Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un endroit calme et tranquille [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:30

Après cette journée pleine de rebondissement, Minoru n'avait qu'une idée en tête, c'était de se reposer et de dormir. Il se dirigea donc vers un endroit plus tranquille grâce à son instinct naturel de paresseux. Il arriva au pied d'un escalier begnant dans l'obscurité qui montait en colimaçon. Il va falloir monter pensa-t-il, mais si c'était pour trouver un lieu calme, le jeu en valait la chandelle. Il monta donc en utilisant ses dernière forces et, dans un ultime effort, il poussa la porte qui donnait sur le toit. Un flot de lumière jaillit derrière celle-ci. Le jeune étudiant eut alors un sourire au lèvre quand il s'apperçu du calme qui régnait sur cet endroit merveilleux. Ce qui rendait ce-dernier si beau ce n'était pas la décoration qu'il pouvait y avoir, mais plutôt la superbe vue mise en valeur grâce à la hauteur de cet obserbvatoire particulier. En effet, on pouvais voir du toit tout le campus.
Apres avoir contemplé l'etendue de verdure qui se presentait devant lui, car il faut bien l'avoué, l'école est tres riche en plantation, Minoru leva la tête. Le ciel était magnifique. Les nuages chassés par le peu de vent présent, avaient des reflets jaunes orangés et s'etallaient à perte de vue. Le soleil, lui, était en train de se coucher. On ne voyait plus q'un demi-cercle orange à l'horizon. L'étudiant s'allongea alors par-terre, la tête tournée vers ce superbe spectacle. Il sortit son carnet de sa poche, un crayon et commença a dessiner ce ciel, espérant que personne ne vienne gâcher ce moment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:39

[HS] : Je peux m'incruster ? -.- Je comprends pas tout au RP, mais je vais essayer...

Encore nouveau dans l'académie, Zen Wisteria cherchait la sortie après cette dure journée. Celui-ci se dirigea dans une direction quelconque. Après quelques minutes de marche, il vit des escaliers.
"C'est peut-être par là.." se dit-il.
Le jeune homme monta alors les escaliers, et poussa la porte. Il vit un garçon blond de dos, face au ciel orangé qui l'éclairait avec ses doux reflets.
"Oh non..." se dit-il. "Je me suis encore perdu... On est sur le toit.... non?"
Il décida d'interpeller l'autre étudiant :
"Euh.. Excuse-moi, je crois que je me suis perdu.. Est-ce que tu saurais où se trouve la sortie ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:46

[HS: Bah bien sur que tu peut t'incruster =D]

Minoru était entrain de dessiner le ciel orangé lorsqu'il entendit un bruit dans l'escalier. Un bruit de pas qui s'approchait tout doucement du toit de l'école. La porte s'ouvit et un jeune homme sortit du bâtiment. Il semblait un peu perdu. Surement un nouvel élève dans le campus. Il était blond, mesurait 1m70 environ et avait des yeux argenté. Il aborda Minoru avec une voix qui tremblotait un peu:
"Euh.. Excuse-moi, je crois que je me suis perdu.. Est-ce que tu saurais où se trouve la sortie ?"
Il était tombé très mal parce que l'étudiant assis par-terre n'avait aucune idée par ou il fallait passer dans cet établissement avec tous les couloirs qu'il y avait. Mais il avait peut-être dans son sac, posé à côté de lui, une carte du bahut. Il plongea donc ses mains dans le sac et trouva un papier plié en quatre. C'était ça, le plan du campus. Sans dire un mot, Minoru tendit au jeune homme la carte pliée en quatre en ajoutant:
"Tiens, ça feras ton bonheur. Je n'en n'ai pas besoin, j'me débrouillerais tout seul."
Après que l'homme aux yeux argentés pris la feuille, Minoru lui demanda son nom, et le nota dans un coin de son carnet. Puis, il s'endormit devant le prince en de disant qu'il finirait son dessin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:18

L'autre étudiant farfouilla dans son sac et y sortit une feuille pliée en quatre.
"Tiens, ça feras ton bonheur. Je n'en n'ai pas besoin, j'me débrouillerais tout seul."
Zen prit la feuille, et avant même de pouvoir le remercier, l'autre étudiant lui demanda son nom, le nota sur un carnet, et s'endormit.
Le prince voulait avant tout le remercier et l'interroger pour connaître le prénom de "l'aimable" personne qui lui avait donné la carte, car il ne connaissait personne ici et voulait établir de nouvelles relations :
"Merci.. Au fait, je pourrais savoir ton nom ?"
Le nouvel étudiant de 1ère année s'efforça de sourire, en espérant que sa nouvelle connaissance répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: RE: UN ENDROIT CALME ET TRANQUILLE    Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:44

Après s'être endormi et avoir rejoint le pays des rêves, Minoru entendit au loin une voix qui résonnait dans ses oreilles. Cette voix parlait de plus en plus forte et l'étudiant n'arrivait plus a dormir. Il de réveilla avec un léger bâillement et ouvrir un œil pour savoir ce qui l'avait derange en pleine sieste. C'était toujours Zen qui montrait par son sourire forcé l'impolitesse dont Minoru avais fait part. L'adolescent aux yeux argenté réitéra sa question:
"Merci.. Au fait, je pourrais savoir ton nom ?"
Le jeune homme au yeux bleu acquiesça avec un léger sourire avant de s'excuser:
"Oh... Euh oui, c'est euh... Minoru , Minoru Sagashi. Excuse-moi pour tout à l'heure mais j'étais épuisé par ma journée. Ma montre était cassée, d'ailleurs elle l'est toujours, et j'ai du courir dans tout le campus pour rattrapé le retard que j'avais pris."
Minoru espérait vraiment que son excuse allait suffire pour justifier ses actes. "Qui sait, c'est peut-être un gars sympa finalement" pensa-t-il.


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:49

"Oh... Euh oui, c'est euh... Minoru , Minoru Sagashi. Excuse-moi pour tout à l'heure mais j'étais épuisé par ma journée. Ma montre était cassée, d'ailleurs elle l'est toujours, et j'ai du courir dans tout le campus pour rattrapé le retard que j'avais pris."

Zen essaya tant bien que mal de résister à la tragédie qu'il vient d'entendre... Casser sa montre.. Quelle horreur...
Mais au moins il connaissait le prénom de la première personne qu'il a rencontré ici. Et sur le toit, en plus. Cependant, le jeune homme ne savait pas quoi faire : laisser dormir tranquillement l'autre étudiant ou tenter d'engager une conversation. Une conversation sur quoi ?
Il demanda : "Beau temps, pas vrai ?"
Mais Zen était persuadé que Minoru ne comprendrait pas son jeu de mots, aussi nul que stupide. Une question sur le temps... Mais quelle bêtise est-ce qu'il a encore inventé pour meubler une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: RE: UN ENDROIT CALME ET TRANQUILLE    Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:30

Zen engagea une conversation sur le temps.
"Beau temps, pas vrai ?"
Drôle de sujet, pensa Minoru, surtout après ce que je viens de lui dire. N'empêche que c'était une bonne blague. L'étudiant s'esclaffa de rire. Tout ce qu'il avait subit pendant la journée était partit. C'était comme un grand poids qui s'enlevait de ses épaules, un grand soulagement. Minoru se leva, regarda les nuages qui passaient et s'adressa au jeune homme aux yeux argentés.
"Ouais, c'est vrai que c'est beau. Tu sais, il n'y a pas beaucoup de personnes qui se donnent le temps de l'apprécier."
Apres cela, il regarda l'autre étudiant, et s'approcha vers lui avec un sourire aux lèvres.
Puis il leva son bras droit et le posa sur le coup de Zen, en serrant un peu sinon ce n'était pas drôle. C'était l'accolade à la Minoru. Puis il ajouta:
"Un de ses quatres faudra qu'on se fasse une fête au bar du village! En attendant, tu peux v'nir dans la chambre 03 quand tu veux: c'est la mienne... Bon c'est pas tout ça mais il doit être tard. On n'as qu'à descendre ensemble du toit. Ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:54

"Ouais, c'est vrai que c'est beau. Tu sais, il n'y a pas beaucoup de personnes qui se donnent le temps de l'apprécier."
Minoru s'approcha ensuite de l'autre étudiant, pour lui faire une sorte "d'accolade"( sur le cou ? xD).
"Un de ses quatres faudra qu'on se fasse une fête au bar du village! "


"Un bar pour faire une fête ? Pourquoi pas." pensa Zen.

"En attendant, tu peux v'nir dans la chambre 03 quand tu veux: c'est la mienne... Bon c'est pas tout ça mais il doit être tard. On n'as qu'à descendre ensemble du toit. Ça te dit?"

Il répondit : "Chambre 03.. C'est noté !"
Zen regarda sa montre : Il se faisait tard.
Le prince poursuivit : "Je veux bien te suivre pour descendre du toit mais... Pour aller où ? Le vieil horloger sera pas content si j'arrive en retard xD".
Décidément, cette connaissance est plutôt sympathique pour un nouvel étudiant qui la réveille. Si toutes les personnes dans le campus sont aussi amicales, cette année risque d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:26

"Je veux bien te suivre our descendre du toit mais... Pour aller où ?"
Minoru n'en savais rien, mais comme la nuit venait et l'obscurité commençait à se répandre sur le campus il valait mieux rentrer chez soi. Le jeune homme lui répondit:
"Bah en ce qui me concerne j'vais me coucher. On se verra peut-être demain. Quand dis tu?" Sur ce, Minoru indiqua a l'autre étudiant où il fallait aller pour sortir. Puis d'un signe de main, il pris congé et poussa la porte qui donnait sur l'escalier en colimaçon.
"Aller, salut! Et au plaisir de te revoooiii...."
Tout parlant, Minoru avait trébuché sur le palier de la porte et il chuta dans les escaliers. L'étudiant tombait, roulait et se fracassait les os contres les marches. Arrivé en bas, il se releva sans trop de problèmes. Il avait des bleus partout et saignait du nez mais à part ça tout allait bien. Un peu sonné mais il allait bien. Il se souviens alors que Zen était toujours en haut. Il devait s'inquiéter.
"Zen, ça va, je n'ai rien, hurla Minoru. On se verra demain, bonne nuit!"
Sur ce, il partit en direction de sa chambre en pensant que va faisait la deuxième fois qu'il trébuchait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:40

"Zen, ça va, je n'ai rien, hurla Minoru. On se verra demain, bonne nuit!"

"Bonne nuit." répondit le nouvel étudiant.
Aîe. Ça devait faire.. assez mal. Mais bon, il avait dit que ça allait bien, alors..
Zen regarda une dernière fois le soleil en train de disparaitre à l'horizon et respira un grand bol d'air, puis regarda sa montre. Argh, l'horloger va encore râler... Sans perdre trop de temps, il se dépêcha d'atteindre la sortie pour rentrer chez lui. Il fallait se préparer pour la prochaine journée.. qui sera sûrement très chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme et tranquille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme et tranquille [Terminé]   Un endroit calme et tranquille [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme et tranquille [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]
»  L'espoir d'une arrivée discrète. [Terminé]
» Un songe désagréable [Terminé]
» Arrivée d'Hikaru [Terminé]
» Cours de theatre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: