Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de theatre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:27

Voila le deuxieme jours de cours venu !

Miki avait a peine eut le temps de s'installer dans son logement et de préparer ses cours, qu'elle se voyait déja sur le devant de la scene. Mais aprés tout, l'improvisation était naturellement son point fort.
Le theatre du campus était grand ! Les places des spectateurs se trouvaient en pente, comme dans un amphi. Les rideaux rouges sang, les projecteurs éblouissants, les loges, les costumes mis a disposition de tous, tout était parfait !
Miki regarda sa montre : 8h20. Les éléves n'allaient plus tarder a présent.
Toute existée et plutot stressée, Miki retombait en enfance lors de ses premiers spectacles. Ca lui faisait toujours ca a chaque rentrée ! Mais ce nouveau départ là était d'avantage important que tous les autres.

Elle pris une grande respiration, arbora son plus chaleureux sourire, et accueilla les éléves en les invitant a s'installer sur les premiers rangs.

Ca peut être une option, une spécialité, ou bien une matière basique a votre programme, peu importe ! Mais c'est ouvert a tout le monde, vous êtes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

Deuxième jour de cours pour Zen. Par quel matière allait-t-il débuter ? Il consulta son emploi du temps : Théâtre. Il se dirigea donc dans la grande salle de théâtre du campus. Quand il entra dans la pièce, il vit son professeur - qui avait l'air un peu stressée - en train d'accueillir les élèves à s'installer.
Le jeune homme ne détestait pas vraiment le théâtre : l'improvisation était son fort. Mais si son nouvel instituteur allait demander d'apprendre par cœur des pièces sans intérêt dont le texte remplissait une centaine de feuilles... Ce ne serait pas une partie de plaisir.
Zen Wisteria prit donc place en écouta attentivement les consignes du professeur, qui essayait tant bien que mal de sourire.
"Bon, au moins, elle est enthousiaste.." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:09

Miki décida de commencer sa présentation. Tous n'étaient pas encore arrivés, néanmoins, les premiers risquaient de s'impatienter.

- Bon ! Eh bien tout d'abord bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Miki Aino, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Miki. Je serais, cette année tout du moins, votre professeur de theatre. Afin de vous connaitre tous un peu mieux, j'aimerai que vous montiez sur scene. Je vais vous demander de vous y assoir en cercle.

Elle regarda les éléves s'installer. Profitant de ce lapse de temps, elle scruta les visages. Certains semblaient ennuyés d'etre ici, d'autres curieux, ou parfois meme surexcités. Elle leur demanda de laisser un peu d'espace pour les derniers et donna les premieres consignes.

- Je veux que vous formiez une phrase, avec votre prénom dedans. Votre voisin devra reprendre votre phrase, y ajouter une suite ainsi que son prénom. Et ainsi de suite ! De sorte que, lorsque vous aurez fait le tour, vous devez etre capable de dire le prénom de vos camarades ainsi que le morceau de phrase qu'ils ont ajouté.

Aux regards perplexes et désespérés que lui lancaient certains elle rit et ajouta :

- Ne vous inquietez pas ! C'est un simple jeu fait pour vous aider a faire connaissance, pas du tout pour vous pieger ! Et n'hésitez pas a sortir du basique, le loufoque vous aidera probablement mieux a retenir l'histoire ! Bien ! Je commence : Miki se trouvait dans une aréne de gladiateurs quand...

Elle désigna de la main l'éléve qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

Le professeur eut une idée plutôt étrange. Miki les fit s'asseoir en cercle sur la scène.
Zen observa quelques uns de ses camarades. Ceux-ci n'appréciaient pas forcément le théâtre... Et ça se voit, rien qu'à leur mine endormie, ennuyée. Mais bon, il y a des exceptions... Comme des personnes excitées. Sont-elles bonnes pour interpréter des pièces ?
La femme s'exclama :

"Ne vous inquiétez pas ! C'est un simple jeu fait pour vous aider a faire connaissance, pas du tout pour vous piéger ! Et n'hésitez pas a sortir du basique, le loufoque vous aidera probablement mieux a retenir l'histoire !"

*... On dirait l'histoire sans fin. Quelle idée tordue... pour mieux se connaître. * pensa Zen.
*Mais bon, cette prof' essaye de faire quelque chose de ludique... On ne va pas s'en plaindre.*

"Bien ! Je commence : Miki se trouvait dans une arène de gladiateurs quand..."


L'étudiant prit la parole : "...quand elle vit son adversaire, fort et imposant, mais elle resta Zen et..."
*Encore un jeu de mots stupide. Mais j'ai respecté la consigne. Plus ou moins.*
Le professeur ne connaissant encore le nom de personne, Zen se demanda comment allait réagir son professeur de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:34

C'était le deuxième jour de cours. Minoru Sagashi regarda sa nouvelle montre: il était 8h15.
"Quel bonheur de ne pas arriver en retard en cours", se dit l'étudiant.
Pour tout dire, il n'en n'avait pas encore jusqu'au moins une bonne heure. Il s'abandonna donc à se promener dans les couloirs. À travers les fenétres qui les longeait, le jeune homme regardait le ciel: il n'y avait aucun nuage.
"La journée sera chaude", pensa Minoru.
Suite à quoi il sortit dehors, sur la cour. Cette dernière baignait dans la lumière. L'étudiant sortit donc ses lunettes de soleil, qu'il gardait toujours sur lui dans ces périodes chaudes de l'année ,et les mis sur son nez. Il traversa la cour et entra à l'intérieur un bâtiment dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds. Il décida de le visiter. Après trois minutes de marche, il vit un groupe d'élèves qui s'engoufrait dans une grande salle. Celle-ci était remplit de sièges rouges, tous dressés en direction d'une scène de théâtre. Sur cette scène se trouvait une prof, plutôt grande, avec des cheveux noir, plutôt longs, et elle attendait ses étudiants, debout, d'un air impatient. Elle devait avoir une vingtaine d'année. Minoru regarda sa montre: 8h20. Il se dit qu'il n'avait rien a perdre en jetant un petit coup d'oeil a ce qu'il allait de passait. Le jeune homme redressa ses lunettes sur sa tête et se mêla avec la foule d'élèves. Il entra donc dans la salle de théâtre, descendit les quelques marches qu'y avait sur son chemin, et s'assit sur un des fauteuils du premier rang. Minoru esperait vivement que ce cours n'allait pas l'endormir et qu'il allait etre original. Un brouhaha reignait en ce lieu tapissé en rouge, mais le silence lui succéda progressivement lorsque la prof commença a parler:

"Bon ! Eh bien tout d'abord bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Miki Aino, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Miki. Je serais, cette année tout du moins, votre professeur de theatre. Afin de vous connaitre tous un peu mieux, j'aimerai que vous montiez sur scene. Je vais vous demander de vous y assoir en cercle."

Et bien pour l'originalité, le jeune homme était servit. Il de leva et fit comme "Miki" avait demandé. L'idée de pouvoir appeler un prof par son prénom était aussi amusant que bizarre. Il tourna la tête dans sa direction. Elle avait toujours son sourire qu'elle voulait chaleureux mais qui cachait le stress et la nervosité de faire cours pour la première fois de l'année. Cela ne l'empêcha pas de continuer:

"Je veux que vous formiez une phrase, avec votre prénom dedans. Votre voisin devra reprendre votre phrase, y ajouter une suite ainsi que son prénom. Et ainsi de suite ! De sorte que, lorsque vous aurez fait le tour, vous devez etre capable de dire le prénom de vos camarades ainsi que le morceau de phrase qu'ils ont ajouté. "

Ça avait l'air amusant. Et pendant que la prof rassurait les élèves de l'affaire, Minoru essayait de trouver une phrase qui satisfaisait aux règles que la prof avait imposé. C'était la première fois, qu'il s'impliquait autant dans un cours. Miki commença donc pour montrer comment il fllait procéder:

"Bien ! Je commence : Miki se trouvait dans une arène de gladiateurs quand..."

Elle désigna ensuite un étudiant pour continuer la phrase. Il était juste a coté de Minoru et il prit la parole :

"...quand elle vit son adversaire, fort et imposant, mais elle resta Zen et..."

Zen? Le jeune homme était sous le choc! Être aussi aspiré dans un cours et ne pas voir le seul type sympa qu'il connaissait dans le campus. C'etait une première! Mais c'était a son tour de parler, il prit continua donc la phrase lancée:

"...et Minoru, son seul supporter était entrain de dormir lorsque..."

Il n'etait pas fier de ce qu'il venait de dire mais cela avait l'air d'aller alors il s'en contenta. Suite à quoi il regarda l'heure: 8h 40. Il avait encore le temps de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:26

Aprés avoir passé la nuit dehors, je décidais d'enfin commencer les cours avant de me faire tapper sur les doigts par l'administration.

*Alors, par quoi on commence aujourd'hui ? ... Theatre ? Cool !*

Je me dirigeais donc vers la grande salle de réprésentation.
Un peu en retard, c'est vrai, mais bon la prof semble sympa, je ne pense pas qu'elle m'en veuille.
Me hissant sur la scene, je m'asseyais a mon tour dans le cercle. Le jeu avait deja commencé :
Deux jeunes hommes avaient parlé avant moi. Prise de court, je décidais d'improviser.

- ...quand elle vit son adversaire, fort et imposant, mais elle resta Zen et...

- ...et Minoru, son seul supporter était entrain de dormir lorsque...

- ... un lapin kamikaze géant et armé entra en criant "Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" [soit "mort"] ...

Me balanceant de droite a gauche, j'étais plutot contente de ma trouvaille. ... Bon d'accord, je le concois, c'était pourri !
Mais l'éléve aprés moi enchaina assez vite, me sauvant la mise.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:07

"...et Minoru, son seul supporter était entrain de dormir lorsque..."
*Ah, Minoru ! Mais.. Il fait quoi ici ? On peut vraiment faire tout ce qu'on veut, ici ?* se dit Zen.

"...un lapin kamikaze géant et armé entra en criant "Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Que.. Quoi ?! Un lapin kamikaze géant et armé ?
*... Sûrement la personne la plus tarée dans le lycée.* pensa Zen. *Mmh... un lapin qui crie Shi ? C'est ça son prénom ? Particulier, faut dire... Ah, Shi, la mort !*
Le jeune étudiant tourna rapidement la tête et regarda la personne qui venait de créer ce bout de phrase : c'était une fille très étrange... Avec une couleur de cheveux bizarre en tout cas, mais de jolis yeux.
*Qui sait, elle est peut-être sympa ?*
Cette fille se balançait de droite à gauche... elle est fière de ce qu'elle vient de dire, ça se voit.
*Un jeu de mots du même niveau que le mien ! On met la barre très haut, ça c'est sûr... J'aimerais bien faire sa connaissance. Peut-être.*
Pour une première impression, Shi avait vraiment l'air d'une personne excentrique et dynamique. Avec une tête de mort sur l'écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:56

*Le tour continue de s'éxercer, tous sont presque passés. Pas mal n'ont pas d'idées, c'est leur voisin qui leur soufflent.*

Je regardais ca, heureuse. Ces gens de ne connaissaient pas mais ce simple jeu les avait rapprochés et forcés a s'entraider.

Comme a mon habitude, je trahissais souvent mes pensées par des gestes incontrolés. Ma joie se traduisit donc par un levé de bras, du style "yata" et un sourire béa totalement idiot. J'espere que personne ne me regardait !
Faisant tour vite fait de l'assemblée, tous étaient concentrés sur la personne en train de parler. Tous sauf un. Un blondinet qui semblait être resté coincé sur mon jeu de mot pourri. Un nouvel ami ?
Amusée de faire son attraction, je lui adressais un immense sourire ainsi qu'un signe de main. Formant le caractere "Shi" avec mon index dans la paume de mon autre main, puis j'exécutais un mouvement de main, partant de la bouche et s'abaissant vers mon interlocuteur pour ainsi le saluer [en langage des signes].
Je devais paraitre totalement perchée je crois. Mais il ne semblait pas choqué plus que ca. Peut etre l'était il aussi ? Ou bien vivait il entouré de gens tous aussi bizarres que moi... Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:41

Miki regardait ses éléves a l'action. Sa faculté de mémorisation lui permettait de retenir tout les noms sans grande difficulté. Parfois, ses éléves aimaient a lui donner du fil a retordre en camouflant leurs noms. Zen, Minoru, Shi et tant d'autres... On pouvait voir au travers de leur choix, certain traits de leur personnalité.

Zen et Shi par exemple, semblaient avoir un humour semblable pour les jeux de mots. C'était un plus pour sa matiere. Bien souvent certaines impro données détenaient des contraintes dur a respecter, et l'humour se montrait parfois etre une bonne porte de secours.
Minoru, lui, trahissait son plaisir a dormir. Ce n'était pas nécessaire d'etre hyper-actif pour faire du theatre. Il suffisait simplement de savoir se montrer attentif et ouvert sur les sentiments que l'on doit exprimer, pour mieux les faire ressentir aux spectateurs. Une tete froid et reposée avait parfois plus de facilité a improviser.
Shi semblait, au contraire de Minoru, ne pas tenir en place. Se balancant de chaque coté, levant les bras sans réelle explication, faisant des signes aux gens, c'était une vraie boule de nerf ! Un potentiel interessant a exploiter, songea Miki.
Tous ces éléves étaient uniques en leur genre.

Lorsqu'ils eurent fini, Miki alla au centre du cercle et pointant du doigt l'éléve en question elle refit le tour en nommant chacun d'entre eux. Ils refirent ensemble le tour a voix haute, afin que chacun retienne les noms des autres.
Miki regarda l'heure : il ne leur restait que 5 minutes.

- Trés bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Ne vous inquietez pas, il est normal que vous n'accrochiez pas encore avec la matiere : les premieres heures sont les plus ennuyantes mais néanmoins nécessaire pour se connaitre. Pour le prochain cours, j'aimerez que, par deux ou trois, vous imaginiez une petite scene avec certaines regles : Vous etes sur la plage, je veux un rebondissement et une chute. Bon courage et a la prochaine fois !

Certains restaient a parler entre eux pour faire les groupes, d'autres lui posaient des questions sur l'exercice en question. Miki resta jusqu'a ce que tous soit partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:15

- Trés bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Ne vous inquietez pas, il est normal que vous n'accrochiez pas encore avec la matiere : les premieres heures sont les plus ennuyantes mais néanmoins nécessaire pour se connaitre. Pour le prochain cours, j'aimerez que, par deux ou trois, vous imaginiez une petite scene avec certaines regles : Vous etes sur la plage, je veux un rebondissement et une chute. Bon courage et a la prochaine fois !

Ouah ! C'était deja l'heure ? Ca passe plutot vite...
*hmmhmm... une scene a plusieurs... ca peut etre drole !*
Dans le mouvement de foule, je cherchais des yeux le blondinet qui m'avait regardé un peu plus tot. Peut etre voudrait-il faire un groupe ? Avec pourquoi pas un ou une troisieme eleve ! Le retrouvant enfin, je décidais de le rejoindre.

- Salut ! Moi c'est Shi ! Enfin ca je suppose que tu le sais deja. Toi c'est Zen c'est ca ? Tu savais que Shizen voulait dire "nature" en japonais ? ... Oups je t'embete a parler autant... En fait, je voulais savoir si tu voulais qu'on fasse l'exercice ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

L'heure était déjà finie. Mais bon, Zen le savait déjà à force de regarder sa montre comme un demeuré toutes les 2 minutes.
Un peu plus tard, la jeune étudiante, Shi (qui avait inventé le lapin kamikaze géant et armé) s'approcha du blond :
"Salut ! Moi c'est Shi ! Enfin ca je suppose que tu le sais déjà. Toi c'est Zen c'est ca ? Tu savais que Shizen voulait dire "nature" en japonais ? ... Oups je t'embête à parler autant...

Zen sourit. *Elle aime bien les jeux de mots, décidément" pensa-t-il.

En fait, je voulais savoir si tu voulais qu'on fasse l'exercice ensemble !"

L'étudiant répondit : "Bien sûr ! Ça va être amusant !"
Shi était une personne très amicale. Cette activité en groupe serait super, si on a une personne comme ça qui y participe avec nous !
Il poursuivit : "Tu voudrais une troisième personne pour le groupe ?"
On dit souvent "jamais deux sans trois". Mais bon, ce n'était pas obligatoire. Et surtout plus dur à réaliser si on est plusieurs. Déjà que les jeux de mots étaient d'un haut niveau, cette activité risque d'être assez hasardeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:17

Non dérangé de me voir m'agiter ainsi dans tous les sens, Zen répondit positivement a ma demande. Genial ! Je l'aimais deja beaucoup ce blondinet bien sympathique. Ce dernier ajouta alors :

- Tu voudrais une troisième personne pour le groupe ?

Je restais quelques temps silencieuse a contempler tous autour de moi. Les groupes se formaient petit a petit et il était dur de savoir si une personne était encore toute seule. Venant juste d'assister a mon premier cours, je ne connaissais personne. Je décidais donc de laisser mon nouveau partenaire choisir.

- Pourquoi pas ! Plus on est de fous, plus on rit ! Mais je ne connais personne ici. Tu pensais a quelqu'un en particulier ?

Songeant ensuite a l'exercice en question une grande question me tarauda :

- Mais... On va travailler où ? Il va falloir se voir en dehors des cours ! Tu habites le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

"Pourquoi pas ! Plus on est de fous, plus on rit ! Mais je ne connais personne ici. Tu pensais a quelqu'un en particulier ?"

Zen regarda à son tour les élèves autour de lui, et aucun ne lui étaient familiers. Il ne connaissait presque personne à part Minoru, mais qui était en deuxième année.

"Mais... On va travailler où ? Il va falloir se voir en dehors des cours ! Tu habites le campus ?"
demanda Shi.

Elle n'avait pas tort. Il fallait bien se voir en dehors des cours. Le blond répondit :
"Non, j'habite pas le campus... je vis chez l'horloger du coin, mon père adoptif. Et je ne crois pas qu'il accepte les inconnus (inconnues, ici, en l'occurrence)."
Zen réfléchit un moment. Où pourrait-il se voir ?
"Mmh... Pourquoi pas la plage ? C'est pas très loin, et en plus c'est justement ça le thème ! Ce sera plus facile de trouver l'inspiration... Non ?"
Ce lieu était plutôt une bonne idée, étant donné qu'il ne faisait pas très moche. Au contraire, un beau soleil resplendissait aujourd'hui ! Espérons que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:59

- Non, j'habite pas le campus... je vis chez l'horloger du coin, mon père adoptif. Et je ne crois pas qu'il accepte les inconnus. Mmh... Pourquoi pas la plage ? C'est pas très loin, et en plus c'est justement ça le thème ! Ce sera plus facile de trouver l'inspiration... Non ?

C'était une excellente idée ! J'ai deja toute excitée a l'idée de travailler en plein soleil ! Le rêve de tout étudiant qui se respecte. Et il fallait avouer que c'était judicieusement trouvé. De l'humour et de l'intelligence ! Et en plus, pour dire les choses comme elles sont, il était mignon ! J'esperais vraiment pouvoir faire plus ample connaissance avec ! (Sans idée tordue derriere biensur)

- C'est une superbe idée ! On y va quand ? Maintenant ?

Je ne tenais plus en place (c'est pas nouveau !) et étais prête a partir au quart de tour. Le pauvre ! Il n'allait pas avoir le temps de respirer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

"C'est une superbe idée ! On y va quand ? Maintenant ?"

Amicale, excentrique, dynamique, amusante et excitée !
Zen voulait bien partir maintenant avec sa nouvelle connaissance si son emploi du temps le permettait. De toute façon, ses horaires étaient complètement chamboulés, alors il avait largement le temps de faire ce qu'il voulait. Se balader
Il dit, d'un air très enthousiaste : "Si tu veux. Il fait beau, alors profitons-en !"
L'étudiant blond salua une dernière fois Miki-sensei et sortit de la salle de théâtre, en faisant signe à Shi de venir. Il poussa les portes de la grande pièce pour sortir. La lumière du soleil lui éblouissait les yeux. Il les ferma un moment, pour sentir les doux rayons de l'astre.
Mais il ne fallait pas traîner. Direction la plage... pour travailler, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

- Si tu veux. Il fait beau, alors profitons-en !

Ca ! C'était de sages paroles ! Me dandinant de gauche a droite, au rythme de "Vamos a la playa" que je chantonnais dans ma tete, je devais vraiment avoir l'air d'une idiote finie ! Mais peu importe, j'étais heureuse de mon tout premier ami, heureuse de mon tout premier devoir ! C'était du gateau, et Zen était la cerise. Que du bonheur.
Le rejoignant a la porte aprés avoir salué Miki-sensei, nous étions partis pour de longues péripéties jusque... la plage !!

[suite au topic plage ? "La mer, la plage, le soleil et les devoirs !" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:08

Terrence viens d'arriver est a décider de se joindre au cours de théâtre après tout il aimer sa. Hélas lorsqu'il arriva direct de chez l'horloger a la sale de théâtre le cours était fini et il n'y avait plus personnes....

Il soupira déçu:

"Dommage j'ai rater le premier cours mais je compte bien être a l'heure pour les prochains! è_è"

Et il repartit a la recherche de quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
Shin Komatsu


Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:40

[Attention, les deux derniers post sont un peu court. N'hésitez pas à faire des descriptions pour rallonger vos RP, et si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours demander. ^^ Bon jeu~ ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de theatre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de theatre [Terminé]   Cours de theatre [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de theatre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du campus
» Un songe désagréable [Terminé]
» Arrivée d'Hikaru [Terminé]
» Premier jour de cours: fini!
»  L'espoir d'une arrivée discrète. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: