Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 20 Déc - 14:12

Amon arriva dans l’hôpital avec Namie dans les bras et accompagné de Tally et du petit chat, il y'avait énormément de gens dans la salle d'attente, il se dirigea vers l’accueil où se trouvait une femme surement dans la quarantaine, les cheveux coupé court et un horrible rouge à lèvre rouge pétant. Lorsque la femme vit Namie dans les bras d'Amon la tête en sang, elle se leva de sa chaise l'observa et attrapa le téléphone avant de prononcer des mots que Amon n'avait pas compris, il regardait Namie qui perdait du sang sur son bras. C'est à se moment là que plusieurs médecins arrivèrent et conduisirent la jeune brune jusqu'au fond d'un couloir réservé au médecins. Il observa la jeune fille et les médecins s'éloigner au loin puis la femme qui s'occupait de l'accueil venu l’interroger.

- Bonjour monsieur..vous êtes de la famille de la jeune fille que vous..

- Non. Je connais rien d'elle, je sais juste qu'elle s'appelle Namie et qu'elle a dix-sept ans.

La femme effectua un léger pincement de lèvre avant de retourner à son bureau tapant sur son ordinateur et téléphonant. Amon regarda alors autour de lui, il n'aimait pas vraiment les hôpitaux, lorsque ses parents sont mort, Amon c'est rendu à l’hôpital avec sa grand-mère pour rendre visite à Shihori sa petite soeur qui était toujours en vie mais blesser, il a aussi eu le droit de voir la dépouille de ses parents sous une couverture ce qui la plutôt traumatisé. Il décida finalement de s’asseoir et d'attendre que les médecins viennent leurs donner des nouvelles de Namie.

HS : Sorry pas d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 20 Déc - 16:12

Tally courrait après Amon car il marchait à grand pas vers l’hôpital. La jeune fille s’inquiétait pour Namie elle perdait beaucoup de sang et Amon n’y aller pas doucement. Tally lui dit a plusieurs reprise de ralentir pour sa tête mais Amon n’entendait rien. C’était comme s’il c’était programmé pour vite aller a l’hôpital et rien ne pourra le faire changer. Ils entrèrent précipitamment et plusieurs personnes sursautèrent quand ils entrèrent. La jeune fille garda un œil sur son chat pour ne pas qu’il fasse de bêtises dans l’hôpital. Elle n’avait pas suivi ce qui c’était passé. De nombreuses personnes mirent Namie sur un brancard et l’emmenèrent en urgence.

- Bonjour monsieur..vous êtes de la famille de la jeune fille que vous..

- Non. Je connais rien d'elle, je sais juste qu'elle s'appelle Namie et qu'elle a dix-sept ans.

-Et elle est muette.

Il était important de le dire pour pas que les médecins croient qu’elle n’arrive pas a parlé a cause de son coup a la tête. Voyant qu’ils ne pouvaient rien faire d’autre, Amon et Tally prirent place sur des chaises dans la salle d’attente. La jeune fille regarda Amon. Il n’était pas très a l’aise voir même un peu pâle. Tally n’osait pas lui demander s’il allait bien. Il répondrait surement que tout va bien. Tally préféra quand même essayé

-heu tu es sur que sa va ?

En attendant une réponse elle prit son chat sur ses genoux et le caressa. Celui-ci heureux et qui ne comprenait rien a la situation ce mit a ronronner.

A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:

http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 20 Déc - 18:14

HS : RP très abstrait, mais j'hésitais a passer mon tour vus que je suis dans les vapes. Et comme j'ai rien a raconter, je meuble comme je peux

L'impression d'être balancé de tout coté. D'entendre des voix familière, de ne pas comprendre. Parfois, on a l'impression que le monde s'accélère, d'autre fois qu'il ralentis, comme un commutateur que quelqu'un s’amuserait à tourner dans tout les sens. On se sent flotter dans un vide, les minute passent et la solitude nous envahis, jusqu'à paraître insupportable . Le seul lien qui nous relis a un semblant de réalités son ses voix que l'on entend, mais qui au fils des secondes qui s'égraine se taisent un peu plus.
Et puis on voit une lumière, celle qui décime le noir . Namie tente de sen approcher, mais quelque chose l'en empêche, elle se sent tiré en arrière .
Elle se réveille .

Ps : le premier qui trouve de l’utilité à se message gagne un bisous IG de namie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 20 Déc - 19:53

Qu'aurait t-elle pensée ? Si seulement elle avait sut. Si seulement elle avait sut ce qu'Amon fessait dans la rue pendant qu'elle changeait les couches de Shihori. Amon n’arrêtait pas d'y penser, il se sentait mal, c'était bien la première fois qu'il s'en voulait d'avoir fait quelque chose, il se mit alors à essayer de penser à autre chose en observant les patients qui se trouvaient dans la salle d'attente, beaucoup l'observaient comme d'habitude à cause de son tatouage mais Amon s'en moquait complètement, il regarda ensuite Tally qui le regardait aussi, il tourna doucement le tête et se mit à penser de nouveau quand la petite voix de Tally vient le sortir de ses pensés.

-heu tu es sur que sa va ?

Amon redoutait cette question, il tourna la tête vers elle et effectua un petit sourire mais aucune réponse ne sortit, il tourna alors la tête du côté opposé à celui de Tally. J 'aurais aimé autre chose pour Shihori. J'aurais aimé qu'elle est un frère respectable. Amon ne supportait plus d'être dans cette endroit, il pensait trop !
il se leva et commença à se diriger vers la sortit pour se fumer une cigarette mais se rendu compte que Tally était là et que en plus il avait oublier son gilet où se trouvait son paquet et son briquet au karaoké, il soupira et revenu s’asseoir c'est à se moment là qu'il se rendit compte que le chat se trouvait sur les genoux de Tally, ils avaient l'air proche tous les deux, Amon les fixa pendant quelques minutes et se mit à rire étrangement sous le regards de quelques personnes effrayés. Il s’arrêta ensuite de rire et observa la jeune blonde avec un léger sourire

- Par hasard, tu aurais pris mon gilet ?Il y'avait mes cigarettes à l'intérieur...Et puis comment s'appelle ton chat ? -dit il toujours avec ce petit sourire
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 20 Déc - 23:03

Amon n’avait pas l’air de vouloir répondre à sa question. Pour toute réponse, la jeune fille eut un sourire franchement forcé. Tally savait bien qu’il y avait quelque chose mais quoi. Elle devinerait bien mais ne voulait pas trop insister. Après tout il ne ce connaissait que depuis quelque heure. Il lui faudrait surement être patiente. Mais Tally n’était jamais patiente lorsqu’un ami était triste. Oui Tally considérais déjà Amon comme un ami. Ainsi que Namie. La jeune fille ce demanda d’ailleurs comme elle allait. Est-ce que les médecins faisait bien leurs travail ? Est-ce qu’ils avaient déjà découvert quelque chose de grave ou est-ce qu’au contraire elle allait bien et ce réveillerais dans quelque heure.

La jeune fille eut envie d’aller acheter des fleurs mais elle voulait d’abords attendre de ses nouvelles. Alors que la jeune fille s’enfonçait dans ses pensées sinistres elle en avait complètement oublié Amon a coté d’elle. Elle faillit sursauter en l’entendant rire. Que valaient ce soudain regain d’énergie et cette soudaine bonne humeur ?

- Par hasard, tu aurais pris mon gilet ? Il y'avait mes cigarettes à l'intérieur...Et puis comment s'appelle ton chat ?

Amon avait un sourire malicieux aux lèvres. Un véritable sourire. Tally ce souvint en effet qu’elle avait son gilet mais il était toujours mouillé et il était bien sur hors de question qu’elle lui rende son paquet de cigarette. Elle fit non de la tête en espérant qu’il ne s’apercevrait pas qu’elle mentait.

De toute façon c’est pour son bien pensa-t-elle.

Puis pour changer de sujet elle répondit à sa deuxième question.

-Il s’appelle pantoufle je l’ai rencontré il y a bien longtemps et il m’a choisi.

Cette phrase pouvait sembler bizarre à bien des gens mais pour la jeune fille c’était les animaux qui choisissaient leurs maitres et non l’inverse. Tally sourit à son chat qui miaula en retour. Tally éclata de rire et lui caressa l’oreille.

Spoiler:

Namie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mer 21 Déc - 9:18

les yeux de namie s'ouvrent, aveuglés par une lampe puissante placé au dessus d'elle.
Une lampe opératoire a en jugé par la forme. elle tourne la tête a droite, mais la douleur lui rappelle qu'elle ne peut pas. elle entre-aperçoit furtivement un homme couvers d'un masque opératoire, peut être un chirurgien. il lui parle, comme les autre un charabia incompréhensif. l'homme lui place un masque mas que a gaz sur la tête, elle ne lutte pas. ses yeux se ferme tandis que le proxyde d'azote (vive wikipedia) fasse son effet et la plonge dans un profond sommeil . sa dernière pensée concsiente fut adressé au deux inconnus qui devaient l'attendre dans l'accueil, angoissés ...

HS : on vas dire que je quitte un peu le rp pour un petit moment, je reviendrais sans doute a la fin, car la ne m'étant jamais fais opéré j'ai pas autant d'inspiration que quand je suis bourrée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mer 21 Déc - 10:11

Tally n'avait pas son gilet. Et pourtant cette envie de fumer était extrême, il n'allait quand même pas se lever pour demander une cigarette dans un hôpital ce n'était pas correct et puis au lieu de penser à fumer, il devrait plutôt penser à Namie qui se trouvait quelque part dans cette hôpital. Shihori, je devrais peut être l'appeler pour la mettre au courant que je rentrerais peut être tard..Mon téléphone....Quel crétins je ne l'ai pas. Amon pensait à sa soeur.
Oui Amon aime énormément sa soeur, il ne pourrais imaginer sa vie sans elle. Lorsque ses parents sont morts, Shihori considérais Amon comme son deuxième père, elle voulait toujours être avec lui, il devait lui changer ses couches ( Ce qu'il n'aimait pas vraiment faire ), la bordée et lui raconté des histoires. Aujourd'hui un lien fort les unis ce qui est plutôt rare car Amon n'aime pas vraiment s'attacher à une personne par peur d'être blesser par celle ci. Comme d'habitude Amon était perdu dans ses pensées quand Tally lui adressa la parole.

-Il s’appelle pantoufle je l’ai rencontré il y a bien longtemps et il m’a choisi.

Étrange sa façon de voir les choses mais Amon aimait bien. Le faite qu'un animal choisisse lui même son maître et non le contraire, c'était une idée originale. Amon souriait tout en pensant. Shihori aime tellement les animaux, impossible que aucun ne la choisisse. Amon se sentait mieux lorsqu'il pensait à sa soeur, d'un coup il eu le besoins d'exprimer ce qu'il ressentait et de parler à Tally de sa vie privée ce qu'il ne fessait jamais d'habitude.

- Ma petite soeur Shihori adore les animaux. Depuis que nos parents sont morts et que je ne reste pas souvent chez ma grand-mère, elle me dit souvent qu'elle aimerais avoir un animal de compagnie pour ne pas qu'elle se sente seule, ma grand-mère est assez âgée et elle est souvent en train de tricoter ou de dormir, alors....

Amon s’arrêta de parler en se rendant compte qu'il venait de raconter trop de chose à son goût, il regarda droit devant lui et passa une main dans ses cheveux avant de regarder la pendule qui se trouvait en face de lui accrocher à un mur. Quel c*n, qu'est ce qui ma pris de détaler ma vie comme sa!
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 27 Déc - 15:46

- Ma petite sœur Shihori adore les animaux. Depuis que nos parents sont morts et que je ne reste pas souvent chez ma grand-mère, elle me dit souvent qu'elle aimerait avoir un animal de compagnie pour ne pas qu'elle se sente seule, ma grand-mère est assez âgée et elle est souvent en train de tricoter ou de dormir, alors....

Tally pensait qu’elle allait se prendre un vent comme beaucoup de fois mais ne pensait absolument pas a ce genre de révélation, surtout de la part d’amon. La jeune étudiante eut une folle envie de le prendre dans ses bras et de lui dire qu’il pouvait pleurer qu’elle le consolerait et qu’elle le dirait a personne mais ce retint. De plus dans un hôpital avec une salle d’attente pleine il n’accepterait jamais de ce montré aussi faible. Mais pourquoi les hommes ce montrait-ils tous aussi fort, pourquoi cache-t-il tous leurs sentiments dans une carapace qu’ils enferment a double tour ? Tally en eut marre ce leva et câlina Amon et lui transféra tout son amour possible. Elle espérait maintenant que ce geste ne le ferais pas fuir ou qu’elle ne ce ferait pas virée. Elle ne voulait pas aussi qu’il pense qu’elle le câlinait juste par pitié. Tally aimait les câlin et n’aimait pas voir ses amis triste ce qui faisait deux raisons a ce câlin.

//HS désolé le post est court mais comme je ne sais pas comment Amon va réagir je n'ai pas pu continuer =s//

Spoiler:

Namie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 27 Déc - 21:49

je passe mon tours vus que je suis encore dans les vapes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Ven 30 Déc - 14:04

Jamais Amon n'aurait pensé qu'il arriverait à se faire des amis aussi différents de lui. Des gens qui pouvaient croire en la bonté des autres et être aussi naïve. Tally lui faisait vraiment penser à Shihori, attentionné et douce. Les filles sont t-elles toutes comme sa? Peut être mais en tous cas Tally l'était.

Voilà à quoi penser Amon en observant la pendule devant lui, il sentait le regard de Tally se poser sur lui mais il ne disait rien et fixait droit devant lui. Cette endroit le stresser, il avait besoins de sa bonne dose de nicotine pour se remettre de l'ambiance de cette hôpital, il se fouilla les poches de son pantalon à la recherche d'une petite cigarette qui se serait échapper de son paquet qui se trouvait dans son gilet mais non rien.

- ..Tu ..Tes sur de ne pas avoir mon gilet

Dit-il d'une petite voix rauque avant d'effectuer un petit toux, mais Tally ne lui répondit pas, elle devait surement être perdue dans ses pensées. Quelques secondes plus tard Tally se leva rapidement et pris Amon dans ces bras. Mais qu'est ce qu'elle...? Amon se sentait mal, elle venait de le câliner sans vraiment qu'il s'y attende, il n'allait quand même pas la repousser, juste par peur des regards des autres, il resta silencieux ce laissant câliner sous le regard de quelques patients qui souriaient bêtement en les regardants, Amon ne sachant pas quoi faire posa une de ces mains sur la chevelure de Tally et en tapotant légèrement.

- ....Euh..Sa va ?

Le problème c'est que Amon ne compris pas que elle le câliner à cause de ce qu'il venait de dire il y'a quelques minutes.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Lun 2 Jan - 13:46

- ....Euh..Sa va ?

Tally s’éloigna précipitamment d’Amon. La jeune fille avait compris que ce câlin rendait Amon mal à l’aise. Et ce n’était évidemment pas l’effet voulu… Tally répondit oui de la tête et retourna s’assoir à cote de lui déçue qu’il n’ait pas réagi de la façon dont le souhaitait la jeune fille. Elle tenta de ce consoler en ce disant que personne ne réagissait de la même manière fasse a ce genre d’imprévue et qu’Amon n’a sans douta pas l’habitude qu’on le câline de cette façon. Puis Tally eut une idée. Il fallait qu’il ce change les idées et ce n’était pas en restant dans cet hôpital qu’il réussirait.

-Tu veux qu’on sorte pour aller chercher un bouquet de fleur à namie ? Sa lui fera surement plaisir et comme sa on passera a l’animalerie pour chercher le futur animal que tu offriras a ta sœur. Comme sa elle pensera toujours a toi.

Tally avait parlé de sa petite voix enfantine pour cacher la tristesse qui avait germé en elle. Elle pensait s’être faite un ami mais ce n’était que dans sa tête et cela attristait beaucoup Tally. La jeune fille avait bien souvent du mal à gérer ses sentiments. Ses professeurs lui disait souvent qu’elle ne réussirait jamais vétérinaire car elle n’était pas assez forte psychologiquement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 3 Jan - 18:07

Tally s'éloigna rapidement d'Amon. Ce qui surpris celui ci, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il se posait la question, ce qui était rare. Il ne passa pas une heure à essayer de comprendre et resta silencieux avant de se tourner pour observer Tally, elle n'avait pas l'air bien, c'était bizarre.

-Tu veux qu’on sorte pour aller chercher un bouquet de fleur à namie ? Sa lui fera surement plaisir et comme sa on passera a l’animalerie pour chercher le futur animal que tu offriras a ta sœur. Comme sa elle pensera toujours a toi.

Tally est vraiment quelqu'un de bien. Sa, Amon le savait, c'était une deuxième Shihori. Attentionnée et extrêmement gentille. A ses mots Amon lui fit un sourire que l'on voyait rarement sur son visage, il se leva et regarda autour de lui tous ces pauvres gens qui attendaient dans cette endroit horribles puis se tourna vers Tally

- Lève toi, il faut que l'on est acheter les fleurs avant qu'ils est terminés avec Namie

Il observa le chat qui se trouvait sur les genoux de Tally et lui fit une petite caresse au niveau de la tête avant d'observer Tally et de faire exactement la même chose que au petit chat. Voilà Amon venait de comme "taquiner" Tally en la traitant comme un chat. Tally était son amis et elle allait devoir le supporter.
HJ : Sorry c'est plutôt court ^^
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   Mar 3 Jan - 18:34

Lorsque la jeune fille tourna la tête vers Amon car elle attendait une réponse elle le vit sourire. La jeune fille n’en revenait pas. Elle avait réussi à le faire sourire. Heureuse la petite blonde lui sourit a son tour. Soudain Amon ce leva. Tally ce demanda ce qu’il voulait faire. Il regarda tout autour de lui. Tally pensa qu’il voulait faire une annonce et failli ce lever pour le stopper mais ce moment la il ce tourna vers la jeune fille qui fut stopper net dans son élan.

- Lève toi, il faut que l'on est acheter les fleurs avant qu'ils est terminés avec Namie

La jeune fille était contente qu’Amon veuille aller chercher des fleurs avec tant d’enthousiasme. Au moment ou la Tally voulu ce lever pour sortir de l’hôpital, Amon caressa la tête de pantoufle qui semblait content de ses caresses imprévue mais agréables. Amon s’arrêta et Tally crut voir une lueur passer dans les yeux d’Amon. C’était passer tellement vite que Tally n’aurait pas pu décoder cette fameuse lueur. Puis sans que Tally puisse faire grand-chose, Amon fit la même chose à Tally qu’a Pantoufle. Puis un flash ce fit dans l’esprit de la jeune fille.
*S’il me taquine c’est qu’il est mon ami*

Tally ce leva d’un bon un grand sourire aux lèvres.

- Allons-y !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]   

Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1