Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:40

Je déteste ce temps. Ce pxtain de soleil qui nous brûle la peau et tous ces gens qui se baladent presque nue devant nous.

Aujourd'hui Amon avait décidé de sortir, pas pour admirer la beauté du parc mais pour ce fumer une bonne cigarette. Il sorti de sa poche gauche un paquet, l'ouvrit délicatement et récupéra une cigarette. Avant de l'allumer il se dirigea vers un banc vide posa son paquet et sa cigarette puis retira son haut ainsi que son tee-shirt avant de remettre son gilet et d'attacher son tee-shirt à la taille. Beaucoup de personne l'observaient à cause de son énorme tatouage, peut importe. Amon attrapa son briquet dans la poche droite de son gilet, coinça sa cigarette entre ses lèvres et l'alluma d'un coup de briquet avant de le ranger de-nouveau dans sa poche, il aspira la fumée avant de retirer la cigarette de ses lèvres et de la laisser s’échapper. Il fumait en observant les passants dont il n'arrivait pas à voir la différence entre chaque personne, ils portaient tous des pantalons serrés à leur jambe et pour les filles des jupes courtes, tous la même coiffure, les cheveux coupés court et une couleur foncée pour les filles c'était les cheveux longs et marrons. Amon approcha de-nouveau la cigarette de sa bouche pour tirer une nouvelle fois quand une femme plutôt âgée qui devait avoir dans la trentaine et qui portait une robe plutôt courte s'approcha de lui.

- ??? : Excusez moi monsieur, mais par ici il y a beaucoup d'enfants et votre tenue n'est pas très appro..


Amon avait déjà aspiré la fumée lorsqu'elle parlait, c'est lorsqu'elle voulut terminer sa phrase qu'il cracha la fumée sur son visage. Celle ci fronça alors les sourcils et fit des gestes avec ses mains pour faire partir la fumée puis s'en alla en marchant rapidement et fermement, Amon l'observa alors et esquissa un petit sourire narquois. Tu croyais quoi? Que t'allait me dire ce que je peux ou ne peux pas faire. Il ramena de nouveau sa cigarette vers ses lèvres et tira une nouvelle barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:12

Tally avait décidé de se balader dans le parc pour faire gambader son petit chat et pour qu’il ce fasse de nouveaux amis. La jeune fille se prépara donc et partie en direction de la sortie du campus. Une fois à l’extérieur, la jeune fille respira à plein poumon. Sa faisait du bien de sortir un peu de temps en temps même s’il faut travailler une petite sortie ne peux pas faire de mal. La jeune fille caressa son chat et lui dit de bien faire attention aux voitures.

La jeune fille se dirigea donc vers le parc sous ce soleil agréable qui vous réchauffait le cœur. Tally adorait le soleil qui vous caressait la peau c’était une chaleur très agréable. Beaucoup de gens était de sortie a cause du beau temps alors Tally surveillait son chat encore plus que d’habitude. Avec tout ce monde on ne savait jamais.

Arrivé au parc la jeune fille vit un homme torse nu sous son pull avec un énorme tatouage sur le torse. Tally était intrigué par ce tatouage. Elle voulut s’approcher pour lui demander ce qu’il représentait quand une femme alla vers lui de fort méchante humeur et lui dit

- ??? : Excusez moi monsieur, mais par ici il y a beaucoup d'enfants et votre tenue n'est pas très appro..

Pour toute réponse elle reçue de la fumée de cigarette. La jeune fille n’en revenait pas. Elle voulait bien croire que la femme n’avait qu’a s’occuper de ses affaires mais de la a lui envoyer de la fumer de cigarette il ne fallait tout de même pas abuser.

La jeune fille ce précipita vers lui. Il était plus musclé que de loin remarqua la jeune fille. Elle releva vivement les yeux vers les yeux bleu du jeune homme ayant remarqué qu’il la fixait alors qu’elle regardait intensément son torse.

-heu je… je voulais vous…

La jeune fille un peu troublé avait du mal a trouvé les mots. Elle ne savait pas comment formulé sa pensée qui était pourtant plutôt simple ce n’était pas sympa ce que vous avez fait même si elle devait ce mêler de ses affaires et que représente votre tatouage ? Mais aucun son ne sortait de la bouche de la jeune fille. Elle prit une grande inspiration ce calma et ce lança.

-Pourquoi avez-vous fait sa a la dame ? Et aussi je sais que sa n’a aucun rapport mais que représente votre tatouage ?

Tally avait parlé d’une voix calme quoi qu’un peu tremblante sur les bords. Mais elle regardait droit dans les yeux le jeune homme en face d’elle-même si sa timidité lui disait de fuir.

-au fait je m'apelle Tally et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

Namie


Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:43

-Excusez moi monsieur, mais par ici il y a beaucoup d'enfants et votre tenue n'est pas très appro..

Ces mots l’avaient sortis de sa rêverie, instinctivement, elle leva la tête en direction du bruit. Une femme trentenaire semblais gronder un ado assied sur le banc d’à coté en train de fumer paisiblement, sans doute une mère inquiète. Le dit ado était en rébellion et semblait totalement extérieur au réprimande de la vielle. il confirma la pensée de Namie en soufflant toute sa fumé au visage de la femme. Un petit sourire sournois se fit sur ses lèvre, elle détestait les gens se croyant en droit de donner des leçon au autres .
elle hésita un instant a l'aborder, puis l’envie de fumer lui viens, elle n'était pas particulièrement accros, mais elle aimais la sensation de bien être procuré par une cigarette. depuis combien de temps n'avait elle pas pris une bonne clope ? "juste avant mon opération des cordes vocales soit 3 mois".

Une fille qui semblais un peu gamine au premier abord se dirigea d'un pas furieux vers l'ado, dès qu'elle arriva a son niveau, elle perdit de son aplomb. elle avait du mal a trouver les mots et baragouinait .
néanmoins, elle se reprit avant d’annoncer d'une voix qu'elle voulait assuré mais qui vacillais légèrement
- Pourquoi avez-vous fait sa a la dame ? Et aussi je sais que sa n’a aucun rapport mais que représente votre tatouage ?

j'adore les gens qui change de sujet dans la même phrase.
Il eu un instant de silence qui désarçonna la fillette avant qu'elle reprenne la conversation.
-au fait je m’appelle Tally et toi?

bon, la fille se présentait l'air de rien, alors qu'elle était partis l'engueuler.

Namie songea un instant a piquer le paquet de clope avant d'abandonner l'idée, certes, elle n'avait pas envie de parler a un ado rebelle ni a une fille qui semblait être une gosse, mais le mec était assied de tout son long sur le banc, il sortait une clope toute les cinq minutes, trop risqué, et elle s'était jurée d’arrêter de volé, du moins le temps que ça se tasse. elle se dirigeais d'un pas nonchalant vers les deux ado, une feuille en mains ou était écrit d'une petite écriture : " tu pourrais me passer une clope s'il te plait" si tu veux je te la paie. pour info je suis muette et le directeur du bar a pigé que dalle a se que je disais"


Dernière édition par Namie le Lun 19 Déc - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:08

-Pourquoi avez-vous fait sa a la dame ? Et aussi je sais que sa n’a aucun rapport mais que représente votre tatouage ?

-au fait je m'apelle Tally et toi?


Amon resta silencieux pendant un moment observant la fille qui venait de lui adresser la parole, enfaîte il l'analysait, elle était blonde au yeux bleu comme lui, et avait l'air d'avoir peur, mais cela ne l'étonnait pas, la plupart des gens étaient troublés par son physique, il tira de nouveau sur sa cigarette avant de recracher la fumée sur le côté. La jeune fille attendait la réponse d'Amon, elle devait surement penser qu'il allait l'ignorer,mais non, il voulait juste prendre son temps.

- J'avais envie. dit-il calmement

Il tira de-nouveau sur sa cigarette en observant la jeune femme qui avait l'air comme dégoûtée par l'odeur, il recracha encore une fois la fumée plus loin et jeta sa cigarette. Puis il retira son gilet avant de le balancer sur le banc et s'approcha d'elle en pointant son tatouage du doigt.

- Sa. C'est l'ombre du diable selon moi.

Amon fit un sourire narquois voyant qu'elle tête la jeune fille fessait. Il retourna s’asseoir et regarda au loin, une jeune fille, plutôt étrange, différente de la plupart des gens qu'il avait pu voir. Elle avait de long cheveux noir qui entourait son visage pale, on apercevait ses yeux qui avait l'air assez clair. D'un coup elle s'approcha des deux jeunes gens et tendit une feuille avec des écritures dessus, il attrapa la feuille et la lu avant d'observer de nouveau la jeune fille, il jeta la feuille au sol et attrapa son gilet qui se trouvait sur le banc, il sortit de la poche gauche son paquet d'où il sorti une cigarette qu'il tendit à la jeune fille.

- Non. J'ai pas besoin de ton argent

Il s'assit de-nouveau sur le banc et regarda de-nouveau la blonde avant de reprendre la parole

- Amon alias Demon. dit-il accompagné d'un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:00

La jeune fille ce faisait intensément fixer par son interlocuteur. Elle baissa la tête un peu troublé par ce regard qu’il lui jetait. Au bout d’un certain temps il ce décida enfin a parler.

- J'avais envie.

La réponse avait au moins le mérite d’être simple. Il avait parlait d’un ton neutre un peu j’men foutiste sur les bords. La jeune fille n’était pas à l’aise avec lui elle ne savait pas comment il allait réagir si elle le provoquait. Aussi pour le moment elle décida de ne rien dire en attendant la réponse à sa deuxième question. Elle aviserait par la suite. Puis le jeune homme fit quelque chose qui intriguait la jeune fille. Il avait surement vue que la fumée de cigarette la dérangeait il recracha sa fumée plus loin avant de la jeter. La jeune fille sourit en pensant qu’au fond il n’était pas si méchant qu’il ne voulait le faire paraitre.

Pour répondre a sa deuxième question le jeune blond ce leva, ce déshabilla et ce rapprocha a tel point qu’elle pouvait sentir son souffle. Tally ne s’attendait pas a sa aussi elle due paraitre déstabiliser durant quelque seconde puis reprit enfin le contrôle d’elle-même et de ses émotion. En pointant du doigt son tatouage il dit

- Sa. C'est l'ombre du diable selon moi.

Sa pouvais tenir la route puisque selon la jeune fille chacun pouvait voir les choses a leurs façon. Mais comment était il arriver a cette conclusion restait un mystère pour la jeune fille. Le jeune homme fit un sourire narquois à la jeune fille avant de retourner s’assoir. Son regard se posa au loin. Tally se retourna pour voir ce qu’il regardait et vit une étrange fille arriver en direction de Tally et de son interlocuteur.
Elle avait un teint pale et ses longs cheveux noirs contrastaient avec cette pâleur. Arriver a notre hauteur elle montra une feuille de papier ou il y avait une inscription que Tally n’arriva pas à lire. Voyant que Le jeune homme au tatouage de l’ombre du diable lui tendait une cigarette la jeune fille devina tout de suite ce qu’il y avait de marquer dessus.

- Non. J'ai pas besoin de ton argent

Encore une fois sa phrase avait au moins le mérite d’être clair. Une fois sa bonne « action faite » il ce rassit et dit a la jeune fille comment il s’appelait et lui dit même son surnom. Tally l’aimait bien. Elle avait réussi à voir qu’il était plus gentil qu’il en avait l’air et qu’il voulait juste ce montrer méchant ou j’men foutiste serait un thermes plus exact. La jeune fille ce demandait s’il se foutait vraiment de ce que les gens pensait mais elle n’allait pas lui demander car de toutes manière il répondrait que non pour coller avec son personnage.

-C’est pas bien de fumer vous le savez tous les deux sa agresse vos poumons vous allez mourir jeune c’est triste quand même.

La jeune fille se rendit compte de ce qu’elle était en train de dire et secoua la tête elle n’était pas la pour faire une leçon de morale mais pour balader son chat. Mais elle voulait essayer de mieux connaitre Amon, il l’intéressait beaucoup. Elle se retourna et chercha son chat. Elle le vis un peu plus loin en train de s’amuser avec un compagnon. Elle voyait qu’une place était libre sur le banc et voulant avoir son chat en face d’elle pour vérifier ce qu’il faisait il était mieux pour elle de s’assoir sur le banc

-je peux m’assoir ? A côté de toi ?

En disant cela elle désigna la place libre. Un peu gêner de demander cela elle ce balança d’une jambe à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

Namie


Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:07

L’adolescent chiffonna la feuille avant de me tendre une cigarette

_ non je n'ai pas besoin de ton argent

Namie lui fit un sourire sincère qui traduisait, sa reconnaissance . il se retourna vers la jeune fille avant de déclarer
_ Amon alias Demon. dit-il

Namie alluma sa clope, savourant la sensation de la nicotine. Prenant le temps de l’apprécier à petite inspiration, bloquant sa respiration pour faire duré le plaisir, puis recrachait la fumé par le nez à petite dose.
Pendant qu'elle appréciait la clope, elle détailla les deux adolescents : le mec plafonnait les deux mètre, très musclé, il possédait une tignasse blonde qui lui donnait un air de je-m’en-foutiste. Il avait ouvert sa chemise et laissait paraître un impressionnant tatouage qui collait assez bien avec son physique. Ses yeux était d'un bleu profond. Je remis mon estimation, il n'était sans doute pas si jeune que je l'imaginais peut être 17 ans...
La fille elle parfaisait être une naine a coté de l’adolescent, elle avais un visage enfantin : joue très ronde, grand yeux bleu océan, les joues rouges. Ses vêtements pastels et son doudou accentuais cette impression d’être en face d'une fillette .

-C’est pas bien de fumer vous le savez tous les deux ça agresse vos poumons vous allez mourir jeune c’est triste quand même.


Namis étouffait un fou rire. Oui, elle faisait vraiment pensé à une fillette innocent. Celle ci se retourna, jeta un petit coud d’œil chose dans mon do avant de s’adresser à Amon.

-je peux m’asseoir ? A côté de toi ?


Je sortis une feuille :

moi c'est namie, et toi ? Vous avez quel ages ? Vous êtes du campus ?

Autant balancer le maximum de questions, ça l’empêcherait de tout réécrire
c'est alors la pluie tomba a verse sans prévenir .


Dernière édition par Namie le Dim 18 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:57

Amon ne put s’empêcher d’effectué un petit sourire à la première phrase que prononça Tally. Elle lui faisait penser à sa sœur, qui n’arrêta pas d'essayer de le convaincre d’arrêter de fumer mais sans succès. Ensuite elle lui demanda la permission de s'assoir ce que Amon trouvait très étrange, lui lorsqu'il voyait une place libre sur un banc et que une personne était assise sur l'autre partie du banc, il ne se posait pas de question et s’asseyait même si la personne n'était pas vraiment d'accord, elle finissait toujours par s'en aller. Amon fit un petit sourire en coins avant de prendre la parole.

- Bah vas y.

Amon remarqua ensuite que la jeune fille brune lui tendait un feuille, il l'attrapa et la lu. Il l'a passa ensuite à Tally pour qu'elle puisse voir la question et il répondit alors à Namie

- Amon alias Demon, j'ai 17 ans et je suis en 2e année au campus.

D'un coup la pluie se mit à tomber à verse, personnellement sa ne le dérangeait pas, Amon aime la pluie, mais ayant une petite sœur, il savait que les filles n'étaient pas très fan de la pluie et puis ceci n'était pas pratique pour Namie qui allait se retrouver avec des feuilles toutes mouillés ce qui serait difficile pour pouvoir communiquer. Il leva les yeux en l'air puis regarda au loin et vit une femme embarquer son chat et laisser un autre sous la pluie. Amon se leva alors du banc et commença à marcher en direction du chat, lorsqu’il fut en face de lui le chat le fixa et resta comme figer, Amon l'attrapa et l'emporta avec lui jusqu'au banc, il déposa délicatement le chat sur le banc.

- Il pleut, le chat peut pas rester tout seul.

Il prononça ses mots sans savoir que ce chat appartenait enfaite à Tally. Il attrapa son gilet et le déposa sur la tête de Namie pour qu'elle puisse se protéger avec de la pluie puis il pris son tee-shirt et le déposa sur la tête de Tally comme sa tout le monde avait quelques chose sauf lui bien sur mais peut importe Amon aime la pluie, il pris ensuite le chat et se tourna vers Tally.

- On peu plus rester ici. Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:23

- Bah vas-y.

A ses mots la jeune fille alla s’assoir sur la place restante du banc et put enfin observer son petit chat joué avec son copain. C’est alors que la jeune fille brune tendit une autre feuille de papier qu’Amon lu et passa à la jeune fille pour qu’elle puisse le lire.

- Amon alias Demon, j'ai 17 ans et je suis en 2e année au campus.

Amon fut le premier à répondre. Elle fut étonnée d’entendre qu’ils étaient tout les deux au campus. Même si en y réfléchissant bien ce n’était pas si étonnant que sa. Il n’y avait qu’un lycée dans cette ville et que ferait deux lycéens à Fukasaku sans aller au lycée.

-Moi c’est Tally alias Tally xD j’ai 16 ans et je suis en première année au campus.

Tout à coup sans que personne n’y comprenne quelque chose il ce mit à pleuvoir. Alors qu’elle s’apprêtait à aller chercher son chat, Amon la devança le prit et le ramena. Tally resta là la bouche bée. Tout d’abord elle fut surprise de la réaction d’amon puis ensuite de son chat qui c’était laisser faire. Amon le posa sur le banc

- Il pleut, le chat peut pas rester tout seul.

La jeune fille acquisse les chats n’aimaient pas la pluie et cela les perturbait puisque des gouttes d’eau tombait sur leurs moustache qui est leurs principale GPS. Amon attrapa son gilet et le déposa sur la tête de Namie puis il prit son tee-shirt et le déposa sur la tête de la jeune fille. Celle-ci le remercia car elle pouvait ainsi ce protéger de la pluie puis elle vit qu’Amon n’avait rien sur le dos.

-Tu ne veux rien pour te protéger ?

Il ne répondit pas à sa question. Il prit Pantoufle dans ses bras. La jeune fille voulut lui dire que c’était son chat mais le laissa faire. Comme sa Pantoufle apprendrais qu’il n’y avait pas que la jeune fille qui était gentille avec lui. Elle lui lança un tendre regard avant de regarder Amon qui c’était tourné vers elle. Elle repondit a la question qu'il lui avait posé avant qu'il ne croit des choses qui ne sont pas vrai

-On pourrait peut-être aller au Karaoké comme sa on sera au sec et on pourra s’amuser.

La jeune fille avait parlé avec une voix très aigue car elle aimer beaucoup les Karaoké

-Et puis les chats sont autorisés là-bas

Elle se tourna vers Namie pour y voir un hochement de tête si possible positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Namie

Namie


Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:31

- Amon alias Demon, j'ai 17 ans et je suis en 2e année au campus.

Namie fouilla un instant sa mémoire avant de se rendre compte qu'elle ne l'avait jamais croisé. Il devait être nouveau .

-Moi c’est Tally alias Tally xD j’ai 16 ans et je suis en première année au campus.

Namie était surprise de la réponse de la fillette/adolescente : elle paraissait être plus une collégienne qu'une lycéenne.
Soudain, une pluie torrentielle tomba sans prévenir. Amon quitta le groupe sous le regard étonné de Tally avant de revenir, un chaton a la main

- Il pleut, le chat peut pas rester tout seul.

Puis il enleva son gilet avant de me le mettre sur la tête, je le remerciais d'un hochement accompagner d'un sourire chaleureux. Il fit pareille avec Tally, qui désarçonné de le voir torse nue rougie de plus belle sans qu'elle s'en rende compte ; se qui fit ricané silencieusement la muette.

-Tu ne veux rien pour te protéger ?

Amon ne répondit pas à cette question un peu naïve, décidément, il fallait qu'elle s'habitue au caractère de Tally un peu bécasse sur les bords.

-On pourrait peut-être aller au Karaoké comme ca on sera au sec et on pourra s’amuser
.
« Génial, en plus d'être bécasse elle ne pèse pas a ses mots . Un karaoké pour une muette était adapter qu'un concerts pour sourd ou une exposition d'art pour aveugle »

néanmoins tally prononcer cette phrase avec tellement d’engouement que Namie aurait eu du mal à refuser
-Et puis les chats sont autorisés là-bas,
informa t-elle a l'intention d'Amon
puis elle regarda attendant attendant sa réponse.
Avec un faux sourire de menteuse professionnelle, elle fit un signe de tête positif a Tally


Dernière édition par Namie le Dim 18 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:04

Tally venait de proposer d'aller au karaoke, normalement Amon aurait refusé car il n'est pas très fan des karaokés où des gens viennent nous casser les oreilles. Mais il avait décider que il devait changer et essayer de se faire de ses amis, il eu alors un temps de réflexion tout en caressant le chat qui se frottait à sa main, puis il observa Namie qui donna une réponse positive à Tally alors Amon accepta lui aussi, de plus il servait de la boisson dans les karaokés et les chats étaient autorisés.

-Ok.

Amon commença à marcher en direction de la sortie du parc toujours avec le chat dans les bras. Il le caressait et essayait de le couvrir pour que la pluie ne le touche pas et celui ronronner. Amon ne le disait à personne mais il aimait beaucoup les animaux et souvent eux aussi l'appréciait. Ce chat, j’espère qu'il appartient à quelqu'un et qu'elle va bientôt revenir le chercher, je ne peux le garder, Shihori va faire une allergie -pensa t-il.
Ps : Désolé j'étais pas inspiré. Prochain RP au karaoke x)
Revenir en haut Aller en bas
Namie

Namie


Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:15

a ton avie on recommence dans le même ordre ou c'est au tour de tally ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

Hs : Ah c'est vrai que j'y avait pas pensé...Je pense que c'est à moi..enfin je pense. :/

Bon je le fait et puis on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]   Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]
» Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]
» Karaoké Powaaah ;3
» First date. [PV Namie-chan] [Terminé]
» Des personnes douteuses... [PV : Namie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: