Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:11

Satomi était encore encombré de ses lourdes valises lorsqu'elle alla voir le CPE pour qu'il lui donne des document et entre autre sa chambre qu'elle puisse ce débarrasser de ses valises. Elle apprit qu'elle était dans la chambre 03 et qu'elle avait déjà un colocataire. Satomi retint bien le mot UN? Un colocataire signifiait que c'était un colocataire masculin. Satomi sourit. Sa scolarité commençait bien dans ce campus. Elle eut un petit sourire qu'elle ne réussi pas a réprimander. Mais Satomi n'y prêta pas attention, elle partait a la recherche de sa chambre et dans ce dédale de couloir et d'escalier en tout genre... Impossible de ne pas ce perdre. Elle revint voir le CPE et lui demanda les larmes (de crocodile) au yeux de lui dessiner un plan pour ne pas qu'elle ce perde dans ce grand et effrayant campus.
Une fois munis d'une carte très mal dessiné mais qui a le mérite d'exister, la jeune fille put tranquillement ce mettre en quête de sa chambre. Elle la trouva enfin. Même avec le plan la jeune fille avait un peu voir même beaucoup galéré a la trouvé. Décidément comment faisait les gens pour s'y retrouver. Mais la jeune fille ne s'alarma pas. Elle respira a fond prépara son sourire la plus angélique et entra dans la chambre.

-Bonjour je m’appelle Satomi et je suis ta nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:02

Minoru Sagashi était comme d'habitude entrain de dormir. Un peu plus tôt dans la journée on lui avait annonçé qu'il allait partager sa chambre avec une collocatrice. C'est vrai que depuis le début, il y vivait seul, et il ne s'en était jamais plein.
Il n'avait jamais vécu avec quelqu'un et encore moins avec une fille. Mais la nouvelle donné par le CPE ne l'avait pas plus bousculer que ça. D'ailleurs, sur le moment, il avait répondu par un: "Ah, et alors?" complètement dénué d'émotion. Enfin bref, il avait donc fait de la place pour qu'elle range ses affaires et il avait installé un nouveau lit dans la chambre. Mais après tant d'efforts de sablage il s'était endormi sur le lit de sa nouvelle colocatrice. Dans le pays merveilleux des songes, tellement occupé par l'arrivée proche de la nouvelle étudiante, il rêva de ce moment. Ce moment où elle ouvrirait la porte avec un jolie sourire en se presentant. Mais évidemment tout ça n'était que fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:24

Voyant que son colocataire restait inerte, la jeune fille laissa ses valises devant l'entrée et alla droit vers le jeune homme. Elle s'allongea a coté de lui. Sur le ventre les jambes en l'air a faire des vas et viens. Elle regardait le jeune homme sensuellement. Elle c'était mise en mode "on". Elle caressa la joue du bel inconnu a coté d'elle et lui dit d'une voix toute aussi sensuelle que son regard

-Tu sais que c'est impolie de ne pas ce présenter.

La jeune fille eu un petit rire (adorable aux yeux des hommes). Elle s'assit sur le bord du lit pour examiner la chambre. Il y avait un deuxième lit défait lui aussi. Pourquoi les deux lits était défait? Il n'était pourtant pas question d'un deuxième colocataire. Peut-être était-ce son colocataire inconnu qui y avait dormi dedans. Mais la question restait quand même pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:22

Minoru de réveilla avec une sensation de caresse sur sa joue. Il ouvrit un œil. Une jeune fille se tenait allongée à côté de lui. Elle était blonde aux yeux bleus, avec des cheveux plutôt longs. C'est tout ce que l'étudiant pouvait voir.

-Tu sais que c'est impolie de ne pas ce présenter. Dit-elle au jeune homme.

Minoru rougit un peu, puis se redressa sur le lit en baillant. Maintenant il pouvait voir a quoi ressemblait sa colocatrice, entièrement. Hormis ses cheveux et ses yeux, elle portait des vetements assez moulant qui laissait paraitre toutes les formes qu'elle possédait. Celles-ci étaient bien proportionnées et convenable pour sa taille.

-Exscuse-moi, répondit Minoru. C'est juste que je suis fatigué d'avoir meublé la chambre et rangé mes affaire pour toi. D'ailleurs faut que je refasse ce lit, oui, c'est le tien. Sinon moi c'est Minoru, Minoru Sagashi. Et toi, comment tu t'appelles?

Elle avait un sourire aux lèvres. C'est vrai qu'elle était bien belle cette fille. Mais pour l'instant restons-en aux présentations, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

-Exscuse-moi. C'est juste que je suis fatigué d'avoir meublé la chambre et rangé mes affaire pour toi. D'ailleurs faut que je refasse ce lit, oui, c'est le tien. Sinon moi c'est Minoru, Minoru Sagashi. Et toi, comment tu t'appelles?

La réponse du jeune homme fit rire de bon cœur Satomi. Était-ce le genre de garçon a s'endormir a la moindre fatigue. L'avenir risquait d'être marrent. Peut-être que ce garçon calme aimait bien lui aussi regardé les nuages. En général ceux qui dorme aime beaucoup regarder les nuage mais ce n'était qu'une généralité non démontrer qui plus est. La jeune fille ce recoucha a coté du jeune homme qui ne voulait pas ce lever et lui dis tout près de son visage a tel point que le moindre mouvement vers l'avant pourrait les faire s'embrasser.

-Je te l'ai déjà dis non lui répondit-elle d'une voix sensuelle. Je vais me répéter juste pour toi. Je m’appelle Satomi.

Elle regarda par un coup d’œil furtif pour ne pas que le jeune homme s'en rende compte comment il était fait physiquement et du peu qu'elle en a vu, Satomi n’était pas déçue du voyage. Il était plutôt pas mal. A croire que tout les garçon de ce campus avaient du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:45

-Je te l'ai déjà dis non?. Je vais me répéter juste pour toi. Je m’appelle Satomi.

Minoru était vraiment belle mais pour rien au monde il ne l'as voulait. D'ailleurs, juste le fait qu'elle lui murmura qu'il ne fallait ( ou qu'il fallait justement) tomber en avant sinon les étudiants s'embrasserait, confirmait bien son hypothèse. Satomi était une <<allumeuse>> de première et si Minoru tombait entre ses filets, il ne seras ni le premier et ni le dernier a qui ça arrivera. C'est pour cela que le jeune homme décida de ne pas répondre aux prochaines avances. Mais ça n'exclu pas qu'il fallait habiter avec cette fille pendant toute l'année. Il fallait donc faire copain, copine avec elle. Rien que de penser à fournir un effort lui fit soupirer, un peu fort peut-être mais il s'en fichait totalement. Il décida de reprendre la conversation comme si de rien était.

-Euh... Jolie prénom. Ça te va bien.... Tu viens juste d'arriver ici? Au début on ne sait pas trop ou on est dans ce campus. Il est très grand. Plus grand que tu ne te l'imagine... 'fin, je crois.

Puis Minoru esquissa un grand sourire. Et il ferma les yeux en attendant la réponse de Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

-Euh... Jolie prénom. Ça te va bien.... Tu viens juste d'arriver ici? Au début on ne sait pas trop ou on est dans ce campus. Il est très grand. Plus grand que tu ne te l'imagine... 'fin, je crois.

La jeune fille sourit et se remise assise sur son lit. Satomi trouvait le jeune homme marrent et décida de ne rien lui faire pour le moment enfin... peut-être. On verra plus tard comment il réagirait a ses "attaques". Pour l'heure elle apprendrais a le connaitre.

*C'est bien aussi de connaitre les gens. Avec des inconnus c'est sympa. *

Elle repensa a Fukurou et a comment il avait réussi un changement radicale dans son comportement. Tout a coup quelqu'un toqua a la porte. La jeune fille alla ouvrir pour voir qui c'était. Elle ce retrouva nez a nez avec une cage de lapin et...

-Yuki!!!

La jeune fille ouvrit la cage et pris son lapin dans ses bras. Son lapin était sa seule vrai amie. Après de nombreuses embrassade elle le remit dans sa cage et débarrassa le CPE en lui disant merci. Elle alla poser Yuki sur son bureau car elle ne savait pas encore où la mettre. Elle ce tourna alors vers son colocataire et lui présenta son amie.

-Elle c'est Yuki ma lapine. Elle est adorable et ne fait pas de bruit la nuit. Au fait oui je me suis un peut perdue même avec le plan du CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:14

Il ne manquait plus que ça. Un animal de compagnie. Mais bon, si Satomi disait vrai, la lapine ne serait pas une gène pour dormir. Minoru esquissa juste un sourire devant la bonne humeur de la jeune fille. Il n'avait plus rien à dire. L'étudiant sortit donc du lit et commença à changer les draps qui étaient tous froissés. Après quoi, il présenta les placards à Satomi, et la place que ces affaires devaient prendre. Mais vu la taille des valises, ça n'allait pas suffire. Il allait devoir chercher un autre placard chez le CPE. Il engagea alors la conversation pour essayer de retarder cette visite:

- Alors, tu veux faire quoi maintenant? Tu peux visiter le campus si ça te dit... ou la ville. Il y a plein de trucs marrants à faire... Mais ça dépend comment tu vois les choses... Enfin bref. Moi personnellement le toit de l'école me plaît beaucoup. On a une vue imprenable sur le campus.

A ces mots, Minoru repensa au soir où il avait rencontré Zen pour la première fois, sous un ciel teinté en jaune-orangé. La rencontre s'était soldé par un nez ensanglanté mais tout ça, c'était du passé.
Dehors, il faisait beau. De nombreux étudiants étaient allongés par-terre entrain de savourer les rayons de soleil qui n'en finissaient plus d'illuminer le campus. Ça devait être reposant, ce qui donna au jeune homme l'envie de dormir encore et toujours, mais ça passera au bout d'un temps.
Satomi, elle, avait reposé la cage de sa lapine sur sa table de chevet. Toujours avec un sourire aux lèvres. Minoru ne savait pas comment l'interpréter. Un frisson lui parcourut les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

- Alors, tu veux faire quoi maintenant? Tu peux visiter le campus si ça te dit... ou la ville. Il y a plein de trucs marrants à faire... Mais ça dépend comment tu vois les choses... Enfin bref. Moi personnellement le toit de l'école me plaît beaucoup. On a une vue imprenable sur le campus.

Le toit du campus... Satomi en prenait note. Ainsi il aimait la tranquillité. Cela donna une idée a la jeune fille ce qui la fit sourire intérieurement. Il ne fallait pas qu'elle lâche ce sourire angélique qui semblait plaire a son colocataire. C'est vrai qu'elle 'avait pas encore visité beaucoup de chose dans cette endroit. Juste sa chambre et les couloirs. Et puis sur le toit on pouvait très bien voir les nuages. La jeune fille regarda le ciel quelques instants avant de prendre sa décision.

-Je veux bien que tu me montre le toit. J'aime beaucoup regarder les nuages dans un endroit calme.

D'un côté Satomi ne mentait pas, mais elle ne comptait pas regarder les nuages pour le moment ou un peu pour faire plus vrai.

*On verra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:40

Suite voir toit de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]   Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa chambre et... [ PV Minorou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de chambre
» Rp avec moi?
» Rencontre avec une jolie fille (PV-Reo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: