Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harumi Aoyama

Aller en bas 
+2
Namie
Harumi Aoyama
6 participants
AuteurMessage
Harumi Aoyama

Harumi Aoyama


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Derrière son clavier (d'ordinateur ? de piano ? HAHA j't'ai foutu l'doute hein ? ;D :okjesors:)

Feuille de personnage
Emploi: Professeur
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Zooph... Euh, hétéro, oui hétéro ! (gné >_

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:35

Nom : Aoyama

Prénom : Harumi

Surnom : Hami-chan

Sexe : Féminin

Age : 23

Occupation : Professeur d'arts plastiques et de musique

Physique :

Je suis une jeune femme de 23 ans (et oui, j'utilise la première personne du singulier ! :enmodejemerebelle:, si cela vous dérange n'hésitez pas à me le dire ^^), plutôt petite (1m58) et menue, ce qui fait qu'on me prend souvent pour une élève. Mon visage est très expressif, je grimace, sourie, pleure ouvre grands mes yeux, à chaque fois que j'en ai l'occasion et que cela se prête aux circonstances ! J'ai les cheveux châtains, lisses, mi-longs, de grands yeux marrons en amande, une peau plutôt pâle, et, bien sûr, un visage fin, comme la plupart des japonaises à vrai dire... Je suis toujours souriante, même avec quelqu'un d'exécrable, et ai tendance à rire de tout. Je suis d'ailleurs une pratiquante invétérée de l'auto-dérision ! Malgré tout, je suis vraiment émotive. Si bien qu'on peut voir mes yeux briller dès que l'on commence à parler de chatons, ou mes joues virer au rouge pivoine à la moindre boutade. Il est donc simplissime de savoir ce que je ressens, juste en m'observant (je sais, je me répète, je veux être sûre que vous me compreniez n_n). Mis à part tout cela, je prends relativement soin de mon apparence, et m'habille avec des fripes. Depuis que j'ai découvert ça, je ne peux plus m'en passer ! Je porte toujours des bijoux, ainsi qu'un maquillage très léger (oui oui, car sinon cela me bousille les yeux et me transforme en zombie ._.').
Sinon, je ne sors jamais sans ma guitare. Oui, pour certains c'est le sac à main, pour d'autres, ce sont les papiers (pourquoifaire?), et pour moi, ben ... Bref, vous avez compris ! n_n

Caractère :

Je peux peut-être paraître calme (enfin, quand j'écris, quoi, et encore ...), mais en réalité, je suis toujours survoltée, hyper-active (est-ce dû au fait que j'ingurgite tous les matins un gros bol de cet immonde breuvage que l'on nomme café ?). Je suis très enjouée, riante, gentille (promis' j'ai bientôt fini de m'envoyer des fleurs), et toujours positive ! J'ai tendance à toujours vouloir transmettre ma joie de vivre aux autres, ce qui me rend parfois exaspérante. Cette gentillesse est bien sûr, la plupart du temps, intéressée : j'ai envie de me faire aimer. La solitude est l'un de mes pires cauchemars. Aussi, je déteste voir quelqu'un seul, c'est ce qui m'engage d'ailleurs souvent à aller vers les autres. Je ne vous le cache donc pas, j'ai toujours le sourire. De plus, j'ai une passion démesurée pour les arts, surtout la musique, l'encre de chine et le pastel. Curieuse et voulant toucher à tout, je maîtrise le piano, le violoncelle, le saxophone, et la guitare sèche. J'y passe des heures. Je suis de ce fait très distraite, et oublie tout ce qu'il y a de plus important, tel que les papiers d'identité, le payement de mon loyer, etc ...
De plus, je suis vraiment maladroite, sauf, étrangement, lorsqu'il s'agit de faire des choses précises, comme jouer de la musique ou dessiner. Ma maladresse frise d'ailleurs parfois le ridicule. Je suis aussi très naïve, d'après les dires de mon entourage, passant ainsi pour une fille stupide et crédule. De ce fait, j'ai toujours eu besoin de mes amis pour avancer, je n'ai jamais vraiment acquis d'indépendance. Je suis non seulement naïve, mais aussi très peureuse. Une vraie trouillarde ! Enfin, trouillarde ... Disons que j'aurais moins peur si un tueur en série dormait dans ma baignoire avec une hache pour oreiller, que si un supposé fantôme était susceptible de venir hanter ma maison. Je crois d'ailleurs en tout un tas de choses plus saugrenues les unes que les autres, et suis très superstitieuse. Cela peut ainsi très vite tourner à la paranoïa, engendrant divers scénarios incroyables en mon esprit (trop?) ouvert. Je me fais aussi beaucoup de films sur les gens, les jugeant sur leur apparence, m'attachant à de futiles détails. Si par exemple une personne avait le malheur de porter une capuche un jour de beau temps, je déciderais alors que c'est parce qu'elle a la lèpre, ou, plus simplement, un troisième oeil (rouge, de surcroît) au milieu du front (je suis sérieuse, je suis tout à fais capable de penser ça !). :désoléejen'aipastrouvédemeilleurexemple:

Côté coeur : (j'adore, ça fait super classe de mettre ça, vous trouvez pas ? 8D )
J'ai eu nombre d'histoires d'amour ... Je ne les comptes même plus. Elles n'ont jamais été très longues ! A chaque fois, j'ai préféré mettre fin à ma relation avant que cela ne se passe mal. Je suis toujours restée en bons termes avec mes ex, ai toujours gardé le contact, mais ne leur ai jamais laissé de deuxième chance.

Adore :
Rire ; le shopping ; faire des gâteaux ; venir en aide aux autres ; le café ; qu'on prenne soin de moi (a) ; les arts en tous genres ; enseigner ; tout ce qu'il y a de plus kitsch ; danser ; le thé vert & les macarons ♥ ; les petits enfants ; la culture japonaise ; les froufrous ; les petits chats ; etc ...

Déteste :
Les mauvaises nouvelles ; les sonneries de téléphone ; les seaux (ils ont toujours été la cause de nombre de mes chutes, ce sont mes pires ennemis ...) ; le verglas ; les situations gênantes ; le café ; les poules (ah, quelle horreur !) ; les chaussures à talons hauts ; les esprits frappeurs ; les gens qui crachent leurs chewing-gums par terre (j'en ai déjà traîné un en justice, :3) ; prendre l'avion ; et la liste est encore loooongue ...

Histoire :

Eh bien, je suppose que je ne peux pas vous raconter mon histoire directement depuis ma naissance. En effet, on m'a retrouvée à Tokyo, dans le quartier d'Aoyama (Quoi ? Cela vous fait penser à mon nom de famille, c'est ça ?), à l'entrée d'une riche entreprise - dont je tairais le nom, on n'est pas là pour faire de la pub -, alors que je n'avais que quelques mois. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, toutefois je ne serais pas en train de raconter mon histoire à ce moment présent, si je n'avais été recueillie par un riche couple d'Américains, venus en affaire pour plusieurs années (enfin, plus exactement, la femme était venue pour affaires, son mari ne faisait que l'accompagner). Il faut bien sûr savoir que ces deux-là ne pouvaient avoir d'enfants, pour quelque obscure raison ... (Ils étaient stériles, en fait, tout simplement, mais laissez-moi me faire des films !). Ils me prirent tout de suite sous leur aile et me vouèrent un amour hors du commun (oui, même s'ils sont riches, STOP aux clichés ! è_é).

Curieuse de tout, et à force de caprices et de supplices, mes parents m'accordèrent ce que je voulais : dès mes 6 ans, ainsi, j'étais déjà inscrite à des cours de dessin et de piano, puis me suis mise au violoncelle à 8 ans (ayant était très touchée par ce son qui s'apparentait à du velours), à la guitare à 11 ans, et enfin, au saxophone quelques mois plus tard. Bien évidemment, ma mère aurait préféré que je suive sa voie, et devienne une femme d'affaires, riche, froide et intelligente. Mais plus je grandissais, et plus il était évident que je n'avais rien en commun avec mes parents adoptifs, ce qui ne les empêcha pas de continuer à me chérir et à répondre au moindre de mes caprices.

Seulement voilà, juste après que j'eus terminé le lycée (et obtenu mon bac de justesse (enfin, je suis pas sûre qu'ils aient un bac au japon, désolée si c'est faux)), mes parents ont pris la décision de déménager en Amérique. Enjouée, je les suivais alors sans broncher. Je continuais mes études, à la Juillard School (un des conservatoires les plus prestigieux de New York), passais divers concours, afin de devenir professeur. Je m'intéressais à toutes les offres d'emploi à New York, seulement, voilà ... Rien ne me plaisait. Aucune de ces grandes écoles ne me faisaient franchement envie. Il manquait à chaque fois quelque chose, sans que je n'arrive jamais à mettre le doigt dessus. Et, malgré moi, je pensais au Japon. Mes origines. Le mal du pays, ou un je-ne-sais-quoi de mélancolique, me pris. Je voulais y retourner, plus que tout. Je savais parler Japonais, j'avais des diplômes de professeur et mes parents pourraient aisément m'aider pour le début (même s'il aurait mieux fallu que je me débrouille toute seule, je ne deviendrais jamais indépendante, à ce rythme-là). Je fis donc plusieurs demandes d'emploi, passant des entretiens d'embauche par vidéo ou téléphone. Je finis par trouver ce qu'il me fallait : une école, toute jolie, située dans une région très chaude, et donc très ensoleillée. Je mis donc les bouchées doubles, convaincue à l'idée qu'ils ne pourraient pas me refuser, même si l-bas, ce n'était pas tout à fait le début d'année scolaire ... Peu importe, de toutes manières, ils m'auraient prise : ils cherchaient une remplaçante. A la fois déçue et contente, je m'empressais de boucler mes valises, et de rechercher un appartement aux alentours du campus. Mes parents m'ouvrirent un compte au Japon, et y placèrent assez d'argent pour que ma vie soit plutôt confortable (c'est pas si mal, d'avoir des parents trèèèès riches u_u). Je revenais donc à ma Terre natale (oh la belle phraaaase ! :okjesors:), avec la certitude que j'allais, peut-être, sûrement, retrouver mes parents biologiques (et leur passer un savon pour m'avoir abandonnée ... è_é)

[Attendez un peu, mon histoire n'est pas vraiment finie, je la trouve "un peu" trop nunuche ; même pas un élément tragique ! Je ré-éditerais donc ma fiche une 57ème fois, histoire de faire un peu souffrir mon personnage n_n]

But : Que compte faire votre personnage une fois installé à Fukasaku ? Partager sa passion avec ses élèves ! n_n

Relation(s) : J'aimerais beaucoup rencontrer tous mes futurs élèves et collègues, et aussi ... En bref, tout le monde ! ^u^

Origine de votre avatar ? Nana Komatsu, du manga ... Nana ! (- Noooon sans dèc ? - Si si j't'assure ! :okjesors:)

Comment avez-vous connu le forum ? Avez vous un double compte (si oui lequel?) Par le partenariat n_n Et non, pas de double-compte !

Avez-vous une remarque ? J'espère juste ne pas finir trop vite à l'hôpital D:

code du règlement :Validé (C'est quoi modo ? Oo :nanjedéconneokjesorspourdeboncettefois-ci: n_n)


Dernière édition par Harumi Aoyama le Mar 2 Juil - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie

Namie


Messages : 628
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Inexacte

Feuille de personnage
Emploi: étudiante
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:38

"cet immonde breuvage que l'on nomme café "

Je suis au regret d'affirmer que nous n'allons pas bien nous entendre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:47

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche~

Harumi Aoyama a écrit:
Avez-vous une remarque ? J'espère juste ne pas finir trop vite à l'hôpital D:
Mais non, tous les élèves sont gentils, au campus :3 Tu n'as rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:57

Ou presque... Quel petit menteur ce Kaito!

Je l'ai déjà dit mais encore bienvenue parmi nous! :) On attend la fin de ta fiche~
Comment ça c'est quoi un modo? è_é *brandit son titre et tombe de l'estrade*
....

A bientôt pour de nouvelles aventures 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:58

Vous savez que je vous aime? vous êtes tous complètement malade ça fait plaisir =')
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
Shin Komatsu


Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:55

Bienvenue parmi les fous~ ♪
Je tiens à préciser que j'ai choisi mon pseudo avant de connaître le nom de famille de Nana. Que ce soit bien clair. u_u
Un prof ! Ça faisait longtemps~ Surtout un professeur d'art... (art plastique et musique confondu, je me demande si on en a jamais eu ?)
En tout cas, bon courage pour terminer l'histoire~

Kaito -> Si on peut RP dans l'hôpital, c'est qu'il y a une raison... Enfin je dis ça, je dis rien~
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Aoyama

Harumi Aoyama


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Derrière son clavier (d'ordinateur ? de piano ? HAHA j't'ai foutu l'doute hein ? ;D :okjesors:)

Feuille de personnage
Emploi: Professeur
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Zooph... Euh, hétéro, oui hétéro ! (gné >_

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:27

@Namie : Comment ?! Nous ne nous entendrions pas pour du café ? D: En tous cas, saches que je ne peux pas m'en passer, même si je déteste ! n_n Et je suis sûre, au contraire, que nous allons très bien nous entendre, tels de petits lapins Bisounours rose, bleu et vert pomme ^^ (si si, tu verras !)
@Kaito : Merci bien ! ^^ :aurabesoindecourageeffectivement: (Et je ne pensais pas spécialement aux élèves, je suis assez maladroite pour m'envoyer à l'hôpital toute seule xD)
@Kida : (Du coup ça me fait peur, là ._.) Et la fin de ma fiche, beeeeen ... Dans une semaine ? Du suspens, du suspens ! (Ah, c'est donc ça, modo, je comprends mieux, maintenant ... xD)
@Tally : Laisse-moi donc te citer ce célèbre Aristote : "Il n'y a point de génie sans un grain de folie" ! Doooonc ... ce forum est juste génial ! :3
@Shin : Bien sûr, tu ignorais aussi que dans "Nana", il y a un personnage qui s'appelle Shin et avec qui Nana Komatsu entretient une relation très maternelle ? è_é Je t'en veux pas, va, c'est très culte, "Nana" Cool

@Tous : En tous cas, merci beaucoup pour votre accueil n_n J'espère que vous apprécierez mes cours ! :3 On se retrouve dans le RP ! Very Happy (Ou sur la CB, un peu de flood ne fait jamais de mal ^^ (surtout à moi))
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:34

Tu as fini ton inscription?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Harumi Aoyama

Harumi Aoyama


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Derrière son clavier (d'ordinateur ? de piano ? HAHA j't'ai foutu l'doute hein ? ;D :okjesors:)

Feuille de personnage
Emploi: Professeur
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Zooph... Euh, hétéro, oui hétéro ! (gné >_

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:34

Hm., maintenant que tu me l'as rappelé, on va dire que oui xD
D'accord, d'accord, je me cache, pastaper é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:18

Dans ce cas la tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Harumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Harumi Aoyama   Harumi Aoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: