Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Satomi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 20:20

Satomi avait avec elle deux grosses valises très lourde qu'elle devait porté pour le moment. Elle était là devant l'entrée a regardé cet énorme et imposant campus. Voici le noyau de Fukasaku. C'est autour de cet endroit qu'est battit la ville. Satomi était impressionné. La ville était déjà magnifique et était pressé d'y aller pour faire un tour et si possible avec des amis. Satomi franchit enfin le portail. La première sensation qu'elle eut fut une sensation de bien être. Il faisait beau et les nuages faisait tranquillement leur vie. Elle marcha doucement le nez en l'air pour continuer a les regardé. Il y en avait un qui avait une forme de champignon. C’était ceux-ci que préférait Satomi. Mais soudain quelque chose la tira de son bien être. Elle heurta quelque chose. A force de rester dans les nuages aussi. La jeune fille tomba sur les fesses dans un petit cri de surprise. L'effet de surprise passé elle vu que ce contre quoi elle c’était heurter était en fait une personne. Au moins elle ce sentirai moins bête que d'avoir heurter un mur dés son arriver au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 20:32

Akiya lâcha un espère de bougonnement rauque alors qu'une jeune fille venait de le percuter de plein fouet. Elle s'étala lamentablement par-terre, l'air ingénu au possible. Il grinça des dents. Peuvent pas regarder où elles marchent, ces potiches ? Apparement elle tombait tellement des nues que le simple fait de s'excuser ne lui vint pas à l'esprit. Il se tourna vers elle, décidé à la remettre lui-même à sa place. On ne pouvait pas marcher sur ses plates bandes comme ça.

- Si tu cherches un salon de coiffure c'est pas ici. T'es dans un lycée alors si t'es touriste, passe ton chemin.

Avec ça il était clair. Mais il préférait vérifier qu'elle se barrait bel et bien avant de faire demi-tour. Pas question de la laisser se balader ici comme bon lui semblait pour aller malencontreusement cogner d'autres gens. Espérons juste qu'elle ne venait pas ici pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 20:52

- Si tu cherches un salon de coiffure c'est pas ici. T'es dans un lycée alors si t'es touriste, passe ton chemin.

La phrase que lui dis son "mur" lui remit très vite toute les idées en place. La personne qui était un homme et qui portait l'uniforme du campus était très mal polie et très agressif. La jeune fille ce releva très vite pas très contente.

-Pardon! Tu te prend pour qui? Le roi? Une personne qui peut faire ce qu'il veut quand il veut? On est justement dans un lycée ici pas sur un ring ou autre endroit pour combattre espèce de sale yakuza. Mais peut-être que cette haine que tu relâche est faite pour cacher quelque chose que tu ne veut pas que sa ce sache.

La jeune fille sourit sensuellement au jeune homme. Elle s'approcha de lui jusqu’à quasiment le collé. Elle fit parcourir sa main sur le torse du jeune homme. Il était très musclé sans doute grâce a ses nombreuses bagarre de yakuza. Satomi regarda dans les yeux le jeune homme impolie. Elle avait envie de lui et personne aucun homme aussi fort soit-il ne peut résister a son charme.

-Moi c'est Satomi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 21:27

Il déglutit. En trois secondes elle avait résumé un comportement qui lui, lui prenait la tête depuis des années. Et c'était franchement désagréable. En général, les filles avec lesquelles il se montrait aussi rude s'offusquaient ou prenaient peur. Pas elle. Pas du tout. Au contraire. En un temps record, elle avait reprit le dessus. Elle s'était approchée de lui, près, trop près. Il esquissa un mouvement en arrière, mais sans vraiment savoir quoi faire. Ce genre de filles le mettaient vraiment mal à l'aise. Il ne savait pas s'y prendre avec elles. Un mec, il lui suffisait de lui taper dessus, et c'était réglé. Une fille, en théorie la rembarrer était amplement suffisant.

Mais celle-là, elle était radicalement différente. Elle se serra presque contre lui, glissant sa main sur son torse, ses yeux plongés dans les siens lui traduisant tout bas ce qu'elle ne disait pas à haute voix.

- Moi c'est Satomi et toi?

Il ne trouva rien à répondre. Il se sentait vraiment embarassé. Être dominé de la sorte l'angoissait. Lorsqu'il n'avait pas le contrôle sur les autres, il se sentait démuni, et incapable de d'être aussi lucide qu'en temps normal. Lentement, il entrouvrit la bouche, et souffla avec le peu de conviction qui lui restait :

- Fu... kurou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 21:40

- Fu... kurou...

Satomi lui sourit de plus belle et ce colla un peu plus a lui. Elle voyait qu'il était en train de perdre la Possession de ses moyens. C'était le début. Ça commençait toujours comme sa et sa finissait toujours au lit. Satomi était pressé mais ne brusqua pas le moins du monde son nouveau compagnon. Satomi ce mise sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du jeune homme et d'une voix sensuelle la jeune fille lui murmura à l'oreille.

-Tu est très musclé. Tu fait du sport?

En ce remettant a sa taille, la jeune fille l'embrassa du bout de ses lèvres sur la joue. Puis cala sa tête contre le torse si musclé de Fukurou. Le plan était bien en marche il ne manquait plus que quelque étape a le jeune fille et elle pourrait combler ce vide qu'elle ressent lorsqu'elle n'avait pas de petit copain. Et qui sait, peut-être tombera t-elle amoureuse. Mais Satomi ne rêvait pas. Les hommes faisait beaucoup de mal aux femmes. On ne peut pas rester longtemps avec eux. Satomi chassa ses sombres idées de sa tête et ce concentra sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 22:08

Et ça n'allait pas en s'arrangeant. Maintenant elle lui murmurait dans le creux de l'oreille, totalement collée à lui. La main qu'elle baladait sur son torse le gênait décidément plus qu'il ne l'aurait cru. Il se sentait comme pétrifié. Elle cala sa tête tout contre lui, pas du tout embarassée pour sa part. Lui par contre se sentait de plus en plus mal. Il comprit à peine le sens de sa question. Le plus important était de trouver un moyen de se dégager. Mais il n'y arrivait pas. Il sentit vaguement son sac glisser au sol.

- Ouais... plus ou moins.

Il avait réussi à reprendre un semblant de fermeté à la fin de sa phrase, mais ça ne paraissait toujours pas aussi convaincant qu'au début, avant qu'elle se mette à l'allumer. Et il réagissait très, très mal, et parfaitement involontairement. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahir et secoua la tête, agacé. Il n'éprouvait aucun intérêt pour les filles. Ou pour qui que ce soit. Et malgré ça... Elle le tenait parfaitement, au doigt et à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 22:25

- Ouais... plus ou moins.

Satomi ne fit même pas attention a la réponse du garçon en face d'elle. La jeune fille toujours très collé a sa proie sentie le sac du jeune homme tombé. Il était sous l'emprise de la jeune fille. Mais rien n’était encore gagne il peut toujours y avoir des retournement de situation. Mais pourquoi ferait-il cela. Après tout Tous les mecs veulent la même chose et cela servait à Satomi de combler ce vide. La jeune fille attaqua de nouveau. Elle regarda droit dans les yeux de son compagnon et de sa main libre elle caressa le joue du beau brun ténébreux qui s'offrait devant elle. Elle ce remis a nouveau sur la pointe des pieds et colla son front au sien. Il y avait deux solutions. Soit il faisait le premier pas, soit elle le faisait. Elle attendait de voir sa réaction et agirai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 22:42

Akiya inspira brusquement lorsque le visage de la fille monta à la hauteur du sien, son front le touchant clairement, et ses lèvres se rapprochant dangeureusement. Il la fixait, et sentit qu'alors qu'il se perdait dans son regard intense, le sang lui montait aux joues. Il devait avoir l'air d'un parfait imbécile. Heureusement (ou malheureusement...), personne n'eut l'idée de passer par là à cette heure-ci. Il la fixait, incapable de faire quoique ce soit. Il était trop déboussolé pour savoir ne serait-ce que s'il avait envie de se rapprocher encore un peu plus ou non. Il n'était tellement pas habitué à ce genre de contacts qu'il restait stoïque, fasciné. Comme hypnotisé par cette fille qui était sur le point de l'embrasser... Inconsiemment, il ferma les yeux, sans même chercher à en comprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 22:52

Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce mais rougit néanmoins et ferma les yeux comme s'il s’était résolu a l’éventualité qu'il y ait contact buccale. Satomi ferma les yeux a son tour. C'est tout de même plus romantique les yeux fermer. Oui les filles aime le contact et préfère faire l'amour dans le noir alors que les hommes sont plus visuels. Il ne manquait plus que quelque millimètre avant que leurs lèvres ne ce touches. La jeune fille fit durer un peut le supplice et caressa du bout des lèvres les délicieuses lèvres de son compagnon qui ne demandait qu'a être embrasser. Puis elle même n'y tenant plus elle l'embrassa. Tout d'abord doucement. Un petit baiser de rien du tout, puis ils se firent de plus en plus disons osées. Le jeune fille était contente. Elle avançait bien dans son projet. Elle passa ses bras autour de ses épaules et lui caressa du bout des doigts le dos. Elle voulait plus mais ne brusqua pas le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 23:11

C'est seulement à ce moment-là que le brun réalisa que de sa vie, il n'avait jamais embrassé personne... Et jusqu'ici, cela lui avait semblé être un concept tellement opposé à son attitude de type blasé et distant qu'il ne l'avait même pas envisagé... Et là, il se retrouvait avec une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, qui le pelottait presque devant l'entrée du lycée. Il l'aurait peut-être empêchée d'aller aussi loin si... il n'avait pas subitement éprouvé le besoin du contraire...

C'était humide et... étrange comme sensation. Il n'était pas vraiment sûr d'aimer ça. En revanche, les doigts qu'elle laissait filer dans son dos ne le laissait pas indifférent. Mais c'était si diffus et léger que c'en était presque frustrant. Il sentait son esprit nébuleux oublier complètement de garder le contrôle, et resta parfaitement passif durant de longues secondes, la laissant faire. Mais le sentiment de satisfaction qui se faisait de plus en plus insistant au fond de lui l'alarma. Est-ce qu'il manquait à ce point d'avoir ce genre de contact avec un autre ? Si on lui avait dit pas plus tard qu'hier qu'une inconnue était capable de l'allumer aussi efficacement et aussi facilement, il n'y aurait sûrement pas cru. C'était plus fort que lui... Mais ça ne pouvait pas continuer. En tout cas, pas ici.

Il se dégagea enfin, lentement, avec hésitation, rouvrant les yeux et rencontrant son regard brûlant. Il ne se sentait pas plus sûr de lui, mais il se devait de dire quelque chose.

- Sa... Satomi, c'est ça ? On ne peut pas faire ça ici... Si quelqu'un nous voit...

Il n'osa pas lui proposer un autre endroit, c'était déplacé, et indigne de lui. Il n'était pas un coureur de jupons. Enfin, tout comme il n'était pas une proie aussi facile, en théorie... Il ne savait plus trop quoi dire. L'envoyer balader aurait été la meilleure solution, mais quelque chose au plus profond de lui l'en empêchait. Une sorte d'envie irrépressible, qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici, et qui l'empêchait de passer tout simplement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 23:27

Satomi commençait a entrer dans un état de bien être qui était indéfinissable. C’était comme si elle entrait dans une bulle de plaisir ou personne n'y était sauf son compagnon. Mais soudain celui-ci la repoussa légèrement. Pourquoi? Ne voulait-il plus?

- Sa... Satomi, c'est ça ? On ne peut pas faire ça ici... Si quelqu'un nous voit..

Satomi ce sentit soulager. C’était juste pour sa mais d'un coté il avait raison. Elle regarda autour d'elle. Oui ils étaient en plein milieu de l'entrée, surement l'endroit le plus fréquenter car il est le lien entre le campus et la ville. Satomi regarda a nouveau le jeune homme et lui sourit.

-Oui bien sur. Si tu veut on ce retrouve dans 5 minutes dans mas chambres c'est la chambre 03. Mon colocataires ne devrait pas être présent puisqu'il y a cours a cette heure ci normalement.
Elle insista beaucoup sur le normalement puisque Fukurou devrait y être aussi mais tant pis. De toute façon il ce serait très surement ennuyer en cours. Sinon si tu ne veut pas aller dans ma chambre on peut aller dans les douches mais, si j'ai bien lu, elles sont communes ou alors encore il y a le toit mais ma chambre serait mieux quand même

La jeune fille continuait de sourire au jeune homme il ne fallait pas lui laisser une mauvaise impression avant de se séparer ou il ne viendra peut-être pas mais les chances sont très faibles vu comment il avait l'air d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 23:37

Akiya dut presque se retenir de ne pas sauter sur l'occasion, et garder un semblant de convenance. Bon sang, mais à quoi il pensait ? Surtout que si cette fille avait déjà une chambre, c'était bien qu'elle allait rester dans l'établissement... Bon, en même temps, elle avait l'âge d'être une troisième année, alors elle ne serait là que pour quelques mois... Et après il n'entendrait probablement plus parler d'elle... Et en plus, elle avait deux ans de plus que lui ? Il se demanda rapidement si elle l'avait deviné, mais écarta rapidement cette idée déplaisante.

Il n'allait quand même pas faire ça... Il mourrait d'envie d'aller à ce rendez-vous, non pas pour ce qui allait s'y passer, mais parce qu'il ne pouvait s'ôter l'idée qu'après tout, y aller n'engageait à rien, qu'ils pourraient rester parfaiement intègres... Mais c'était typiquement le genre de réflexion naïve qu'il réfutait aussitôt. Bien sûr que s'il y allait, il ne pouvait y avoir qu'une seule issue possible. Sinon pourquoi prendre ce risque ? Alors, tout aussi gêné et troublé qu'il l'était, il détourna les yeux et marmonna brièvement :

- Je viendrai peut-être...

Mais c'était criant d'évidence qu'il cherchait juste à dissimuler un "oui" qu'il n'assumait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   Sam 4 Juin - 23:39

Suite chambre 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Satomi [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Satomi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi Hakase
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: