Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pensionnat de la sainte famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Pensionnat de la sainte famille Empty
MessageSujet: Pensionnat de la sainte famille   Pensionnat de la sainte famille Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:09




Pensionnat de la sainte famille I_logo11


Pensionnat de la sainte Famille




Contexte

Sainte Famille. Un pensionnat ancien et très réputé. Un pensionnat Catholique, créé en l’an 1728, par la bonne grâce du Roi Louis XV, souhaitant édifier un lieu d’apprentissage dédié à l’élite. En 1789, le pensionnat a entièrement brûlé, victime de la Révolution Française. Il a été reconstruit en 1795, sous l’impulsion du Directoire, et confié aux mains de religieux très stricts, qui ont su redonner un nouvel essor à la prestigieuse école. Ecole qui gagna en renommée, disposant particulièrement d’une bonne réputation auprès des familles riches. Ce n’est qu’en 1919 que, sur l’initiative de Raymond Poincaré, le pensionnat est ouvert aux élèves boursiers, admis selon le dossier scolaire. Le Pensionnat Sainte Famille, prestigieux et chic, est cependant doté d’une certaine aura de mystère. Des matières rentrant plus ou moins dans le programme traditionnel, des profs sadiques ou proches des jeunes… En cette période d’entre-deux guerres, la rentrée s’annonce particulièrement chaotique.

Chaotique... Vous avez dit chaotique ?

Une nouvelle directrice a été nommée, Gabriella de Lizeux, ancienne étudiante de la prestigieuse école, quelques années plus tôt. Son unique objectif : imposer la renommée et la gloire du Pensionnat, mener les élèves au plus haut niveau, faire prospérer l'école. Pour ce faire, en cette année 1930, elle nomme comme sous-directeur Victor de Saint-André. Lequel quitte son poste de professeur sans aucun regrets. Le personnel s'enrichit de nouveaux professeurs, toute l'équipe est prête à attaquer cette nouvelle année, et à aider les étudiants à maîtriser leurs dons.

Et du côté des élèves, qu'en est-il ? Certains étudiants agités le sont encore plus cette année. Nous ne parlerons pas d'un certain Jasper Karinof qui s'amuse à mettre des rats dans le lit du directeur adjoint ou à démolir le plafond des appartements des professeurs, ni de sa petite soeur Laura qui ne trouve rien de mieux, pour protéger son grand frère chéri à vomir sur les chaussures de la directrice ou à se balader dans les couloirs en pleine nuit, quitte à se faire massacrer par le grand frère en question. Ou encore de nouveaux élèves boursiers qui confondent les petites filles avec des anges et semblent chercher les ennuis.

Période de crise, cours surnaturels, professeurs féminins secoués par leurs hormones, tendances sadiques de la direction... A vous d'écrire l'histoire.

Staff

- Fondatrices : Gabriella de Lizeux, Sarah Smith
-Administrateur: Victor de Saint-André
- Modérateur : Victor de Saint-André

Statistiques

- Ouverture du forum : Dim 31 Mars 2013 - 18:21
- Nombre d'utilisateurs : 8
- Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes)

Logo

Pensionnat de la sainte famille Bouton10 Pensionnat de la sainte famille Bouton11 Pensionnat de la sainte famille Bouton12 Pensionnat de la sainte famille Bouton13

© Fiche Créée Par Natsu Dragneel de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
 
Pensionnat de la sainte famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat de la Sainte Famille [Accepté]
» Pensionnat d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Partenaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: