Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un songe désagréable [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

En plein après midi, Miki sentit un coup de barre faire surface. Elle décida alors de ce reposer dans la cour du campus, sous les arbres. Bizarrement, le sommeil arriva plus vite que prévu. Alors que son subconscient nageait dans le néant une voix qu'elle avait essayer d'oublier s'éleva dans sa tête... une voix qu'elle voulait tant oublier...

-Tu rigole mon vieux? Mais moi je préfère les filles mignonnes! et je ne pense pas que Miki fasse parti de cette catégorie là :lol:

Sa y est elle se rappelle de lui. C'est le type qu'elle avait aimé à Séoul. Le même qui l'avait ridiculisée devant le collège de son époque...

-Non... je dois l'oublier :( , se dit-elle.

Même si elle rêvait, des larmes coulaient sur son visage :cry: (elle l'ignore pour l'instant). Elle ne voulait pas se souvenir de l'époque où elle avait tant souffert pour un minable pareil. Mais la petite voix désagréable continua :

-En plus ta vu sa tête? la brûlure qu'elle a. Déjà qu'elle était pas super mignonne, je te parie que même un aveugle ne voudrait pas d'elle! :twisted:

En entendant cela, elle se réveilla en sursaut avec de sueurs froides et se retrouva nez à nez avec une personne inconnu aussi étonnée qu'elle

- Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:28

Enfin, l'heure de mathématiques la plus ennuyante possible venait de se clôturer et n'était maintenant plus qu'un souvenir - plutôt mauvais, certes. Kida, dont l'air ambiant de la salle de cours mêlant à la fois odeurs de sueur et de poussière lui laissait un léger mal de coeur, décida qu'il ferait mieux d'aller prendre l'air dans la cour. Il descendit à la hâte les marches de l'escalier, pressé de se retrouver à l'air libre afin d'avaler une bonne bouffée d'oxygène et se rafraîchir les idées, qui oscillaient entre les cercles trigonométriques et quelques systèmes d'équations fort peu sympathiques qu'il venait de tenter de résoudre devant la classe, en faisant le pitre comme d'habitude. En repensant à cela, il esquissa un sourire avant de pousser la lourde porte et d'enfin sentir les fines brises virevoltant dans la cour.

Il se décida à aller vers le banc sous l'arbre ou il aimait aller d'habitude. C'est alors qu'il aperçut, allongée sous l'ombre d'un arbre voisin, une fille qui se tenait les genoux, la tête rentrée, en position foeatale. Elle portait l'uniforme du campus. Il devinait sous ses longues mèches brunes un visage fin, même s'il ne semblait pas connaître la demoiselle. Elle laissait une impression de mal-être, dont Kida se sentit immédiatement obligé de mettre fin. C'est alors que, une jambe devant l'autre, s'accroupissant et se penchant au-dessus de la demoiselle, le lycéen blondinet tendit une main et demanda:

-Tu vas bien?

Il souriait pour mettre la fille en confiance. En effet, Kida détestait voir des filles mal à l'aise, il ressentait toujours un besoin de les aider. Même s'il ne la connaissait pas. Quoique, elle lui disait vaguement quelque chose. Peut-être était-elle dans sa classe? C'est alors que la demoiselle sursauta aux paroles de Kida et leva la tête. Elle avait le teint pâle et semblait contrariée, mais en même temps surprise. D'ailleurs, des larmes roulaient sur ses joues. Elle ne s'attendait sans doute pas à être dérangée pendant cette heure où la plupart des classes avaient cours. Quant à Kida, il ne s'attendait pas à voir cette étrange cicatrice sur le visage de la lycéenne. Comment avait-elle bien pu faire ça? En tout cas, elle n'avait vraiment pas de chance. Surtout qu'elle était plutôt jolie malgré cela. Peut-être cette blessure était-elle en lien avec ce qui la faisait souffrir à ce moment? Ces questions traversèrent l'esprit de Kida pendant le très bref instant où ses yeux indiquaient l'étonnement, mais il ne s'y attardait pas et répliqua, voyant bien que non, elle n'allait pas bien. Il suivit donc presque immédiatement sa précédente question par celle-ci:

-Je ne peux pas voir une âme en peine et l'abandonner lâchement, expliqua-t-il avec de grands mouvements théâtraux.

Puis il présenta de nouveau sa main et, digne d'un prince, demanda:

-Puis-je t'aider, Belle au Bois Dormant?

Il souriait en disant cela, cela crevait les yeux que Kida plaisantait. Mais loin de lui l'idée de se moquer de quiconque; tout ce qui lui importait était, d'une manière ou d'une autre, de faire retrouver son sourire à cette charmante fille à l'étrange cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:27

-Tu vas bien?

Dans la tête Miki, la réponse était déjà là " oui je vais bien t'inquiète". Mais au plus profond de elle même elle savait que rien n'allait bien. Pourquoi se fait t-il qu'elle repense à ce type ? Est-ce que tous ses efforts pour l'oublier n'étaient que des mensonges envers elle même? Les larmes lui revinrent et commencèrent à recouler sur ces joues. Pendant qu'elle s'interrogeait le jeune homme se remit à parler rapidement:

-Je ne peux pas voir une âme en peine et l'abandonner lâchement

Sur le coup Miki se sentit gêner Embarassed c'était la première fois qu'un garçon autre que ces amis essayer de la consoler. D'ailleurs celui-ci continua pour lui remonter le morale:

-Puis-je t'aider, Belle au Bois Dormant?

En entendant cela Miki se mis d'abord à sourire. "Belle au bois dormant" ce garçon se prenait-il pour le chevalier servant sur son cheval blanc? Rien que d'y penser elle se mit à rire se qui rendit heureux le jeune homme :

-Tu souris enfin miss Smile Je préfère te voir ainsi que de te voir triste. Ah d'ailleurs tiens voilà une serviette pour sécher tes larmes, dit-il avec autre sourire.

Miki se dit-alors qu'il avait raison et que avoir des idées noirs dés le début de l'année n'était jamais bon pour soi. Elle prit alors son courage à deux mains et dit d'une voix claire et chaleureuse:

-Merci beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:14

Au grand soulagement du garçon, la jeune fille réussit à sourire. Ouf. Fouillant dans sa poche à la recherche d'un quelconque mouchoir, il en sortit un tissu jaune. Son visage blêmit: c'était son foulard jaune du temps où il était chef du gang des Echarpes Jaunes. Qu'est-ce qu'il fichait ici, ç'ui-là?!! Avec l'autre main, il avait cherché dans l'autre poche, mais malheureusement c'est tout ce qu'il avait sous la main. Oh, et puis, ce n'était pas bien grave si ce foulard de malheur servait de mouchoir, c'est tout ce qu'il méritait. Kida présenta alors le tissu à la demoiselle:

-Eh bien voilà, tu vois que tu peux sourire! Tu es beaucoup plus belle comme ça. Tiens, pour t'essuyer! Désolé, c'est vraiment pas romantique...

Le blondinet rigola de bon coeur, comme si c'était une blague exceptionnellement drôle qu'il avait sorti. La jeune fille l'avait chaleureusement remercié. Puis il s'asseya en tailleur à côté de la lycéenne et reprit une voix sérieuse, en regardant l'arbre qui était en face de lui. Il murmurait:

-J'espère que ce n'est pas grave...

Aussitôt, il tourna sa tête vers la jeune fille et sourit. Dans les moments difficiles, s'amuser devrait faire du bien. Kida réfléchit: ils avaient au moins une heure de libre, jusqu'au cours suivant: ça devrait suffire. Il se leva, tendit la main à la jeune fille et lui demanda:

-Ca te dit d'aller manger un truc?

//HS// Excuse-moi, mais pourrais-tu éviter de dire ce que dit mon personnage ou bien ce qu'il fait avant moi s'il te plaît ><" Dsl mais je préfère contrôler ses actions ^^" Merci d'avance~ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

[HS: ok ! Reçu 5 sur 5 Smile ]

"Manger un truc ?" Pourquoi pas Miki avait une 1 heure à tuer; le prof qui l'avait en charge était absent et elle n'aurait de toute façon jamais oser sécher(c'est pas son genre). Et elle sentait que cette personne qu'elle ne connaissait pas voulait l'aider. Elle répondit positivement à la demande du garçon afin de le satisfaire.

- Pourquoi pas Smile
Pendant qu'ils marchaient d'un pas lent et soutenu en direction de la cafétaria, elle se rappela qu'elle ne connaissait pas le prénom du jeune homme. Mais comment lui demander sans avoir l'air gamine du genre comment tu t'appelle avec la tête sur le côté... Rien que d'y penser elle se sentit ridicule. Depuis ses années de collège, elle avait toujours eu du mal à faire le premier pas car son passé de globe-trotteuse et son caractère légèrement violent impressionnaient la plupart des élèves (en effet la première année pour prendre la défense d'une amie elle s'est battu contre le caïd du collège. Elle s'en était sortie sans égratignures par contre lui ... un petit séjour à l'hôpital.Voilà comment elle est passée d'élève discrète à élève violente Crying or Very sad.). Mais bon elle s'en fichait et se disait qu'elle pouvait vivre seule. En se remémorant les parties de solitudes qui ont ponctué (peu nombreuses mais longues) sa vie elle lâcha un gros soupir et se mit à fredonner une chanson japonaise qu'elle aimait chanter quand elle en avait gros sur la conscience:

- Go sen MAIRU hashitte iki wo kirashite.... Neutral




Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:17

//HS// Merci! Ah, dsl, je ne sais pas ce que veux dire la chanson que ton personnage fredonne donc je ne peux pas trop m'attarder dessus =S //

La jeune fille répondit positivement à Kida tout en souriant, ce qui le rassura un peu: "Pourquoi pas" disait-elle. C'est ainsi qu'une fois levée, elle suivit le lycéen en direction de la cafétéria. La jeune fille semblait encore contrariée, ce qui se confirma lorsque le garçon l'entendit soupirer. Pourtant, juste après, elle commença à fredonner une chanson inconnue à Kida. Malgré sa contrariété, elle arrivait à chanter, mais l'air était plutôt triste. Il valait mieux redonner un peu de gaieté et le blondinet dut interrompre la chanson:

-C'est triste ce que tu chantes là, non? Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Masaomi Kida.

Puis il fit encore une révérence digne d'un prince:

-Pour vous servir.

Enfin, il souria, encore satisfait de sa blague (qu'il faisait à chaque nouvelle rencontre avec une fille). Il avait les mains dans les poches et marchait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

[Hs: désolé de l'attente j'étais en vacances ^^]

Miki décida de se présenter elle aussi de la même façon que lui (même si elle trouvait sa ridicule).

-Miki Nastu en 2ème année. Je suis ravi de faire ta connaissance Masaomi-san.

Elle lui une révérence accompagner d'un sourire pour se montrer aimable. Le garçon sourit de même et ils continuèrent ensemble le couloir qui menait vers la cafétaria. Sentant que les minutes s'allongeait au furent à mesure de leur silence elle décida de lui poser des questions sur les circonstance de son arrivé ici pour tuer le temps.

-Et sinon qu'es-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici?




Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:16

[//HS//T'en fais pas, je viens de rentrer aussi xD]

A la grande surprise du garçon, la demoiselle se présenta d'une manière semblable à la sienne, en faisant la révérence.

"-Miki Nastu en 2ème année. Je suis ravi de faire ta connaissance Masaomi-san."
Celui-ci répondit en souriant, lui frottant amicalement la tête:

- "Haha, tu es une petite marrante, toi! Oh, et appelle-moi juste Masaomi!"

Les deux lycéens continuèrent à marcher en silence. Kida était songeur. Il n'avait pas bien dormi cette nuit, peut-être à cause de la pleine lune, ou alors ce sont les heures de cours qui lui étaient montées à la tête. Il avait jusqu'à oublié qu'il était accompagné d'une demoiselle, qui le sortit immédiatement de ses rêveries:

-"Et sinon, qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici?"

Kida eut un blanc, le temps de reconnecter son cerveau avec le reste. Il s'excusa rapidement en baillant:

-Ah, désolé, pas beaucoup dormi cette nuit...

Ensuite il réfléchit à répondre à la question de la brunette. Qu'est-ce qui l'avait poussé à s'inscrire ici? Il fallait bien inventer un mensonge. Il ne devait révélér à personne son ancienne nature de chef de gang, de la ville qu'il a dû fuir, de son travail donné par Izaya puisqu'en général il consistait à lui donner des informations sur les élèves de ce lycée... Il inventa alors une réponse bidon:

-Oh, tu sais... Rien d'exceptionnel... J'ai vu que ce lycée était récent, et comme j'en avais marre de mon ancien, bah... J'ai déménagé!, rigolait-il. Et toi?, s'empressa-t-il de demander pour changer de sujet.

Puis ils arrivèrent à la cafétéria.

[Suite à la cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un songe désagréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un songe désagréable [Terminé]   Un songe désagréable [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe désagréable [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des personnes douteuses... [PV : Namie] [Terminé]
» Cours de theatre [Terminé]
» Arrivée d'Hikaru [Terminé]
» First date. [PV Namie-chan] [Terminé]
» Un endroit calme et tranquille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: