Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tally-chan se dévoile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

Bonjour alors je fait une petite galerie pour prendre toutes les critiques possible et imaginable =D (je veux m’améliorer >w<)

Ne dite pas que c'est joli quand c'est moche je sais que ce que je fait n'est pas génial ><

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

*attends les critiques la peur au ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:59

Hey !
Perso, celui que j'ai préféré c'est la deuxième image... Celle avec Len *o* (c'est bien lui, hein ? xD) Le fond est bien géré, et ça va bien ensemble, donc c'est joli :3 (Dis, qu'est-ce que t'as utilisé pour avoir un fond comme ça ? C'est beau o_o)

Par contre, celui que j'ai le moins aimé, je crois que c'est la quatrième... C'est un peu "too much", si tu vois ce que je veux dire xD (et désolée si c'est trop direct... sans rancune, hein ? X_x)

Pour la dernière image, y a pas eu un petit problème avec le cadre ? :p Si on regarde bien à gauche, il manque le trait noir ;D

Et t'as pas à avoir peur des critiques :p Tant que c'est constructif, ça aide toujours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

Citation :
Perso, celui que j'ai préféré c'est la deuxième image... Celle avec Len *o* (c'est bien lui, hein ? xD) Le fond est bien géré, et ça va bien ensemble, donc c'est joli :3 (Dis, qu'est-ce que t'as utilisé pour avoir un fond comme ça ? C'est beau o_o)
Oui c'est bien lui pour le fond... ouiiin j'ai trop galérer j'ai fait plein de truc de bidule du floutage des brush... hanlala --' c'est un cadeau pour une amie faut vraiment que je l'aime beaucoup hein --'

Citation :
Par contre, celui que j'ai le moins aimé, je crois que c'est la quatrième... C'est un peu "too much", si tu vois ce que je veux dire xD (et désolée si c'est trop direct... sans rancune, hein ? X_x)
Je suis d'accord avec toi x) je l'aime pas du tout je pense que le fond que j'ai fait ne va pas avec le render en fait...

Citation :
Pour la dernière image, y a pas eu un petit problème avec le cadre ? :p Si on regarde bien à gauche, il manque le trait noir ;D
Ouiiii j'ai vu mais j'arrive pas a l'enlever ou a le mettre sa dépend comment on regarde... *ve ce pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

Bah, pour ta dernière image, tu peux augmenter la taille de l'espace de travail de quelques pixels, et tu décales ton image à droite, comme ça tu remplis les quelques pixels en noir pour faire ton cadre :p
T'utilise photofiltre ou photoshop ou the GIMP ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

wouhouuuuuuuu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Katsuki Kaze

Katsuki Kaze


Messages : 767
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Je ne peux pas vous le dire, ils m'épient.

Feuille de personnage
Emploi: Lycéen
Situation personnelle: celibataire
Orientation sexuelle: Bonne question...

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:30

Je préfère la cinquième, elle fait une tête de psychopathe, avec un dédoublement de son image qui accroit le côté fou, et la petite fille innocente fantomatique qui garde un certain mystère pour le personnage...

Par contre dans la quatrième, on dirait que la fille va se faire violer... (ça devient une vraie obsession sur ce forum...)
En plus le fond sombre et nébuleux accroît la sensation de malaise de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:00

Je ne suis pas obsédé pas sa u.u bien au contraire mais je voulais voir si j'arriverai a fzire une création pas flippante mais presque il me fallait donc un render qui allait avec u.u l'effet voulu est bien là

Merci pour la 5 eme image et sa tombe bien c'était l'effet voulu >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:26

Essaie juste de faire gaffe à pas faire too much, d'accord ? ;D
Mais j'attends de voir une prochaine création~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

C'est moche.... //SBAAF// ;p. Nan je déc', c'est bien, mais c'est... pas banal... mais pas original non plus... Mais c'est bien Tally-choutte ;p.

M'enfin, tu pourrais essayer de travailler sur la topographie ou sur d'autres effets d'image (comme sur l'effet de lumière avec des reflets des ombres, des calibrages... plein de trucs quoi! x) )
Remarque, je parles, je parles, mais de mon côté pouf y a pas grand chose qui sort tu me diras... Lol.
Continue comme ça!

PS: si tu veux, je pourrais aller plus loin dans ma critique, mais quand je critique, c'est pour dire les points que je n'aimes pas.. Et puis, j'suis fachement subjectif.. So, ne tiens pas compte de mes remarques et lis juste "C'est bien Tally-choutte"

PS 2: A LIRE AVANT LE MESSAGE: Lis le PS 1 avant le post lol, ou si t'as pas lu... Bah... dis toi juste que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

2 nouvelles création

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

Le premier, c'est un peu cramé le fond. xD Parce que c'est coupé~ (Je parie que t'a utilisé la technique de dupliquer plein de fois le render et faire un truc flou avec ! xD)
Pour le "Tally" j'aurais pris une autre typo... M'enfin, ça dépend des goûts ^^ (Surtout que "Ta chérie" juste en bas, j'étais morte de rire :D)

Quant à la deuxième création, tu devrais essayer de remonter un peu sa tête. Parce que son visage est pas centré... C'est pas grave si on lui coupe les cheveux, mais si on lui coupe le menton... >_>
Bon, après, le render est un peu trop confondu avec le fond rose... Tu devrais laisser le render plus net et le mettre sur le fond flou que tu as, ce serait mieux~

Ce n'est que mon avis, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Je prend les avis de tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tally-chan se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Tally-chan se dévoile...   Tally-chan se dévoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally-chan se dévoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First date. [PV Namie-chan] [Terminé]
» Tally Hochizuka
» « Si tôt et déjà reveiller… » [Pv, Tally] [Terminé]
» Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][suite au Karaoké]
» Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Namie & Tally ][ Hopital ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Divers :: Création-
Sauter vers: