Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naë Tatsumaki [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naë Tatsumaki

Naë Tatsumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:22

Nom : Tatsumaki

Prénom : Naë

Surnom : Pff...Même pas peur .

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Année de lycée : 2e année

Occupation : Cours artistique. (Peinture)

Physique : Jeune fille, banale comme presque toutes celles de son âge. Brune, yeux d'un vert émeraude,silhouette fine et élancée ,teint plutôt pâle,contrastant étrangement avec les tenues foncées qu'elle à l'habitude de porter.
Naë n'arbore pas vraiment un look  branché comme le feraient toutes les gamines de 16 ans. Non, le sien est...spécial. Un col roulé noir aux épaulettes style "blanche-neige"  imprimé : corbeau; un jean pourpre déchiré et qui autrefois, devait être blanc; des bottines anglaises datant des années 20, intactes; des mèches violettes lovées dans sa longue chevelure de jais et son caban gris foncé habituel.
N'oublions pas son éternel carton à dessins, qu'elle trimbale partout ( oui oui même aux toilettes --') et sa boucle d'oreille argentée en forme de dragon.

Caractère : Une ado. Oui je sais, on pourrait croire qu'elle est adulte avec sa grande taille et son sang froid exemplaire. Cependant, ses réactions intérieure sont bien celles d'une lycéenne. Rêveuse de nature, Naë donne souvent l'impression d'être ailleurs, dans son monde. Bien à l'abris des critiques et de moqueries de tout le monde à son égard. Cependant, ce n'est qu'en étant seule, isolée qu'elle se sent bien. Extérieurement, malgrés son calme apparent, elle peut être très impulsive mais ne laisse aucune trace de sentiment sur son visage.
Comme une forme de..."protection". Naë reste toutefois beaucoup plus proche des animaux que ses semblable. Quelqu'un dans son nouveau lycée saura-t-il la faire aimer un humain ? Suspense...


Adore :

 •  Dessiner
 •  Faire du skate
 •  Son carton à dessins (sans, c'est bien simple elle ne vit plus)
 •  La musique
 •  Le chat noir du parc
 •  Le calme
 •  Les corbeaux (hrm,hrm : Je sais un peu glauque --')
 •  Mettre une capuche
 •  Les nuits d'orage
 •  Les livres
 •  La confiture de tomate
 •  Les taches de peinture
 •  La danse de rue.


Déteste :
 
 •  Les menteurs
 •  La prétention
 •  Le sport
 •  La superstition  
 •  Le rose
 •  Sa psy
 •  Les grosses chaînes en or plaqué
 •  Qu'on lui dise qu'elle est jolie (même si ça n'arrive pas souvent).
 

Animaux : Bon. Techniquement, il n'est pas à elle. Mais Naë nourrit chaque jour un chaton noir qui à élu résidence au parc de Fukasaku. Très gourmand et assez farceur il doit, à mon avis, être son seul ami.

Histoire : Bon. Pour cette partie, on va laisser un peu tranquille la narratrice.

Après tout, ce stupide formulaire m'oblige à raconter la chose la plus barbante en ce qui me concerne : Ma vie.
Je ne commencerais pas par "il était une fois". Encore moins par un truc idiot du genre : "Par un magnifique jour d'été", mais bel et bien par: << C'est une fille Tatsumaki-sama.>>

***
Je suis née dans le compté le plus perdu et le plus éloigné de la capitale qui existe. Je serais incapable d'en donner le nom.
En tout cas, ce fût dans une bonne famille. Bien sûr, quand je dit "bonne" , c'est au sens financier.
Mon père travaillait. Je ne sais pas vraiment dans quoi, mais je suis à peu près sûre que ce n'était pas de légal... et que ça rapportait.
Ma mère, elle, était le genre de femme déterminé, prête à tout pour vivre le plus confortablement possible. Je ne me rappelle pas l'avoir vue souvent.
Le style de mère absente qui se préoccupe peu de sa fille. Pourtant elle m'aimait. Plus que tout. A sa manière. Et son but primordial quand j'eus atteint 10 ans, fus de me forger la meilleure
éducation possible. J'appris à lire, écrire, compter ,les trucs primordiaux. Mais aussi toutes les sortes de thé, comment recevoir des convives de la "haute"et toutes espèces de choses qui
étaient selon elles : Bonnes à savoir.

Cette manière de vivre, comme une bourge, dans des résidences qui à proprement parler ressemblaient plus à des châteaux, me révulsait. J'étais toujours restée sans rien dire, comme
la petite fille calme et insouciante, me cachant pour dessiner parce que mes parents me disaient que ça ne m'apporterait rien, que c'était inutile.
Et puis un jour, j'eus 15 ans. Vous savez...cette époque où l'on devient le/la rebelle que jamais on aurait pensé devenir xp.
Alors j'ai fait ce que la plupart des ados font. Je me suis rebellée, je me suis affirmée et j'ai enfin révélée à mes parents qui je voulaient être : Quelqu'un de libre, d'indépendant et surtout
une artiste qui vit ça vie.
Ça ne leur a pas plus ( Nan, sans blague.) Maintenant, je m'apprête à intégrer un campus dans une ville inconnue. Mes parents m'y ont envoyés pour me punir, en quelque sorte.
Quand je dois rentrer quelque part pour les vacances, je réside dans un petit studio en ville. C'est plus mon atelier que ma maison mais ça me suffit.



But : Que compte faire votre personnage une fois installer à Fukasaku ? --> S'intégrer ?...Où plutôt, tenter de se débrouiller seule. Cherche du travail. Désire devenir la plus indépendante possible. Trouver quelqu'un qui peut-être la comprendra, mais elle ne l'admettra jamais.

Relation(s) : Il y a un garçon que mes parents avaient voulus que j'épouse autrefois. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne lui ai jamais parlé. La seule chose que je sais, c'est que j'ai dû causer
beaucoup de problèmes à sa famille quand j'ai fait ma petite crise d'ados en disant que <>

Origine de votre avatar ? Google est notre ami !

Comment avez-vous connu le forum ? Le monde caché d'Anea (partenariat).

Avez-vous une remarque ? Tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit sur votre personnage ou l’intégralité du forum. La parole est à vous ! : Très beau design, au plaisir de rp avec vous bientôt mina !

code du règlement : Good


Dernière édition par Naë Tatsumaki le Mer 25 Sep - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Admin' marshmallovore ♫
Admin' marshmallovore ♫
Shin Komatsu


Messages : 1712
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Au QG des Millefiore, dans le lit de Byakuran-sama~ ♥

Feuille de personnage
Emploi: Pas besoin, voyons~
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Découvre-le par toi-même, cher ami~

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:42

Bienvenue parmi les fous~ ♪
Joli avatar; comme quoi, Google peut s'avérer vraiment utile. X)
16 ans, pour moi, c'est plutôt deuxième année, mais tu peux aussi choisir d'être en première année, ça passe aussi. :3
Bonne chance pour finir ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Naë Tatsumaki

Naë Tatsumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:59

merciii!
Au passage, JA-DORE ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kiriya
Chroniqueur~
Chroniqueur~
Kaito Kiriya


Messages : 960
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Emploi: Étudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:41

Bienvenue ! :3
16 ans, ça dépend de quand est-ce que t'es né... Même si ça a plus tendance à être en deuxième année :3
Naë Tatsumaki a écrit:
Déteste :
  • Sa psy
On dirait bien que personne les aime xD
Bon courage pour finir ta fiche ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Naë Tatsumaki

Naë Tatsumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:42

D'accord merci ^^!

Pour la date de naissance elle ne décide strictement rien puisque que c'est pile le milieu de l'année : 3 juillet.
En effet pour les psy...celle-ci est vraiment chiante vous verrez par la suite. xp
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Aoyama

Harumi Aoyama


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Derrière son clavier (d'ordinateur ? de piano ? HAHA j't'ai foutu l'doute hein ? ;D :okjesors:)

Feuille de personnage
Emploi: Professeur
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Zooph... Euh, hétéro, oui hétéro ! (gné >_

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:18

Bienvenue, Naë ! Plais-toi bien ici ! :3
(OUAAAAAAAAAAIS j'vais avoir une élève qui s'intéresse aux arts plastiques ! Hihihihi ♥ *Fait la danse de la joie et lance des confettis de toutes les couleurs* OuiOuiCaVaBienDansMaTêteSinon^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:18

Mes amours je vous aime vous le savez ça <3

Au passage... bienvenuuue >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Naë Tatsumaki

Naë Tatsumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:33

VOILÀ J'AI FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Tally Hochizuka
Fonda'
Fonda'
Tally Hochizuka


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde merveilleux ~~

Feuille de personnage
Emploi: Lycéenne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: 100% hétéro

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:39

Tu es validée désolé du retard mais la semaine je ne suis pas chez moi a cause de la fac et j'ai du mal a accéder a internet =/
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-fukasaku.forumgratuit.org
Naë Tatsumaki

Naë Tatsumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013

Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:16

C'est rien ^^ ! Je suis trop contente ! Au plaisir de rp avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naë Tatsumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naë Tatsumaki [Terminé]   Naë Tatsumaki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naë Tatsumaki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de theatre [Terminé]
» Un songe désagréable [Terminé]
» Arrivée d'Hikaru [Terminé]
» First date. [PV Namie-chan] [Terminé]
» Un endroit calme et tranquille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Pour commencer :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: