Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête de nourriture

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quête de nourriture   Lun 23 Mai - 18:03

Saito avait dormir toute la journée, Décidément les nuit blanches ne sont pas une bonne chose. Il allait être tout déréglé. Il devait être 17h quand Saito se leva la faim au ventre, ce n'était pas son genre de dormir toute la journée.
Néanmoins il n'oublia pas ses principes, il s'habilla soigneusement, Termina par son nœud de cravate et entrepris de sortir à la recherche de nourriture. Ce n'est qu'après être sorti dans le couloir qu'il réalisa que ça n'allait pas être évident de trouver de quoi grignoter à une heure pareil. Tant pis il attendrais le souper le cas échéant. Tout de même déterminer, il parcourra les couloirs en direction de la sortie encore un peu somnolant.
Il passa devant les casiers quand une petite voix vint perturber sa rêverie.
-Bonjour Lui lança la petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Lun 23 Mai - 21:50

Tally devait prendre ses affaires de cours dans son casiers. A cette heure il y avait très peu de gens dans les couloirs. Ils sont tous en train de faire leurs vie. Certain doivent travailler, d'autre s'amuser, d'autre encore doivent glander tel un lezard sur un bon rocher au soleil. Sa doit être super la vie d'un lezard, pas de contraintes pas de loi, on peut faire ce que l'on veut entre autre lezarder.
*Dans ma prochaine vie je veux être un lezard*
Tally secoua la tête pour faire partir ses droles d'idée. Elle ferma son casiers une pile de livre a la main quand elle vit un passer un jeune homme qui semblait chercher quelque chose. Il était plutôt fréle mais assez grand. Ses cheveux noirs contrastaient avec ses yeux bleu. C'etait un mélange du gout de la jeune fille. Il avait une peau pale surement due au travaille. Au vue de sa façon de ce tenir il ne devait faire que travailler a longueur de temps. Pas le temps pour les futilité tel que le glandage au soleil.
Tally voulu savoir ce qu'il cherchait a condition qu'il cherchai effectivement quelque chose. C'est alors d'une petite voix timide qu'elle ne ce connaissait pas qu'elle le salua. Tally était elle si intimidé par ce jeune et pourquoi. Personne ne lui avait fait cet effet avant.

A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:

http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mar 24 Mai - 16:31

Saito se retourna en direction des casiers pour apercevoir blonde de petite taille prés des casiers. Etonnant qu'elle soit à l'intérieur avec un temps pareil. Elle semblait ranger ses affaires.
IL s'y regarda à deux fois et remarqua que sa chevelure blonde descendait au moins jusqu'à la taille,
"ça ne doit pas être pratique " se dit-il lui qui penses toujours à des choses inutiles.
Elle était drôlement mignonne .
Quand son regard se porta sur les yeux de sa nouvelle compagnie il remarqua que celle-ci lui portait un regard particulier, Pas effrayer mais Intimider. Il se sentait légèrement coupable. Il lança donc la conversation en lui adressant un sourire rassurant.
"Bonjour, Tu devrais profiter du soleil dehors tu sais, c'est rare les jours aussi ensoleillés. Tu auras tout le temps de ranger tes affaires plus tard.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mar 24 Mai - 16:58

Le jeune homme s'approcha de Tally

Bonjour, Tu devrais profiter du soleil dehors tu sais, c'est rare les jours aussi ensoleillés. Tu auras tout le temps de ranger tes affaires plus tard.

Tally aimerait bien profiter du soleil. c'était son élément avec l'eau et en général on ne ce baigne pas quand il fait froid. Les deux vont donc de paire. Mais Tally ne devait pas penser aux choses qui fachent. Elle devait travailler. Son devoir elle devait le rendre demain et il fallait que la jeune fille ai une bonne note. Elle voudrait remonter un peu sa moyenne.

- Oui mais en fait je dois travailler et j'avais oublier mes affaires. J'ai un devoir a rendre pour demain et j'aimerai bien avoir une bonne note.

Elle sourit au jeune homme devant elle. Elle avait repris le controle de son corps malgré celui-ci. Elle repensa que le jeune homme devait-être un bosseur. Aussi elle ce demanda si elle ne devrait pas lui demander de venir dans sa chambre pour l'aider a faire ce devoir. Elle ce prepara a parler quand une boule dans le ventre ce fit sentir. Qu'est ce que c'était comme sensation? Tally n'avait encore jamais eu a faire a ca.
Elle ne fit pas plus attention

-Tu fait quoi toi?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mar 24 Mai - 17:25

Je dois rendre un devoir

C'est pratiquement tout ce que le garçon avait compris tellement il somnolait encore. Il parvenu tout de même à comprendre que la fille semblait encore un peu intimider.

Tu fais quoi toi ?

Saito hésita un instant, Il ne voulait pas que la conversation ne s'éternise trop mais il était faible devant une fille aussi mignonne il décida donc de lui répondre. Pourquoi était-il en train d'errer comme une âme en peine dans les couloirs déjà ? Ah oui la faim, il se dirigeais avec la cafétéria.

"En réalité je me dirigeais vers la cafétéria, j'espérait pouvoir y trouver quelque chose à manger, même si à cette heure ci j'ai un doute."

Saito se demandait pourquoi il lui racontait quelque chose d'aussi idiot. peut-être voulait-il seulement la mettre à l'aise.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mar 24 Mai - 18:15

En réalité je me dirigeais vers la cafétéria, j'espérait pouvoir y trouver quelque chose à manger, même si à cette heure ci j'ai un doute.

Manger a 17 heures... Quelle horreur. Oui Tally mangeait très peu et encore plus rarement entre les repas. Toutefois elle gardait un paquet de gateau dans sa chambre pour on ne sait jamais. Elle decida alors de lui proposer de venir dans sa chambre pour en manger et peut-être qu'il l'aiderait a faire son devoir. Tally avait tout calculé mais inconsciemment. Elle voulait juste lui faire plaisir en lui offrant des gateaux.

-Si tu veut comme tu ne trouvera rien a cette heure ci tu peux venir dans ma chambre. J'ai un paquet de gateau que je n'utiliserais probablement pas.

La jeune fille ce mit a rougir. "Tu peut venir dans ma chambre". C'était très suspect comme phrase. Tally espéra qu'il ne relèvera pas cette ambiguiter. Elle espera aussi que la jeune homme la suivrait. Elle l'aimait bien et voulait s'en faire un ami. Elle decida alors de faire comme si de rien n'était et agirait comme d'habitude. Et a enlever cette timidité qui l'avait envahit quand elle c'était retrouvé face a ce jeune homme.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mar 24 Mai - 19:17

" Tu peux venir dans ma chambre " " Paquet de gâteau "

Saito dans tout ça pensait avoir compris qu'elle lui proposait de venir manger un paquet de gâteau puisque qu'a cette heure-ci la cafeteria est fermé. Pourquoi elle ferait une chose comme ça, on se connait à peine.
Le grand brun réfléchissa un petit moment cherchant une raison qui pousserais la jeune fille à se conduire comme ça. Une personne totalement désintéressés est suspecte.
"Pourqu..."
Saito n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un gargouillement horrible vint troubler sa question.
"Tout compte fait je crois que je fais accepter ton offre " dit Saito gêné
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   Mer 25 Mai - 18:26

Tout compte fait je crois que je fais accepter ton offre.

Le garçon avait l'air géner comme s'il n'avait pas complétement envie de venir. En plus il semblait a la jeune fille d'avoir entendu un debut de "pourquoi" mais ne le releva pas. Elle sourit au jeune garçon. Elle tendit la main pour lui attraper la bras afin de la guider dans les couloirs. Il était très facile de ce perdre dans ce labyrinthe. C'était arrivé a Tally plus d'une fois et au final elle a du demander son chemain. La honte... Mais bon il ne fallait plus penser a ses petites péripéties. Après tout la vie ne serait pas drôle sans un minimum de difficulté. Tally commença a marcher au fil des couloirs quand elle arriva devant la porte de sa chambre. Elle sourit de nouveau au jeune homme puis entra.

/suite dans les dortoires/

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de nourriture   

Quête de nourriture
Page 1 sur 1