Campus Fukasaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la vie tout peut arriver. Il suffit d'y croire et d'agir~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

La sonnerie venait de retentir dans la salle de cours, tous les élèves avaient maintenant rangé leurs affaires. Kida casa sa trousse et ferma son sac. Il le jeta sur son épaule, puis se retrouva dans le couloir. C'était l'heure du repas. La plupart des élèves se précipitaient à la cafétéria, certains sortaient de l'établissement pour manger chez eux, sans doute. Ils en avaient, de la chance, d'avoir une maison chaleureuse où rentrer, ceux-là. Kida, lui, n'avait d'autre foyer que celui à Ikebukuro qu'il avait maintenant quitté depuis un bon mois, sa chambre au dortoir, et éventuellement l'appartement d'Izaya, qu'on ne peut pas vraiment appeler un foyer, puisqu'il y allait quasi-uniquement pour faire des rapports sur les gens que l'informateur lui demandait d'observer. Kida se dirigeait donc lui aussi vers la cafétéria, rêvant d'un bon bentô. D'ailleurs, rien qu'à cette pensée, il avait l'eau à la bouche.
En arrivant près de la salle, le blondinet sentit un fumet étrange (cela sentait la nourriture, mais pas un bon parfum qui donne envie de se jeter dessus), et entra dans la pièce. Il y avait déjà beaucoup de monde qui faisait la queue. Le blondinet se placa derrière deux lycéens qui discutaient d'il ne savait quoi.

-Tu as trouvé ta cavalière ou pas, finalement, pour le bal?

Le bal... Un bal? Des garçons qui vont à un bal? On est plus au Moyen-Age! Kida se demandait bien quel genre de garçons c'étaient, ces deux-là, pour faire un truc si dépassé; quoique, ça pourrait être marrant. Enfin, peu importait. Kida n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Pourtant, même s'il s'en fichait, il entendait malgré tout les paroles de ses voisins.

-Toujours pas... C'est quand déjà? 25 juin? Et c'est où qu'il faut s'inscrire, déjà?

-Je crois qu'il faut aller voir les responsables qui organisent... Mais où est-ce que ça va se passer?

-Aucune idée. Mais pas d'inquiétude, tu auras remarqué que l'établissement Fukasaku est quand même super grand...


Fu... Fukasaku? Attends... Il y a un bal dans le lycée?! Trop fort! Kida était content d'apprendre ça. Il aurait bien voulu poser des questions à ses voisins, mais c'était à leur tour de commander. Kida les laissa donc en paix. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vit qu'une queue IMMENSE s'était formée entre temps. Heureusement qu'il allait déjeuner sur le toit, pour être tranquille. Mais, il faudrait songer à se renseigner et, surtout, à trouver... Une cavalière! Pendant qu'il réfléchissait à tout cela en attendant que ses deux voisins de devant commandent, la personne qui était derrière lui l'interpella par un doigt sur son épaule.



Dernière édition par Kida Masaomi le Dim 19 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:14

Dès que la sonnerie retentit, Reo se jeta hors de la classe et se précipita vers la cantine. Non pas qu'elle mourrait de faim mais elle détestait faire la queue, surtout pour manger. C'est donc avec une démarche rapide et assurée qu'elle arpentait les longs couloirs de l'académie. Mais à force de marcher vite, elle heurta quelqu'un de plein fouet et après les mille excuses qu'elle prononça en ramassant les livres de la pauvre fille qui venait de se retrouver les fesses par terre, Reo repartit.
Trop tard.
Il y a déjà foule dans la cafétéria... Mais la jeune fille se comporta en citoyen exemplaire en faisant la queue, comme tout le monde. Sauf que faire la queue, c'est ennuyant. Et à force de s'ennuyer, la jeune fille laissa son esprit vagabondait autour d'elle et elle se surprit à observer le jeune homme devant elle.
Il était blond, porté l'uniforme et semblé être plus âgé. Elle l'examina de ses chaussettes à son sac et remarqua qu'il écoutait la conversation devant lui. De ce qu'elle entendit, il parlait du bal et de ce qu'elle vit, le jeune homme n'était pas au courant puisque son visage semblait se déconfire. Reo étouffa un rire et l'interpela gentiment en titillant son épaule avec son index.

-"Il semblerait que tu ne sois pas au courant pour le bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:44

C'était une belle jeune fille qui venait de l'interpeller. Kida l'observa rapidement: de longs cheveux bruns soyeux, où quelques reflets bleus faisaient parfois leur apparition suite aux mouvements de la lycéenne, ornés de rubans. Ses yeux étaient d'un vert profond, et un sourire d'ange rayonnait sur son visage. Elle portait une robe qui lui allait à ravir, et était plus petite que le blondinet. Elle dit d'une voix amicale:

-"Il semblerait que tu ne sois pas au courant pour le bal?"

Apparemment, l'expression qu'avait dû afficher Kida avait trahi ses pensées. Mais cette jeune fille semblait en savoir long sur le sujet, alors elle tombait bien. Il répondit, avec un sourire radieux:

"-Ah, non, je ne savais pas, mais cette nouvelle me ravit!"

Puis, il ne put s'empêcher de continuer, en lui prenant doucement une mèche de cheveux et en la regardant droit dans ses yeux émeraude, comme il le faisait à chaque nouvelle rencontre féminine:

-"Avec qui ai-je l'honneur de discuter?"

Puis il lâcha la mèche brune et fit une petite révérence:

-Moi, je suis Kida Masaomi, enchanté.

Puis il se releva, satisfait de sa présentation, en espérant que la jeune fille ne s'enfuirait pas comme l'avait fait la plupart des autres à qui il s'était présenté. Mais ces filles-là n'étaient que des passantes dans la rue. En général, lorsqu'il faisait ça au lycée, ceux qui avaient le sens de l'humour riaient et appréciaient le blondinet, les autres souriaient, gênés, mais peu de personnes avaient été effrayées au point de partir en courant. C'est pourquoi Kida se demanda dans quelle catégorie se trouvait la demoiselle, et guetta sa réaction. Si elle l'appréciait, le lycéen pourrait peut-ête l'inviter au bal ; après tout, à part Tally et Sakura, il ne connaissait aucune autre fille dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

"-Ah, non, je ne savais pas, mais cette nouvelle me ravit!"

Le jeune homme qu'elle observait venait de se retourner et elle pouvait enfin voir à quoi il ressemblait : un beau blond aux yeux d'or, plus grand qu'elle et sans doute plus âgé mais ça, elle s'en doutait déjà. Il se rapprocha doucement d'elle et lui attrapa une mèche de cheveux sans quitter son regard un seul instant.

-"Avec qui ai-je l'honneur de discuter?

-Hanabira Reo, en première année."


Le jeune garçon recula et dit en faisant un petite révérence théâtrale :

-Moi, je suis Kida Masaomi, enchanté.

-Alors enchantée, Kida Masaomi-kun!"
Fit-elle dans une révérence après une légère éclat de rire. "En fait, un bal est organisé pour fêter le début de l'année. Il a lieu la semaine prochaine. Il aura un buffet énooooorme!" Se réjouit-elle, en écartant les bras, comme pour mimer la taille du buffet.Donc tenue de soirée obligatoire et il faut être accompagné. Et j'imagine que tu n'as aucun des deux?" Ricana la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:32

Elle s'appelait donc Reo Hanabira. Cela signifiait pétales de fleurs... Son nom était vraiment joli.

-"Alors enchantée, Kida Masaomi-kun!" , lui avait gaiement répondu la jeune fille, en imitant sa révérence et en riant.

Elle avait vraiment l'air très sympathique. Kida pensa qu'il s'entendrait bien avec elle, s'ils étaient amis. Après tout, pourquoi pas? Le blondinet répondit donc par un sourire enchanté, et se demanda un instant en quelle classe elle pouvait bien être, car la taille ne voulait rien dire. Enfin, peu importait. La jeune fille continua:

-"En fait, un bal est organisé pour fêter le début de l'année. Il a lieu la semaine prochaine. Il aura un buffet énooooorme!", disait-elle en montrant exagérément la taille du buffet.

Enfin, peut-être pas si exagéré que ça. Ce lycée était tellement grand qu'il devait certainement avoir du budget... En tous les cas, Kida fut ravi d'apprendre cela. Mais Reo n'avait pas terminé:

-"Donc tenue de soirée obligatoire et il faut être accompagné. Et j'imagine que tu n'as aucun des deux?" , avait-elle dit tout sourire, peut-être avec une pointe d'ironie.

Mince, c'est vrai que ça allait être compliqué pour trouver une cavalière. Une tenue de soirée aussi, remarque... Mais ce n'était pas grave, tant qu'il s'amuserait. Cependant, il se demanda si la fille lui tendait une perche pour qu'il l'invite, ou si elle se moquait vraiment. Si c'était ce dernier cas, il ne valait mieux pas brusquer les choses. Enfin, cavalière, c'est juste pour danser... Alors qu'il avait pris la décision de l'inviter, il se rendit compte que quelqu'un l'appelait depuis tout à l'heure d'un air fâché: le vendeur de la cafétéria. Le blondinet se retourna en jetant rapidement à Reo:

"- Ah, excuse-moi!"

C'était à son tour de commander. Il prit le plat qui semblait le moins mauvais, car aujourd'hui les repas étaient particulièrement innapétissants. Il fit cela assez vite, pour ne pas faire patienter Reo, et se demanda si il devait l'attendre ou bien la laisser là, sur ces mots. Non, ce n'était pas digne d'un gentleman. Alors, en prenant son plateau qui était prêt et laissant la place à la demoiselle, il lui proposa:

-"Tu déjeunes seule, Hanabira-san? Si tu veux, on peux manger ensemble!"

En effet, étrangement, il ne vit personne accompagner la jeune fille. Mais peut-être rejoindrai-t-elle ses amies en classe. En tout les cas, aujourd'hui, Kida était bien décidé à déjeuner sur le toit, car il y avait beaucoup trop de monde dans la cour et n'avait pas envie de s'enfermer par un temps si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:29

Dès qu'elle eut fini de parler, Kida se retourna pour commander son déjeuner puis, il lui proposa :

-"Tu déjeunes seule, Hanabira-san? Si tu veux, on peux manger ensemble!"

-Eh oui! La pauvre demoiselle en détresse que je suis était sensée manger seule mais il semblerait que ça s'arrange..."


Et comme la plupart du temps, elle finit sa phrase en riant, comme pour faire comprendre au jeune homme qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ce qu'elle disait. Puis elle commanda à son tour un simple pain au curry avec un petite bouteille d'eau et se tourna vers son camarade, un grand sourire aux lèvres :

-"Et on mange où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:41

-"Eh oui! La pauvre demoiselle en détresse que je suis était sensée manger seule mais il semblerait que ça s'arrange...", répondit-elle tout sourire.

Kida était satisfait de la réponse. Par contre, il se demanda si elle accepterait de manger sur le toit... Bah, après tout, peu importe où ils mangeraient, du moment que c'était à l'extérieur. Le lycéen jeta un oeil à la fenêtre, le soleil brillait et le ciel était d'un bleu limpide. Kida présenta le chemin vers la sortie de la cafétéria à la demoiselle à la manière d'un prince et continua de plaisanter:

-"Après vous, mademoiselle, je vous suis, où vous voudrez!"

Peu importait la destination, le blondinet espérait sympathiser avec elle, elle avait l'air joyeuse et pleine d'humour. Peut-être que finalement, tous les gens de ce lycée ne sont pas tordus?, pensa-t-il brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:18

Kida et Reo allait donc quitter la cafétéria quand le jeune homme lui présenta la sortie d'une façon très particulière : il s'était avancé et désignait la sortit en imitant un prince.

-"Après vous, mademoiselle, je vous suis, où vous voudrez!

-Merci messire Kida mais tant qu'à jouer au prince charmant, agis comme eux et emmènes-moi dans un endroit merveilleux~!


Reo appréciait Kida, elle aimait son humour, c'était... rafraîchissant de pouvoir rire ainsi. C'était rare les gens comme lui à l'académie... Ils étaient souvent coincés et incapables de rire de quoi que ce soit...

"Alors on va où, monsieur le prince charmant? ricana la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:08

-"Merci messire Kida mais tant qu'à jouer au prince charmant, agis comme eux et emmènes-moi dans un endroit merveilleux~!", répondit la demoiselle, amusée.
Puis elle continua:

-"Alors on va où, monsieur le prince charmant?"

Kida continuait de sourire:

-"Un endroit merveilleux dans un lycée... Vous êtes exigente, mademoiselle Hanabira..."

Puis il termina plus sérieusement:

-"A vrai dire, avant de te rencontrer, je comptais déjeuner sur le toit, comme je le fais les fois où j'ai envie d'être au calme... D'un côté, c'est un endroit merveilleux le toit! Par exemple, il y a une super vue, ensuite pas beaucoup de bruit, et puis personne ne vient te déranger pendant que tu manges..."

Et Kida continuait de trouver des arguments pour l'inciter à aller sur le toit. Oui, le blondinet était quelqu'un de bavard. Surtout que le toit étant interdit d'accès normalement, la jeune fille pourrait refuser... Mais il ne s'était jamais fait prendre lorsqu'il y déjeunait. En même temps, en général il aimait bien le bruit, c'était rare qu'il soit en quête de silence, et il mangeait dans la cour. Lorsqu'il finit sa longue tirade, il finit par une autre plaisanterie: "D'un certain côté, le toit est aussi un endroit merveilleux, non?" juste après en avoir fait l'éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:03

-"Un endroit merveilleux dans un lycée... Vous êtes exigente, mademoiselle Hanabira..."

-Oh, mais tout dépend de la notion qu'on a du merveilleux...
argumenta-t-elle malicieusement. Mais le jeune homme ne releva pas sa remarque et préféra continuer :

-"A vrai dire, avant de te rencontrer, je comptais déjeuner sur le toit, comme je le fais les fois où j'ai envie d'être au calme... D'un côté, c'est un endroit merveilleux le toit! Par exemple, il y a une super vue, ensuite pas beaucoup de bruit, et puis personne ne vient te déranger pendant que tu manges..
D'un certain côté, le toit est aussi un endroit merveilleux, non?."

Alors va pour le toit! En fait, tu aurais pu m'emmener n'importe où, ça m'aurait été égale.. enfin... à part dans les toilettes bien sur...
ricana-la demoiselle.Par contre, je ne sais pas comment y accéder... Je préfère vous suivre Messire Kida, sinon, on risque de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi


Messages : 1930
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Toujours là où il faut pas~

Feuille de personnage
Emploi: Etudiant
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Les filles

Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:21

-"Alors va pour le toit! En fait, tu aurais pu m'emmener n'importe où, ça m'aurait été égale.. enfin... à part dans les toilettes bien sur...", plaisantait-elle.

En même temps, qui aurait envie de déjeuner dans les toilettes! Elle avait de drôles d'idées, mais elle était amusante. Elle continua:

-"Par contre, je ne sais pas comment y accéder... Je préfère vous suivre Messire Kida, sinon, on risque de se perdre..."

Le blondinet lui répondit de lui faire confiance. Kida sortit de la cafétéria, suivi de la demoiselle, tous deux leur repas dans les bras; les lycéens se dirigèrent donc vers l'escalier menant au toit. Il s'était enfin fait une amie, il était donc de bonne humeur. En espérant que l'autre ignoble manipulateur Izaya ne viendrait pas gâcher cette relation, comme il en avait l'habitude.

[Suite sur le toit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]   Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion du déjeuner: il y a un bal?! [FINI, suite: sur le toit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner pour en savoir plus... [PV : Shin] [Fini]
» Une sortie a deux sur le toit (suite) [PV- Satomi]
» Suite de l'arrivé de Satomi [hentai] [Fini]
» Un endroit calme... enfin ! [Suite de la cafétéria] [FINI]
» Suite : Quel temps pourris ! [ PV : Tally & Namie ][suite à l'hôpital]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fukasaku :: Zones RP :: Rps terminés-
Sauter vers: