Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Dim 18 Déc - 17:37

La musique s'entendait déjà de l'extérieur, une musique assez forte avec plusieurs voix. Amon poussa la porte d'entrer et la tenue pour que les deux jeunes femmes passent puis il entra et observa la salle cherchant une table avec trois place tout en caressant le chat. Au bout de quelques seconde il trouva enfin une table avec quatre place, il se dirigea vers cette table et posa sur l'une des chaises le chat qui s'allongea calmement en fixant Amon, celui si s'assit sur la chaise d'à coter et fixa la scène où se trouvait deux personnes qui chantaient, faux bien sur mais qui chantaient quand même, les gens autour les applaudissaient et effectuaient de grand sourire on n'avait l'impression que c'était Michael Jackson sur scène, ils criaient, chantaient, dansaient, une horreur.

Amon termina par tourné la tête et appela un gars qui se baladait avec un plateau et qui dansaient en même temps qu'il servait quelques verres, celui si arriva en chantant et en dansant légèrement, il regarda Amon avec un grand sourire et celui ci lui répondit par un regard froid et désagréable, le serveur s'arreta alors toute suite de sourire et baissa la tête, Amon regarda alors les deux jeune femme et les interrogea.

- Vous buvez quoi?

En attendant la réponse d'une d'elle, il se mit à caresser de-nouveau le chat. Le serveur leva la tête alors pour observer le chat et fit un léger sourire, il se baissa pour le toucher mais Amon attrapa sa main et la tordue légèrement, le serveur n'avait plus le sourire au lèvre, mais il grimaçait en observant Amon on n'avait l'impression qu'il allait pleurer ou crier de douleur celui ci voulut essayer de déstabiliser Amon avec un regard agréssive, mais celui ci continua de le fixer en lui tordant toujours la main.

-Casse toi. Tu le touche pas.

Le serveur termina par faire un signe positif de la tête, alors Amon lui lâcha la mains et le serveur attendit silencieusement la commande des trois jeunes gens, le visage grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Dim 18 Déc - 19:10

Les jeunes gens c’était mis en route une fois l’accord de tout ce petit monde. Pantoufle ce laissa faire lorsque Amon le prit pour aller au karaoké. Sous la pluie le voyage fut un peu difficile mais une fois arriver Tally était contente. On entendait les gens qui chantaient de l’extérieur. La jeune fille voulu bouger au rythme de la musique mais s’en empêcha. Amon ouvrit les portes et laissa passer les deux jeunes filles. Tally entra à la suite de Namie et enfin d’Amon. On pouvait voir sur scène des personnes ce trémoussé au rythme de la musique. Le jeune homme trouva ensuite une des rare tables possédant quatre chaises et s’y précipita dessus pour ne pas qu’on nous la prenne. Ensuite il interpella le serveur.

- Vous buvez quoi?

Tally reflechie pendant qu’Amon commandait et que Namie écrivit sa commende. Le serveur vit le chat de la jeune fille allongé sur une chaise et voulut le caresser mais Amon l’en empêcha en lui tordant le poignet. On voyait que le serveur avait mal mais cela ne semblait faire ni chaud ni froid a Amon. Le pauvre homme écrivit les commandes des deux personnes et supplia du regard la jeune fille de lui dire sa commande. La jeune fille s’exécuta et demanda un grand verre de coca. Puis il partie presque en courant vers le comptoir.
Tally regarda son chat toujours endormie sur le siège. Il faudra bientôt lui dire que pantoufle lui appartient. Mais le moment était un peu mal choisit. Tally eu une idée. Pourquoi ne prendrait il pas une salle a part pour pouvoir chanter entre eux et s’éloigner de tout ce monde. Car la jeune fille n’était pas trop à l’aise lorsqu’il y avait trop de monde.

-Une fois que le serveur aura ramener nos boisson vous voulez qu’on prenne une salle a part ?

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Dim 18 Déc - 20:35

le groupe se dirigea vers un bâtiment, de l’extérieur, on entendait déjà le bruis étouffé de la musique. Amon, galant, poussa la porte laissant passé tally suivit de Namie . elle lui fit un énième sourire de remerciement. la salle était étouffante tant elle était surchauffée et surpeuplée. Par chance il restait une table pour quatre de libre. Amon installa son nouveau compagnon à coté de lui tandis que la muette s'assied devant lui . Le serveur arriva vite; tandis que que Namie galérais à trouver une feuille elle entendis vaguement un petit cris de souffrance. sans levez les yeux, elle souris attrapant enfin une de quoi écrire.
"limonade s'il vous plait"


en attendant la commande, Namie observait les chanteur, ils chantaient faux, et elle tentait de savoir quelle musique ils charcutaient ainsi. c'est alors qu'elle reconnue le titre Thriller de Michael Jackson. elle hésita un instant. elle était l'idole de M.Jackson, et connaissait par cœur beaucoup de ces chorégraphies.
aller et s'y j’osais ?

de tout manière, namie avait envie de s'amuser elle était bien venus ici pour ça.
elle se leva de table, monta sur la scène en fessant un moonwalk effectué a la perfection. le public l'encourageais tandis que les deux chanteur ne semblait pas trop apprécier son intrusion.
Les geste suivirent parfaitement la chorégraphie original et elle finit sous les applaudissement du public .


Dernière édition par Namie le Mar 20 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 7:31

Le serveur avait pris la commande des trois jeunes gens, une limonade pour Namie, un coca pour Tally ainsi que pour Amon, le serveur courut alors en direction du comptoir et pendant ce temps une autre casserole se ramena sur la scène pour chanter, Tally prit la parole et les interrogea.

-Une fois que le serveur aura ramener nos boisson vous voulez qu’on prenne une salle a part ?

Il ne savait même pas que c'était possible de prendre une salle a part. Amon n'allait pas souvent dans les karaokés car il supportait mal les mauvais chanteurs ainsi que les hypocrites qui les applaudissaient , alors que Amon pensait il se rendu compte que Tally attendait une réponse de sa par, il l'a regarda alors et lui fit un signe positive avec la tête. Amon observait la casserole qui se trouvait sur, il chantait faux mais pourtant la musique était reconnaissable, Thriller de Michael Jackson, une chanson que Amon appréciait il ne pouvait alors s’empêcher de taper du pied au rythme de la musique mais quelque chose le dérangeait vraiment, lorsqu'il se tourna il remarqua que beaucoup de personnes l'observaient du coins de l'oeil ce qui commençait vraiment à l'énerver, il tourna la tête vers la table d'à coter et remarqua une femme qui l'observait, il fronça les sourcils et l’interrogea

- Ta un problème toi ?

La femme se rendu compte qu'il s'adressait à elle et fit un signe négatif avec sa tête avant de se retourner au niveau de la scène. Qu'est ce qui sont tous à me regarder comme sa ces crétins?-s'interrogeait-il mais c'est quelques seconde plu tard qu'il se rendu compte qu'il était encore torse nue et que les gens devait surement être troublé par son tatouage et puis c'est pas tous les jours que l'on voyait des gens venir torse nue dans un karaoké, Amon pensait quand il vu Namie se lever et se diriger vers la scène. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle monta sur la scène avec les encouragements du publics qui se mit à l'applaudir plus fort que jamais, et effectua un moonwalk à la perfection se qui fit sourire Amon qui ne s'y attendait pas puis enchaina avec des pas plutôt originaux, à la fin le publics applaudissaient et sifflaient, Amon suivit le publics en applaudissant aussi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 13:26

La jeune fille attendait gentiment la réponse de ses compagnons mais il n’y eut qu’Amon qui répondit positivement. Namie ne répondit pas soit car elle n’avait pas entendue soit car elle n’avait pas envie d’y aller. Mais elle aurait dit non si elle n’avait pas voulu. La jeune fille décida d’attendre un peu. Et elle répétera la question plus tard.

- Ta un problème toi ?

Amon fit sursauter la jeune fille. Elle jeta un regard a la personne a qui il avait dis sa. Une jeune femme un peu plus loin fit un signe négatif de la tête. Ce demandant ce qu’il c’était passer elle interrogea du regard Amon qui semblait perdue dans ses pensées. Elle baissa le regard et vit qu’il était toujours torse nue mais ses vêtements était malheureusement mouillé. Tally fouilla dans son doudou fétiche, elle devait bien pouvoir trouvé quelque choses a lui mettre sur le dos, dans ce doudou il y avait toujours plein de truc qui ne servait jamais à rien. Puis elle vit en semblant de gilet qu’elle sortie. C’était un gilet assez grand qui pouvait aller à Amon. La jeune fille lui tendit sans oser le regarder pour éviter de rougir face à cette belle musculature.

Elle remarqua alors que Namie c’était lever pour aller danser au rythme de la musique et sur scène. Tally claqua dans ses mains en même temps que les gens et l’encouragea de toutes ses forces. Une fois qu’elle eut fini la jeune fille semblait épuiser mais avait un sourire radieux aux lèvres. Au moins elle s’amusait bien pensa Tally heureuse.

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 14:32

HS : comme j'aime être imprévisible et j'ai horreur de rester passive et au passage j'aime bien me faire remarquer et j'avais envie de me faire un gros délire =)

Namie ne savait pas que danser Thriller était aussi épuisant. Mais elle était heureuse, malgré ces airs de fille dépressive et timide, elle aimait la fête. Chose que trop peu de gens savaient. Elle descendit de la scène sous les applaudissements. Certaine personne demandait un bis, mais elle était trop épuisée pour le refaire, peut être a la prochaine chanson ?
Elle s'assied à coté de Tally. Celle ci lui disait quelque chose, mais elle était trop fatiguer pour comprendre . Elle entrepris de boire cul sec son grand verre de limonade. La fatigue avait totalement épuiser son corps, son cerveau marchait au ralentis, c'est sans doute pour cela qu'elle but deux grande gorgé avant de s’apercevoir que quelque chose n'allait pas.

Étrange je sens pas les bulle pétiller dans la bouche, ni le sucre.


La boisson avait un goût très fort qui lui donna immédiatement envie de vomir.
Instinctivement, elle recracha, trempant un peu le pauvre Amon, en face d'elle. Elle se fichait des regards interloqués de ses deux amis, ni des voix moqueuses des spectateurs qui assistaient à la scène. Elle reconnu l'odeur très forte de l'alcool.
Elle écrivit rageusement sur sa feuille avant de se diriger d'un pas colérique vers le bar.

C'est de la limonade que j’avais commander, pas du ricard !!!!!!!


Mais les effets de l'alcool était imminents, elle se sentait mal, ne marchait pas droit, elle avait une forte nausée et un mal de tête.
Elle allait tomber et percuter le sol . Elle sentis quelqu'un la rattraper in extremist . en guise de remerciement, elle vomit sur ses godasses. Elle se releva.
Namie se sentais étrangement légère, elle avait du mal a se tenir droite, alors elle s’appuyait sur le gas qui l'avait relever. l'était blond et tréééééééééééés musclé un beau gosse aux larges épaule qui la tenait dans ses bras, comme c'est romaaaaaannntique. il semblait inquiet et sa mine la fit éclater rire* . Elle demanda au beau gosse comment il s'appelait** il semblait pas comprendre.

« Vive le langage universel pensa t-elle »


elle s'approcha de ses lèvres de celle de l'autre mec, mais comme elle voyait double, elle ne savait pas lequel des deux hommes embrasser, au pif, elle choisit le visage de droite . Raté, elle embrassa son épaule. Les vapeurs d’alcools montèrent à la tête et lui donna des nausées, elle vomit encore une fois dans le dos du mec.



*elle se tape des trip en éclatant de rire, mais elle est muette, du coup le mec a l'image, mais il a pas le son ce qui fait que namie a l'air d'une attardée

**namie ne parle pas (vue qu'elle est muette) disons qu'elle bouge les lèvres sans qu'il y ai de son ce qui fait que namie a l'air encore plus attardée que le fois précédente

ps : mes excuse à Amon d'avoir un peu décidé à sa place se que son personnage allait faire x)mais comme il est galant, je croix qu'il aurais agis ainsi ^^


Dernière édition par Namie le Lun 19 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 15:10

Namie revenu auprès de ses deux amies, elle avait l'air épuisé et le publics en redemandaient. Namie s'assit sur la chaise et c'est à se moment là que le serveur apporta les commandes des trois jeunes gens et partit rapidement vers le comptoir. Amon attrapa son verre et but longuement sa boisson, devant lui Namie attrapa son verre et le bue coup sec. Et bein elle avait soif elle. Mais d'un coup alors qu'Amon pensait il se reçut une "flaque" de "limonade", il observa son torse à moitié trempé puis leva les yeux vers Namie en fronçant les sourcils et en la regardant remplit de colère mais celle ci avait l'air de s'en foutre complètement, elle attrapa une feuille rapidement barbouilla quelques mots que Amon ne voyait pas d'où il était, se leva et se dirigea vers le bar comme une furie.


Amon attrapa le verre de Namie, le sentit et compris que ce n'était pas de la limonade dans son verre mais de l'alcool, il se leva rapidement et suivit Namie, d'un coup Namie perdu l’équilibre mais Amon l'a rattrapa. Celle ci se mit alors à vomir sur sa chassure, Amon leva la tête en l'air et grimaça de dégout, il baissa la tête et vu Namie se relever doucement mais elle semblait aller un peu mieux même si elle vacillait un petit peu, elle s'appuya sur Amon , il l'aida alors à se tenir plus droite puis la regarda d'un air inquiet

- Et ! Namie calme toi.

Mais elle n'avait pas l'air d'avoir entendu ce que Amon venait de lui dire, elle était complètement saoul, elle se mit à rire, rire mais sans le son qui sortait de sa bouche, elle riait avec le visage, elle commença alors à bouger ces lèvres mais bien sur étant muette aucun son ne sortait de sa bouche, Amon ne comprenait rien et n'entendait rien. La jeune fille commença à s'approcher de lui et embrassa l'épaule de Demon ( alias Amon ). Amon regarda en l'air en se demandant comment il allait arriver à calmer cette fille, il décida alors de la prendre sur son dos mais celle ci n'hésita pas à vomir une nouvelle fois sur lui. Amon n'en pouvait plus, il décida d'ignorer que Namie venait de lui vomir sur le dos et la conduisit jusqu'à sa chaise, il l'a positionna assise et lui ouvrit quelques boutons de sa chemise pour qu'elle est moins chaud, il regarda ensuite Tally.

-Emmène là au toilette et barbouille lui de l'eau sur le visage, faut que j'aille me nettoyer. Et demande au serveur de surveillé le chat mais il le touche pas !

Il se dirigea vers les toilettes des hommes sous le regard de toutes la salle.

Hs : T'inquiète sa me dérange pas, sa met un peu d'action et puis c'est ce que j'aurais fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 17:37

Namie était revenue de la scène complètement épuiser. Tally voulut lui reposer sa question mais elle ne comprenait rien probablement à cause de la fatigue. Tally préféra ne pas la saouler avec sa question. Déjà ils étaient au Karaoké ce qui était pas mal et en plus il c’étaient bien amuser. Namie complètement assoiffé ce rua presque sur le serveur pour récupérer son verre de limonade et le boire cul sec. Puis un geyser apparut pour tremper Amon. La jeune fille surprise poussa un petit cri suraigu. Tally pouffa en voyant Amon tout mouiller mais ce retint de rire voyant que lui n’était pas très content. Tally qui n’aimait pas l’alcool reconnue tout de suite que ce qu’avait craché Namie n’était pas de la limonade.

Rageusement elle griffonna quelque chose sur une feuille de papier mais Tally plus inquiète qu’autre chose car elle l’avait bu cul sec voulu calmer Namie. Mais celle-ci ce leva brutalement en direction du comptoir. Puis la jeune fille un peu saoule perdit l’équilibre. La jeune fille ce figea comme si elle pouvait réussir à arrêter le temps de cette manière et porta les mains a ses yeux. La jeune fille ré-ouvrit les yeux n’ayant pas entendue de bruit sourd témoin de la chute de Namie. En effet Amon l’avait rattrapé de justesse. En guise de remercîment, Namie vomit sur ses chaussures. Tally ne préférait pas imaginer ce que pensait Amon. Le pauvre pensa-t-elle. La jeune fille semblait aller mieux mais vacillait encore un peu.

- Et ! Namie calme toi.

La voix d’amon était inquiète. Il s’inquiétait pour Namie. Mais qui ne s’inquiéterait pas pour elle vue son état actuel .C’est alors que Namie eut une réaction quelque peu inattendue. Elle ce mit a rire. On aurait dit qu’elle allait mourir tellement elle riait. Et comme aucun son ne sortait de sa bouche cela donnait une scène comme il y aurait eu dans un film muet. Namie qui passait du coq à l’âne embrassa l’épaule d’Amon. Ce dernier un peu dépasser par les événements la pris sur les épaules. D’ailleur Namie en profita pour revomir un petit coup et sur le dos d’amon en plus. Si la scène n’était pas aussi dramatique Tally aurait bien rit. Il l’a posa sur sa chaise

-Emmène là au toilette et barbouille lui de l'eau sur le visage, faut que j'aille me nettoyer. Et demande au serveur de surveillé le chat mais il le touche pas !

La jeune fille ce demanda si ce n’était pas le bon moment pour annoncer a Amon que c’était son chat puis décréta que non. Alors la jeune fille prit sur son épaule Namie et ce dirigea vers les toilettes sous le regard des autres. Certain étaient moqueurs d’autres inquiets. La jeune fille décida de ne pas faire attention a cette foule de gens autour d’elle.

-Pantoufle vient !

Un peu stresser la jeune fille avait crié dans le Karaoké et d’ailleurs son chat avait sursauté à cet appel peu habituel de la part de sa maitresse. Mais il ce leva quand même et suivit Tally dans les toilettes. Une fois à l’intérieur la jeune fille mit la tête de Namie sous le robinet.

-Je suis désolé mais le meilleur moyen de dessaouler c’est sa.

La jeune fille joignit le geste à la parole et ouvrit le robinet d’eau froide. Tally tenait la tête de Namie qui voulait s’enfuir. Au bout de quelque secondes elle l’a libera pour qu’elle puisse respirer

-Sa va mieux ?

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 18:55

HS : pas d'inspiration mais l'idée d’embêter le monde en étant imprévisible y est =)

Namis voyait des étoiles voleter dans les airs puis une jeune fille la poussa légèrement, elle cria un mot qui se répercuta dans son crane. La fille l’amena dans une pièce qui puait. elle ouvrit le robinet et attendant qu'il se remplisse, elle dit raidemment un charabia incompréhensif puis sans prévenir lui plongea la tête de sous l'eau. Après s’être débattu et avoir paniqué des interminables secondes, tally lui sortis la tête de l'eau . Le contact froid de l'eau contre son visage brûlant, suivit de l'air frais lui était insupportable. Tally devait avoir vue trop de film. Maintenant sa tête tournais.
Puis d'un coup, pendant une micro seconde, elle se sentis bien vivifier, vivante .
Puis cette micro seconde de bien être passa et elle tomba dans les pomme tête la première contre le robinet . La tête se coinça entre le tuyau du robinet et la cuvette tandis que l'eau se teintait peu à peu de rouge .

Noir


Dernière édition par Namie le Lun 19 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Lun 19 Déc - 19:27

Amon arriva dans les toilettes des hommes et rapidement attrapa du papier et essaya désespérément de s’essuyer le dos sans succès. Il laissa s’échapper un " Merde ! " et commença à essuyer ses baskets en mouillant légèrement le papier et en mettant un peu de savon. Les hommes présent dans les toilettes l'observaient du coins de l'oeil mais Amon n'avait pas le temps de s'occuper d'eux, il pris encore du papier et nettoya le peu de vomis qu'il pouvait enlever de son dos. Au bout d'un moment Amon sentit la colère monter en lui, il jetta au sol le papier et se dirigea vers la salle de karaoké, toutes la salle l'observaient en silence, celui ci s'approcha du serveur de tout à l'heure et le saisit par le col

- Espèce d'enfoiré ! elle t'avait demandé de la limonade connard !!

Amon lui envoya alors un coup de poing plutôt violent qui fit saigner le serveur, alors le patron du karaoké lui même arriva accompagner d'autres serveur et essaya de calmer le jeune homme et de le résonner. Il expliqua alors au patron du karaoké que le serveur qu'il venait de frapper avait fait une erreur grave dans son travail. Le patron se chargea alors du serveur mais Amon s'en moquait ce qu'il voulait c'était se débarrasser de se vomis qu'il avait sur le dos, il se dirigea alors vers les toilettes des femmes, sa mèche ne recouvrait plus seulement une partie de son visage mais elle cachait complètement ses yeux, le vomis se trouvant sur son dos attirait l'attention, car Amon ne possède pas un tatouage seulement sur le torse, le coup et le bras mais aussi sur le dos, ce tatouage se trouvant sur le dos recouvrait tout son coccyx.


Arrivé devant la porte des toilettes des femmes il ouvrit la porte et là plein de jeune femme poussèrent des cris de peur ou d'étonnement, avec sa mèche sur ses yeux ont n'avait l’impression qu'il était possédé, beaucoup en voyant le jeune homme sortirent en courant, Amon regarda devant lui et vit Tally avec Namie en sang, au début il était venu pour que Tally l'aide à nettoyer son dos mais là il fallait toute suite conduire Namie à l’hôpital! Amon se dirigea vers elles, attrapa Namie dans ses bras et regarda Tally

- Viens suis moi !


Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   Mar 20 Déc - 13:17

La jeune fille attendait la réponse de Namie. Pendant quelque instant cette dernière avait l’air d’aller mieux mais bien vite son état ce dégrada. Namie tomba dans les pommes. Tally voulut la rattraper mais elle allait trop vite. Son crane entra en contact avec le robinet et du sang tombait par goutte dans le lavabo. Tally poussa un cri suraigüe et releva doucement Namie. Elle La posa délicatement par terre et réfléchie a ce qu’on lui avait appris durant son entrainement au premier secours. Mais la jeune fille n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisque Amon décida d’entrer dans les toilettes des filles et lorsqu’il vit Namie il la prise dans ses bras. Tally s’apprêta à dire qu’il ne fallait pas faire bouger un blesser de la sorte mais Amon lui dit

- Viens suis moi !

Tally préféra ne rien dire et marcha a la suite d’amon. Elle ce retourna voyant que son chat ne la suivait pas.

-Pantoufle vient.

Le chat dressa ses oreilles et courut à la suite de sa maitresse.

Suite à l’hôpital ?

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» CASSYOPEE ▬ "Quel est le plus grand navigateur de tous les temps?" - "Euh... Internet Explorer?"
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !
» Le Temps d'un Automne
» Emploi du Temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: