Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée en... délicatesse.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée en... délicatesse.   Lun 23 Mai - 18:03

Chargée d'un carton rempli a craquer de livres, Sunday assis tranquilement sur sa tete, Naphy ouvrit la poignée a l'aide du coude et poussa du dos la porte du dortoir. Manque de pot, elle ne vit pas que le sol était de moquette une fois a l'intérieur, et eut vite fait de s'y prendre les pieds et de tomber a plat ventre au milieu de la piece, renversant par la meme occasion son carton de livres.

- Aïe aïe aïe... Ca commence bien !

Toujours allongée au sol, un décalcomanie de la moquette sur le front, elle redressa la tête pour observer un peu mieux son nouvel univers. La chambre était plutot "cosy" et les lieux semblaient deja habités. * Chouette, de la compagnie ! * Elle se redressa tant bien que mal et ramassa les livres. Ne voulant pas s'installer trop vite dans ce nouvel espace sans avoir rencontrer sa colocatrice, elle se contenta de glisser son carton sous son lit et de disposer les gamelles du chat a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Lun 23 Mai - 18:30

Tally sortais des cours tranquillement. Elle ne ce pressait pas pour aller dans son dortoirs car il faisait beau dehors. Elle voulait profiter un peu du soleil avant de travailler. Elle tourna sur elle même les bras levés vers le ciel. Il était beau ce ciel. Bleu avec quelques nuages qui avaient le don d'appaiser la jeune fille. Mais ce n'était pas l'heure de rever. Elle devait rendre un devoir pour le lendemain et il avait l'air plutôt compliqué. Elle ce dirigea donc vers son dortoir avec un peu plus d'entraint. Sa bonne humeur était revenue grace a ce temps super. Elle traversa quelque couloirs.
Chambre 01. La porte était normale. Un peu trop banale. Il fallait vraiment que Tally la customise un peu. Lorqu'elle entra dans sa chambre elle tomba nez a nez avec... une fille. Tally poussa un cri de surprise et ce recula légèrement. Elle regarda autour d'elle, son chat dormais toujours pas gener le moins du monde par une quelconque présence inconnue. C'était plutôt bon signe déjà cela voulait dire que cette inconnue ne voulait pas de mal. Passé le moment de surprise elle réfléchie. C'était peut-être une colocatrice. Depuis le temps quelle en voulait une la jeune fille sauta de joie.

-Coucouuuuu moi c'est Tally tu es ma nouvelle colocatrice pas vrai?

Tally couru près de son lit et y déposa son doudou fétiche et pris son chat dans ses bras. Celui-ci emis un bruit de contestation mais la fille n'en fit rien.
Elle retourna près de sa colocatrice présumé et lui présenta son chat.

-Lui c'est pantoufle il est adorable tu verra un peu exité sur les bords sauf quand il dort. Tu as un animal toi aussi?

Tally remis son chat sur le lit et chercha la valise de la jeune fille. A la place elle vit des gamelles. Tally ce tourna vers la jeune fille.

-Heu tu n'a pas de valise.

Tout a coup l'éspoir de Tally retomba car elle avait peur que sa colocatrice n'en était pas une et juste une fille de passage dans la chambre avec un chat ronchon qui ne sort pas sans ses gamelles.

A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:

http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Lun 23 Mai - 18:56

- Coucouuuuu moi c'est Tally tu es ma nouvelle colocatrice pas vrai ?

Naphiris se retourna, surprise, et poussa a son tour un petit cris de surprise.
La jeune fille lui présenta un chat somnolant et non content qu'on le dérange durant son sommeil.

- Lui c'est pantoufle il est adorable tu verra un peu exité sur les bords sauf quand il dort. Tu as un animal toi aussi?

Elle remis le chat sur le lit et Naphiris devina qu'elle cherchait du regard une quelconque valise ou sac de voyage.

- Heu tu n'a pas de valise ? Lui dit elle mi étonnée mi decue

Naphiris resta quelques instant stupéfaite devant cette ouragan d'énergie qui venait de lui tomber dessus. Puis, le silence régnant toujours, elle comprit qu'elle ne pouvait pas la laisser ainsi monologuer. Elle se rappela les usages et politesses qui se pratiquaient ici. Elle s'inclina alors et dit en un japonais incertain mais néanmoins parfaitement compréhensible :

- Je me présente, je m'appelle Naphiris O'Kallagan et je suis la nouvelle occupante des lieux. Elle alla chercher Sunday qui restait derriere elle a observer la scene. Lui, c'est Sunday. J'espere qu'on s'entendra bien tout les quatres ! Puis elle se remémora la question de la jeune fille. Heu... Non, je n'ai que quelques livres avec moi, rien de plus.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Lun 23 Mai - 21:24

- Je me présente, je m'appelle Naphiris O'Kallagan et je suis la nouvelle occupante des lieux.

Tally retrouva son energie. Alors c'était vraiment une colocatrice. Tally s'imaginait déjà ce raconter tout plein de ragot avant de ce coucher. Puis la jeune fille pris dans ses bras un chat d'une noirceur extreme. Elle ce paria a elle même que son nom devait être noireau.
-Lui, c'est Sunday. J'espere qu'on s'entendra bien tout les quatres !

Sunday... Zut c'était raté pour Tally. Bof ce n'était qu'un mini jeu pour elle même.

-Heu... Non, je n'ai que quelques livres avec moi, rien de plus.

Tally fut surprise. Des livres ok c'est bien mais pas de vétements, pas de peluches ou autres babiolles a valeur sentimentales... C'était une fille bien étrange qu'on lui avait donnée. Bha après tout pas de préjugé. Ca ce trouve sa valise viendra plus tard ou alors elle a de l'argnet pour ce refaire une nouvelle garde robe car elle voulait refaire une nouvelle vie. Tally avait constaté que c'était le cas de beaucoup de gens au campus. Refaire une nouvelle vie. C'était aussi ce que Tally tente de faire. C'est d'ailleur pourquoi il faut vivre dans l'instant présent. Elle sortis un jouer de son doudou fétiche pour jouer avec son chat et lui frotta la museau avec.

-Tu n'a pas de vétements? Il te faut des vétements quand même pour t'habiller non?

Finalement son chat ce décida a ouvrir un oeil et d'un bond il s'attaqua à son jouet. Il était enfin reveillé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Mer 25 Mai - 11:03

La jeune fille d'un blond eclatant la questionna alors sur ses vétements :

- Tu n'as pas de vétements ? Il te faut des vétements quand même pour t'habiller non ?

- Eh bien... A vrai dire, j'ai eu un départ assez précipité de chez moi, du coup je n'ai pas eu le temps de prendre d'affaires, uniquement ce qui compte le plus pour moi : mon Chat et mes livres.

Elle tourna alors la tete vers Sunday qui regardait, étonné, Pantoufle s'amuser avec le jouet avec lequel sa maitresse le titillait. Son pelage noir luisait sous la lumiere du jour qui filtrait par la fenêtre, et ses yeux vert emeraude prenait un reflet doré par le soleil.
Naphy se reconcentra alors sur la conversation et demanda a sa colocatrice :

- Tu sais ou je pourrais m'acheter quelques vetements ? J'ai un peu d'argent avec moi, ca devrait suffir tu crois ?

Elle sortit de sa poche une petite liasse de billets qu'elle avait gagnée en donnant des cours d'anglais a droite a gauche, le temps de trouver un "shelter" qui se trouvait etre le campus a présent.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Mer 25 Mai - 21:15

- Eh bien... A vrai dire, j'ai eu un départ assez précipité de chez moi, du coup je n'ai pas eu le temps de prendre d'affaires, uniquement ce qui compte le plus pour moi : mon Chat et mes livres.

La vie peut-être dure parfois. c'était triste de savoir que des gens quittent leurs foyer précipitement. Sans vétements comment sa colocatrice allait faire. La réponse lui venait queque seconde plus tard.

- Tu sais ou je pourrais m'acheter quelques vetements ? J'ai un peu d'argent avec moi, ca devrait suffir tu crois ?

Tally souris a Naphiris. Evidemment qu'il y avait des magasins d vétements. Fukurama était une grande ville. Dans les grande ville il y a toujours beaucoup de choses a faire et entre autre du shopping. Tally jeta le joujou de son chat. Celui-ci ce precipita dessus tel un fauve affamé sur une proie. Tally rigola un peu. Son chat la fesait toujours rire. Elle ne regrettait pas de l'avoir adopté. Ou peut-être était-ce lui qui avait adopté la jeune fille.
Elle s'approcha ensuite de sa colocatrice avec un grand sourire malicieux. Le shopping Tally aimait sa. En plus elle ferait visité la ville a Naphiris. Du moins si cette dernière accepte que Tally l'accompagne.

-Bien sur si tu veut je peut t'y amener et en même temps te faire visiter la ville. Sa t'évitera de te perdre en voulant la découvrire.

Tally ce mit a rire en repensant a la première fois ou elle voulut visiter Fukasaku. Elle avait tout de même de très bon souvenir de cet endroit et ne regrettait en aucun cas sa décision.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Jeu 26 Mai - 9:10

- Bien sur si tu veux je peux t'y amener et en même temps te faire visiter la ville. Ca t'évitera de te perdre en voulant la découvrir.

Naphiris fut surprise de tant de gentillesse de la part de la jeune fille. Elle ne put s'empecher dans sourire, pleine de joie. Finalement, cette nouvelle vie allait surement lui plaire plus que ce qu'elle imaginait. Elle regarda Pantoufle s'amuser follement avec son jouet et Sunday qui s'en approchait prudemment pour identifier ce nouveau camarade de jeu. Comme lui, elle découvrait ce nouveau monde, ces nouveaux visages, avec lesquels elle faisait connaissance petit a petit... Ils ne seraient pas décus du voyage, elle en était certaine.
Elle se tourna a nouveau vers Tally et lui répondit pleine d'entrain et de bonne humeur :

- Ca me parait etre une excellente idée ! Quand partons nous jouer les aventurieres ?

Au son du mot "partons", Sunday dressa les oreilles et bondit agilement sur la tete de sa maitresse qui, surprise, se courba sous le choc avant de comprendre l'origine de cet OVNI. Il descendit sur son épaule et lanca un regard de défi aux deux fillettes.

- Ah oui... J'avais oublié : il vaut mieux éviter de prononcer le mot (elle mima sur ses levres "partir" sans le prononcer a voix haute) devant Sunday, sinon il te bondira dessus. Ses anciens maitres l'avaient abandonné alors forcément...

Elle se mit a rire de bon coeur en caressant la tête du chat qui, toujours d'un air renfrogné, ronronnait sur son épaule.

Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Jeu 26 Mai - 19:44

- Ça me parait être une excellente idée ! Quand partons nous jouer les aventurières ?

Tally redoutait la réponse de la jeune fille alors quand elle entendit les paroles de Naphiris elle ce leva d'un bon un grand sourire aux lèvres. Elle sentait qu'il y avait quelque chose entre les deux jeunes filles. Un lien d'amitié était en train de ce créer. Elle ce précipita sur la jeune fille en face d'elle pour la câliner mais c'était faite doubler par une chose non identifiée. Qui ce trouvait être son chat. Surprise Tally s'était stopper net.

- Ah oui... J'avais oublié : il vaut mieux éviter de prononcer le mot (elle mima sur ses levres "partir" sans le prononcer a voix haute) devant Sunday, sinon il te bondira dessus. Ses anciens maitres l'avaient abandonné alors forcément...

Tally comprit alors pourquoi sunday avait bondit ainsi sans raison sur Naphiris. La voie étant enfin libre elle put enfin aller câliner sa nouvelle début amie. Tally était contente elle aimait avoir des amies car les amis dans la vie c'était très important.

-Quand tu veux maintenant ou demain si tu préfère puisqu'on a pas cours.

Tally ce détacha de sa colocataire et lui sourit en attendant de savoir ce qu'elle préférait faire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Jeu 26 Mai - 20:22

D'abord surprise par le geste de sa colocataire, Naphy ne sut que faire. Puis finalement, c'était comme ci la chaleur et la gentillesse de la jeune fille l'avait transpercé a son tour. Elle enlaca a son tour un peu maladroitement sa toute premiere amie. Lorsque celle ci d'étacha son emprise, elle s'adressèrent mutuellement un large sourire et Naphy finit par répondre a sa question.

- Eh bien pourquoi pas tout de suite ? Je ne commence les cours qu'en début de semaine prochaine selon les papiers que l'on m'a donnés. Alors je pense que nous disposons de tout le temps que nous désirons ! Je te suis.

Elle posa Sunday sur son nouveau lit et tout en lui caressant le cou elle se baissa pour lui chuchoter a l'oreille :

- Ne t'inquiete pas, je vais revenir. En attendant, tu devrais etre un peu plus sociable avec Pantoufle, il m'a l'air trés sympathique.

Sunday daigna la regarder et préféra se concentrer sur le va et vient de sa queue. *Ingrat !* pensa t-elle. Elle se retourna vers Tally, et fit signe a celle ci qu'elle était désormais prête a l'accompagner.
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   Jeu 26 Mai - 20:26

Suite dans les magasins shoppiiiiiing =D

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en... délicatesse.   

Arrivée en... délicatesse.
Page 1 sur 1