Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Histoire de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Histoire de la ville Empty
MessageSujet: Histoire de la ville   Histoire de la ville Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:25

Le campus Fukasaku est un vieil établissement bâti il y a quelques décennies. Au tout début, ce lieu était désert, ravagé par la chaleur : il était impossible d'y planter quoi que ce soit, ni d’y vivre car il n’y avait pas une goutte d’eau. Mais cela n'arrêta pas ce vieux monsieur, Shizumasa Fukasaku, qui décida d'y installer une école. Une école dans cet endroit était inimaginable mais le créateur du campus aimait les défis. Et celui-ci en était un de taille.
Il arrivait parfaitement à cultiver son petit champ alors que la terre était très sèche. Allez savoir par quel miracle il y arrivait, là où tous les autres avaient échoué. Ce qu'il cultivait lui suffisait amplement pour vivre, seul dans ce lieu immense où nul ne venait. Personne ne s'approchait dans cette école étrange au milieu de nulle part. Qui s’y risquerait ?
Mais plus le temps passait, et plus Shizumasa vieillissait.

Sur un coup de tête, il décida de partir à la recherche d'un successeur. Il voyagea à travers le Japon de ville en ville, et découvrit des endroits merveilleux... Mais ne trouvait personne qui pourrait prendre sa succession. Un jour où il rentrait dans sa chambre d’hôtel, le vieil homme vit un jeune garçon qui était en train de lui voler son sac. Il attrapa ce petit voleur et l’emmena dans un petit restaurant, pour lui offrir de quoi manger et une boisson chaude. Shizumasa avait bien une idée en tête. En effet, il avait vu dans la luer des yeux de ce jeune garçon, un digne successeur. Une fois le celui-ci rassasié, le vieux monsieur lui raconta qu’il était propriétaire d’une école et qu’il devait trouver quelqu’un pour tenir cette école a sa mort. Le garçon, qui de toute façon était destiné à vivre dans les rues, accepta de le suivre.
C’est ainsi que le lendemain, un vieux monsieur et un garçon maigrichon partirent en direction de l’école. Lorsqu'il fut arrivé là bas, l'ancien enfant des rues avait repris des couleurs, et un peu de poids. Shizumasa l'éleva, lui apprit les langues, les sciences, le sport. Ce jeune Fukasaku devint vite un garçon très érudit. Quand son précepteur mourut, il reprit le flambeau de ce rêve impossible en hommage à son bienfaiteur.

Cependant, jamais personne ne venait dans ce lieu soit disant " maudit par le soleil ". Alors, il décida de voyager, dans le but de parler de cette école. Lorsqu’il revint de son périple, une énorme surprise l’attendait lui ainsi que son défunt père adoptif. De nombreuses personnes démunies avaient décidé de venir dans cet endroit pour avoir une école dans leurs moyens. Les familles avaient beaucoup d’enfants a l’époque, alors l’école dut s’agrandir en peu de temps et recruter de nouveaux professeurs toujours plus brillants. Le niveau scolaire de l’école Fukasaku grimpait considérablement et tout le monde en entendait parler. La ville s’agrandissait peu à peu autour du cœur de Fukasaku. Son école, qui est maintenant un immense campus, fut capable d’accueillir un grand nombre d’élèves et de professeurs.

Mais qu'en était-il de l’héritier de Shizumasa ? L'homme avait rencontré la plus belle des femmes. Il s'était déjà marié et eut un enfant. Le plus beau et le plus intelligent des enfants disait-il en se vantant.
A sa mort, il légua l’école à son fils qui plus tard, la légua une nouvelle fois au sien. Le directeur actuel est le petit nouveau Fukasaku. La question est : " Comment va-t-il s’en sortir ? ". S’il est aussi bon que ses prédécesseurs, cela ne devrait pas poser de problèmes et qui sait, peut-être qu’il aura lui aussi un fils qui prendra sa succession…
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
 
Histoire de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centre-ville ?
» Une promenade au zoo [Terminé] [Suite au centre ville]
» Une histoire... naturelle. [TERMINE; suite à l'hôpital]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Contexte et règlement-
Sauter vers: