Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Lun 27 Fév - 15:38

C'est mon autre blond !! J'espère que je pourrais changer xD


Nom : Kiriya

Prénom : Kaito

Surnom : Bonne question... Le blond ? xD

Sexe :

Age : 15 ans

Occupation : Étudiant en première année et pas de spécialisation :)

Physique : A l’apparence, on aurait dit un adolescent comme tant d’autres. Sa chevelure peut varier de couleur selon la luminosité. A la lumière, des cheveux blonds-platine, et à l’ombre, des cheveux blonds-blé xD
Ses mèches masquent son front, et parfois ses yeux marron-gris quand il le faut. Avec une taille de 1 mètre 72, il n’a rien à envier aux autres (sans sous entendus). Sa coupe de cheveux est très travaillée ! (ou pas... *SCHBAFF*)
Sa peau claire dénote le fait que Kaito est européen. En effet, il a des origines d'Andorre, située entre la France et l'Espagne.
Il n’est pas très exigeant au niveau vestimentaire ; il peut bien porter l’uniforme de son établissement s’il y en a un, ou bien une tenue ordinaire, comme un jean, un tee-shirt, un sweat… en dehors des cours. Il préfère de pas s'habiller avec des habits ou des chaussures de marque, tout simplement parce que ça coûte trop cher ;D
Kaito ne porte pas d’accessoires, donc pas de montres, de colliers ni de bagues (et encore moins des bijoux xD). Tout simplement parce qu'il a la flemme de les acheter, des les mettre et de les enlever à chaque fois :D
Souvent, il traîne des pieds, et ça exaspère ses professeurs... En plus, c'est comme ça que ses chaussures deviennent usées...
Que dire de plus ? Ah ! Il a très très souvent son portable à la main, par peur qu'on ne le lui vole... (Lisez le scénario, vous comprendrez ^^) Il porte un sac en bandoulière, où il range toujours un paquet d'Oreo (au moins). C'est sa dose de sucres pour la journée. (Shin, sort de ce corps !! *radiateur*)

Caractère : Bon, je vous fixe tout de suite : Kaito souffre d’un trouble de la personnalité multiple. Inconsciemment, il change de personnalité – et sans le vouloir ! Ses proches croient juste qu’il est lunatique. En fait, ses autres personnalités ont remplacé une partie de son être. A tel point qu’on ne reconnait son vrai « lui ».

Sa première personnalité est sûrement la plus ordinaire : le mec sympa, en gros. Des défauts, des qualités, mais rien qui ne le démarque vraiment. Ce n’est ni une personne timide, ni très exubérante. Des notes moyennes, et pas vraiment de dons. Quelqu’un, quoi.


Sa deuxième personnalité est très ouverte, sociable et surtout heureuse. On pourrait considérer cela comme de la « joie », et c’est bien pour ça que ses amis l’apprécient. Sourire et positiver, tel est son credo. Ce blond peut rire à presque n’importe quel blague, devinette ou jeu de mot. Il pourrait attirer certaines filles… si cette personnalité là n’était pas complètement idiote. Même si son bonheur est contagieux, sa bêtise correspond bien à sa blondeur. Et c’en est affligeant.

Sa troisième personnalité est celle qui lui a permis d’être classé comme « l’élite » intellectuelle. Une capacité de réflexion doublée d’un sérieux à toute épreuve. Voila en quoi Kaito est si lunatique : ses brusques changements d’émotions, telle une femme enceinte xD *radiateur* C’est grâce à ça qu’il a réussi ses études, de toute façon. Cependant, un air triste et perdu est constamment affiché sur son visage (à la Chrome Dokuro). Comme si toute son énergie s’était évaporée. Un petit problème par contre pour cette personnalité : elle n’a pas appris à… parler. En langue des signes peut-être, mais elle ne sait pas s’exprimer. Du coup, elle fait des dessins pour mieux expliquer : un petit schéma est meilleure qu'une grosse explication, comme on dit.

Enfin, sa quatrième et dernière personnalité est apparue depuis un terrible accident qui a bouleversé sa vie (scénario again :D). C’est celle qui lui permet d’exceller dans les matières sportives. Eh ouais, grâce à ça, il est trop fort, même s’il est pas hyper musclé et qu’il est svelte xD *radiateur* Et, depuis l’apparition de cette personnalité, on peut enfin voir quelque chose qui lui manquait : le ressentiment et la haine, avec lesquelles il se bat. Rempli d’orgueil, il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal, lorsque ses ennemis sont au plus bas. (Ouh qu’il est méchant xD) Il est très cynique, et ne peut s'empêcher de faire des réflexions sarcastiques.


Avec ces personnalités, on dirait une personne parfaite et stéréotypée. Mais si quelqu’un réussit à voir dans son cœur et dans les différentes facettes de ses personnalités… (Joliment dit, ça…), on peut voir que c'est un pauvre petit blond :< *radiateur*


Adore :
Personnalité 1 :
- LES OREOS !!!
- Ses ami(e)s
Personnalité 2 :
- LES OREOS !!!
- Ses ami(e)s
- Faire la fête
- Rire
Personnalité 3 :
- LES OREOS !!!
- Rêver
- Dessiner
Personnalité 4 :
- LES OREOS !!!
- Se venger d’un mal qu’on lui a fait
- Faire des sarcasmes :D

Déteste :
- Les avions
- La mafia
- Son père

Histoire :

15 h 49
4 Juillet
1 année plus tôt
Entreprise touristique au centre d'Andorre

"Merci à vous et bonne journée à Andorre !
-A vous aussi. Au revoir."

La porte du bureau se ferma. La femme à la chevelure blonde appela son fils.

"Allô Kaito ? C'est moi, je voulais te dire que je viens de réussir un gros contrat. Tu te rends compte ? Encore quelques jours et je pourrais te rejoindre au Japon ! Oui. Tu me manques. Ah, et comment se passent tes études ? D'accord. Je compte sur toi pour continuer... Bon, je dois raccrocher. Au revoir !"

La salariée soupira. Elle fouilla dans son sac à main, et en sortit un joli billet d'avion. Pourquoi voulait-elle s'en aller déjà ? Ah oui, elle se souvenait.
Son mari qui avait sombré dans l'alcool et le jeu, et qui avait fini par la frapper. Elle avait d'abord hésité. Elle pensait que c'était elle la raison. Mais quand son époux commença à frapper leur fils... Immédiatement, la femme prévint la police. Et ça avait fini par un divorce. Tout ça, c'était de la faute de son mari... Pourquoi s'était-elle rendu dans ce pays paumé ? Maintenant, il fallait tirer un trait sur le passé. Quelque part où il ne la retrouverait jamais. Et tout ce temps, elle avait économisé de l'argent. D'abord, elle avait envoyé son fils au Japon. Il était suffisamment grand pour s'en sortir. Mais maintenant, l'homme qu'elle avait aimé la pourchassait. Il avait soi-disant des "relations" avec la mafia... C'était Kaito qui avait enquêté dessus.
A présent, elle avait peur. Peur de cette réalité qui commençait à se resserrer comme un étau sur elle. Mais comment faire ? Le combat ? l'abandon ? Elle avait préféré fuir.
Cette femme blonde, mais intelligente, savait qu'il fallait commencer à brouiller les pistes. En se déplaçant dans le lieu le plus improbable qui soit pour la mafia : l'Italie elle-même. Trop évident pour qu'on décide de la chercher. Et ensuite s'en aller.
La femme regarda attentivement son billet : Vol Rome-Tokyo Départ le 9/07 à 6h33. Parfait. Tout était calculé, et chaque action méticuleusement pesée.

6 h 20
9 Juillet
1 année plus tôt
Aéroport de Rome en Italie


"Votre ticket, s’il vous plaît."

La femme, yeux camouflé par des lunettes de soleil, sortit son ticket de son sac. Elle n'avait attendu que ce moment. Le moment où elle pourrait être quelqu'un d'autre, et oublier ce passé douloureux. Elle embarqua dans l'avion.

"Shin, côté couloir ou côté fenêtre ?
-Côté couloir."

Elle se trouvait dans les sièges du centre. A sa droite, une personne aux cheveux blancs. La femme blonde sourit à la vue de cet étranger à la couleur de cheveux inhabituelle.

"Bonjour et merci d’avoir choisit notre compagnie pour votre voyage. La température actuelle est de 24°, le ciel est bleu, il n’y a aucun nuage en vue, et aucune perturbation n’est à prévoir. Nous serons à Tokyo à 3 heures 45 demain matin. Veuillez attachez votre ceinture de sécurité pendant le décollage et de ne pas la détacher tant que le voyant vert au-dessus de vous ne se sera pas allumé. Merci de votre compréhension et bon voyage."

22 heures 20
9 Juillet
1 année plus tôt
Dans l’avion, au dessus de l’Asie

Elle n'avait pas fermé les yeux. Elle avait un mauvais pressentiment, et cela s'était confirmé.

"La situation est assez sérieuse... pour une raison inconnue, le moteur n°3 de l’avion a explosé... Mais rassurez-vous, cet avion est équipé de quatre moteurs : tant qu’il en reste trois en service, l’avion ne s’écrasera pas. Nous pourrons nous poser dans le prochain aéroport sans danger et vous pourrez prendre un autre avion."

La femme enfila son gilet rapidement, avant de filmer avec son portable ce qu'il se passait.

"Commandant ! Le moteur n°4 vient de s’arrêter !
-On est tous foutus."

Des cris de paniques retentirent de tous les côtés de l'avion. Les passagers se bousculèrent, comme pour essayer de sortir de l'avion. Mais il n'y avait pas d'issues.
La femme fit ses dernières prières, puis elle se filma avec son téléphone.

"Kaito ? C'est moi... Je veux te dire que... Je t'aime. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Les moteurs de l'avion se sont arrêtés et... AAAH !"

Un choc brutal la fit tomber. Elle essaya d'envoyer la vidéo à son fils avant que l’avion ne s’écrase au sol. Des secousses titanesques, puis, plus rien. La femme finit par ouvrir les yeux. Des débris, du sang des morts. Un mal de tête insupportable la prit. Elle toucha sa tempe : du sang.

"Cette histoire... se finira donc... comme ça ?"

Elle regarda l'écran de son téléphone, qui, par chance, n'était pas brisé : Message envoyé.

"... Non."

Alors, elle rendit son dernier souffle.

22 heures 30
9 Juillet
1 année plus tôt
Aéroport de Tokyo

Kaito se demanda pourquoi l'avion n'arrivait toujours pas. Il finit par recevoir un message de sa mère.

"Ah, elle va sûrement arriver dans quelques minutes... Tiens ? C'est une vidéo."

La dame de l'accueil prit un air interdit. Elle se mit à pleurer, avant d'annoncer, la voix déchirée :

"Le vol de Rome - Tokyo... a eu un grave problème... L'avion... L'avion s'est..."

Le jeune blond avait compris. Ses jambes ne pouvaient plus le retenir. Il fondit en larmes... Peut-être que la dame de l'accueil avait aussi sa famille dans l'avion. Alors, les personnes présentes dans l'aéroport affichèrent une à une un air choqué. Certaines mettaient plus de temps à réaliser que d'autres. Une femme se mit à crier et à sangloter en même temps. Un homme, les larmes aux yeux, demanda à la femme de l'accueil si c'était vrai. Il réitéra la question, en criant cette fois. Mais la femme en sanglots n'y était pour rien. Alors, l'homme, abattu, se mit à désespérer. "Est-ce que... je fais un cauchemar ?" Se demandait-il. Le blond s'en souvenait très bien.
Par cette nuit de pleine lune, beaucoup de personnes avaient perdu quelqu'un de cher. Un père ? Une sœur ? Un ami ?
L'être humain ne sait pas à quel point une vie est chère, avant d'avoir vécu la mort d'un proche.


Minuit
10 Juillet
1 année plus tôt
Aéroport de Tokyo

Kaito était resté à l'aéroport, parce qu'il ne savait pas où aller. Mais au moins, il s'était fait une raison. Sa mère était morte. Elle était partie. Définitivement. Maintenant, il avait la force de regarder ce qu'elle lui avait envoyé.
Le temps passa. Et dedans, il avait regardé chaque détail qui pouvait l'aider à mieux connaitre le crash de l'avion. Une personne, un objet... Tout ce qu'il pouvait voir, c'était sa mère faisant son message d'adieu, et des passagers en panique. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il était seul face à ce problème. La presse en avait conclut avec un accident comme tant d'autres. Mais Kaito savait que ce n'était pas aussi "banal" que ça. Il avait encore des doutes sur son père...
Celui-ci avait eu la volonté de tuer sa mère en provoquant aussi la mort de centaines de personnes ? De quoi était-il capable à présent ?
Le blond devait se cacher. Il avait fini ses études au collège. Il lui fallait un autre endroit où se cacher...
Le Campus Fukasaku.

_____________

But :
Personnalité 1 : N’en sait rien
Personnalité 2 : N’en a pas
Personnalité 3 : N’y pense pas
Personnalité 4 : Y réfléchit

Relation(s) : Il est plutôt populaire dans le campus grâce à sa deuxième personnalité :D Et puis, c'est un nouveau xD *radiateur*

Origine de votre avatar ? Vient-il d'un anime ? Si oui lequel ? Et quel personnage est-ce ? :

Kaito Kiriya, de Shing Tears X Wind (un anime que j’aime pas, mais que j’aime bien le blond dedans :3)

Comment avez-vous connu le forum ?
Je dois vraiment le préciser ? =3=’

Avez-vous une remarque ?
Euh… Non ? xD

Code du forum :
Validé ~♪

_________________
Sept roses synthétiques pour Kaito ^_^


Dernière édition par Kaito Kiriya le Dim 9 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Sam 3 Mar - 19:32

tu te fait deux personnages en un compte? Si c'est le cas c'est une mauvaise idée =x

Lyly perdu Oo

EDIT j'ai rattrapé mon retard et j'ai donc compris comme une grande =D

hem bref bon ben très bonne fiche tu me tient juste au courant lorsque je fait les changements =)

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Dim 4 Mar - 10:57

D'accord, merci Very Happy
Et puis, si j'avais créé deux blonds pour un seul compte, j'aurais eu des tendances suicidaires xD

_________________
Sept roses synthétiques pour Kaito ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

avatar

Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Dim 4 Mar - 17:56

Petit Zen devient... pas grand 8D Il a juste un peu plus de personnalité(s)... Tu vas bien t'amuser pour tous les faire XD
Et sinon, j'aime beaucoup la façon dont tu as mis en avant le code... *sort*

_________________

Duel des membres: une défaite, une victoire!
Merci pour ces onzes belles roses~

デュラララララララララララララララララララララララララララララララ!!

Spoiler:
 

Epousé 2 fois, adopté 4 fois, tué 0 fois, suicidé 2 fois pour la bonne cause dont une fois par Katsuki me demandez pas comment il a fait O.o" xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Dim 4 Mar - 18:25

Bon, je me décide enfin à répondre... XD
D'abord, je tiens à dire que je vais regretter Zen. Je l'aimais bien... TTwTT <- En fait, je dis ça parce que ça m'énerve de devoir changer le nom dans le répertoire de mon téléphone... * distributeur*
Bon, ensuite, par rapport à ce nouveau blond... Bah lui aussi je l'aime bien, en fait. :D Ami en manque de glucose ! *va se pendre* Je ne sais pas lequel je préfère physiquement entre lui et Zen... Par contre, il va sans dire que la personnalité de Kaito est beaucoup plus fouillée que celle de l'autre blondinet. Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec lui en RP... Même si tu vas sûrement galérer à le gérer, mais bon, ça c'est ton problème~ *se fait lyncher* Mes deux personnalités préférés pour l'instant sont la trois et surtout la quatre. Vive les tarés~ \o/ Enfin bon, après faut voir in RP ce que ça donne...
Et l'histoire... Ah, l'histoire. XD Tu sais déjà ce que je pense en grande partie, mais bon... Je dois quand même être assez grave pour être morte de rire à chaque fois qu'il y a une référence à l'histoire de Shin, quand même... Le scénario gère~ Ah lala, quand Shin va apprendre la vérité, ça va être épique... XD
Enfin bref, je m'égare, ta présa' est validée, je vais pas valider le code juste pour le plaisir de le voir passer Moi, mégalo' ? Non... Juste un peu. *distributeur* et j'ai hâte de rencontrer Kaito. °w°

_________________


No marshmallow, no life.



Et une victoire pour l'équipe 2 ! :D
Épousé quatre fois, adopté deux fois et tué cinq fois~
Douze roses pour le bipolaire au marshmallow~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Namie

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Dim 4 Mar - 20:48

j'ai hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Lun 5 Mar - 19:06

Kida => Je voulais pas trop changer mon blond, parce que sinon Zen me manquerait trop TTwTT

Shin => C'est normal que tu ne préfères pas un blond à l'autre, ils sont presque pareils xD ... Ou pas ._.
J'ai hâte de te rencontrer en tout cas, ce sera... LE CROISEMENT DES DESTINS !! xD *radiateur*

Namie => Moi aussi~ On va bien s'amuser Very Happy *radiateur* Tu auras tout le temps qu'il faut pour tuer la personnalité 3, au vu du code et de ta participation au FLAM :3

_________________
Sept roses synthétiques pour Kaito ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sakis

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Emploi:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Jeu 8 Mar - 16:28

Ton personnage est intéressant Wink
Tally ne veut pas entendre de tel chose èé
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Sam 17 Mar - 12:35

... ???
J'ai pas compris xD
Pourquoi Tally a édité ce message ? :3

_________________
Sept roses synthétiques pour Kaito ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Sam 17 Mar - 12:43

Elle parlait de partir èé

_________________



A reçue 7 rose offertes par de super membre ~
Une victoire pour l'équipe 2 =D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Lun 19 Mar - 18:29

... Elle l'avait déjà dit dans la tchatbox mais... Ça me déprime, encore une fois.
Sakis, ne part pas !! TToTT

_________________
Sept roses synthétiques pour Kaito ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Kaze

avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Je ne peux pas vous le dire, ils m'épient.

Feuille de personnage
Emploi: Lycéen
Situation personnelle: celibataire
Orientation sexuelle: Bonne question...

MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   Mar 20 Mar - 17:16

Oh un blond taré...
Tu veux un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya   

Revenir en haut Aller en bas
 
霧谷 魁斗 - Kaito Kiriya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» SHIN KAITO
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}
» [Validée]Kaïto Raïzoguki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: