Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First date. [PV Namie-chan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Jeu 19 Jan - 17:47

Le soleil commençait lentement à décliner au-dessus du campus, teintant le ciel d'une lueur orangée et de quelques touches de rouges. Un beau temps avait plané pendant toute la journée; les nuages semblaient maintenant vouloir reprendre leurs droits, envahissant rapidement le ciel crépusculaire et cachant pendants quelques secondes le soleil couchant. Peut-être qu'il pleuvrait cette nuit... Shin espérait vivement que ce ne soit pas le cas. En tout cas, pas tant qu'il n'avait pas retrouvé la lycéenne qu'il attendait... Il s'assit sur un des nombreux bancs de la cour de récréation avant de soupirer, fatigué par sa journée. En même temps, c'était la fin de semaine, donc c'était normal.
D'après Kida, les deuxièmes années avaient cours dans le bâtiment d'en face à cette heure-là... Du moins, c'est ce qu'il avait réussit à en tirer. Le blond avait été tellement surpris de savoir qu'il avait rendez-vous avec une fille qu'il connaissait qu'il l'avait bombardé de questions, lui laissant à peine le temps de respirer. Il avait eut du mal à s'en débarrasser... Heureusement qu'ils n'étaient pas dans la même année, sinon il aurait sûrement eu à le supporter jusqu'au déjeuner; Kida était sympa, mais terriblement collant lorsqu'on avait le malheur d'attiser sa curiosité... Comme lui, en fait.
Commençant à trouver le temps long, il sortit son MP3 et écouta des chansons au hasard, histoire de passer le temps. L'italien fut tenté d'ouvrir le paquet de marshmallow reposant dans son sac, juste à côté de son PC portable, et d'en prendre quelques uns, mais il s'en empêcha. Après tout, c'était pour rembourser la jeune fille, qui lui avait généreusement offert un paquet de marshmallow de la même tailles ainsi que plusieurs bouteilles de Coca, qu'il était là à l'attendre. S'il commençait à en manger sans elle, ça aurait été gâcher son cadeau... Et il aurait été obligé d'aller en racheter un. Remarque, il pouvait aussi manger ses propres marshmallows en l'attendant non ? ... Non, autant attendre qu'elle arrive.
Soudain, la porte du bâtiment s'ouvrit, révélant la personne qu'il attendait depuis tout ce temps. Le décoloré rangea rapidement son MP3, récupéra son sac et s'avança vers elle joyeusement. En arrivant devant Namie, il lui fit un grand sourire avant de s'exclamer :

"Buongiorno, Namie-chan~"

Il fouilla ensuite rapidement dans son sac avant de ressortir ce qu'il lui devait et poursuivit :

"Je suis venu te rendre ce que je te dois, comme nous l'avions convenu. ♪"

Son sourire s'élargit un peu plus, puis il se décala en désignant le banc où il était un peu plus tôt avant de continuer :

"Mais je t'en pris, assis-toi... A moins que tu ne veuilles aller ailleurs ?"

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪


Dernière édition par Shin Komatsu le Sam 28 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Sam 21 Jan - 20:58

Namie était de bonne humeur, un sourire heureux tonnait sur son visage. Un poids considérable s'était retiré de ses épaules : elle avait vendu Tailord, elle avait réussi malgré son manque de crédibilités auprès des receleurs locaux. La veille, elle avait claqué une petite fortune en jeux vidéo, livre, vêtements et autre loisir dont elle se privait depuis qu'elle avait quitté New York.

Bref, elle était heureuse, elle sautillait presque en sortant du bâtiment, fessant danser ses deux nouvelles couettes. Elle tremblait à l'idée de no liver comme une tarré sur Trine 2, The Elder Scrolls V, Battlefield 3, Dead Space 2, Total War ou même peut etre Assassin's Creed si elle réussissait a l'installé (oui, que des jeux pc j'y peux rien si ya pas de 360 ou de ps3 au campus) .

Elle sortit du bâtiment et sont élan de joie fut stoppé d'un coup. Pour des raisons évidente de politesse et de censure, le narrateur omniscient ne traduira ses pensées

Elle resta un instant pétrifiée. Elle avait honte de leur dernière rencontre, malgré tout elle dissimula en parfaite pro son trouble. Se forçant à se détendre, elle leva la tête vers Shin

"Buongiorno, Namie-chan~"

Pourquoi venait il l’embêter à la fin des cours ?

Et comment il savait qu'elle finissait ses cours le vendredi soir dans ce bâtiment ?

Elle entre vie parmi la foule Kida qui souriait en les voyant.

« Traitre »

Sur ceux, Shin ouvrit son sac. Ah d'accord, il venait lui rendre son paquet de marshmallow, cela avait dû lui couter mentalement pour ne pas les manger sans elle... Elle ne pouvait que saluer le geste.

Elle sursauta presque, pendant la micro seconde, Shin avait sortis le paquet de son sac et quand il l'avait refermé .Non, elle divaguait, Shin n'avait pas un flingue dans son sac...

Le stresse lui montait à la tête. Elle n'arrivait pas à se détendre, trop de mauvais souvenir remontait à la surface, notamment ses cauchemars de New York. Avait il remarqué qu'elle avait remarqué son flingue dans le sac ? Apparemment non...

"Je suis venu te rendre ce que je te dois, comme nous l'avions convenu. ♪
"

Ouf, il ne voyait pas son stresse. Il fallait qu'elle se détende . Un instant, elle se demanda s'il le prendrait mal si elle prenait le paquet et partait. Non, vaut mieux pas prendre de risque.

"Mais je t'en pris, assis-toi... A moins que tu ne veuilles aller ailleurs ?"

En silence, elle s'assied. Elle se sentait prise en otage, il fallait qu'elle se détende, ne pas attirer la suspicion de Shin.

« je peux fumer ? »


Fumer une cigarette la détendra surement. Sans attendre de réponse, elle sortis un briquet et son paquet de clope, prenant un air naturel et détendu. les premières bouffées de nicotine la calmèrent. et quand sa cigarette fut finit, elle la balança dans l'herbe . elle piocha dans le paquet quelque marshmallow.
Puis dans un élan d'inspiration, elle le mit près de la flammes du briquet et le fit griller comme dans les film .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Mer 8 Fév - 13:51

[HS : ... Bon, c'est le début d'un grand n'importe quoi... :3]
______________


La jeune fille s'assit sans un mot, lui accordant à peine un regard. Il pouvait prendre ça pour un "non" ? Visiblement oui. Enfin, elle réagissait plutôt bizarrement aujourd'hui... Elle semblait un peu tendue... Pourquoi ? Mystère... Enfin, pour l'instant. Un mystère finit toujours par être résolu; et souvent, résoudre les mystères peut être très intéressant... ... Ouh là... Il était pas un peu en train de partir en vrille là ? Machinalement, Shin chercha dans sa poche ses médicaments, mais évidemment, il les avait oublié... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il en avait besoin, il ne les avait pas sur lui ? Il n'avait plus qu'à espérer qu'il s'était fait un film pour rien, qu'il n'allait pas passer en phase de manie et que ce qu'il avait prit pour des signes avant-coureurs d'une crise ne soient en réalité liés à la fatigue... Ouais. Ça devait être ça.

"Je peux fumer ?"

L'italien sortit de sa rêverie lorsqu'il vit Namie lui faire des signes. Ah... Elle voulait fumer ? Mais il n'eut pas le temps de lui répondre que déjà elle sortait une cigarette, avant de l'allumer et de la porter à ses lèvres... Bientôt, l'odeur si caractéristique de cette drogue lui parvint, le rendant mal à l'aise. Il détestait cette odeur, même si elle était déjà plus supportable que celle du cigare. Elle lui rappelait trop lorsqu'il était encore en Italie, lorsque il assistait aux "affaires" de son père qui traitait avec tous les autres grands mafieux de la région. Lorsqu'il ordonnait des crimes affreux comme s'il commandait une pizza, lorsqu'il batifolait avec des prostituées, lorsqu'il tuait des sbires sans aucune considération... Et toujours cette odeur de fumée, liée à sa consommation excessive de cigare, oppressante, à telle point qu'elle lui donnait envie de vomir...
Il eut un haut-le-cœur et dû se faire violence pour empêcher de rendre son déjeuner là, maintenant, tout de suite. Il avait vraiment l'impression de perdre le contrôle et de se laisser glisser doucement dans une de ses phases maniaque sans qu'il ne puisse rien y faire... Le décoloré essayait bien de se calmer, mais l'odeur de la cigarette l'empêchait de se concentrer normalement; il allait vraiment partir... Relevant les yeux vers la jeune muette, il suivit lentement du regard sa main jeter sa cigarette dans l'herbe. Ouf... Plus que quelques secondes à tenir, le temps que l'odeur se dissipe, et il aurait évité le pire. "Aurait"... Car la jeune fille eut un geste tout à fait inattendu : elle attrapa quelques marshmallows et commença à les faire griller à l'aide de son briquet. Pourquoi, il l'ignorait. Ce qu'il savait par contre, c'est que c'était l'élément qui avait déclenché sa crise de manie. Et ça, ça ne pouvait rien présager de bon...
Shin plaqua Namie contre le banc tout en maintenant fermement ses mains ensemble, pour qu'elle ne puisse pas se débattre. Il lui fit un grand sourire tout sauf rassurant avant de lui parler :

"Voyons, Namie-chan, ce n'est pas la peine de t'acharner sur ces pauvres marshmallows, ils ne t'ont rien fait..."

L'italien récupéra ensuite lesdits marshmallows avant de commencer à les manger un par un, tout en fixant la jeune fille sous lui. Tiens, ça lui donnait une idée... Sans avaler les sucreries, il plaqua brutalement ses lèvres contre les siennes avant de lui forcer à ouvrir la bouche, ignorant tout à fait la résistance qu'elle lui opposait. Une fois que ce fut fait, il laissa les bonbons glisser, se transférant lentement d'une bouche à l'autre; puis il se releva un peu, satisfait de ce qu'il venait de faire, tout en regardant avec attention les émotions que laissait transparaître le visage de sa victime. Ça l'amusait beaucoup... Et encore, il ne faisait que de commencer...

"Dis, Namie-chan... Si on jouait un peu ?"

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪


Dernière édition par Shin Komatsu le Mer 8 Fév - 13:56, édité 1 fois (Raison : Fail... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Mer 8 Fév - 15:35


Elle sentit des mains bloquer ses bras et les maintenir fermement contre le banc avec une poigne de fer. Shin approcha son visage du sien avec un grand sourire, qui lui rappelait combien trop la folie sanguinaire d'un homme de New York qui hantait encore ses cauchemars
"Voyons, Namie-chan, ce n'est pas la peine de t'acharner sur ces pauvres marshmallows, ils ne t'ont rien fait..."
Elle faillit crier de surprise, chose qui ne changerait rien de toute façon.
Shin récupéra les marshmallow et commença à les manger, comme s'il la narguait. Elle tenta de réfléchir à la situation, ne pas paniquer, la peur lui broyait le ventre comme un étaux de fer.
Pas le chois, elle laissa Misa se libérer et reprendre contrôle sur son esprit. Maintenant, elle était en mode automatique, ce n'était plus elle qui refléchissait, mais Misa. Elle analysait la force à laquelle il la maintenait sur le banc, la répartition de son poids, sa négligence comme quoi il ne maintenait pas ses pieds, elle réfléchissait à chaque possibilitées prenant soin d'en n'en écarter aucune, chaque atouts pouvait jouer, elle repensa au revolver dans son sac. Misa pensa froidement à l'utiliser sans remords. à chaque défaut était une faiblesse dans laquelle elle pouvait pénétrer (pas de sous-entendus pervers s'il vous plaît)
soudain, il plaqua brutalement ses lèvres contre les siennes. Avant de lui forcé à ouvrir la bouche. Elle tenta tant bien que de mal de s'opposer à lui, mais il lui broyait le poignet à lui en faire hurler de douleur. Elle sentit un truc bizarre dans la bouche de Shin, elle reconnue la texture môle et sucré des marchmallow, il était taré, c'était quoi son délire ? Elle sut que cela allait monter crescendo, il fallait qu'elle parte, et vite. Misa se força malgré son dégoût à avaler les sucreries, il se redressa, savourant la peur de Namie sur son visage.
"Dis, Namie-chan... Si on jouait un peu ?"
c'est à ce moment précis que misa reprit le contrôle total de son corps et passa à l'attaque.
Sa jambe gauche passa à l'arrière de celle de Shin avant de repasser par l'avant, de prendre appuis sur la jambe de Shin et de lui faucher l'autre jambe, celle laquelle il ne mettait pas assez de poids. Contrairement à ses prévisions, il ne lui lâcha pas ses mains. Improvisant, elle fit preuve de toute sa souplesse disponible et parvient confusément à le déséquilibré totalement, il se mangea un peu de banc.
Coup de boule
Elle frappa avec toute sa force disponible .
Un deuxième.
Un troisième.
Elle commença à sentir le goût métallique du sang dans sa bouche, sans savoir à qui il appartenait.
Un quatrième.
Un cinquième.
Misa était légèrement sonnée, fatiguée, elle perdit une partie de ses capacités de réflexions et de son acuité. Elle soupira de soulagement en sentant ses mains libres et commença à courir comme une dératée, sa tête tournait, elle pouvait s'évanouir d'une seconde à l'autre, soudain, elle trébucha sur une pierre et chuta lourdement sur le goudron, elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Mer 29 Fév - 20:09

[HS : ... Je suis vraiment désolée de poster que maintenant. Dire que je devais répondre avant les vacances... :S
Bon, autant prévenir tout de suite, Shin a pendant ses crises un point de vue et une perception du monde qui l'entoure... Un peu particuliers, dirons-nous. :3]
__________


Visiblement, Namie n'avait pas très envie de s'amuser... A peine avait-il achevé sa phrase que la jeune fille avait tenté violemment de lui faire lâcher prise et de le faire tomber. Même si sa réaction était tout à fait normale, l'italien n'en fut pas moins surpris. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il essayait de se divertir un peu, on faisait tout pour l'en empêcher ? Est-ce que lui, il empêchait les autres de regarder la télé ou de sortir avec des amis ? Non. Donc en retour, on devrait le laisser tranquille et le laisser faire ce qu'il veut. Et pourtant, tout le monde semblait avoir convenu de ne jamais lui permettre de s'amuser comme il l'entendait... Quel monde injuste.
Malgré son étonnement, il eut le réflexe de maintenir les poignets de sa victime tout en resserrant son étreinte. Heureusement, sinon elle se serait enfuie en courant... Alors qu'il avait eu la gentillesse de la rembourser et qu'il avait attendu pendant une éternité spécialement pour elle... Et elle ne l'avait même pas remercié, en plus. Mais son ingratitude ne s'arrêtait pas là : elle continua à se débattre, jusqu'à ce qu'elle parvienne à le déséquilibrer. Puis, sans perdre de temps, elle le frappa avec sa tête sans vraiment voir où elle visait, se contentant juste de frapper encore et encore. De son côté, Shin attendit tranquillement en encaissant, ignorant la souffrance qui irradiait son système nerveux. Après tout, la douleur n'est qu'un système d'auto-défense, non ? En réalité, ce n'est qu'un assemblage de vulgaires informations envoyées au cerveau pour lui signaler que la situation présente est risqué pour sa survie et celle de l'individu dans son ensemble. Une sorte d'antivirus humain, donc. Et un antivirus peut tout à fait être désactivé sans problème. Même s'il lui avait fallut du temps pour apprendre comment... Et sa souffrance personnelle mise à part, cette série de coups ne faisait que d'affaiblir Namie : ses frappes étaient de moins en moins fortes, elle s’essoufflait, et c'était autant d'énergie qu'elle ne mettrait pas à s'enfuir. En fait, au lieu de lui permettre de s'échapper, cette tentative désespérée ne faisait que réduire ses chances de fuite; mais ça, elle ne l'avait visiblement pas compris.
A bout de force, elle finit enfin par libérer ses mains et se mit à courir le plus vite possible avant de s'effondrer au sol, inconsciente. Une fois la jeune fille inconsciente, le décoloré se leva sans se presser du banc (il savait qu'elle ne pourrait pas aller bien loin de toute façon...) et marcha lentement jusqu'à elle, avant de poser son regard sur son corps sans vie. Il la fixa quelques secondes, puis il soupira longuement d'un air ennuyé.

"Haaaa, franchement Namie-chan, quelle imprudence... Ce n'est pas raisonnable de se mettre dans un tel état, surtout pour si peu..." Commenta-t-il d'un ton blasé, même s'il savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas l'entendre.

Puis il se baissa, la ramassa et continua d'un ton plus inquiétant avec un sourire malsain :

"Heureusement que je suis là pour m'occuper de toi~"

En voyant de plus près le visage de la lycéenne, il remarqua qu'il était maculé de sang; et ce fut seulement à ce moment là qu'il s'aperçut que son front était égratigné, raison pour laquelle elle avait du sang sur le visage. Mais pas seulement... Lui aussi saignait, à en juger les tâches qui avaient sali ses vêtements. Ah lala, une fois de plus, il s'était mis dans un état déplorable... Enfin, au lieu de s'inquiéter de ces détails secondaires, il ferait mieux de ne pas traîner : n'importe qui pouvait arriver à tout moment; et il n'était pas sûr que ce n'importe qui le laisse agir à sa guise en voyant leur état. Il fallait donc aller ailleurs. Oui, mais où ? L'italien réfléchit un peu avant de trouver la solution idéale : l'hôtel. Là-bas, personne ne les connaissait, et personne ne viendrait les embêter après qu'il ait payé une chambre. Oui, c'était une bonne idée...
Sans attendre plus longtemps, il partit en sifflotant, réfléchissant déjà à tout ce qu'il pourrait faire une fois Namie réveillée. Ah, la soirée promettait d'être intéressante~

_________________________

[HS : Pfiuu~ Fini... Dis-moi, Namie-chan, je pense qu'on peut changer de lieu maintenant ? Mais j'ai la flemme de commencer le sujet... >>' Tu pourrais le faire ? Réponds-moi par MP. :3]

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   Sam 25 Mai - 22:33

A mettre dans les Rp terminés ....

EDIT par Kaito ~
[Hentai] Attention, cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes...
Suite ici : http://campus-fukasaku.forumgratuit.org/t350-first-date-hentai-pv-shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First date. [PV Namie-chan] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
First date. [PV Namie-chan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Astoria Greengrass (terminé)
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: