Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier jour de cours: fini!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:58

Ca y est: le premier jour de cours au campus Fukasaku vient de se terminer! Kida se dirigeait vers son casier avec ses béquilles en sifflotant le deuxième opening de FMA Brotherhood. Malgré tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent, il avait conservé sa bonne humeur naturelle. Ses fines mèches blondes et souples se soulevaient à chaque levée de sa jambe non blessée, puis se reposaient alors que Kida s'appuyait sur ses béquilles. Sa cheville ne lui faisait plus vraiment mal, mais il devait garder ses bandages <<jusqu'à la fin du mois>>, avait précisé l'infirmière. Les plis de son uniforme bleu se serraient et se détendaient aussitôt après, le vêtement était tout juste à sa taille. Kida était donc finalement plutôt à l'aise dans son nouvel établissement, malgré sa cheville blessée et... ses camarades.
Il y avait tout d'abord eu la rencontre avec Tally Hochizuka, qui paraissait innocente au premier abord et qui finalement lui avait coûté une cheville foulée et d'avoir blessé cette jeune fille qui ne semblait pas ordinaire. Ensuite, lors de cette même rencontre, il y avait eu l'apparition d'un personnage très agressif du nom de Fukurou Akiya, où le blondinet avait réveillé ses instincts de chef de gang devant les deux élèves. "Heureusement, ils n'ont pas eu trop l'air de se poser de questions à ce sujet", pensa-t-il. A la bibliothèque, il fit la rencontre d'un autre élève pas très matinal mais très studieux, du nom de Saito Sharaku. Puis, lors de son arrivée dans sa nouvelle chambre, il put constater que cet élève savait se défendre quand il se batta avec Fukurou Akiya, car coup du sort ils s'étaient tous les trois retrouvés dans la même chambre. Il fit aussi rapidement connaissance avec deux autres noueaux élèves, qui étaient aussi ses colocataires: Shin Komatsu, qui avait l'air le plus sociable de tous; ainsi que Hyouri Takeru, celui qui ne s'entendrait certainement pas avec Akiya vu qu'il était allergique aux chats y compris celui du brun - de toute façon, qui pourrait s'entendre avec un mec comme lui. Alors qu'il souriait à cette idée, Kida était arrivé devant les casiers, et posa l'une des ses béquilles contre tandis que l'autre le gardait en équilibre. Il ouvrit son casier, échangea les cahiers dont il avait ou non besoin.
Alors qu'il se concentrait sur ce qu'il faisait, quelqu'un s'approcha de lui. Kida l'ignorait totalement, il pensait que ce n'était qu'un élève qui passait par là. Quand Kida eut fini, il ferma son casier et apparut alors un élève qui ne lui était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:26

Se dirigeant aux casier, Sakura avait entendu un air qu'elle connaisait bien... Oui... C'etait celui de l'opening FullMetal Alchemist, une série qu'elle a particuliérement bien aimer ! Elle s'approcha de l'endroit ou le son se diffusait et tomba nez a nez avec le garçon blond qu'elle avait trouvé assez stupide pendant la présentation des éleves. Le regardant de haut en bas elle n'hésita pas a lacher avec un sourire amical:

-"Salut dis moi c'est pas du FullMetal Alchemist que tu chantonne ?"

Puis elle remarqua un petit détail juste maintenant qui lui avait échappé, en effet le jeune garçon portait des béquilles et avait la jambe dans le platre. Cette vission fait sourire Sakura, c'est tellement amusant de voir les gens bleses, elle avait envie de rire ce qu'elle ne fit pas pour ne pas se faire remarqué le premier jour.

-"Oh... Mais tu a la jambe cassé ! ça doit faire... mal ?" Disait t'elle sans avoir pu cacher un petit sourire sadique.

Apres avoir compris qu'elle avait laissé échapé un sourire sadique elle se mit a regarder le mur et a rougir... Decidement elle est bien maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:03

Le visage de la lycéenne qui venait d'apparaître ne lui était pas inconnu, certes, mais il ne la connaissait pas... Qui était-elle, déjà? C'était une jeune fille aux cheveux courts, blonds auxquels s'ajoutaient des reflets dorés. Elle avait les yeux d'un bleu profond. En fait, ce n'est pas vraiment ça que Kida avait remarqué en premier: malgré sa taille fine, sa poitrine était généreuse, et c'est plutôt vers cela que les yeux de Kida étaient irrémédiablement attirés, évidemment. Si ça se trouve, c'était juste pour ça que Kida avait retenu son visage, peut-être même qu'il l'avait simplement croisé dans la rue... Pourtant, elle avait l'uniforme du campus Fukasaku. Alors, peut-être l'avait-il déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs, peut-être même qu'ils étaient dans la même classe... Enfin, peu importe. La jeune fille lui avait demandé:

-"Salut dis-moi c'est pas du FullMetal Alchemist que tu chantonnes ?"

Kida était surpris que cette demoiselle connaissait FullMetal Alchemist, remarque ce manga était tellement connu que ce n'était pas impossible. Il était content, ils avaient au moins un point commun. Puis elle jeta un oeil vers le bas, apparemment vers le plâtre de Kida, puisqu'elle demanda ensuite:

-"Oh... Mais tu as la jambe cassée ! ça doit faire... mal ?"

Kida avait cru entrapercevoir une lueur d'ironie, voire de sadisme, dans les yeux de la jeune fille qui venait de lui demander ça, surtout qu'elle avait rapidement esquissé un sourire. Etrange. Mais Kida ne se laissa pas abattre, il répondit gaiement, comme à son habitude:

- Au début ça faisait un peu mal, mais maintenant ça va, t'inquiète! Et dis-moi, tu aimes les mangas?

Kida essaya d'effacer cette idée que cette fille pouvait être malsaine de sa tête, et le fait qu'elle rougisse le conforta dans cette idée. Il ferait donc comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:40

- Au début ça faisait un peu mal, mais maintenant ça va, t'inquiète! Et dis-moi, tu aimes les mangas?

[/i]Sakura continua de rougir et hesita de regarder le jeune garçon de peur qu'il remarque son petit jeu. Faisant sa timide, l'adolecente lui repondit avec un petit sourire:

- Oui... J'adore les mangas... J'en regarde tous les jours.

Puis, elle fixa la jambe cassé du jeune garçon blond, elle le trouva mignon mais elle aimerais tellement lui faire mal... Tellement... Mais celle ci essaya de calmer ses pulsions ce n'est pas encore le moment de s'amuser. Mais peut etre qu'elle pourai lui faire mal en tournant cela en accident. La blonde refléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

- Oui... J'adore les mangas... J'en regarde tous les jours.

La réponse de la jeune fille ravit Kida. Le blondinet était attendri par cette jeune fille qui semblait timide et qui n'osait pas le regarder dans les yeux. Son regard fuyant montrait cette timidité, et c'est dans ces moments-là que Kida, empli de confiance et d'une envie de s'amuser, décida de continuer la conversation tout en en profitant pour la taquiner un peu:

-Qui aurait cru qu'une si jolie demoiselle était une otaku! Haha!

Il riait de bon coeur, il aimait vraiment discuter avec les gens, surtout avec les filles, et surtout celles qui avaient les mêmes centres d'intérêt que lui ; or il était rare que quelqu'un aie ces trois caractéristiques en même temps.

- Et quel type de manga préfères-tu? Les shôjos?, demanda-t-il toujours aussi joyeusement en fermant son casier à double tours et en s'appuyant contre les casiers pour ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

-Qui aurait cru qu'une si jolie demoiselle était une otaku! Haha!

Le jeune garçon blond riait de bon coeur, Sakura était intriguée. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour le faire rire. De plus la remaque qu'il lui a faites ne la pas laisser indiffèrente "jolie demoiselle" c'est pas tous les jours qu'elle entend cela. Par contre meme si cela était sans doute le cas elle n'aimait pas qu'on l'appelle Otaku mais la remarque precedente l'avait tellement boulversé qu'elle ignorait cette insulte. Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment du mal avec les gens du campus ils étaient si bizares.... Il faut vraiment le faire pour pouvoir la boulversé !! Le peu de fois qu'elle était reste avec des gens de son age: au college, cela c'etait mal fini et mal débuté. Le mystérieux garçon blond lui demanda en fermant son casier:

- Et quel type de manga préfères-tu? Les shôjos?

Sakura arreta de rougir et fit face au regard du garçon, elle faut qu'elle se reprenne en main:

- J'ai horreur des shojos, je suis plus Shonen et Seinen. D'ailleurs mon manga preferé est Battle Royale. Disait t'elle en prenant ses affaires dans son casier qui était juste a coté de celui la du jeune blond. Au fait on ne sait pas prèsenter je suis Sakura, Sakura Hattori. Je crois qu'on c'est deja croisé non ? Elle aquisa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:10

Tout en se tournant vers son casier, voisin de celui de Kida, la lycéenne répondit:

- J'ai horreur des shojos, je suis plus Shonen et Seinen. D'ailleurs mon manga préféré est Battle Royale.

Sur ces mots, elle ouvrit son casier et prit quelques affaires, dont elle aurait sans doute besoin pour le cours suivant. Elle venait de prononcer sa phrase d'une manière si affirmée alors que quelques instants plus tôt elle avait semblé si timide, que Kida en fut abasourdi un moment. Sa réponse l'étonna aussi. "Battle Royale"... Ce n'était pas un de ces seinen ultras violents? En tout cas, pas du tout le genre de manga qu'une fille d'apparence si fragile lirait. Le blondinet la soupçonna alors d'être moins naïve et frêle qu'elle en avait l'air.

-Au fait on ne s'est pas présentés je suis Sakura, Sakura Hattori. Je crois qu'on s'est déjà croisés non ?, dit-elle en esquissant un petit sourire.

Kida descendit de son nuage de réflexions et revint sur Terre. Déjà croisés? C'était possible, en effet, ce nom lui disait quelque chose... Peut-être une fille de sa classe? De toute façon si c'était le cas, il se faisait toujours tellement remarquer lors de sa présentation aux élèves qu'elle n'aurait pas du l'oublier.

-Enchanté, quel joli nom! Je suis Kida Masaomi.

Puis pour répondre à la deuxième partie de la question, Kida opta pour son air charmeur, même si la réplique était dépassée, et de loin:

-Oh, tu crois? Peut-être, dans une vie antérieure...

Puis il rigola, pour casser le côté vieillot de sa phrase, et certainement pas de honte, il avait tellement l'habitude de sortir des blagues débiles. Pourtant, son rire était vraiment celui de quelqu'un de joyeux, malgré le fait qu'il n'oubliait pas que l'apparence de la fille pouvait éventuellement être trompeuse.
Ensuite, il prit ses béquilles et commença à faire quelques pas, tout en annonçant:

-Désolé, j'ai rendez-vous avec l'infirmière pour ma cheville, je dois te laisser...

Ce n'était pas tant qu'il avait vraiment envie de finir là la discussion, mais c'était enfin le moment tant attendu de retirer ses bandages, il ne devait pas faire faux-bond à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

-Enchanté, quel joli nom! Je suis Kida Masaomi.

Après que celui ci ai donné son nom elle se rapella de lui. Il avait fait une presentation de lui particuliere lors du cours de philosophie. C'était qu'un courreur de jupons suite a cette pensée Sakura resta stoique apres ce compliment, et s'en voulait d'avoir eu une reaction a ce qu'il a dit precedament. Kida répondit a la deuxieme question d'un air charmeur:

-Oh, tu crois? Peut-être, dans une vie antérieure... puis il rigola joyeusement.

Decidement les humains sont bien patétique, l'envie de faire mal a Kida devenait plus forte. Decidament elle n'arivait pas a contenir sa vraie personnalité, il faut dire que c'est difficile de changer sa nature mais elle devait malgres tout le faire. Sakura l'acompagna et se mis a rigoler fausement bien sur suite a cela Kida commença a partir et dit:

-Désolé, j'ai rendez-vous avec l'infirmière pour ma cheville, je dois te laisser...

Elle le regardait d'un regard froid pendant une secondes puis se resaisit et dit avec un grand sourire qui avait l'air d'etre vraiment sincére:

- Ok !! Sinon je crois qu'on est dans la meme classe, je suis contente de mettre deja fait un ami, je peu t'accompagner ? Faisant mine d'etre surprise par ce qu'elle vient de dire elle se mise a rougir. Oh excuse moi... Je suis male polie, on vient juste de se rencontrer et sans demander ton avis je dit que tu es mon ami. De plus je ne pense pas qu'une inconue t'accompagne... puis elle enchaina avec un petit rire gené Mais bon faut pas m'en vouloir je n'ai jamais eu d'ami, j'aimerais bien m'en faire.... Je suis vraiment désolée...

Puis elle commença a partir tout doucement en espérant que son plan va marcher. Cela pourait etre marant de manipuler ce Kida Masomi...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:12

- "Ok !! Sinon je crois qu'on est dans la meme classe, je suis contente de mettre deja fait un ami, je peu t'accompagner ?"
avait-elle dit gaiement.

Elle lança un regard froid qui rendit un peu perplexe Kida puis, avec un grand sourire, soudainement elle reprit:

-"Oh excuse moi... Je suis malpolie, on vient juste de se rencontrer et sans demander ton avis je dit que tu es mon ami. De plus je ne pense pas qu'une inconnue t'accompagne... "

Et se mit à rougir en expliquant:
-"Mais bon faut pas m'en vouloir je n'ai jamais eu d'ami, j'aimerais bien m'en faire.... Je suis vraiment désolée..."

Cette fille était vraiment étrange, dans son comportement. Kida se demandait où elle voulait en venir. Surtout que ce n'était pas très intéressant d'y aller avec lui, il n'y avait rien à faire à part attendre. En plus, l'infirmière lui demanderait de quitter la salle quand elle s'occuperait de lui, car il fallait qu'il retire son pantalon (vu qu'il est slim, impossible de le retrousser). Ainsi, Kida continua malgré tout à partir tout en disant, avec un signe de la main:

-Tu peux venir si tu veux, mais tu vas devoir attendre devant la porte, tu vas t'ennuyer!

Ensuite il tourna la tête dans sa direction en annonçant, souriant:

-Au fait... Bien sûr que nous pouvons être amis!

Sur ce, il continua son chemin, tourna au bout du couloir et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours: fini! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours: fini!   Premier jour de cours: fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours: fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au campus~ [PV : Olivia] [Terminé]
» Bonne douche pour longue journée. [PV le premier qui post] (Fini)
» Un moment de "pur" bonheur [PV-Kida- FINI]
» Seiichi /* En cours */
» Cours de theatre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: