Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Lun 6 Juin - 17:36

Ce qui était pénible avec les internats, c'était que même si tous les élèves y restaient durant 5 jours, une fois arrivés à la fin de la semaine, ils se dispersaient tous comme des papillons, voletant à droite à gauche pour profiter de leur week-end, et ne revenant que le lundi suivant. Enfin, pour Akiya qui était un solitaire né, ce n'était pas vraiment un problème. Au contraire, il appréciait le calme que leur absence conférait à ces lieux. Là où ça en devenait un, de problème, c'était lorsqu'il commençait à se faire ficher comme l'un de "Ceux Qui Restent Le Week-End", et devenait ainsi la cible privilégiée des surveillants et professeurs sédentaires, trop heureux de pouvoir confier un peu de leurs travaux d'entretien ou d'aménagement à des élèves en mal d'occupations. Et lui qui détestait consacrer son temps à quelque chose qui n'était pas directement dans son intérêt, il avait vite compris que le seul moyen d'échapper à ces corvées injustifiées, c'était de filer dès que se pointait la fin des cours le vendredi soir, et errer les deux jours suivants en ville, hors du lycée, comme le faisaient tous les autres. Théoriquement, il allait dormir chez lui, dans un petit appart' en centre ville, qui appartenait anciennement à sa mère, mais qu'elle avait déserté lors de leur dernière dispute, 6 mois auparavant. Il y emmenait son chat et ses affaires, et passait deux jours à glander, à lire des manga, à dormir. Seul, tranquille, il n'aimait que ça dans la vie.

La plupart du temps, il commandait à manger par téléphone, et c'était souvent pizza ou sushi du traiteur d'à côté. Mais ce soir-là il en avait eu assez des ravioli chinois à gober alors qu'il regardait distraitement la télé depuis son lit. Il était sorti, et avait échoué au fast food du coin, ouvert 24h sur 24. Il était un peu plus de 10h du soir, et quelques jeunes trainaient autour des tables, discutant, tous en groupes, ainsi que quelques couples éparpillés. Il soupira. Ils ne savent donc pas vivre un peu tous seuls, ces gens ?

Alors qu'il approchait de la caisse pour payer son hamburger, sa méga portion de frites et son soda, l'une des pièces qu'il extirpait de sa poche de jean tomba au sol, et roula quelques mètres plus loin. Il lâcha un juron, et se baissa pour la ramasser, mais une main s'en empara avant lui, et la luitendit. Levant les yeux, il découvrit le visage d'un jeune homme souriant, qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Lun 6 Juin - 18:51

Nouvelle ville pour une nouvelle vie ! Mitch qui venait à peine de déposer ses bagages s'empressa de sortir afin de faire un petit tour en ville. Il se sentait revivre, libre, pour une fois, il s'approchait du bonheur. On aurait dit un enfant émerveillé, si pur et innocent... Mais, faut-il faire confiance aux apparences ? Quoi qu'il en soit, aucuns passants ne se seraient risquer à dire le contraire. Ses yeux pleins d'étoiles et son petit sourire amadouaient les coeurs, il semblait redécouvrir la vie. Esprit curieux, ses yeux n'arretaient pas de bouger, tout comme sa tete... Il ne voulait pas perdre de temps. Il voulait tout découvrir, chaque rue, chaque magasin, chaque restaurant...

Restaurant ? A cette pensée son ventre le rappela à l'ordre. Après cette longue marche il était temps de refaire le plein d'énergie, soit : aller au fast food le plus proche, qui était d'ailleurs à ce moment là...très proche. Ainsi tout souriant, il entra dans le lieu qu'il bénissait le plus *.* il s'envira de l'odeur et chercha ensuite la caisse pour commander. C'est alors que quelqu'un, mais en l'occurence plutot "quelque chose" retint son attention...un belle paire de fesses dans un jean mettant en valeur de belles formes. Une main s'aventura dans la poche arrière de ce jean et une pièce en tomba... Après avoir rouler, celle-çi atterit juste devant lui. Automatiquement, il se baissa pour la ramasser, la tendit à son propriétaire et...beugea littéralement. Son regard était fixé sur le plateau et il ne put retenir un sourire niais à la vue d'un soda, d'une méga portion de frites qui l'aurait faite alléger encore plus si elle était encore pleine, et d'un reste d'hamburger. Il s'humidifia les lèvres avant d'entendre un raclement de gorge qui le fit sortir de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Lun 6 Juin - 20:24

Par réflexe, Akiya s'agaça tout de suite de la façon qu'avait l'aute de le détailler des pieds à la tête, le contenu de son plateau compris. Il n'aimait pas qu'on le toise de cette façon, surtout que le nouveau venu le dominait de quelques centimètres. Il semblait également plus âgé, et n'était pas typé japonais. Le prouvaient ses cheveux blonds comme les blés, qui lui tombaient en mèches fines juste devant les yeux sans pour autant les cacher, et gardaient dans leur ensemble une longueur plutôt conséquente pour un garçon. Il était assez décontracté - à la limite du débraillé -, et arborait un petit sourire en coin qui eut immédiatement pour effet d'irriter le brun. Pour qui il se prenait, celui-là ? Mais Akiya se rendit compte au même instant qu'il l'examinait lui aussi, involontairement, sans doute attiré par la singularité de ce jeune homme assez bien fait de sa personne. Il s'en voulut aussitôt de se laisser impressioner aussi facilement, et reprit immédiatement une attitude plus assurée et hautaine. Il lui arracha presque la pièce des mains (sans le remercier bien sûr), paya la bonne femme à la caisse et se dirigea vers une table avec son plateau. S'asseyant sur la banquette, il leva les yeux et regarda discrètement dans la direction de l'inconnu. Celui-ci continuait de le fixer en souriant. Mal à l'aise, Akiya détourna son regard aussitôt et reporta son attention sur sa bouffe. Il lui voulait quoi, ce type...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Cian Di Fiore   Mar 7 Juin - 16:45

Tout de suite, Mitch releva la tete et se plongea dans les yeux de cet inconnu typé japonais. Sa lisse chevelure noire ébène semblant si douce, lui donnait un aspect mystérieux. Et ses yeux d'un marron assez sombre... "un peu plus fonçé que la couleur du nutella" se dit-il, étaient soulignés par d'épais cils noirs rendant son regard plutot envoutant. Il s'y noyait, jusqu'à en oublier son ventre crier famine. Ce regart aurait put paraitre banal aux yeux d'autruis, mais Mitch y voyait quelque chose de plus... de la tristesse ? de la souffrance ? de l'affection ? Alors qu'il essayait de lire dans les yeux de ce bel inconnu, celui-çi changea de regard en une fraction de seconde, comme s'il avait été prit en faute. Il adopta un regard hautain, et d'un geste agressif, récupéra a pièce. Perplexe, Mitch eut du mal à comprendre ce changement si soudain de comportement... "une carapace qu'il se serait forgé pour ne pas se dévoiler ?" Oui, très probablement pensa-t-il, et cela le fit sourire. Ce petit mystère attisa la curiosité de Mitch... Décidé à en savoir plus, il ne le lachait pas des yeux, meme lorsque ce brun s'assit sur une banquette, meme lorsque ce brun apporta à sa bouche si tentante une frite...tout aussi tentante. Il voulait imprimer chaque détails, chaque faits et gestes, ne rien perdre de ce spectacle qui s'offrait à lui.
Mais tout d'un coup, comme s'il se réveillait d'un reve, il reprit contenance et s'en voulut d'avoir mit mal à l'aise ce jeune homme. Mais que lui était-il arrivé ? Pourquoi l'omnibulait-il tant ? Certe il se sentait attiré...et...avait ressentit cet échange comme un coup de foudre....mais...non impossible ! Il secoua la tete, faisant virvoleter ses beaux cheveux blonds, comme pour chasser ses pensées, et alla enfin commander : une méga portion de frites, un hamburger, des nuggets, un filet-o-fish et un soda. Il choisit de s'assoir sur une banquette en face de l'inconnu pour ne pas le perdre de vue. Mais bientot, il ne supportit plus la distance qui le séparer du japonais. Il voulait absolument faire sa connaissance...mais comment ? Une idée lui trotait bien en tete mais...il hésitait... S'il lui lançait une frite, il perdrait une frite... Il pesa le pour et le contre et conclut qu'il ne sentirait certainement pas avoir perdu une frite et que de toute façon, c'était pour la bonne cause. Il en trempa alors une dans sa sauce ketchup, et d'un geste souple, précis et habile la jeta jusqu'a ce qu'elle atterisse sur son inconnu... Etrange façon de commencer à faire connaissance, mais éspèrons que ça marche et qu'il n'avait pas gaché sa frite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Mar 7 Juin - 17:24

Akiya détourna vite les yeux lorsque le blond alla s'asseoir sur une banquette en face de la sienne. Mieux valait reporter son attention sur autre chose, avant qu'il ne se fasse des idées... Surtout qu'il semblait déjà l'avoir bien dans le colimateur. Et ce sourire... Qu'est-ce qu'il avait, ce mec ? Il se moquait de lui ? Parce qu'il avait fait tomber sa pièce ? Parce qu'il prenait les gens de haut alors qu'il était seul et n'avait pas plus de 16 ans ? Tch, y'en a vraiment qui n'ont rien à foutre... Rageur, le brun avala l'une de ses frites, lorsqu'il sentit quelque chose de chaud, plutôt dur et humide lui tomber sur le front. Instantannément, un sentiment de dégoût et de colère l'envahit. C'était bien de la bouffe qu'il venait de se prendre...?

Il regarda le projectile tombé sur son plateau : une frite, avec du ketchup au bout. Furieux, il ne pensa même pas à essuyer la trace rouge qu'avait laissé la sauce sur son visage. Qui était l'enfoiré qui avait fait ça ? Ils s'acharnaient sur lui dans ce resto, ou quoi !? Il n'allait pas se laisser emmerder comme ça. Même seul contre 100, il n'aurait jamais rien cédé à personne. Il était pire qu'un pitbull lorsqu'il était dans cet état : une fois qu'il avait mordu, il ne lâchait sous aucun prétexte. Et levant les yeux, il vit le blond, tout sourire, qui le regardait sans se gêner. Evidemment, c'était lui. Akiya le dévisagea, hors de lui. S'il voulait se battre, qu'il s'amène, il n'en ferait qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Cian Di Fiore   Mar 7 Juin - 18:08

Est-ce l'effet des lumières ou le teint de son japonais vire au rouge ? Avec le ketchup qu'il lui reste sur le front, cet ensemble lui va plutot bien... et cette réflexion amusa Mitch qui, décidément, ne quittait plus son petit sourire. Mais...lorsque'il rencontra le regard tuer de son voisin, il se dit que si ses yeux pouvaient tirer des balles, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Son petit lancer de frite n'avait pas du lui plaire...pas du tout meme. Mitch pensa à s'en inquiéter...mais ce n'était pas dans ses habitudes de se prendre la tete. Cependant, devant l'air furieux du japonais, il pensa sage d'aller..."s'excuser" ? Etant donné que ce geste ne pouvait pas passer pour accidentel, ce quoi aller-t-il bien pouvoir s'excuser ? Craignant quand meme pour sa vie, il se dirigea vers l'inconnu, adoptant un air d'enfant battu en espérant l'apitoyer... Devant ce changement brusque de comportement, sa victime de la frite parut déstabilisée, mais pas pour longtemps. Instinctivement, Mitch, un air de dragueur collé au visage à présent, lui prit une frite qu'il trempa dans du ketchup, puis, s'approchant du brun, il tenta de reproduire la meme tache rouge qu'il avait sur le front. "Quittes ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Mar 7 Juin - 20:53

C'est quoi cette tête de chien battu ? songea Akiya en voyant le blond s'approcher de lui avec des yeux larmoyants et brillants à outrance. Il ne comptait quand même pas s'en tirer comme ça, si ?Après tout il était peut-être de ces mecs qui misent tout sur leur look mais qui, au fond, n'ont rien dans le ventre. Des tapettes, quoi. Akiya détestait ça, et la tentative du jeune homme pour l'amadouer eut l'effet inverse. Il se renfrogna encore plus, et le regarda arriver avec des yeux noirs, lançant presque des éclairs.

L'inconnu prit une frite qui trainait sur son plateau, la trempa dans le ketchup, et, sous le regard interloqué du brun, se fit la même tâche au niveau du front, l'air manifestement très amusé.

- Quittes ?

Le plus jeune resta un instant muet, incapable de parler. C'était le premier mot qui sortait depuis le début de cette échange silencieux. Mais loin de briser la glace tenace qui s'était installée entre eux, il poussa Akiya à se renfermer encore plus, détournant le regard. Il se moquait vraiment de lui, il n'y avait que cette solution. Le japonais bouillonait intérieurement. S'il insistait, il ne ferait pas de détail et le finirait à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Cian Di Fiore   Mer 8 Juin - 19:49

"Oulala, qu'est ce que cette attitude de coincé rageux ?" se demanda Mitch. Il était visiblement loin d'une quelconque rapproche avec ce petit japonais. Celui-ci n'avait vraiment pas eu l'air d'apprécier cette tentative d'approche et semblait la prendre tellement mal que Mitch s'en voulut immédiaement. Lui qui voulait se faire aimer en pensant l'amuser, il venait tout bonnement de se faire déstester. Mais il ne se laissa pas abattre, après tout, on ne peut pas lui résister bien longtemps... Il est Mitch Cian Di Fiore ! Cela explique tout ! Pour le moment, il jugea bon de calmer ce beau brun, il ne voulait pas risquer de se retrouver avec son soda dans les cheveux....cette boisson sucrée aurait vraiment du mal etre retirée :s Non, il ne risquera pas la splendeur de sa chevelure !

Il baissa alors les yeux, inspira un bon coup, et dit d'une faible voix, comme un enfant prit en faute : "desolé". Puis il leva son regard jusqu'a fixer ceux du brun, afin de témoigner de toute sa sincérité et enchaina : " Je... je suis nouveau içi. Et..hum.. je tiens vraiment à ce que tu aies une bonne image de moi. Je ne voulais pas te blesser, je ne savais juste pas comment t'aborder et...une frite en plus ne t'aurais pas fait de mal, faut pas exagérer non plus, et puis..." Il se tut devant le regard noir du brun, il comprit qu'il venait de faire une gaffe...tout de suite il se reprit : " Enfin, non, c'est pas ce que je voulais dire, desolé, c'est juste ma voix qui n'a pas consultée mon cerveau avant d'émettre un son. Quoi qu'il en soit, je serais enchanté qu'on puisse se lier d'amitié et plus si aff...eu...affirmation...eu....nous lie...hé...bien... professionnelement" Un rire nerveux s'échappa de sa bouche, il venait de re-gaffer et n'ayant jamais été doué niveau rattrapage, sa crédibilité venait d'en prendre un coup. Tout en se maudissant intérieurement il souria d'une manière bienveillante et attrapa un mouchoir qui trainait sur le plateau de son futur acolyte avant de le lui tendre. Ce mouchoir blanc lui faisait penser au drapeau que l'on hissait pour faire la paix. Une idée lui vint alors. Alors que le japonais s'apprétait à le prendre, Mitch le secoua et dit tout fier de lui d'avoir eu une telle réflexion :

- On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Jeu 9 Juin - 16:53

En écoutant Mitch déblatérer ses justifications absurdes et de toute façon incompréhensibles, Akiya se radoucit, inconsiemment. Il n'était plus aussi à cran, au fur et à mesure que le blond parlait, il sentait sa colère diminuer. Il avait une manière si étrange de s'exprimer... Comme s'il était complètement étranger à la crainte du ridicule ou du regard des autres. Il était juste lui.

Au bout d'un court instant, le brun se surprit à sourire, et se renfrogna aussitôt. Minable, comment pouvait-il se laisser attendrir par un mec aussi idiot ? Et lorsque celui-ci fit mine de ne pas vouloir lui rendre le mouchoir pour le forcer à lui pardonner, Akiya s'énerva de nouveau et le lui arracha des mains d'un geste vif.

- Qu'est-ce que tu veux ? Et t'es qui surtout ?

Il se faisait accoster par un inconnu et celui-ci n'avait même pas la politesse de lui dire son nom. Avec qui est-ce qu'il était tombé, encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Ven 10 Juin - 15:17

"Pas commode ce petit" se dit Mitch. Bien conscient d'avoir peut etre quelque peu exagérer dans son accostation, il ne savait vraiment plus comment se comporter désormais. Peur de le froisser, de l'outrer, de l'appeurer... Il avait vraiment du mal à cerner ce mystérieux personnage. Il le sentait agressif, constamment sur ses gardes...mais paradoxalement, il le savait doux et en besoin d'attention. Que de contraires qui le déroutaient. Et à vrai dire, il ne pouvait s'empecher de se sentir blessé d'etre si peu reconnu. En effet, l'inconnu ne lui montrait pas l'attention qu'il attendait et qu'il avait toujours eut très facilement.

Ayant marre de cette rencontre bien trop prolongée qui n'aboutissait à rien, il décida de ne plus chercher à faire d'effets sur le japonais en jouant de son charme, et répondit pour le plus simple du monde :
- Je m'appelle Mitch Cian Di Fiore. Hum...Je voudrais faire ta connaissance, tu me parais interessant et je suis sur qu'ensemble on s'épanouira bien ^^ Ami ?
Malgré sa volonté d'etre neutre, il ne put s'empecher d'introduire un petit sous-entendu accompagné de son éternel beau sourire. Cela lui permettera en meme temps d'évaluer le quotient de perversité de son "nouvel ami" éspère-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   Ven 10 Juin - 18:32

En plus d'avoir une tête bizarre et des manières bizarres, il avait un nom bizarre... Pas commun, décidément. Et vraiment excentrique, ce qui empêchait Akiya de cerner ses véritables intentions. Mais le plus étrange, c'était qu'il avait perçu comme une insinuation dans son dernier mot. Il avait dit "ami" comme s'il pensait à autre chose qu'à de l'amitié, à une relation certes... mais d'une nature toute autre. Le brun se crispa. Ses réflexions prirent un rapide tournant et le bloquèrent net. Est-ce que depuis tout à l'heure... il était en train de... le draguer ?

Il resta muet pendant quelques secondes, comme si ses batteries s'étaient subitement déchargées, en bug. Ce mec qui l'avait accosté le draguait !? Et il venait juste de s'en rendre compte !? Pourtant c'était ce qu'il y avait de plus logique, depuis tout à l'heure, il n'avait pas arrêté. Mais... c'était bien un mec, alors...

Akiya prit d'un seul coup une expression clairement dégoûtée. Par un mec !? Lui !? ça voulait dire quoi ça, qu'il plaisait aux mecs !? Cet ahuri était gay, tout s'explique... Aucune chance qu'il passe une minute de plus avec lui. Il en avait déjà trop entendu. Et il était sur le point de péter une durite...

Se levant brusquement, il abandonna son dîner sur la table et passa le blond sans plus de cérémonie.

- Ne me parle plus.

Et il sortit aussi sec. Il ne se sentait pas dans son état normal, en réalité. C'était ça qui l'effrayait le plus, et de loin. Le Fukurou Akiya qu'il croyait être il y a encore quelques minutes n'aurait jamais perdu la face devant un mec qui lui faisait des avances. Alors pourquoi ? Plus rien n'avait de sens. Mais repoussant ses pensées sombres comme il savait si bien le faire, il marcha droit vers son appartement, les mains dans les poches, profondément mal à l'aise alors que le restaurant disparaissait derrière lui.


(Je l'arrête là, on fait un autre sujet au lycée ? Genre dans les couloirs, que tu retentes ta chance ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La première impression est toujours la bonne. (PV ~ Mitch) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron
» [TERMINÉ] Expédition à trois dans le Labyrinthe, pas toujours une bonne idée.
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» Il y a toujours une bonne excuse || Mark
» La cible n'est pas toujours la bonne (Manon :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: