Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Dim 5 Juin - 12:17

Satomi avait enfin terminé sa longue journée et elle ce sentait toute collante. Elle décida d'aller prendre une douche maintenant comme sa elle n'aurait pas besoin d'y aller le soir. Elle alla dans sa chambre chercher des vêtements propres et une serviette ainsi que ses shampooings. Elle mit le tout dans un sac et ce dirigea vers les douches. Elle prit sa serviette et son nécessaire de toilettes et mis son sac dans une case prévue a cet effet. Elle y déposa aussi ses vêtements actuels. Elle passa sa serviette autour de son corps nue et entra dans les douches. Elle posa sa serviette sur un porte serviette pour ne pas la mouiller et commença à ce mouiller les cheveux et le corps quand elle entendit un bruit sourd. Surprise elle n'osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 15:20

Emori venait tout juste d'arriver au campus. Il avait a peine posé ses valises qu'il décida que la premiere chose qu'il ferai été de prendre une douche. En bon sportif, c'était devenu presque une manie.
Il entra dans les salles de douche. A cette heure ci, il ne devait pas y avoir foule. Il posa donc ses affaires dans un casier et entra sous la douche, faisant glisser sa serviette au sol.
L'eau brulante coula sur son dos nu. Les bras devant lui contre le mur, il regardait l'eau s'échapper a travers le sol.
Il avait du mal a s'habituer a cette nouvelle vie, meme s'il savait qu'il venait a peine d'y entrer. Et si il ne parvenait pas a s'y faire ? Il n'avait pas envie de retourner chez ses parents, sinon ceux ci l'obligeraient a travailler d'avantage, quitte a abandonner la course. Au moins ici, il pouvait faire les deux sans abandonner quoi que ce soit, si ce n'est sa soeur.
Il resongea a sa derniere course... Eido l'avait encore battu. D'un poing rageur, Emori frappa le mur en grincant des dents. Un jour il parviendrait a le battre, il se l'était juré.
Lorsqu'Emori percuta le mur en un bruit sourd, quelqu'un semblait l'avoir entendu. Il pensait etre seul pourtant... Il coupa l'eau et se retourna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 17:05

La jeune fille reprenait enfin le contrôle de son corps. Elle arrêta l'eau qui coulait pour rien et pris sa serviette mais ne pris pas la peine de couvrir son corps nu. Elle avança ensuite vers la source de ce bruit tétanisant. C'était un jeune garçon. Qui faisait forcement parti du campus puisque les douches était la propriété du campus. Il était plutôt grand et bien musclé. Lui aussi était brun ce qui la refis penser a Akiya. Il avait de beau yeux vert. Les yeux vert, Satomi les adorait, ils étaient tellement rare. La jeune file s'approcha fasciné par cette beauté. Elle lui fit son plus beau sourire charmeur.

-C'est toi qui a fait du bruit? Au fait moi c'est Satomi.

La jeune file avait totalement oublié que sa serviette était dans sa main et non sur elle en train de camoufler certaine partie de son anatomie qui ce devait pas les mœurs d'être cachées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 18:45

Lorsqu'il se retourna, il vit une jeune fille a moitié dévétue qui le regardait. Elle avaient de longs cheveux blonds mouillés et des yeux d'un bleus transparents, renversant ! Elle semblait etre la personne l'ayant entendu. Non gêné de la voir ainsi (a cause, il faut l'avouer, de sa soeur qui avait pour habitude de se balader en sous vetements) il lui tourna tout de meme le dos pour ne pas lui manquer de respect en la regardant de haut en bas comme il risquait de le faire. Il restait un homme aprés tout. Elle prit alors la parole, brisant ainsi le silence, sa voix claire résonna dans la salle d'eau :

- C'est toi qui a fait du bruit ? Au fait moi c'est Satomi.

- Oui désolé, j'avais la tete ailleurs et pas forcément dans de bons souvenirs... Moi c'est Emori. Il y a ma serviette la bas si tu veux.

Dit il d'un ton amicale. Puis réalisant un peu mieux la situation il demanda a la jeune fille :

- Ce sont des douches mixtes ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 20:59

- Oui désolé, j'avais la tête ailleurs et pas forcément dans de bons souvenirs... Moi c'est Emori. Il y a ma serviette la bas si tu veux.

C'est a ce moment que Satomi ce rendit compte qu'elle ce trouvait sans serviette pour protéger ses intimités. Sa serviette elle l'a tenait a la main... Très utile d'avoir sa serviette a la main et non sur elle. Elle pris un air confus et rigola un peu pour détendre l'atmosphère.

-Haha désolé je n'ai pas l'habitude de ma balader en serviette dans la douche.

A ses mots, la jeune fille passa sa serviette autour d'elle et pouvais enfin ce montrer désâment a d'illustre inconnues.

- Ce sont des douches mixtes ici ?

Il ne le savait pas? Faut dire que lorsque l'on est nouveau beaucoup de choses nous échappaient et on les apprenaient dans des situation embarrassante comme... la situation que les deux jeunes gens vivaient. La jeune fille ce rapprocha du jeune homme. Elle voulait lui faire un câlin et ce sentir en sécurité mais ne voulait pas précipiter les choses. Il ne fallait pas qu'il prenne peur et s'enfuit sinon le petit plan de Satomi tomberait a l'eau. (Lol le jeu de mot)

-Oui ce qui est plutôt bizarre pour un lycée.

Mais la jeune fille profitait pleinement de cette mixité qu'elle utiliserais a bon escient. Pour elle bien évidemment. Et sa prochaine proie s'appelait Emori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 21:16

La jolie Eve derriere lui, s'était revêtue. Mais lui se trouvait toujours dos a elle, en tenue d'Adam. Il aurai pu se retourner pour aller chercher sa serviette mais ce montrer ainsi, meme deux secondes, aurait été d'une impolitesse extrême pour cette jeune fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. [Sans vouloir etre redondant.] Tant pis, une impolitesse en pardonnant une autre, il demanda a la jeune fille :

- Cela te dérangerai t-il de... me passer ma serviette ? Discuter dans les douches c'est original, je ne suis pas contre au contraire. Dit il en riant. Mais me présenter comme ca, tout en te tournant le dos, ce n'est pas polie de ma part.

Il tourna uniquement la tete, en lui adressant un grand sourire. Elle était vraiment jolie. Ses longs cheveux blonds étaient mouillés et coulaient a sa peau si blanche. A rester ainsi humide, elle devait avoir froid ! Emori aurai voulu se retourner pour la prendre dans ses bras ou au moins la couvrir d'un quelconque tissu, pour ne pas qu'elle s'enrhume. Elle semblait si fragile sous sa peau de porcelaine et ses grands yeux tels deux gouttes d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 21:32

- Cela te dérangerai t-il de... me passer ma serviette ? Discuter dans les douches c'est original, je ne suis pas contre au contraire. Dit il en riant. Mais me présenter comme ça, tout en te tournant le dos, ce n'est pas polie de ma part.

La jeune fille n'avait même pas remarqué la nudité de son interlocuteur. Elle alla chercher sa serviette et la lui donna en évitant de le regarder. Elle ce recula ensuite pour qu'il puisse enfin lui faire fasse et qu'elle puisse le regarder a nouveau. Elle aimait le regarder. Surtout le regarder dans les yeux. Ses beau yeux verts la faisait totalement fondre sur place. Elle ce posa ensuite une question. Comment ce faisait-il qu'il était si tôt dans sa douche? Satomi avait fait exprès de prendre cet horaire pour avoir a éviter les kyayement incessant de ses voisines mais lui? Elle ne lui posa pas la question pour autant. Il était très indiscret et impolie de fouiner dans la vie privée des autres. C'était l'une des rares valeurs qui tenait a cœur a la jeune fille. Elle chercha ensuite un quelque chose a dire mais rien ne lui vint. Elle resta la debout comme une idiote a regarder cette personne si magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Lun 6 Juin - 21:49

La jeune fille alla chercher sa serviette comme il lui avait gentillement demandé auparavant. Il la remercia chaleureusement et la mis autour de sa taille. Il pu alors se retourner vers elle, pour mieux la contempler. Elle semblait quelque perdue, comme indécise sur ce qu'elle devait faire. Voulant la rassurer, il posa ca main sur sa tete pour l'ébouriffer un peu. Puis il fit glisser sa main sous son menton pour lui lever la tete et Emori, lui, baissa son visage au niveau du sien. Ils devaient etre a une 20ene de centimetre l'un de l'autre. Il la regarda dans les yeux et lui adressa un chaleureux sourire pour la réconforter.

- Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais ! Je ne vais pas te manger ! Mais tu dois surement avoir froid comme ca non ?

Il la fit pivoter sur elle meme comme une poupée de chiffon, si legere. Il la pris dans ses bras, son dos contre son torse, et l'entoura de ses bras pour la réchauffer, tout en faisant attention de ne pas la toucher a sa poitrine pour ne pas la mettre mal a l'aise.

- Je suis désolée, mais je ne supporte pas de voir une fille grelotter devant moi.

Il rougissait de la situation, et était bien heureux qu'elle lui tourna le dos, sans quoi elle verrait ses joues s'empourprer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mar 7 Juin - 16:59

Lorsque le jeune homme eut sa serviette il ce retourna. Sa beauté coupa le souffle de la jeune fille. Emori ce rapprocha alors de la jeune fille. Il eut une geste et la jeune fille crut un instant qu'il allait l'embrasser. Mais ne fit rien il resta juste près de la jeune fille. Celle-ci avait son cœur qui battait si fort. Elle le voulait.

- Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais ! Je ne vais pas te manger ! Mais tu dois surement avoir froid comme ça non ?

Chaud? Satomi était loin d'avoir chaud a coté de lui. Soudain Satomi ce retrouva dos a cette personne si envoutante. Puis Emori la pris dans ses bras. Elle était collé a lui. Elle pouvait sentir la musculature de son corps qu'elle désirait.

- Je suis désolée, mais je ne supporte pas de voir une fille grelotter devant moi.

La jeune fille caressa le bras du jeune homme. Il avait la peau si douce que c'en était même agréable pour elle de le caresser. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme. Elle ce sentait bien avec lui, en sécurité. Elle voulait ce retourner pour l'embrasser mais hésita. Elle pris alors son courage a deux mains. Il ne serait pas choquer par son geste pensa t-elle. Elle ce retourna et lui sourit. Il était si beau. Elle était dans une bulle ou seule eux deux existaient.
Elle lui caressa la joue tendrement, ce mise sur la pointe des pieds et doucement s'approcha de son visage comme il l'avait fait tout a l'heure. Elle était si proche de lui.

-Je suis bien dans tes bras. Dit elle tout doucement.

Satomi l'embrassa alors. C'était une pure explosion de bonheur, et un enivrant sentiment de désir qui la gagnait de plus en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mar 7 Juin - 20:25

Pendant qu'il l'enlacait pour la réchauffer, la jeune fille faisait glisser ses doigts le long de son bras. Ces infimes caresses lui donnait des frissons dans tout le corps, comme si elle possédait des braises brulantes au bout de ses doigts, laissant un sillage de chaleur sur leur passage. Sans prévenir, elle se retourna vers lui, se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur. Elle lui caressa la joue tendrement et doucement approcha son visage comme il l'avait fait tout a l'heure. Elle était si proche de lui.

- Je suis bien dans tes bras. Dit elle tout doucement.

Elle l'embrassa alors. Emori ne savait que faire. Ses lévres étaient douces et chaudes. Il luttait pour ne pas fermer les yeux et se laisser emporter par l'instant. Il sentait leurs deux coeurs s'emballaient et leurs corps se rapprocher de plus en plus.
Lorsqu'elle se retira enfin, Emori eu l'impression que ce baiser avait duré une éternité. Elle resta là, ses yeux plantés dans les siens, en quête d'une reaction de sa part. Emori posa ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille. Ce n'était pas un geste menacant, ni meme pour but de l'éloigner. C'était uniquement pour s'assurer qu'elle ne tenterai pas de recommencer. A dire vrai, il était boulversé.
Il s'était toujours montré trés galant envers les femmes en général, mais jamais au point de plaire a l'une d'entre elle. Au contraire : il refusait de s'engager, il avait bien trop peur d'etre blessé a nouveau.
Et cette fille, là, elle ressemblait tellement a celle qui l'avait trahit quelques années auparavant. Celle là meme a cause de laquelle il avait cessé de chercher l'amour. Il ne pouvait pas reprendre ce risque, encore moins avec Satomi.
Il la contempla un moment avec de baisser les yeux, l'air désolé, et de lui dire :

- Je ne suis plus capable d'aimer, ni meme de faire confiance. Je suis désolée, mais j'ai bien trop peur d'etre blessé de nouveau.

Il espérait vraiment ne pas lui faire de peine. Peut etre pourraient ils se connaitre, et alors il lui ferait surement confiance ? Mais aprés tout, il se faisait de simples films : il était impossible qu'une aussi jolie fille puisse l'aimer en moins de dix minutes. Soit elle se sentait seule, soit elle ne voyait en lui qu'un simple jeu. Dans tous les cas, il finirait abandonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mar 7 Juin - 21:34

- Je ne suis plus capable d'aimer, ni même de faire confiance. Je suis désolée, mais j'ai bien trop peur d’être blessé de nouveau.

La jeune fille eut un rire sarcastique. Pourquoi ce voyait-elle en lui. N'était-ce pas pour cette raison qu'elle ne restait jamais longtemps avec quelqu'un? Quel dommage, lui qui était si craquant. Elle ce perdit dans ses magnifique yeux verts et commença a parler de sa vie au jeune homme. Pourquoi faisait-elle ça? Ce n'était absolument pas son genre, mais... Elle ce voyait en lui... C'était surement pour cette raison.

-Ne sois pas désolé je suis... comme toi. J'ai été moi même trahit par les hommes mais je ne peut me passer de leurs compagnie j'ai besoin d'eux mais ..

Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Elle détestait ces mauvais souvenirs. et détestait encore plus les racontait mais quelque choses la poussait a poursuivre.

-Ils sont les êtres que je préfère le plus au monde mais ceux que je déteste. La raison pour laquelle j'ai besoin d'eux mais inconnue.

La jeune fille rigola à nouveau. Elle ce sentait bête tellement idiote d'avoir raconté cette histoire a quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle s'écarta de lui et lui sourit.

-Désolé je ne voulait pas te blessé.

Pourquoi l'avait-il tenté alors... Cette question demeura sans réponse à la jeune fille pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mer 8 Juin - 9:14

Emori se sentait idiot, extrêmement idiot ! La jolie jeune fille face a lui commencait a pleurer et lui conter a quel point ils étaient tout deux similaires. Il voulait lui essuyer d'une main douce ces perles translucides qui coulaient le long de ses joues de porcelaine. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la bercer, la réconforter. Il ne supportait pas de la voir si triste par sa faute. Elle avait besoin de lui, mais lui avait besoin d'etre sur de ne pas etre blessé de nouveau. Peut etre que c'était stupide de sa part. Qu'il était une véritable fillette croyant encore un jour pouvoir tomber sur quelqu'un de confiance, quelqu'un d'aimant.
Et si elle avait raison ? Que quels que soient les efforts fournis, jamais aucune femme ni aucun homme ne serait capable d'aimer éternellement. Etions nous destinés a souffrir ?

- Elle m'a abandonné pour un autre... Un autre plus fort, plus beau et plus populaire... Celle que j'aimais, elle m'a abandonné.

Il resta un moment silencieux, ne sachant que dire ni que faire. Etait-ce sa faute ce qu'il se passait ? Aurait-il pu éviter ca, éviter ses pleures ?

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer... Dis moi comment me faire pardonner je t'en prie ? Ce sont mes ennuis, je n'ai pas a te les faire subir, ni meme a te faire pleurer. Tu peux meme me frapper si ca te soulage !

Il dit cette derniere phrase avec un léger amusement, en imaginant ses petits poings s'abattre sur le corps du jeune homme.
Il se risqua a lever une main vers elle, pour effacer les traces salés qu'avaient faites ses larmes. Il esperait que ce geste ne la blesserai pas d'avantage, et lui adressa un petit sourire désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mer 8 Juin - 21:47

- Elle m'a abandonné pour un autre... Un autre plus fort, plus beau et plus populaire... Celle que j'aimais, elle m'a abandonné.

Cela faisait bizarre à Satomi de voir quelqu'un d'autre dans le même cas qu'elle. Elle le regardais toujours avec des larmes qui roulèrent le long de ses joues.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer... Dis moi comment me faire pardonner je t'en prie ? Ce sont mes ennuis, je n'ai pas a te les faire subir, ni même a te faire pleurer. Tu peux même me frapper si ça te soulage !

Puis Emori eut une geste qui surpris la jeune fille. Il la touchait. Pour essuyer ses larmes certes mais il s'y risquait encore cela voulait dire que le jeune garçon ne lui en voulait pas trop. Satomi voulu a nouveau être en contact avec Emori. Elle voulait a nouveau sentir les bras autour de son corps elle voulait lui faire un câlin et qu'il soit a elle mais il ne voulait pas. Mais la jeune fille avait besoin de lui. Elle avait besoin de son contact de sa chaleur. Alors n'y tenant plus elle s'approcha encore de lui pour lui faire un câlin. Elle ce senti mieux. Elle sentait sa musculature, si elle avait pu bouger sa main sans qu'il ne la repousse elle l'aurait fait pour suivre les courbes de son superbe corps.

-Jamais je ne te ferais de mal.

Ce qu'elle disait était vrai elle ne pouvait pas le frapper. Elle ce serait sentie encore plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà. Pourquoi c'était-elle mis dans un tel état. Cela ne lui était encore jamais arrivé devant un garçon. Puis elle repensa a l'épisode sur le toit avec Minoru ou elle avait fondu en larme devant lui a cause du tonnerre. Rectification cela ne lui serait jamais arriver avant son arriver dans ce lycée. A croise que ici quelque chose la poussait a dévoiler une partie de sa personnalité qu'elle cachait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Mer 8 Juin - 22:27

La jeune fille d'abord surprise par le geste d'Emori, sembla calmer ses pleures. Elle vint alors se caler contre son torse en une nouvelle étreinte.

- Jamais je ne te ferais de mal.

Sa voix était douce et fragile. Emori se sentit totalement démuni. Il fallait etre idiot pour voir en cette frêle jeune fille une quelconque menace. Il eut alors un sourire attendri de voir cette petite tête blonde tout contre lui. D'abord hésitant, il finit a son tour par la prendre dans ses bras. Petit a petit, il commencait a la connaitre et a comprendre qui elle était. Il savait que jamais elle ne lui ferait de mal, du moins pas volontairement. Elle était comme lui.

Des bruits de voix vinrent les déranger alors. Au début éloignées, puis petit a petit de plus en plus insistantes. Il était effectivement l'heure ou les filles prenaient leur douche. Gêné, Emori ne savait que faire. Devait-il partir maintenant et risquer de recevoir des coups pour que celui ci sorte plus vite. Ou devait il attendre que ce soit le tour des hommes ?
Il devait opter pour la sortie rapide : tot ou tard, une fille tomberait sur lui comme l'avait fait Satomi. Il regarda alors celle ci. Allait il la revoir ? Il s'apprêtait a lui donner rendez vous quelque part le soir meme, lorsqu'il réagissa qu'il n'avait toujours pas fait sa demande de logement et qu'il ne connaissait aucun autre lieu du campus ! Quel idiot !
La jolie blonde sembla se demander pourquoi Emori avait affiché une mine si encolère d'un seul coup. Il lui adressa un petit sourire pour lui montrer que ce n'était pas contre elle qu'il en avait, et répondit a ses interrogations :

- J'ai oublié de faire ma demande de logement a l'administration ! Résultats, je me retrouve sans endroit où dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Jeu 9 Juin - 17:23

Le jeune homme après une hésitation fini par la prendre dans ses bras lui aussi. La jeune fille ce sentait désormais totalement en sécurité. Ce qui avait le don de l’apaisé complètement. Pourquoi les aimait-elle tellement. Mais la jeune fille chassa vite ses questions existentielles car elle voulait profiter au maximum de ce que lui offrait Emori. Soudain sans comprendre pourquoi elle sentie comme si ses joues venait de prendre feu. Elle ce demanda ce qu’était cette étrange sensation. Mais ne put y prêter longtemps attention car des filles venait prendre leurs douches. Leurs voix portait loin mais elle semblait ce rapprocher vite. Emori les avait lui aussi entendues. Il ce détacha de la jeune fille et l’observa. Satomi était sur qu’il voulait lui dire quelque chose mais ne le fit pas car un pensé vient troubler son calme d’habitude si fort. C’était la première fois qu’elle le voyait en colère. La jeune fille pris peur. Avait-elle fait quelque chose qui l’avait contrarié ? Le jeune homme répondit vite à ses interrogations.

- J'ai oublié de faire ma demande de logement à l'administration ! Résultats, je me retrouve sans endroit où dormir...

La jeune fille ce demanda comment on pouvait de faire une demande de chambre. Satomi l’avait faite avant même son arriver au campus au moins elle n’avait pas eu de problème et n’a pas été obligé de dormir a l’hôtel. Mais s’il y va seulement maintenant il n’aurait jamais de chambre pour le soir. La jeune fille le regarda ce demandant s’il c’était posé cette question. Satomi ne voulait pas le laisser sans logement aussi elle lui proposa de dormir dans sa chambre le temps que l’on lui en donne une.

-Si tu veux dormir dans ma chambre je t’invite et s’il te plait… ne refuse pas. Je ne veux pas que tu dormes ailleurs…

La jeune fille le regarda les yeux plein d’espoirs. Elle voulait qu’il vienne dans sa chambre. Mais ou le mettrait-elle. Sur le coup c’était elle qui n’avait pas réfléchie. Elle chercha à toute vitesse une solution et en vint rapidement à la conclusion qu’il dormirait dans son lit. Elle sourit à cette idée. Il allait dormir avec elle dans le même lit. Elle l’aurait près d’elle. Elle sentirait son corps a coté du sien, sa chaleur et son odeur. Elle espérait encore plus une réponse positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   Jeu 9 Juin - 17:41

- Si tu veux dormir dans ma chambre je t’invite et s’il te plait… ne refuse pas. Je ne veux pas que tu dormes ailleurs…

Emori resta un moment a réfléchir a cette possibilité. Pourtant, il n'avait pas besoin de rester là des lustres a méditer pour savoir que c'était la seule solution. Elle était l'unique personne qu'il avait rencontrée ici. De plus, il était clair qu'il n'aurait pas de chambre pour le soir meme. Alors entre dormir en compagnie de la jolie blonde face a lui, et devoir errer on-ne-sait-où en ville, le choix fut vite fait. Il lacha un léger soupir. Ce n'était pas d'agacement, ni meme de tristesse. Uniquement un mélange de de soulagement et d'apaisement en sachant qu'il n'allait pas risquer une nuit a la belle étoile alors que tous prévoyaient une pluie battante tout le long de la nuitée a venir.
Il la regarda de nouveau droit dans les yeux et lui adressa un grand sourire de reconnaissance.

- C'est d'accord. Merci infiniment Satomi.

C'était la premiere fois qu'il prononcait son nom. Il fut étonné de l'aisance avec laquelle il le prononca, comme ci il lui était commun et habituel. Naturel.

[Suite dans la chambre ? Je te laisse commencer Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)   

Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)
Page 1 sur 1