoi? Oo

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Emploi: //////////////////////////
Situation personnelle: Pas sûr(e) d'être amoureux(se)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Ven 23 Déc - 17:57

-je dois montrer ce que je trouve le plus jolie dans la nature. J’avais d’abord pensé à un accouchement mais je doute que la prof aurait beaucoup apprécié. Sinon j’avais aussi pensé au animaux mais il y a tellement d’animaux qu’il aurait été impossible de tous les présenté pour pas faire de jaloux j’ai abandonné cette idée. J’ai donc opté pour un coucher et un lever de soleil.

Un accouchement ? C’était bizarre. Quoiqu’en art, on traite sur tout. Les animaux… C’est vrai qu’il y en a beaucoup, peut être les prendre par famille. Oui, ca aurait été une bonne idée. Mais le coucher de soleil et le lever est aussi beau. Puis finalement, elle rigola. Elle repensait a l’idée de l’accouchement. Son rire n’était pas méchant, ni moqueur. C’était juste un rire. Fukaï regarda alors les images défilées sur l’écran.
« Elles sont vraiment belles tes photos ! »
Elle réfléchit et lui fit.

« Je suis nouvelle ici, mais je peux peut être t’aider. Tu es en combien ? »

Soudainement quelque chose de noir lui sauta dessus. Elle hurla. Quand elle ré-ouvrit les yeux, elle vit Touko. Touko, son chat noir. Celle-ci, agrippé au T-Shirt de Fukaï, attendait qu’elle le prenne pour enlever ses griffes. La jeune fille l’attrapa et le posa à terre. Pensant avoir fait peur a Tally, elle reprit.

« Excuse moi, c’est mon chat. Touko. »

Elle ferma les yeux et continua.

« Bon je disais, si tu veux je peux t’aider. Je suis des cours spécialisés en Art et en Science. Je pourrais donc t’aider. Alors ? »

[Hors-Rp, en plus de te faire attendre, je te fais un Rp nul... Désolée]


Dernière édition par Fukaï Mizu le Jeu 29 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Mar 27 Déc - 15:39

« Je suis nouvelle ici, mais je peux peut être t’aider. Tu es en combien ? »

Tu es en combien était une question quelque peu étrange pour la jeune fille car elle ne compris pas son sens tout de suite. Puis après quelques seconde a paraitre idiote devant Fukaï elle comprit enfin qu’elle demandait dans quel niveau la jeune fille ce trouvait.


-1ere année et toi ?


Soudain, Fukaï poussa un cri qui fit sursauter la jeune fille. Tally chercha la cause de cette soudaine peur et vit qu’un chat lui avait sauté dessus. Il était désormais accroché au tee-shirt de son interlocutrice. Fukaï prit le chat et le posa à terre. Le chat semblait d’ailleurs être le sien vu la douceur avec laquelle elle prenait ce chat et le posait. L’agresseur était noir. D’un beau noir sombre. Tally eut une pensées pour son propre chat pantoufle qui devait être mort d’inquiétude de ne pas voir revenir sa maitresse et aussi qui devait avoir un peu faim.

« Excuse moi, c’est mon chat. Touko. »
« Bon je disais, si tu veux je peux t’aider. Je suis des cours spécialisés en Art et en Science. Je pourrais donc t’aider. Alors ? »



Une scientifique fan d’art. Quel étrange mélange. Puis la jeune fille pensa qu’en fait ce n’était pas si étrange que cela. Après tout elle-même aimer les sciences mais passait aussi son temps à dessiner. Juste pour elle l’art ne devrait pas être noté. C’est quelque chose qui servait à s’exprimer et non à faire juste plaisir a la prof qui nous mettra en retour une bonne note. Mais ce n’était pas le moment pour lancer un polémique pensa-t-elle. Puisque Fukaï le proposait elle accepterait volontiers son aide. Mais elles n’allaient pas travailler ici ce serait trop… pas facile disons.

-Je veux bien mais nous n’allons pas travailler ici si tu veux on peut aller dans ma chambre mais si tu préfère aller dans la tienne cela ne me dérange pas.

Tally ne ce servait absolument pas de la jeune fille puisque c’était elle qui avait proposé son aide. Mais la jeune étudiante avait tout de même l’impression de ce servir de Fukaï. Elle fut tentée finalement de refuser son offre mais elle repensa à son rêve de devenir vétérinaire et à la bonne note que l’aide de Fukaï allait lui apporter.

//HS// désolé aussi du temps que j’ai mis mais j’ai un peu galérer a faire un post xD panne d’inspi =’//

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Fukaï Mizu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Emploi: //////////////////////////
Situation personnelle: Pas sûr(e) d'être amoureux(se)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Jeu 29 Déc - 21:29

    -Je veux bien mais nous n’allons pas travailler ici si tu veux on peut aller dans ma chambre mais si tu préfère aller dans la tienne cela ne me dérange pas.

    Elle voulait. Un énorme sourire s’esquissa sur le visage de la demoiselle. Elle adorait l’art et aidé quelqu’un pour un projet comme ca la rendait heureuse. Peut être que les deux demoiselles allaient devenir amies par la suite. Elle lui rendit l’appareil-photo et lui dit.

    « Peu importe, ce n’est pas si grave ! »

    Le petit chat noir se frotta a ses jambes, en essayant de lui dire « Hey ! M’oublis pas cocotte ! ». Elle savait toujours ce que lui voulait son chat grâce à ses oreilles, sa queue et ses yeux. Par exemple quand la blondinette mettait de la musique, Touko bougeait la queue en rythme. Elle trouvait ca marrant. Baissant la tête, et faisant son regard par-dessous ses cils, technique mise au point pour avoir ce qu’elle veut bien que parfois elle ne le fasse pas exprès, elle murmura.

    « Touko pourra venir avec nous, hein ? »

    Le chat fit une toute petite mine trop mignonne pour faire craquer Tally. Fukaï et Touko allaient bien ensemble, leurs esprits étaient pareils. Soudainement, elle reprit en parlant plus fort.

    « T’es quel chambre ? »

    C’était important, peut être qu’elles étaient colocataires. Bah quoi ? Fukaï n’avait pas vu ses coloc’s pour l’instant, alors tel ne serait pas sa surprise si c’était sa coloc’. Souriante, elle attendit.

    [Hors-Rp, désolée j'avais pas vu >< Et désolée, il est tout petit, petit. Tu continu dans les chambres?]
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   Ven 30 Déc - 11:34

Fukaï esquissa un grand sourire. Elle avait l’air plutôt contente de pouvoir aider la jeune fille. Finalement cette union servirait à tout le monde. Et puis sa se trouve, elles finiront par ce connaitre et deviendront amies.

« Peu importe, ce n’est pas si grave ! »

Fukaï zieuta son chat. De toute évidence il avait l’air de vouloir venir. Tally sourit. Ce serait bien si pantoufle ce faisait une amie et s’il faisait des petits bébés tout chou >w<. Tally secoua la tête elle s’égarait toujours un peu quand il s’agissait des animaux.

« Touko pourra venir avec nous, hein ? »

-Bien sur comme sa elle rencontrera pantoufle.

« T’es quel chambre ? »

Il était vrai que la question avait son importance. Il y avait de nouveau colocataire dans la chambre peut-être que Fukaï en faisait partie qui sait. Si tel était le cas Tally pria pour que les jeune filles et les chats s’entendent bien sinon il y aurait quelques problèmes. Et comme il était interdit de demander a changer de chambres il seraient obliger de ce supporter et il n’y aurait pas une très bonne ambiance dans la chambre…

-chambre 1

//HS tu commence le nouveau sujet ?//

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: