Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Dim 5 Juin - 17:58

Minoru emmena sa nouvelle colocataire sur le toit. Les mains dans les poches il n'affichait juste un sourire sur son visage. Ils arrivèrent en bas d'un escalier en colimaçon.

-C'est par là, dit Minoru. Après toi.

Il la laissa passer devant, par pur galanterie mais aussi pour surveiller ses gestes. Il ne la connaissait pas encore tout a fait bien, c'est normal de se méfier non?... Les étudiants montèrent donc l'un après l'autre cet escalier qui lui avait laissé pas mal de souvenirs à Minoru, surtout celui d'un saignement de nez. Rien que d'y repenser, il grimaça. Arrivée en haut, la jeune fille ouvrit la porte qui donnait sur le toit de l'académie. Un flot de lumière les envahit. les jeunes gens sortirent donc du bâtiments et à cet instant précis, Minoru trébucha encore sur le palier de la porte. Il s'était encore fait avoir. Essayant en vain de se stabiliser sur ses pieds, il tomba sur le dos, les yeux orientés vers le ciel, dans un bruit étouffé. Même si la chute lui avait fait une bosse à la tête, il était en état de se relever. Pourtant, il resta collé au sol. La vue qui s'offrait à lui était superbe. Le ciel, les nuages, les oiseaux le faisait rêver. Quel bonheur! Il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Dim 5 Juin - 18:37

Son colocataire la dirigea vers un grand escalier

-C'est par là, dit Minoru. Après toi.

La jeune fille passa donc devant ce demandant si Minoru voyait sa culotte de la ou il était. Elle ouvrit une porte en ferraille pour entrer dans un lieu inonder par les nombreux rayon du soleil. Elle regarda le ciel. Il y avait encore des nuages que Satomi put regarder calmement quand soudain elle entendit un boum suivit d'un cri étouffé. Le jeune homme resta au sol après une tentative de relevage foiré. La jeune fille s'approcha du jeune garçon et le regarda amusé de la ou elle était. Elle passa au dessus de lieu sans ce soucier du fait qu'il pourrait voir sa culotte et lui tendis la main pour l'aider a ce relever.

-Ça va? Tu t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Dim 5 Juin - 19:05

-Ça va? Tu t'es pas fait mal?

Satomi tendait la main vers Minoru. Le garçon était un peu dans les vapes. Il lui répondit non d'un mouvement de la tête, mais il ne se bougea pas pour autant Il eut soudain une "idée" pour le moins original. Est-ce due a sa chute? Peut-être. Sans rien dire, l'étuditant pris la main de la jeune fille et l'entraîna par terre à côté de lui en assurant la chute avec ses bras. Les deux étudiants étaient à présent tous les deux par-terre côte-à-côte. Minoru engagea la conversation:

-Tu voulais voir les nuages, n'est-ce pas? Ouvres les yeux et profite...

Le soleil brille, le vent souffle une petite brise rafraîchissante, il y a des nuages à perte de vue... Que demander de mieux? Il n'y avait plus qu'à se laisser aller et dormir. Mais le jeune homme se retint tout de même de le faire car sinon Satomi recommencerais surement à lui faire des avances, si on peut appeler ça des avances.

-Comment te sent-tu? demanda Minoru. On pourrais presque faire une sieste.

L'adolescent commença a rire. C'était quand même un moment fabuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Dim 5 Juin - 21:01

La jeune fille ce retrouva tout a coup a terre a côté de son colocataire. Pourquoi l'avait-il mise par terre? La réponse a cette question vint rapidement.

-Tu voulais voir les nuages, n'est-ce pas? Ouvres les yeux et profite...

La jeune fille s’exécuta. Elle ne put ce retenir sur son plan car elle aimait beaucoup regarder les nuages. Ils étaient libre de faire ce qu'ils voulait quand ils voulaient. Pas de loin ni de contrainte. Et ils était beau et avec un peu d’imagination on pouvait leur donner n'importe quelle forme. d'ailleurs en vit un avec la forme d'une cerise. Cela fit sourire Satomi. Elle aimait beaucoup les cerises aussi.

-Comment te sent-tu? On pourrais presque faire une sieste.

La jeune fille répondit a la question avec une voix... lointaine.

-Je me sens bien, comme apaisée. je ne saurais pas expliquer ce que c'est comme sensation mais c'est agréable.

Elle était détendue. Elle ne ce rendit même pas compte qu'elle posa sa tête sur le torse de Minoru. Ce geste ne faisait pas partie de son plan juste. Elle ce sentait bien.

-Oui on pourrait presque... s’endormir...

La respiration de Minoru avait eu comme effet de la bercer. Elle ce dit aussi qu'elle ne draguerai pas le jeune garçon et qu'elle le garderait près d'elle la nuit. Si elle s'en faisait un ami elle pourrait très bien dormir avec lui et se sentirai en sécurité et pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 14:41

-Oui on pourrait presque... s’endormir...

A ces mots, Satomi mît sa tête sur le torse de Minoru. La fille semblait être appaisée. L'effet des nuages avaient des effets positifs sur elle. L'etudiant commença alors à se détendre. C'était la première fois depuis l'arrivée de sa colocataire dans sa chambre. Il se mit donc à apprécier Satomi pour ce qu'elle était,: une jeune fille qui ne demandait qu'à se faire des amis et a rêver. Un garçon normalement constitué ne pouvait pas juger une fille sur sa tendance à draguer. C'etait son caractère, on y pouvait rien.
Minoru regarda les nuages. Ils se regroupaient petit a petit pour former un gros nuage noir.

-Il va pleuvoir, tu veux rentrer? demanda le garçon en lui caressa les cheveux. Ils sont très beaux... tes cheveux, ça serait bête qu'ils soient trempés, non?

Meme si il allait pleuvoir, Minoru de sentait bien et n'avait aucune envie de bouger. Quelques gouttes ne pouvaient pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 17:10

-Il va pleuvoir, tu veux rentrer? demanda le garçon en lui caressa les cheveux. Ils sont très beaux... tes cheveux, ça serait bête qu'ils soient trempés, non?

Pleuvoir? Mais Satomi aimait la pluie. Pourquoi voulait-il rentrer? C'est cheveux... Ça ne leurs ferait pas de mal d’être mouillé et puis de toute façon la jeune fille prenait des douches ses cheveux prenaient souvent l'eau. Non elle préférait si il le voulait bien, rester sur le toit même sous la pluie. Satomi aimait la pluie en plus pourquoi elle partirais. Et puis elle était si bien, elle n'avait pas vraiment envie de bouger.

-Je sais pas toi mais moi je préfère rester la et toi?

La jeune fille priait intérieurement pour une réponse positive de sa part. Les nuages gris étaient un peu triste certes mais avait une forme toute aussi fascinante que les nuages blancs qui annonçaient le beau temps. Et puis un peu de pluie va les rafraichir un peu car la jeune ville avait un peu beaucoup chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 17:42

-Je sais pas toi mais moi je préfère rester la et toi?

Satomi... Quelle drôle de fille tout de même! Si elle ne passait pas son temps à draguer les garçons, elle regardait les nuages... Un curieux mélange. Mais cela ne déplaisait pas à Minoru. Sa bonne humeur s'affichait sur son visage par un petit sourire formé dans le coin de sa bouche. Puis il regarda encore une fois le ciel avant de traduire sa réponse par un hochement de tête positif signifiant un "oui" Les nuages gris se rapprochèrent. Il commença à pleuvoir tout doucement. C'était une pluie en très fines gouttes qui tombait. La visibilité était bonne, même un peu trop bonne. Les vêtements de Satomi étaient blancs, ce qui les rendaient transparents à force de pleuvoir. L'étudiant regarda alors dans une autre direction, un peu gêné par cette vue un peu trop subjective à son goût. Sa respiration s'accéléra. Satomi, allait se douter de quelque chose. Il regarda à nouveau en l'air mais la pluie tombait sur ses yeux, il était aveuglé. Il sortit donc ses lunettes de soleil et les mis sur le nez.. Il avait l'air d'un idiot parfait, et en plus, il ne voyait pas grand chose. Tant pis, se dit t-il. En plus de ne pas me faire aveuglé, ça me permet de ne pas voir Satomi... et son corps, surtout son corps. Sa respiration se ralentit. Même si ça pouvait paraître bizarre, Minoru se sentait bien et s'endormais progressivement tellement il était à l'aise. Pourtant il ne le fit pas car à ce moment là, Satomi commença à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 18:04

Enfin il commençait a pleuvoir mais c'était de toute petite gouttelette comme Satomi les détestaient. En plus il aveuglaient la jeune fille. Elle ferma les yeux quelques instant profitant du peu de fraicheur que cette minuscule pluie apportait a la jeune fille. Le pouls du garçon sur lequel elle était allongé s’accéléra. La jeune fille ce demanda bien pourquoi mais n'y prêta pas plus attention. Elle n'avait qu'une pensée et c'était qu'elle voulait de la grosse pluie bien mouillante et marrante. Elle ce leva et tourna en rond. Elle cria alors

-Pluie! Je veux de la grosse pluie.

Cela pourrait paraitre bizarre aux gens que la jeune fille agissent comme ça et surtout qu'elle aime la grosse pluie mais Satomi ne se préoccupait pas de l'avis des autres gens. Chacun pense ce qu'il veulent. De toute façon elle pouvait agir bizarrement elle avait toujours son magnifique corps et sa bouille de gamine pour enlever tout avis douteux ou trop bizarre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 19:15

-Pluie! Je veux de la grosse pluie.

Satomi était en train de s'énerver toute seule à cause de la pluie. Minoru ne s'avait pas quoi faire. Il se tenta à lui proposer de rentrer dans la chambre mais rien n'y fit. La jeune fille ne voulait pas bouger du toit et elle continuait de s'énerver. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, pensa l'étudiant. Vu que Satomi était, comment dire..., très sensuelle, Minoru se leva et la pris dans ses bras, puis il commença à la caresser doucement.

-Tu est sûre que tu ne veux pas rentrer? murmura le jeune homme au creux de son oreille. Tu vas attraper froid.

Satomi hésita un long moment pendant lequel Minoru espérait que ce qu'il faisait la calmerait et la déciderait à rentrer. En plus, le vent était entrain de se lever, soufflant de l'air froid autour des deux étudiants. L'adolescent voulait rentrer, ce n'était plus une simple averse mais une pluie violente qui tombait maintenant sur le campus. Le toit abritait désormais des multitudes de flaques créant presque une inondation. Ça craignait. En bas, quelques branches avaient été arrachées des arbre par un vent qui soufflait comme jamais auparavant. Il fallait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Lun 6 Juin - 21:56

Alors que la jeune fille réclamait de la grosse pluie, Minoru ce leva pour enlacer la jeune fille. Surprise par une telle réaction, Satomi ne bougeait plus. Elle sentie des caresses agréable de la part de son camarade de chambre et ce sentie a nouveau apaiser, en sécurité. Elle adorait cette sensation.

-Tu est sûre que tu ne veux pas rentrer? murmura le jeune homme au creux de son oreille. Tu vas attraper froid.

Comme si Minoru avait fait exprès pour appuyer ses paroles, le temps vira au désastre. Une violente pluie s’abattait alors que quelque seconde auparavant ce n’était que de simple crachouillis. Le vent violent lui aussi avait emporter des branches d'arbre qu'il avait sans nul doute arraché lui même. La jeune fille cria lorsqu'elle entendit un coup de tonnerre. Pour couronner le tout il avait du tonnerre. Et la jeune fille en avait extrêmement peur alors qu'elle adorait regarder les éclairs. Satomi s'accrocha de toute ses forces a Minoru toute tremblante. Elle se mise alors a pleurer légèrement. Elle avait honte de ce montrer dans un tel état mais puisque c’était son colocataire il saurait que la jeune fille déteste le tonnerre. Entre deux sanglots la jeune fille réussit a articuler une vague demande de rentrer dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    Mar 7 Juin - 10:00

Satomi avait peur du tonnerre. Elle s'aggrippa de plus en plus fort à Minoru et de mit à pleurer. Elle voulait rentrer. L'etudiant se sentit comme appaisé par cette réponse. Il commença donc a prendre le chemin du retour mais la jeune fille, tellement terrorisée par l'orage, ne pouvait pas bouger. Le garçon revint alors vers elle, la souleva et la pris dans ses bras. Certes elle n'était pas légère comme une plume mais il valait mieux faire ça que de la laisser seule au milieu de la tempête. Satomi se retrouva allongée dans les bras du jeune homme. Le vent se faisait très violent. Faire ne serais-ce un mètre relevait d'un grand effort physique. Mais Minoru ne de laissait pas faire. Tant bien que mal, il arriva tout de même a entrer dans le bâtiment. Il ferma vite la porte derrière lui. A l'intérieur, les deux étudiants entendaient la pluie déferler sur les fenêtres. Le tonnerre grondait à chaque instant ou il descendait les marche pour rejoindre la chambre. Dehors ça devrait être un vrai carnage. Heureusement, ils en étaient sortit sains et saufs.

[HS: Si tu veux continuer... Commence un sujet dans la chambre =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: