Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Mer 21 Déc - 16:38

Namie était crevée, la semaine avait été une succession de fails.
Elle avait seulement envie d'un canapés et d'une boisson pour accompagner le paquet de 5 kilos de marshmallow qu'elle avait reçus en guise de payement pour son dernier larcin : le vole d'un contrôle de mathématiques de la pire prof du lycée destiné à torturer les élèves de première année .
Certes, elle s'était jurée d’arrêter de voler, mais de un : elle détestait cette prof. De deux :elle détestait sa matière. De trois : elle n'avait pas mangé de marshmallow depuis des lustres . Et de quatre, voler lui manquait
Elle entra dans la salle commune, regarda un peu dans le frigo en quête de quoi se rafraîchir, non rien d’intéressant juste des jus de fruits. Elle se dirigea vers le distributeur de boisson, parcourant du regard la liste des sodas proposés... Son regard s’arrêta sur le coca cola.

- fait gaffe, cette machine est complètement buger, une chance sur deux qu'elle ne donne rien, l’avertis un élève à sa droite .

Elle le remercia d'un hochement de tête, maintenant tout le monde savait qu'elle était « différente » et plus personne ne s'offusquait qu'elle ne parle pas.
Elle inséra une pièce avant de taper le code du coca : 317. La machine fit mine de s'activer avant de se figer.
Un instant, Namie considéra la machine d'un regard de haine pure, puis elle craqua .
Elle frappa l'engin avec violence .
Elle se rendit compte que tout le monde dans la salle l'observait en silence .
Le silence fut briser par la machine, enfin, plutôt par le bruit sourd de cinq bouteilles fraîches tombant de tout leurs poid sur la carcasse de cette merveille de technologie, qui avait dû développée aux fils des années un instinct de survie .
Fière, Namie se baissa et ramassa les cinq bouteilles de coca. .
À défaut du canapé auquel elle rêvait, Namie pris une table pour deux et sortie ses sucreries .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Mer 21 Déc - 18:59

Shin avait toujours été quelqu'un de souriant. Quelque soit la situation, il y avait fait face avec son éternel sourire, avec un sang-froid que beaucoup lui enviait. Il avait eut le droit à tout, et jamais, au grand jamais, son sourire avait disparu de son visage, même dans les moments les plus difficiles. Mais là, ça allait trop loin. Même lui avait finit par arrêter de sourire et arborait depuis une expression qui trahissait son exaspération et son énervement. Oui, Shin Komatsu était d'une humeur massacrante et se serait même laisser aller jusqu'au meurtre pour se calmer.... Pour la simple et bonne raison qu'il ne lui restait plus un seul marshmallow en stock.
Tout d'abord, il n'y avait pas cru. Normalement, il avait toujours suffisamment de réserves pour tenir au mardi soir, où il allait en acheter. Alors, être à court un lundi matin... Mais après des minutes de recherches, il s'était fait à l'évidence : il n'avait plus de marshmallow. Plus un seul... L'italien s'était ensuite persuadé que ce n'était pas si grave que ça, qu'il pourrait très bien tenir jusqu'au lendemain soir sans aucun problème. (vu que le magasin où il avait ses habitudes était fermé le lundi) Grave erreur. Au début de la journée, il n'y eut pas trop de changement dans son attitude. Il était juste un peu triste de ne pas pouvoir en manger, mais il pouvait encore s'en passer. Mais peu de temps avant midi, le manque se fit sentir : il lui fallait des marshmallows. Maintenant. Et comme il était impossible de subvenir à ce besoin, sa frustration se mua rapidement en une colère de plus en plus importante, qui augmentait au fil des heures. Bien sûr, il avait tenté tout ce qui était possible pour oublier son irritation; il dévora même toute sa réserve de fraises Tagada et de Dragibus en pensant que ça l'aiderait à oublier, en vain. Quoi qu'il fasse, il ressentait toujours ce besoin toujours croissant de manger la friandise à base de guimauve. Il fallait se rendre à l'évidence : il était devenu accro aux cylindres sucrés, comme si c'était une drogue. Et cette constatation l'agaçait encore plus.
En retournant au dortoir dans le but de manger ses nounours à la guimauve, (au moins il y aurait un peu de guimauve dedans...) son odorat repéra l'objet de toutes ses pensées dans un secteur plutôt proche. Était-il en train d'halluciner ? Ce n'était pas comme si ça ne lui était pas arrivé dans la journée... Mais ne voulant pas manquer une occasion de manger ses bonbons préférés, il se fia à ses sens et se dirigea en direction de la provenance de ce parfum : sa quête le mena dans la salle commune, au beau milieu des étudiants bavassant de tout et de rien. Le décoloré chercha du regard ce qu'il était venu chercher, et le trouva (enfin~ ♪) auprès d'une jeune fille de son âge à peu près, aux longs cheveux bruns et des yeux entre le marrons et le vert, ne portant qu'un pull noir avec un short de la même couleur. Enfin, il ne perdit pas trop de temps à la contempler, trop absorbé par son besoin pressant de marshmallow... Il s'assit sans aucune gêne à sa table avant de lui adresser la parole :

"Bonjour~ Je m'appelle Shin Komatsu, et je suis en première année, enchanté. ♪"

Puis, lorgnant vers ce qu'elle avait posé sur la table, il remarqua qu'elle avait un paquet de marshmallow plutôt imposant pour une consommation personnelle et quelques bouteilles de Coca-cola en trop... Il continua en lui adressant un de ses plus beau sourire :

"Mio dio, tu vas vraiment manger tout ça ? Je peux t'aider à finir tout ça si tu veux~ ♪"

*Et pas qu'un peu...* Pensa-t-il en son for intérieur.

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Jeu 22 Déc - 9:10

« Génial un squatteur ! »

À peine s'était elle installée que quelqu'un c'était assied en face d'elle et commençait à lui parler :

"Bonjour~ Je m'appelle Shin Komatsu et je suis en première année, enchanté. ♪"

Il fit une brève pause avant de reprendre:

"Mio dio, tu vas vraiment manger tout ça ? Je peux t'aider à finir tout ça si tu veux~ ♪"

Généralement communiquer avec quelqu'un ne la dérangeait pas plus que cela, sauf que là il louchait sur le gros paquet de marshmallow dissimuler dans son sac . Il louchait, mais il semblait parler à ces marshmallows, il remua les lèvres, prononça des mots muets. Il était étrange, son physique allait de pair avec son comportement. Il avait une tignasse blanche sur la tête d'où perçaient des yeux violets soulignés par une sorte de marque violette, peut être un tatouage. Il devait être d'origine européenne « mio dio » ça devait être de l'espagnol, ou de l'italien... peut être du grec ? Pas grave, elle se posait trop de question.
Elle sortis les marshmallow de leur planque sous le regard envieux de certaines personnes et lui en passa un.
Namie se fichait un peu des sucrerie, elle n'avait presque rien payé. Elle sortie donc deux verres en plastiques et y versa du coca généreusement.
Elle prie une guimauve au hasard,et la trempa dans le soda en observant le nouveau venu. En train de se resservir en sucrerie. Puis elle se décida enfin à sortir de son mutisme en écrivant sur une feuille au hasard :

« Bonjour, moi c'est Namie je suis en deuxième année »

Elle porta le marshmallow tremper de coca à ses lèvres en lui montrant la feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Jeu 22 Déc - 15:42

Un petit silence suivit sa proposition, pendant lequel son interlocutrice le détailla sans un mot. Bah, il avait l'habitude... Lorsqu'on se balade avec des cheveux blancs, des yeux violet et un tatouage sur le visage, faut assumer... Surtout qu'il ne faisait rien pour se faire oublier.
Une fois son observation finie, la lycéenne sortit un des précieux bonbons et lui passa en conservant le silence.

"Grazie~" Remercia-t-il en l'attrapant.

Miam... Ce que ça pouvait être bon~ Il sentit immédiatement toute la contrariété qu'il avait accumulée s'évanouir, remplacé par le bon goût sucré qu'il avait en bouche. Qu'est-ce qu'il ne ferait pour un marshmallow, quand même...
Reportant son attention sur sa bienfaitrice, il s'aperçut qu'elle avait sortit deux verres avant de les remplir presque à ras bord de Coca. *Décidément, on va bien s'entendre~ ♪* songe-t-il en se resservant discrètement en sucreries.
Tout d'un coup, elle sortit une feuille de papier et se mit à écrire dessus, ce qui intrigua l'italien. Pourquoi écrivait-elle sur une feuille au lieu de parler ? Peut-être allait-elle écrire quelque chose qu'elle ne voulait pas que les gens autour puissent entendre ?

Bonjour, moi c'est Namie je suis en deuxième année.
"Tu ne peux pas parler ?" Demanda-t-il d'un air innocent, en profitant pour boire un peu dans son verre.

Voyant qu'il ne recevait pas de réponse, le décoloré conclut qu'il avait vu juste, et poursuivit d'un ton un peu moins joyeux :

"Je vois, c'est triste... C'est de naissance ?"

Voyant qu'elle ressortait une feuille de papier, Shin rajouta en langages des signes :

Au fait, pas la peine de gâcher du papier.

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪


Dernière édition par Shin Komatsu le Dim 25 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Sam 24 Déc - 15:51

Il regarda un instant le papier, perplexe avant de poser LA question fatidique et rhétorique

"Tu ne peux pas parler ?" Demanda-t-il en sirotant son verre.

Elle s’obstinât à prendre un autre marshmallow et le tremper dans le coca en silence.

"Je vois, c'est triste... C'est de naissance ?"

Elle allait reprendre le papier avant de me rendre compte qu'il l'avait fait tomber par terre, elle se baissa lorsqu'il lui tapota l'épaule. Il fit des signes étranges. Son cerveau mis quelques micros secondes de trop avant de comprendre, elle avait complètement rayé l’hypothèse que quelqu'un le connaisse . Non, elle n'en croyait pas ses yeux ! Il venait bien de lui adresser la parole en langage des signes, ses geste étaient parfaitement fluides et sans hésitation comme s'il en avait l'habitude .

« Au fait, pas la peine de gâcher du papier. »

Ce fut à Namie de poser une question idiote.

« Tu parles la langue des signes ? »

Elle s’insulta mentalement d'abrutie réalisant l'énorme gaffe qu'elle venait de commettre, puis répondit

« désolé, j'ai perdu espoir de croiser quelqu'un qui connaîtrait la langue des signes. Ce n'est pas de naissance, j'ai été opéré il y a à peu près 3 mois à cause d'une infection et toi t'a appris la langue des signes où ? C'est pas banal de la connaître »

Voyant le verre vide de shin, elle le lui remplis a ras bords de coca tout en lui tendant une bonne poignée de marshmallox . Elle engloutit une énième fois un marshmallow au coca.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Lun 26 Déc - 21:51

[HS : Désolée, pas d'inspi' du tout... TT^TT]
____________________

Tu parles la langue des signes ?

Shin sourit plus largement lorsqu'il vit la réponse de son interlocutrice. Question piège... Elle avait déjà la réponse à ce qu'elle venait de demander. Enfin bon, ça peut arriver à tout le monde. Namie sembla se reprendre avant de se rattraper :

Désolé, j'ai perdu espoir de croiser quelqu'un qui connaîtrait la langue des signes. Ce n'est pas de naissance, j'ai été opéré il y a à peu près 3 mois à cause d'une infection; et toi t'a appris la langue des signes où ? C'est pas banal de la connaître...
"C'est vrai que c'est pas courant. Mais mes parents on jugé utile de me la faire apprendre, donc... Je sais la parler et la comprendre, mais ça ne me sert pas tellement... Enfin, ça ne me servait pas jusqu'à aujourd'hui."
Répondit-il d'un ton détaché.

Lorsqu'il acheva sa petite explication, l'italien s'aperçu que la lycéenne l'avait resservi généreusement en Coca et qu'elle lui tendait à présent une grosse poignée de marshmallows. *On va vraiment bien s'entendre, tous les deux~ ♪* songea-t-il alors qu'il prenait les sucreries en la remerciant. Comment aurait-il pu refuser, après tout ? XD
Il commença soigneusement à les manger un à un tout en alternant avec une gorgée de Coca à chaque fois, lorsqu'il décida de reprendre la parole :

"Quand même, ça ne doit pas être facile tous les jours... Pourquoi ne t'es-tu pas inscrite dans un lycée spécialement équipé pour muet ? Ce serait plus simple pour toi, non ?"

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Mar 27 Déc - 11:24

HS : tu vas pas me ficher la paix avec ton obstination à me mettre dans un lycée de muet >_< et shin est ce qu'il est aller dans un lycée spéciale psychopathe ?

"C'est vrai que c'est pas courant. Mais mes parents on jugé utile de me la faire apprendre, donc... Je sais la parler et la comprendre, mais ça ne me sert pas tellement... Enfin, ça ne me servait pas jusqu'à aujourd'hui." Répondit-il d'un ton détaché.

L'excuse semblait bancale, mais Namie ne s'en offusqua pas, après tout, question mensonge, sans se vantée elle battait des records.

"Quand même, ça ne doit pas être facile tous les jours... Pourquoi ne t'es-tu pas inscrite dans un lycée spécialement équipé pour muet ? Ce serait plus simple pour toi, non ?"

bon, shin venait de poser la question embêtante, officiellement, elle ne pouvait pas payer les frais de scolarité d'une école spécialisé, ce qui n'était pas totalement faux . Officieusement, le recrutement du campus était assez laxiste. Pas de vérification d'identité, pas d’enquête auprès d'anciennes écoles qu'elle aurais put fréquenté, pas de demande d'ancien dossiers scolaires, bref parfait pour une fille qui ne possède qu'une fausse carte d'identité. Malheureusement, cette carte d'identité ne remplaçait pas le passeport, elle était coincée au Japon. Elle s'était donc résolue de rester ici. Ses souvenirs partir vers sa vie à New York. Mélancolie. Le regard de shin la sortir instantanément de ses rêveries et la ramena sur terre.

« les frais de scolarité de se genre d'école on généralement quatre zéros avant la virgule,"dit" elle »

la conversation ne repris pas, et un silence devint pesant. La sonnerie résonna dans la salle commune comme un signale de départ, elle avait histoire géo. Elle remballa ses affaire et fourra le paquet de marshmallow et ses bouteille de coca dans son sac. Elle vit le regard triste de shin suivre le paquet de marshmallow en silence. Prise de pitiez, elle ressortis vite fait sa nourriture avant de tendre le paquet de marshmallow à moitie entamée et les trois bouteille de coca restante.

« tu me les devras »

elle s'éloigna

Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Mer 28 Déc - 1:04

[HS : Maieuh, c'est pour ton bien~ Et en ce qui concerne Shin :
1° : Les lycées spéciaux pour les psychopathe n'existe pas
2° : Ses parents n'aurait jamais accepté qu'il y rentre Ca ternirait la réputation et l'honneur de la famille, voyons~
3 ° : Shin n'est pas un psychopathe. Il souffre juste du trouble de la personnalité bipôlaire, anciennement appelé maladie maniaco-dépressive. :D]
_______________


La question de Shin sembla rappeller beaucoup de choses à son interlocutrice, car son regard se voila, son esprit tout à fait ailleurs de là où son corps était resté et à la recherche d'un des biens les plus précieux et les plus détestables d'un individu : ses souvenirs. Il connaissait ce sentiment; il l'avait maintes fois éprouvé lorsqu'il habitait encore en Italie, en repensant aux jours heureux de son enfance au Japon, et même maintenant, il avait du mal à s'empêcher de penser à autre chose. Au fond, ils étaient un peu pareil... Puis Namie sortit de sa rêverie éveillée et lui expliqua avec des gestes :

Les frais de scolarité de ce genre d'écoles on généralement quatre zéros avant la virgule.

Hum... Visiblement, la jeune fille n'avait pas envie de lui révéler la véritable raison de sa décision; que viendrait faire la nostalgie dans un problème financier ? Mais comme elle n'était pas disposer à tout lui raconter, l'italien jugea préférable de conserver le silence, faisant comme s'il la croyait, tout en continuant à manger des marshmallows dans un silence qui devenait de plus en plus lourd. Puis la sonnerie retentit, sonnant la fin de la pause et signifiant la reprise des cours pour tout le monde, même lui qui avait mathématiques l'heure d'après. La lycéenne en profita pour ranger ses affaires sous les yeux du décoloré qui ne put s'empêcher de faire la moue en voyat qu'elle prenait aussi le précieux paquet de marshmallow ainsi que les bouteilles de Coca. Prenant pitié de lui, elle ressortit les marshmallows et le Coca avant de lui donner en lui signifiant :

Tu me les devras.

Puis elle commença à s'éloigner. Il se leva d'un coup, la rattrapa, lui prit son poignet avant de lui dire :

"Attends !"

Namie se retourna vers lui, le regardant d'un air étonné, et à vrai dire, il était aussi surpris parce qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il fait ça ? Il l'ignorait. Il savait juste que quand il l'avait vu partir, il avait eu besoin de l'arrêter, comme ça. Après, ce qui lui était passé par la tête pour qu'il fasse quelque chose d'aussi bizarre et stupide, c'était un mystère...
Gêné, Shin essaya de reprendre contenance alors qu'il sentait que ses joues devenaient roses, et chercha à toute allure un prétexte qui pourrait justifier son acte... N'importe quoi, pourvu qu'il dise quelque chose...

"Euh... Tu es libre... Vendredi, après les cours ? Je pourrais te payer ma dette à ce moment-là."

Ouais, bon, pas terrible comme excuse... Mais maintenant, il allait falloir faire avec.

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Jeu 29 Déc - 19:02



"Attends !"

elle sentait Shin retenir son poignet, elle se retourna surprise. Elle le vit, aussi stupéfait qu'elle. Intérieurement, elle fut flattée, jamais elle n'aurait pensé faire agir les gens comme cela.

"Euh... Tu es libre... Vendredi, après les cours ? Je pourrais te payer ma dette à ce moment-là."


Elle faillit rire, il tentait de rattraper une gaffe. En général, c'est elle qui les faisait. Elle détailla longuement Shin. Certes, il n'était pas très beau (on pouvait même dire qu'il avait une sale gueule:3) mais au-delà de l'apparence, elle aimait l'énergie contagieuse qui se dégageait de lui. Elle lui sourie tendrement et sincèrement en bougeant la tête de haut en bas.

Il parut soulager. Jetant un très rapide coud d'oeil vers l'horloge, elle allait être en retard pour son cours d'histoire géographie. Elle se pencha vers Shin pour lui faire la bise. Malheureusement dans un geste totalement imprévisible, shin tourna sa tête et leurs lèvres se collèrent. Pendant une poignée de seconde, Shin et Namie restèrent tous les deux figés, incapable de rejeter l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Ven 30 Déc - 9:22

[HS : Et c'est pour ça que tu l'embrasses après ? XD Avoue que tu dis que tu le trouves moche rien que pour m'embêter et qu'en fait tu le trouve super beau. °w° *distributeur*]
___________________


Un long silence suivit sa proposition... pour le moins particulière. Raaah, mais qu'est-ce qui lui avait prit pour qu'il fasse quelque chose d'aussi stupide ? Il aurait dû la laisser partir, ça aurait été plus simple... En tout cas, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation plus qu'embarassante pour lui. En plus, Namie était en train de le détailler de la tête aux pieds, ce qui le gênait encore plus... Il était sûr qu'à l'intérieur, elle devait bien se moquer de lui et se préparait à le rejeter d'une manière ou d'une autre. La seule chose qui le réconfortait était de savoir qu'il avait suffisament de self-control pour ne pas devenir rouge tomate, ce qui l'aurait fait passer pour le derniers des imbéciles...
Mais l'italien fut arrêté net dans ses pensées dévalorisantes lorsque la jeune fille, au lieu de le rembarrer comme il s'y attendait, lui répondit d'un hochement de tête en lui souriant... tendrement ? Quoi ? Décidemment, il avait vraiment du mal avec la psychologie féminine... Trop... imprévisible et illogique, de son point de vue. Mais il fut quand même soulagé de voir qu'elle avait accepté; cela signifiait qu'elle ne lui tenait pas rigueur de son geste un peu déplacé et qu'elle voulait bien le revoir... Bon début de socialisation, tout de même.
Il s'apprêtait à la remercier en tournant sa tête vers elle mais un événement innatendu se produisit : les lèvres des deux lycéens se rejoignirent. Presque immédiatement, le décoloré écarquilla les yeux et se figea, incapable de bouger et même de respirer. Puis quelques secondes plus tard, il rougit violemment avant de s'écarter précipitamment tout en reprenant son souffle. Un flot incalculable de pensées déferla dans sa tête pendant que des témoins de la scène murumuraient discrètement dans leur coin. Pourquoi est-ce qu'il lui arrivait toujours des trucs aussi bizarres, et rien qu'à lui ? Tout le monde allait en parler. Déjà qu'il y avait plein de rumeurs qui circulaient sur lui et Sakis... ....... Mais pourquoi est-ce q'il pensait à Sakis à un moment pareil ? il n'y avait aucun rapport ! ... Si, il y avait quand même un rapport mais, ... Mais comment avait-il réussi à s'éloigner à ce point du sujet ? Bon il fallait absolument qu'il arrête de divaguer, et qu'il se concentre sur la situation présente. Bonne idée. ... Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire dans la situation présente ?

"Je... euh... Tu... Non, nous... Enfin je..."

Super. Shin avait totalement perdu son assurance et faisait preuve d'une éloquence sans nom... Franchement, le destin semblait bien s'amuser à lui pourrir la vie...

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Ven 30 Déc - 14:39

pourquoi avait elle la sensation que shin tentait de retrouver mettre une barrière entre eux, celle de l'apparence ?

"Je... euh... Tu... Non, nous... Enfin je..."

elle devait se rendre à l'évidence, bien que décontenancé, le lycéen connaissait lui aussi l'art de paraitre, il contrôlait sa respiration, sa rougeur. son œil parut plus observateur, son sourire, plus faux. il ne pouvait pas la tromper, elle qui avait l'habitude de déceler les véritable intention des homme. elle même était comme lui...
Namie était sensée être au top du self-control, elle arrivait a contrôler toutes les expressions de son visage qui pouvait autant êtres insondable ou qui pouvait mimer à la perfection l'émotion qu'elle voulait que les gens voient, elle maitrisait l'art de faire croire, elle ne perdait jamais ses moyens.
comme elle en avait l'habitude depuis quelque temps, elle s’insultât mentalement d'idiote, qu'elle avait été naïve. Depuis qu'elle était ici, elle régressait, elle disait ou faisait d’innombrables gaffes.
Ses joue brûlante et rouge vermillon était une preuve de sa faiblesse. Comment en était elle arrivée là ? Elle laissait la porte ouverte à ses sentiments, une faiblesse qu'elle refusait de montrer au yeux des autres.
Elle se reprit, avec un entrainement longuement acquis, en quelque seconde elle retrouva son teint pale. Elle remis son masque d'indifférence et lança un regard totalement inexpressif a shin avant de se retourner et d'aller en histoire géographie...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Sam 14 Jan - 10:58

Pendant qu'il tentait tant bien que mal de trouver quelque chose d'intelligent à dire, Shin remarqua que les joues de son interlocutrice prirent une jolie teinte rouge pivoine. Ah... C'était peut-être son premier baiser ? ... Vraiment ? Si c'était le cas... Il avait trois fois plus de raison de s'en vouloir. Mon dieu, mais quel boulet... Il devrait s'excuser, non ? Enfin, s'excuser, ça reviendrait à reconnaître qu'il avait fait une erreur, or ce n'était pas le cas... C'était pas de sa faute après tout ! ... Enfin si... Mais pas entièrement... Mais il avait quand même une part de responsabilité, après tout. Ou pas... ... Pourquoi fallait-il que les relations humaines (et surtout lorsqu'une personne du sexe opposé était présente) soient aussi compliquées ?
Tout à coup, Namie reprit le contrôle de ses sentiments, le regarda d'un air aussi expressif qu'un poisson rouge avant de s'en aller.

... Fwuuu~

Après un petit moment, l'italien reprit ses esprits et son regard se posa vers la table à laquelle ils étaient installés quelques minutes plus tôt. Un peu perdu, il se rassit en fixant le paquet de marshmallow et les bouteilles de Coca d'un air absent. Après tout, c'était ce qu'il était venu chercher... Et vu qu'il n'avait pas cours actuellement... Il récupéra toutes les denrées avant de se lever, direction les dortoirs. Il aurait peut-être le temps de travailler sur le Choice, depuis le temps qu'il en avait envie... En tout cas, il fallait absolument que le décoloré pense à acheter des marshmallows et du Coca avant la fin de la semaine; malgré ce qui venait de se passer, il se devait de s'acquitter de sa dette.

________________________
[HS : Ça ma l'air fini, là... Je fais une suite tout de suite ou pas ? :D]

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Sam 14 Jan - 11:37

à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   Sam 14 Jan - 14:49

[HS : Ok~ Je le ferais... Plus tard, peut-être... XD]

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pause ! [pv Shin-dono] [Fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pause... Ou pas...
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Compte de Kairo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: